|
| Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
|
Auteur | Message |
---|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Lena
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 7 Mar - 7:01 | |
| Bonjour, je suis la fondatrice d'Abduction et nous vous remercions d'avoir accepté notre demande bonne continuation à vous |
| | |
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• THMMF
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 8 Mar - 15:20 | |
| Bonjour ! :) AFFILIATE.
➽ Nom du forum. Tree Hill meets Mystic Fall's. ➽ Type de forum. RPG ➽ Votre pseudo sur le forum. Serena C. Van Der Woodsen ➽ Votre statut. Modératrice ➽ Nombres de membres. 18 membres ➽ Nombres de messages. 1090 ➽ Code à remplir. - Code:
-
[url=http://thmeetsmf.keuf.net/][img]http://i52.tinypic.com/ra8c1x.png[/img][/url] ➽ Où sommes nous sur votre forum.http://thmeetsmf.keuf.net/t369-la-creme-du-net#6491 ➽ Autre chose ?. [ demande de top, ou commentaire] Très beau forum et super contexte. Bonne continuation. little more.
- Spoiler:
Welcome To Tree Hill Bienvenue à Tree Hill, petite ville anodine de la Caroline du nord. Pourtant, cet endroit recèle de secrets et d’habitants tous plus talentueux les uns que les autres. Mais cette année sera un tournant dans la vie de nos citadins : En effet, voilà une arrivée en masse de nouveaux très charismatiques ! Tree Hill deviendra le théâtre d’évènements plus mystérieux les uns que les autres : En effet, vampires, lycans et sorcières ont pris place dans l’environnement de nos Ravens favoris. Qu’en sera-t-il de leurs intégrations parmi une ville si platonique, en apparence ! En tout cas, une drôle de Bloggeuse risque de pimenter le tout ! Eh oui, des étudiants de l’élite de Manhattan ont décidés de changer de vie et intégré la Caroline du Nord, pas seulement simplement pour les vacances, mais aussi pour la vie… Et ils ne pensaient pas emporter avec eux cette Gossip Girl, révélatrice de tous les secrets. Alors Tree Hill, prêt à changer ? - Citation :
- Bonjour la jeunesse dorée de… Oups, c’est vrai, maintenant, je suis à Tree Hill !
Allons en au fait : Aujourd’hui, nous voilà en Caroline du Nord, car nos reines bien aimées de La Big Apple ont décidés de faire domicile dans un petit patelin ensoleillé. En effet, S. et B. se sont pris des vacances bien méritées loin de leur New York natale. A croire que tout le monde rêve de Tree Hill, la famille Humphrey se joint à la fête en louant une petite maison dans la ville, y invitant Vanessa. Et pour couronner le tout, voilà C. et N. arrivant pour faire la fête façon Bass. Mais quand ils vont se retrouver… Je serais là, parce que ce sera explosif !
XoXo, Gossip Girl - Citation :
- Dear Lucas,
Ici, tout le monde attend ton retour. On a tous hâte de retrouver Peyton et la petite Sawyer ! Rien que d’y penser, j’en ai les larmes aux yeux. Que veux-tu, les hormones de femme enceinte ne me réussissent pas ! Quinn a beau me dire que je suis magnifique, je ne la crois pas ! J’ai l’impression d’être une planète ! Il y a pleins de nouveaux ici, et Brooke a très envie de relancer une boutique. Elle a croisé deux filles superbement habillées et elle a dessiné cinq tenues différentes dans une soirée après les avoir vues ! Julian continu ses films, Marvin tente d’être engagé et Nathan reprend ses études plus assidument que jamais ! Je suis si fière de lui ! Quand à ton neveu, eh bien, il est amoureux ! Un vrai tombeur ! Il me fait rire ! Tu te souviens d’Alex, je t’en ai souvent parlé, l’actrice du film à succès de Julian ? Eh bien, elle chante aussi divinement bien ! Je viens de la faire signer chez Bedroom Records. Comme tu le vois, tout ce passe bien chez nous. Ta maison t’attend, tes amis aussi. A très vite, Haley. - Citation :
- Cher Journal,
Aujourd’hui, je me sens détruite. Je dois quitter ma ville natale pour échapper aux vampires. Tout est de ma faute. Si je n’avais pas autant ressemblé à Katherine, si je n’étais pas tomber amoureuse de Stefan, si je n’étais pas amie avec Damon… Rien de tout cela ne serait arrivé. Pourtant, personne ne peut éviter cette guerre. On a essayé de lutter, peine perdu. On s’est donc enfui vers Tree Hill, une cité qui ressemble tellement à notre ville natale… Jenna ne comprend pas tout, mais après quelques journées de supplication, elle a cédé et nous avons déménagés pour la Caroline du Nord afin d’éviter le territoire de guerre qu’est devenu Mystic Fall. J’ai tellement peur pour Jérémy ! Mais tout le monde me dit d’avoir peur pour moi. C’est vrai, Katherine et un garçon nommé Lucas J. Lenoir voudraient ma peau. Peu m’importe. J’importe peu, le vrai problème c’est de réussir à vivre désormais. Parce que j’ai comme l’impression que Katherine n’est pas prête d’abandonner et nous chassera tant qu’elle pourra… Méfiez-vous de vos voisins, parce que Tree Hill va devenir plus qu’une simple ville sans mouvements. Les stars défilaient déjà dans ce canton, mais désormais, on aura également des créatures surnaturelles. Etes vous prêt à faire tomber les masques ?
