|
| Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
|
Auteur | Message |
---|
•••••••••••••••••••••••••••••••••• J. Billy Summers
Messages : 1246 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 2 Avr - 14:54 | |
| Demande de partenariat acceptée ^^ ♥, bonne continuation à vous :) |
| | |
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Irène
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 2 Avr - 22:24 | |
| Bonsoir, AFFILIATE.
➽ Nom du forum. The Victorian Hour ➽ Type de forum. RPG film ➽ Votre pseudo sur le forum. Irène Adler ➽ Votre statut. Fondatrice ➽ Nombres de membres. 23 membres ➽ Nombres de messages. 6059 messages ➽ Code à remplir. - Code:
-
[url=http://victorian-hour.forumactif.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/27/100627033549537933.gif[/img][/url] ➽ Où sommes nous sur votre forum. - Code:
-
http://victorian-hour.forumactif.com/t555-nos-partenaires ➽ Autre chose ?.Négatif
little more.
Londres, fin XIXeme siècle, alors que l'Europe se transforme petit à petit en échiquier géant, avec une guerre mondiale approchante, l'Angleterre semble devoir faire face a des problèmes internes importants. Alors que la population pense évoluer dans un cadre "so british", bien des choses se passent loin des regards. Intrigues, enquêtes, assassinat, trahison, ... Mêlant fantastique et réalité historique, ce Londres Victorien rassemble les policiers de Scotland Yard, des créatures de ténèbres, vampires, loups-garous, les membres du gouvernement, les services secrets, les cerveaux criminels... Différent camp s'affrontent utilisant chacun leur dons, leurs ressources, mais lequel rejoindrez vous ?!
Merci d'avance ^^
|
| | |
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Lilya
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 3 Avr - 10:01 | |
| Bonjour, bonjour =) Ici l'administratrice de Trips Of Troop qui est venue vous dire...un grand MERCI. Non seulement pour le top mais aussi pour le message que vous nous avez laissé sur notre forum qui est plus qu'encourageant. Vous êtes des amours. Merci encore. Nous vous avons ajouter sur la PA avec grand plaisir |
| | |
Messages : 1246 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 3 Avr - 10:37 | |
| Irène, votre demande de partenariat est acceptée. Bonne continuation à vous =). Lilya, c'est avec plaisir ! Nous ne comprenons pas pourquoi un forum aussi bien présenté, beau, et attirant puisse perdre de son activité comme cela du jour au lendemain. Plus le temps passe et plus les forums deviennent autre que ce qu'ils étaient auparavant. Et nous le remarquons nous même sur TD ^^ , si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, nous sommes prêt à vous aider ♥ |
| | |
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Sui
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 4 Avr - 14:18 | |
| AFFILIATE.
➽ Nom du forum. Envious Rain ➽ Type de forum. [ RPG/GFX ] ➽ Votre pseudo sur le forum. Han Seol Ri➽ Votre statut. Admin ➽ Nombres de membres. 7 Membres. ➽ Nombres de messages. 235 messages. ➽ Code à remplir. - Code:
-
[url=http://enviousrain.forumotion.com][img]http://i1080.photobucket.com/albums/j340/Enviousrain/10035.png[/img][/url] ➽ Où sommes nous sur votre forum. enviousrain.forumotion.com/t30-partenaires-d-envious-rain ➽ Autre chose ?. [ demande de top, ou commentaire] Merci beaucoup et bonne continuation !
little more.
Lettre à M. Go Ji Woo de Go Hye Mi. 03/02/11 J'ai tellement de dettes à cause de toi ! Ta compagnie a fait faillite et tu enfuis au Canada pour éviter de payer ta dette ? Lorsque j'étais petite, tu me disais pourtant souvent : « Hye Mi, lorsque tu seras grande, tu seras une grande chanteuse de K-POP ! - Oui, je le serais ! » Pourtant, plus je vieilli, plus je me rend compte que mon rève n'est plus de devenir chanteuse, mais bien de devenir une survivante. Tu n'as plus aucun sous et moi j'ai plus de 300 millions de Won à repayer. Maman est décédée, il y a longtemps. Je voudrais tellement qu'elle soit avec moi. Je suis perdue, en plus de Ho Seung, qu'est-ce que je vais faire de lui ? Je ne travaille pas et les monsieurs à qui tu dois de l'argent n'arrêtent pas de m'embêter et de me poursuivre pour l'argent. L'égoïste, papa, tu n'es qu'une merde. T'as rien fait pour nous et tu nous laisse comme ça avec des dettes ? Ce matin, m. Kim, celui à qui tu dois de l'argent, m'a embarqué dans sa voiture pour me proposer une solution. Voulant garder mon honneur devant Hae Bin, j'ai accepté de faire le chemin chez lui. Il s'est assis et voici ce qu'il m'a proposé. « Hye Mi, j'ai étudié ton dossier et j'ai su que t'étais une fille qui a beaucoup de talent. Alors voici un diaporama qui te montrera ce que j'exige de toi pour payer ta dette. - Vous savez parfaitement que je ne ferais rien avec vous pour repayer