|
|
| | |
•••••••••••••••••••••••••••••••••• J. Billy Summers
Messages : 1246 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 9 Mar - 10:09 | |
| Demande de partenariat, acceptée ♥ Bon continuation à vous, et merci beaucoup d'avoir choisis TD en partenaire =) |
| | |
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Stella
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 12 Mar - 14:25 | |
| Bonjourrrr (L) AFFILIATE.
➽ Nom du forum. Agency RPG ➽ Type de forum. Entraide RPG ➽ Votre pseudo sur le forum. Stella ➽ Votre statut. Fondatrice ➽ Nombres de membres. 61 membres ➽ Nombres de messages. 2492 messages ➽ Code à remplir. - Code:
-
[url=http://agency-rpg.forum-actif.net/][img]http://i52.tinypic.com/33m1klf.png[/img][/url] ➽ Où sommes nous sur votre forum. agency-rpg.forum-actif.net/t34-23-partenaires-actuellement-mis-a-jour-le-24-fevrier-2011#1041 ➽ Autre chose ?. Je reviendrais plus tard pour un top ou autre chose :) Très joli apparence de votre forum en tout cas ça donne envi de le regarder plus en détails :)
little more.
- Spoiler:
« Agency RPG est votre première agence qui se propose de se consacrer uniquement au développement des forums RPG. Cette entreprise a été montée dans le but de vous apporter une aide non négligeable dans l’élaboration de votre projet ou encore pour vous aider à aller de l’avant avec vos forums déjà sur le marché. Nos services sont très nombreux. En effet vous aurez la possibilité de profiter des compétences d’une superbe équipe. Cette équipe s’engage à vous apporter un coup de main. Bénéficiez d’un suivi régulier de vos forums et de vos projets, une aide personnalisée à chacun où nous prenons le temps d’apporter des critiques constructives toujours dans le but de vous améliorer. Vous trouverez également un atelier pour les artistes afin de vous aider à perfectionner l’apparence de votre forum et encore plus. Profitez des nouvelles dans le monde rpg, découvrez les nouveaux forums originaux à ne pas louper, des concours seront organisés et encore plus mais nous vous laissons le soin de le découvrir par vous-même ! Chacun trouvera sa place à l’agence, écrivain en herbe, amateur de graphisme ou encore simple membre, ne vous inquiétez pas ! »
Bonne journée et merci d'avance.
|
| | |
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Heather
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 13 Mar - 0:50 | |
| Bonjour et merci d'avance ! AFFILIATE.
➽ Nom du forum. Do you believe ➽ Type de forum. rpg ➽ Votre pseudo sur le forum. Heather S. Winchester & Ilana M. Balsey ➽ Votre statut. fondatrice ➽ Nombres de membres. 21 ➽ Nombres de messages. 962 ➽ Code à remplir. - Code:
-
[url=http://do-you-believe.forum-canada.com][img]http://i63.servimg.com/u/f63/16/23/85/51/100-3511.jpg[/img][/url] ➽ Où sommes nous sur votre forum. - Code:
-
http://do-you-believe.forum-canada.com/t28-liste-de-nos-partenaires ➽ Autre chose ?. un top ?
little more.
Aimez Hollywood, les côtes de la Floride, des hôtels, des achats uniques et des restaurants, si vous êtes locaux ou visitant de près ou loin. Des activités durant toute l'année sur Broadwalk, l'historique Downtown et l'unique ArtsPark at Young Circle offrent la valeur, l'amusement familial et la vie nocturne passionnante avec des options pour n'importe quel budget ou goût. Rendez-vous à Hollywood Beach situé dans le Downtown, car c'est l'endroit favorite de tous les habitants et visiteurs.
Lorsque vous n'habitez pas HollyWood, tout vous paraît semblable à un coin de paradis. Enfin, si on retire le fait de voir quelques morts, blessés, vols, viols et bien plus. Ce qui est souvent camouflé par notre cher Maire, Monsieur Jacques Balsey, qui tente désespérément de mettre un terme à tous ces problèmes. Si seulement les "méchants" se laissaient attraper un peu plus facilement.... Peut-être que la personne juste à votre droite vient de commettre un grave délit et qu'elle s'apprête à s'en prendre à vous ! Qui sait vraiment ce qui vous attend en franchissant les portes de cette ville ?!? Une ville non conseillée à cause de son taux de criminalité et pourtant l'on vient encore s'y installer. Et vous, pourquoi êtes-vous ici ?
Hollywood, FL ... c'est l'endroit où vous voulez échouer !
|
| | |
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 19 Mar - 14:47 | |
| Stella, votre demande de partenariat est acceptée avec grand plaisir, nous te remercions de ses compliments, et te souhaitons une bonne continuation pour Agency Rpg, et espérons vous revoir très vite pour une demande de top =).
Heather, nous acceptons ta demande de partenariat, mais pas pour le top, j'en suis navrée :/. Bonne continuation à toi et ton équipe ♥ |
| | |
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Heather
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 20 Mar - 1:36 | |
| d'accord, merci et bonne continuation !!! |
| | |
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Kate
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 20 Mar - 10:49 | |
| Bonjour : D AFFILIATE.
➽ Nom du forum. Remember ➽ Type de forum. RPG ➽ Votre pseudo sur le forum. Kathleen A. Evans ➽ Votre statut. Fondatrice ➽ Nombres de membres. 14 ➽ Nombres de messages. 268 ➽ Code à remplir. - Code:
-
[url=http://remember.probb.fr/][img]http://img638.imageshack.us/img638/7564/link1u.png[/img][/url] ➽ Où sommes nous sur votre forum. remember.probb.fr/t37-les-forums-rpg#76 ➽ Autre chose ?. [ demande de top, ou commentaire] Non, c'est bon, je vous remercie. little more.
Londres, novembre 1991 :Une alliance vient de se faire entre cinq familles : les Parkers, les Stevens, les Hamilton, les Johnson et les Evans. Désireux d’envoyer leur enfants dans une université digne de ce nom, les cinq familles rassemblent leur héritages afin d’en créer une à la hauteur de leur espérance. Voici donc une université, au beau milieu de Londres pouvant accueillir environ dix milles étudiants, cependant, un problème viens se poser : des confréries se forment, les athlètes restent entre eux et ne veulent se mélanger aux autres, les cheerleaders commencent à faire comme eux. A peine six mois après l’ouverture de l’université les ALPHA, les GAMMA, les DELTA et les OMEGA voient le jour. Cette petite nouveauté était vu sous un bon œil par les familles fondatrices, du moins jusqu’à ce qu’un jeune homme, écrasé sous le poids de toute ces confréries et de ces règles, s’en prenne à un membre de la famille fondatrice, tuant alors James Evans. Londres, juin 2001:Dix ans se sont écoulés depuis la tragique disparition de James Evans. Dix ans durant lesquels la cote de popularité de l’université à chuté – peut être aussi en partie à cause de la fermeture des confrérie. Quoi qu’il en soit, le retour au sein des fondateurs du frère de James Evans, sonne le résurrection des confréries. Les confréries de nouveau ouvertes, les jeunes s’empressent de rejoindre cette université où, comme ils le disent si bien, les soirées de malade coule à flot, et où bagarres et les jalousies se succédé. Toutefois, un doute plane, le jeune qui avait tué James, n’avait jamais été arrêté. A l’annonce de la réouverture des confréries, un message est envoyé au fondateurs « Les confréries doivent fermés et vite si vous ne voulez pas qu’il y est des représailles…» A la lecture du message, Jake Evans laisse échapper un éclat tout en quittant le conseil, suivit par les Parker, les Johnson et les Hamilton. A cet instant, peut être aurait-il dû accorder plus d’importance aux messages…. Oui peut être. Londres, janvier 2011 :Voilà dix ans, dix ans qu’il ne s’est rien passé, le tueur n’a plus donné de signe de vie. Les familles fondatrices on eut le temps de se reposer sur leurs lauriers, mais peut être n’auraient-elles pas dut. Le tueur a bien préparé son plan : Il était tard, et il n’y avait pas beaucoup de monde dans l’université, du moins ils étaient tous dans leur chambres, sauf quatre jeunes filles. Elles avaient trouvés refuge dans le gymnase afin de répéter tranquillement leur nouvelle chorégraphie. Alors que tout semblait se dérouler normalement, le vacillement des lumières, vinrent perturber leur projets, et lorsque celle-ci s’éteignirent complétement, la panique s’insinua dans chacune d’elle. Plus un bruit dans la salle, plus rien pas même le bruit de pas dans le couloir. Rien. Les jeune filles restèrent silencieuses de longues minutes durant, avant qu’un cri strident ne retentisse. L’écho de douleur et de peur se répercutant dans les couloirs de l’université, faisant frissonner chaque étudiant, chaque âmes. Après ce qui parut être une éternité, le silence s’abattit dans le gymnase, et bientôt, les lumières furent de nouveau là. Tout semblait être rentré dans l’ordre, à cela prés, qu’une odeur âpre, métallique virevolté dans l’air. Allongée telle une poupée désarticulée, chevelure clair éparse sur le sol, un rictus de douleur et de peur qui déformant son visage. L’une des quatre jeunes filles venait de succomber au plan machiavélique du tueur. Une balle en plein cœur. Ce soir là, il n’avait pas seulement pris une vie, il avait subtiliser l’innocence de trois jeunes filles, trois amies qui se souviendraient à jamais de cette scène atroces, et de tout ce qu’elle n’avais pu faire pour leur meilleure amie. Londres, Mars 2011 :On dit qu’avec le temps, la douleur passe, pourtant, à peine deux mois se sont écoulés et aucune des trois jeunes filles n’est parvenu à oublier, ni à vraiment s’en remettre. La souffrance, la colère, la rage lutte tour à tour dans leur cœur, sans parvenir à les apaiser. Elles savent que le tueur ne s’arrêtera pas là, et que personne ne pourra l’empêcher de blesser d’autres personnes. Toutes gardent une certaines haine a l’égard des confréries, pourtant elles tiennent chacune un rôle primordial dans celle-ci : l’une est capitaine des DELTA - et ne semble plus vouloir participer aux réunions des confréries, ce qui engendre certain problème au sein des cercle. La seconde est la vice présidente des GAMMA quant à la dernière, qui est la nièce de Jake Evans, elle est en charge des ALPHA. Malgré ça, elles n’ont qu’une idée en tête, faire cesser ce massacre, trop de gens on déjà souffert, les confréries doivent fermer.
Les confréries fermeront-elles ? La liste des victimes s’allongera t-elle ? Personne n’est à l’abri et encore moins vous, les nouveaux arrivant, surtout lorsque la gossip du campus vient de faire son apparition. Il n’y aura aucun rescapé …..
Alors bienvenu parmi nous, et souviens toi : tu ne peux faire confiance à personne.
|
|
| | |
| | | |
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Kate
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 20 Mar - 13:45 | |
| Je vous remercie d'avoir accepté ! Votre forum est tout autant voir plus magnifique ! Bonne continuation à vous aussi |
| | |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 20 Mar - 14:02 | |
| Merci beaucoup |
| | |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 22 Mar - 13:14 | |
| Bonjour ! AFFILIATE.
➽ Nom du forum. Original Song ➽ Type de forum. RPG ➽ Votre pseudo sur le forum. B. Jules Berry ➽ Votre statut. Administrateur ➽ Nombres de membres. 47 membres ➽ Nombres de messages. 1997 ➽ Code à remplir. - Code:
-
[url=http://original-song.forumactif.org/][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/19/11031912380863102.png[/img][/url] ➽ Où sommes nous sur votre forum. - Code:
-
http://original-song.forumactif.org/t27-our-friends#129 ➽ Autre chose ?. Merci d'avance pour la réponse que vous nous donnerez ! =) little more.
- Spoiler:
Original song
THE OPEN NEWS ELENA'S CHRONIC 18/03/2011 Elena - Aujourd'hui dans The Open News, j'ai l'honneur de vous présenter notre adorable et irrésistible lycée! J'ai nommé McKinley! Pour se faire, j'ai à mes côtés Dylan Cooper. Ensemble, nous allons vous exposer les sept raisons qui font que vous devrez choisir entre McKinley et Kennedy. Pour commencer, je laisse la parole à mon très cher et très apprécié camarade de Kennedy. Si il a accepté de se joindre à moi aujourd'hui, c'est pour défendre, en tout amitié, son lycée qui avouons-le n'est pas très fréquentable. Trêve de plaisanterie, passons-en à l'essentiel : McKinley VS Kennedy! Et comme nous sommes à McKinley, c'est donc à notre hôte de commencer, à toi de jouer Dylan! Dylan - Merci Elena. Alors, comme l'a fait très aimablement remarqué notre chère et aimée Miss Carter, McKinley et Kennedy ne sont pas ce qu'on appellerait des âmes sœurs ou encore des amis. Vous l'aurez compris, nos deux lycées se détestent et se font concurrence. Donc sans plus de blablateries à ce sujet, je vais commencer la liste des raisons pour lesquelles vous devez choisir Kennedy. Comme le sait notre adorable Elena, Kennedy a le taux de réussite le plus fort de toute la région. Qu'as-tu à dire à ce propos ma chère Elena ? Elena - Mais que signifie réellement taux de réussite de nos jours ? Non mais franchement, de nos jours que cherche un lycéen moyen en s'inscrivant dans une structure éducative ?! La popularité! Et c'est bien sur évidemment à McKinley que vous allez l'obtenir. Pour se faire, différents clubs sont présents. Notre slogan n'est pas « A McKinley, faites ce qu'il vous plait! » pour rien! Dylan - Oh oh, très bien. Un point pour McKinley alors. Mais j'ajouterai qu'à Kennedy, il n'existe pas un match ou une compétition que notre lycée n'a pas remporté. Rends-toi à l'évidence El', Kennedy est le plus fort! Elena - Pas si sur. Cette année, vous n'avez plus votre cher et tendre Gabriel Dolton pour vous faire remporter, comme tu as très bien su le dire, vos compétitions. En revanche, à McKinley, les cheerleaders sont plus motivées que jamais et la capitaine de ces dernières a même mis en place un recrutement. Un peu de sang neuf ne fera pas de mal. Et je dis ça alors que tout le monde sait que je déteste ce sport... Dylan - Oh ça oui! Tout le monde est au courant! Nous en sommes donc à quatre raisons. Mais pour répondre à ce que tu viens de dire, je dirais que le football prend l'avantage sur le cheerleading. C'est vrai, qui s'inscrit dans un lycée simplement pour tortiller des fesses et épeler des lettres à tout bout de champ... Elena - J'avoue qu'à un moment donné, je pensais la même chose que toi. Mais j'ai changé d'avis. Les filles aussi ont le droit de s'exprimer et à McKinley, même si ça me fait mal de l'avouer, nous avons la meilleure coach de tous les temps. Notre équipe est invaincue depuis des années et le cheerleading est un sport reconnu cher Dylan! Dylan - Très bien, on va le dire comme ça... Kennedy a tout de même le meilleur corps enseignant de tout l'État! Bon d'accord, de la région... Toujours est-il que lorsqu'il y a un problème, il y a toujours un professeur ou un membre de l'établissement scolaire qui sera à votre disposition pour justement régler ce problème. Elena - Oula, mauvais argument mon cher Dylan très mauvais argument! Tu oublies très certainement Melody Granger. Je vais te rafraîchir la mémoire, Melody, qui était tout d'abord à Kennedy, a eu un différend avec l'un des membres de l'équipe pédagogique. Elle n'a jamais pu régler ce problème, comme tu sais si bien le dire. Ce qui l'a amenée, pour finir, à rejoindre nos rangs, à McKinley. Dylan - Effectivement... Mauvais argument... Parlons alors de l'entraide entre élèves. Kennedy est très réputé pour la collaboration régnant entre les différents élèves. Il y aura toujours quelqu'un pour vous rendre service, et cette fois-ci dans le corps étudiant. Elena - Et pour contre carré cet argument, je reprendrai l'exemple de Melody. Après avoir remarqué qu'elle n'avait pas d'aide du côté des enseignants, elle a essayé du côté des élèves. Mais ça ne l'a pas plus aidée... Et si je prend votre règlement, il y est bien stipulé : « Tout élève trouvera à tout moment l'aide dont il a besoin, que ce soit grâce à un enseignant ou grâce à un élève. » Dylan - Alors là, ce que tu dis est loin d'être vrai. Melody n'a pas fait les démarches nécessaires auprès de ses camarades. Sinon, elle aurait eu l'aide qu'elle demandait. Elena - Je lis donc la suite de votre règlement : « Tout élève en difficulté n'aura pas nécessairement besoin de demander de l'aide ou que ce soit. L'aide lui sera apportée quoi qu'il advienne. » Dylan - Côté règlement, McKinley n'est pas irréprochable non plus, je cite : « Tout élève ne respectant pas le règlement à la lettre, sera aussitôt viré de McKinley. » Hors, nous avons tous en tête « l'affaire Marc Halter ». Mister H. a enfreint tous les articles de votre règlement alors que tout le monde qu'il arpente en ce moment même, les couloirs de McK. Elena – Marc est la seule exception à la règle et cette exception s'explique par une raison très simple qui ne concerne en rien le sujet du jour. Je dirais donc, pour finir, que nos deux lycées sont à égalité parfaite. C'est donc à vous, chers futurs élèves, de les départager. Cette émission se termine donc ainsi. Mais Dylan et moi restons à votre disposition à tout moment de la journée, il vous suffit de nous joindre à cette adresse : Elena-Dylan@hotmail.com à tout instant de la journée. N'oublions pas de remercier tous nos auditeurs, ceux sans qui notre émission ne vivrait pas. Merci également à tous les habitants de Lima, qui sont si compréhensifs envers nos deux lycées rivaux. Et pour terminer, nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions. En espérant vous avoir éclairés et aidés, nous vous souhaitons une bonne fin de journée et n'oubliez pas : « A McKinley faites ce qu'il vous plait! » Dylan – Sans oublier « qu'à Kennedy, c'est le paradis! » Oui, n'oublions surtout pas nos chers habitants, qui eux aussi, ont dû passer par la case lycée. Merci à vous tous et à bientôt! C'était Elena Carter de The Open News de McKinley, en compagnie de Dylan Cooper de The American Secret de Kennedy.
|
[/size] |
| | |
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• B&S
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 23 Mar - 18:47 | |
| AFFILIATE.
➽ Nom du forum. Quite Safe In Famil ➽ Type de forum. RPG ➽ Votre pseudo sur le forum. Lexie S. DaSilva ➽ Votre statut. Administrice ➽ Nombres de membres. 14 ➽ Nombres de messages. 548 ➽ Code à remplir. - Code:
-
[url=url forum][img]http://i65.servimg.com/u/f65/11/35/50/17/part10.png[/img][/url] ➽ Où sommes nous sur votre forum. - Code:
-
http://quitesafeinfamily.bbactif.com/t10-on-attend-toujours-une-reponse ➽ Autre chose ?. On attend votre réponce avec impatience.
little more.
« On vient d’apprendre la disparition tragique du célèbre Peter York. Tout c’est passé un peu plus tôt dans la journée, à son domicile familial. Nous vous ferons part de plus d’informations quand nous en aurons mais en attendant, notre reporter est partit dans la rue recueillir des témoignages. »
- C’est très simple, pour moi, Mr York était l’exemple même d’un avocat ! Il a réussi à sortir du pétrin tellement de gens ... Je n’arrive toujours pas à croire qu’il est mort ... Adrian GOLDOFF, 23 ans, étudiant en droit.
- Je suis très attristée et, comme dans tous ces horribles moments, je souhaiterais dire à sa famille sincères condoléances ... Paula DIAZ, 62 ans, retraitée.
« Comment vous pouvez le constater, la mort de Mr York en touche plus d’un ... A vous les studios ! »
20 Janvier 2011, la coqueluche du barreau rendait l’âme laissant derrière lui une épouse au bord du gouffre et 5 enfants tous touchés à leur manière ... L’annonce dans les journaux avait été la même partout le jour de l’enterrement. Mais ce que tout le monde ignorait, c’était la double vie que l’homme menait depuis 20 ans maintenant. Aux yeux de tous, les York étaient heureux et parfaits. Mais les jours où Peter prétextait un dîner d’affaire ou un voyage de dernière minute n’était en réalité que des excuses pour retrouver sa maîtresse et leurs 4 enfants. La femme savait que son conjoint était déjà marié mais elle l’aimait et ça ne changeait rien. Par contre, les enfants eux ignoraient tout de ce qu’il se passait. Ils grandissaient sans la présence constante d’un père mais savaient que ce dernier travailler dur.
« Flash Spécial : Le médecin de Peter York vient de révélé aux magasine du New York times que notre avocat préféré était décédé des suite d'une crise d'épilepsie grave. Il a aussi déclaré que c'était une maladie dur à déceler qui pouvait se transmettre génétiquement. Nous n'en savons pas plus pour le moment ... »
|
| | |
•••••••••••••••••••••••••••••••••• October S. Hannigan
Messages : 551 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 24 Mar - 17:08 | |
| Les deux demandes sont acceptées! Bonne continuation à vous |
| | |
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• B&S
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 26 Mar - 12:28 | |
| Merci à vous et bonne continuation également ♥ |
| | |
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Mélaanie
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 26 Mar - 20:01 | |
| Bonsoir :) AFFILIATE.
➽ Nom du forum. Miami University ➽ Type de forum. [ RPG, Graphisme, etc .. ] Rpg ➽ Votre pseudo sur le forum. écrire ici ➽ Votre statut. Modo ➽ Nombres de membres. 66 ➽ Nombres de messages. plus de 15 000 ➽ Code à remplir. - Code:
-
[url=http://nos-annees-lycee.jeunforum.com/][img]http://img219.imageshack.us/img219/8755/ftg.gif[/img][/url] ➽ Où sommes nous sur votre forum. - Code:
-
http://nos-annees-lycee.jeunforum.com/t3056-partenaires-en-attente ➽ Autre chose ?. [ demande de top, ou commentaire]
little more.
- Spoiler:
Le contexte c'est des groupes qui sont ci dessous : | Queen's of the campus | Les reines du Campus sont les cheerladers, les filles les plus populaires de l'Université. Chaque année, elles sont nombreuses à postuler pour très peu de place. Elles doivent être douée, doivent en vouloir, pour pouvoir y entrer. La selection est faite par notre capitaine Elena Winchester et deux de ses meilleures amies présente dans l'équipe. Les cheerladers sont les filles les plus proches des basketteurs et des Footballeurs, elles sont très enviées pour cela par les autre filles. Elles forment une équipe très soudées et ensemble elles encouragent leur deux équipes favorites. Chaque année une compétition pour les cheerladers est organisée. Cette année encore, seront -elles championne? | King's of the campus | Les rois du campus sont nos basketteurs favoris. Leur équipe se nomme les " Raven's ". Ils sont très doués et ils le savent parfaitement. L'année précédente, ils ont gagné, une fois de plus le championnat de basket. Ils sont très lié entre eux, si un tombe, ils tombent tous. L'esprit d'équipe est très importante que se soit sur les terrains ou à l'extérieur. Nos petits basketteurs sont les privilités des Cheerladers. Toute les filles rêvent de les approcher, de les fréquenter mais cela est assez dûr parfois, enfin pour certains basketteurs. | Footballeurs Raven's | Depuis cette année seulement, l'université de Miami posséde son équipe de football. La selection fut très difficile, seulement les meilleurs ont été pris. Ils sont très encouragés par les pom pom girl de leur université qui sont toujours présente à leur côté pour les encouragés. La compétition avec les autres universités, va pouvoir commencer.. Que la meilleure gagne!! | Campu's Prétencious | Les personnes intégrant ce groupe sont les personnes que, nous, ont appeleré " Les intellos " . Pour la plupart ils passent leur journée chez eux ou à la bibliothèque afin de travailler, d'être le premier de sa classe et peut être même décrocher le titre et la bourse du meilleur éève de l'université. Certains, même son très douée depuis leur enfance, sans même travailler chez eux, seul l'écoute en classe leur suffise.. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ils ne sont pas reniés par les autres au contraire, parfois cela leur arrive qu'on demande leur aide | Campu's dreamers| Des rêves..? Ils en ont pleins la tête. Ils feront tout pour y arriver malgré les épreuves. Certains, rêvent de devenir chanteurs, d'autres acteurs, styliste même, ( etc..) des univers qui les passionnent depuis toujours. Ils y travaillent dûr mais ont de la volonté pour réussir. Parfois même ils exploitent leur talent dans divers lieux de Miami. Les chanteurs viennent chanter au Tric, la boite de nuit la plus branchée de la ville. Les futurs stylistes viennent apprendre aux côtés de la belle et talentueuses Brooke Davis Adams... | Campu's Rebels | La communication, avec eux, est parfois très difficile. Ils sont dans leur petit monde à eux, entourés des personnes comme eux qui les comprennent mieux que personne. Ils peuvent se montrer parfois agressif , mal élevé, à part tout simplement. Ils peuvent se réfugier dans diverses addictions, mauvaise pour la santé. Rare sont les personnes qui peuvent et qui veulent les fréquenter | I am what I am | Les personnes présents dans ce groupe sont des personnes simples, qui ne se prennent pas la tête prenant la vie comme elle vient avec ses bons comme ses mauvais côtés. Ils sont très appréciés autour d'eux étant (pour la plupart) des personnes formidables. Ils sont toujours invités dans les plus grandes soirées | Estrella's of the campus | Les étoiles du campus sont nos petits stars à nous. Miami University, à énormement de chance de les avoir parmis eux. Pour la plupart se sont des stars de la musique, de cinéma, même des mannequins qui ont décidé de reprendre leur études que se soit pour un an ou deux. La presse les épiés toujours afin de faire tourner les magasines. ( les places sont limités, vacants seulement ) | Popular's Campus | Les personnes entrant dans ce groupe sont des personnes provenant d'une famille aisées, ou bien leur parents avant eux étudier ici à Miami University et sont connus de tous. Ils sont toujours très bien vu et sont tout le temps invités au plus grande fête quand ce n'est pas eux qui organisent la fête de l'année. ( 500 messages pour rentrer dans ce groupe ) | Miami's Workers and children | Les personnes de ce groupe ne sont pas forcement des personnes de plus de 40 ans, non du tout il s'agit aussi des personnes qui ont décidé d'entré dans la vie active. Les enfants en bas âge comme ceux qui ne sont pas encore à l'université font partie de ce groupe.
Au revoir :)
|
| | |
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• M.Sauges
| Sujet: Berry Town - Demande de partenariat ♫ Lun 28 Mar - 16:55 | |
| AFFILIATE.
➽ [b">Nom du forum. Berry Town ➽ Type de forum. Forum RPG ➽ Votre pseudo sur le forum. Maxime Sauges ➽ Votre statut. Administrateur ➽ Nombres de membres. 6 membres ➽ Nombres de messages. 360 messages environ ➽ Code à remplir. - Code:
-
[url=http://berry-town.pro-forum.fr][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/28/110328062153771211.png[/img][/url] ➽ Où sommes nous sur votre forum. berrytownpro.chez.com/liste-partenaires.html ➽ Autre chose ?. J'aime beaucoup le design de votre forum ! (Rien à voir mais bon ^^')
little more.
|
| | |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 29 Mar - 17:00 | |
| Demandes de partenariats acceptés pour vous deux, merci beaucoup, et bonne continuation à vous. M.Sauges, je suis pressée de voir ce que sera votre forum une fois terminée, je pense qu'il y a beaucoup d'idée et que nous allons être très surpris ♥ =) |
| | |
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• M.Sauges
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 29 Mar - 17:57 | |
| Wow, merci ! C'est toujours très apprécié quand on entend ce genre de remarques ! Bonne continuation à vous |
| | |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 29 Mar - 18:56 | |
| C'était sincère ! ça pète déjà (a) et merci à vous :) |
| | |
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Lilya
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 30 Mar - 9:46 | |
| Bonjour, bonjour =) AFFILIATE.
➽ Nom du forum. Trips of Troop ➽ Type de forum. RPG ➽ Votre pseudo sur le forum. Lilya R. Garnier ➽ Votre statut. Fondatrice & administratrice ➽ Nombres de membres. 24 ➽ Nombres de messages. 2 637 ➽ Code à remplir. - Code:
-
[url=http://tripsoftroop.forumgratuit.org/][img]http://img4.hostingpics.net/pics/416996bouton.png[/img][/url] ➽ Où sommes nous sur votre forum. - Code:
-
http://tripsoftroop.forumgratuit.org/t24-nos-partenaires#305 ➽ Autre chose ?. Si vous voulez de nous, nous ne sommes pas contre un top. (a) votre design est sublime. Fallait que je le dise.^^ Merci d'avance de prendre en compte notre demande.
little more.
C'est l'histoire de la troupe de la toute nouvelle comédie musicale que nous offre Paris, au Palais Des Sports, pour quelques mois durant. Cette dernière relate d'un jeune homme passionné depuis toujours par la danse mais qui, au sein des années 1950, à une vie assez tumultueuse. La véritable famille qu'est devenue toute la troupe, aussi bien les acteur/chanteurs que les danseur, les techniciens et maquilleurs par exemple se voit contrainte de vivre en communauté et de faire vivre ce spectacle qui prend chaque jours un peu plus d'ampleur.
|
| | |
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Mélaanie
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 30 Mar - 15:42 | |
| Merci & bonne continuation à vous aussi :). Nous vous avons déplacé ici : nos-annees-lycee.jeunforum.com/t2623-partenaireslisting |
| | |
| | | |
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Lilya
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 31 Mar - 8:34 | |
| Bonjour, bonjour =) Oh. Merci beaucoup. Votre réponse nous fait d'autant plus plaisir, croyez moi. ^^ Nous vous ajoutons donc avec plaisirs et repasserons alors. Merci encore. (a) |
| | |
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Iron
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 31 Mar - 13:41 | |
| Bonjour =D AFFILIATE.
➽ Nom du forum. Always be a Greek ➽ Type de forum. RPG ➽ Votre pseudo sur le forum. Iron R. Tyree ➽ Votre statut. Admin ➽ Nombres de membres. 34 ➽ Nombres de messages. 2480 ➽ Code à remplir. - Code:
-
[url=http://beagreek.forumgratuit.org/][img]http://img4.hostingpics.net/pics/394036b4.gif[/img][/url] ➽ Où sommes nous sur votre forum. - Code:
-
http://beagreek.forumgratuit.org/t44-nos-partenaires-rpg-graphiques-autres#727 ➽ Autre chose ?. Votre forum est sublime =D
little more.
Hey toi là, tu es un jeune actif ? Non ? Encore un étudiant ? A la retraite ? De toute façon, t'es de LA, c'est quoi LA ? Tu ne connais pas Los Angeles ? Tu sors d'où ? Une ville où tout se passe, là ville o tu dois être.. par adoption ou de naissance c'est à présent ta ville et 'en es fier..ou pas… Pour t'intégrer, oublies les clichés, fait ronronner ta caisse, prends tes aises et montre qui est le patron.. Toi tu préfère être le gentil petit qui fait ses devoir paye ses impôts ? Pas de soucis.. On en a pour tous les gouts et pour tout le monde.
Merci à l'avance =D
|
| | |
•••••••••••••••••••••••••••••••••• Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat | |
| |
| | | |