la dette de mon père ! - Oh, vois avant le diaporama et ce que je te propose. Ne refuse pas tout de suite. - Hm. - Bien, alors voici ma proposition. Tu iras à Envious Rain Art School, la meilleure école en terme artistique. Tu étudieras le chant et comme tu le sais, cette école n'est permise qu'à ceux qui ont un talent supérieur en chant. Je veux que tu sois diplomée de cette école et que tu performes magnifiquement bien pour avoir les meilleurs notes. Ensuite, lorsque tu auras un peu de succès, tu chanteras pour une compagnie avec un contrat de 3 ans pour rembourser au complet ta dette. Qu'en dis-tu ? étudie bien cette proposition, je te laisse quelques minutes maintenant puisque je suis bien occupé. - Je.. je ne pourrais jamais aller à cette école, c'est une école pour les mochetés et les imbéciles ! - Oh, si tu essayais pour voir ? - Jamais ! - Alors, si c'est le cas, il va falloir qu'on utilise d'autres méthodes plus.. disons méchantes. - Non.. non, attendez, d'accord. J'accepte votre offre, mais j'ai des conditions. - Oh, allez-y tant que ce ne sont pas des conditions impossibles à répondre. - Je veux avoir un logement. - Parfait, alors dès la session d'inscription, vous serez inscrite et vous découvrirez le monde du succès et des regrets à Envious Rain Art School ! »
|
| | |
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Stella
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 5 Avr - 21:44 | |
| - Citation :
- Stella, votre demande de partenariat est acceptée avec grand plaisir, nous te remercions de ses compliments, et te souhaitons une bonne continuation pour Agency Rpg, et espérons vous revoir très vite pour une demande de top =).
Ohhh ça remonte le moral de voir cela, ça nous fait très plaisir d'être parmi vos partenaires et votre forym wouhaaaa j'adore et je le redirais sans cesse si il le fallait Je vous rajoute dans les partenaires acceptés de suite. Excellente continuation également pour ce forum et qu'il reste à jamais agréable :) |
| | |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 8 Avr - 19:26 | |
| Sui , votre demande de partenariat est acceptée, bonne continuation à vous ♥ =) Stella, pas de problème c'est normal, et merci beaucoup à vous (a) ♥♥ ! :) |
| | |
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• love
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 13 Avr - 8:58 | |
| Bonjour, AFFILIATE.
➽ Nom du forum. I love you ➽ Type de forum. RPG ➽ Votre pseudo sur le forum. Mallory H. Stevens ➽ Votre statut. Fondatrice ➽ Nombres de membres. 20 membres ➽ Nombres de messages. 748 messages ➽ Code à remplir. - Code:
-
[url=http://i-love-you.forumgratuit.ch/][img]http://i.imgur.com/ikhe1.png[/img][/url] ➽ Où sommes nous sur votre forum. - Code:
-
http://i-love-you.forumgratuit.ch/t18-nos-partenaires ➽ Autre chose ?. Superbe design (l) little more.
QUARTIER DES COUPLES
Deux jeunes mariés sont tranquillement devant leur poste de télévision et regardent, comme toutes personnes civilisées : les informations du soir. A la moitié des informations, Mathilde se retourne vers son époux, le regard plutôt soupçonneux. Les secondes s'écoulent lentement sans qu'elle ne prononce une seule parole. Elle se mordille la lèvre, se tortille quelques instants sur le canapé de couleur crème et finit part pousser un long soupir. Je sais que tu me trompes. La première bombe depuis leur mariage il y a quatre mois vient d'exploser. Alexandre se retourne plutôt brusquement et la regarde, interloqué. Moi te tromper ?? Non mais Mathilde, arrête d'être jalouse, c'était une collègue de boulot et tu le sais. Un léger rire jaune s'échappe des lèvres de la jeune femme pendant que celle-ci se lève pour aller se planter devant la télévision. Mais oui bien sur. Et c'est pour ça que tu lui offres des roses, et rouges en plus ?? Le jeune homme se lève à son tour, commençant à s'énerver. Tu crois vraiment que je t'aurai épousé si c'était pour te tromper six mois plus tard ?? Elle croise les bras et le fusille du regard, n'ayant vraiment pas l'habitude des engueulades. Et pourquoi pas hein ?? Après tout, sachant la fortune que mes parents doivent me léguer, ça t'arrangeait bien de m'épouser. Le jeune marié contourne rapidement la table, mais à la place de continuer la conversation ou plutôt l'engueulade, il claque la porte du salon puis celle de l'entrée pour aller dormir très certainement à l'hôtel.
QUARTIER DES CÉLIBATAIRES
Hey Julie, ça te tente d'avoir ta première expérience avec moi ?? Martin regarde son amie d'enfance qui se trouvait couchée à ses côtés, un petit sourire mi-provocateur mi-sadique sur les lèvres. L'adolescente d'à peine 15 ans, s'assoit sur le lit, observe son meilleur ami en se mordillant la lèvre, dépose ensuite son regard sur le poster d'un groupe de rock se trouvant à côté d'elle. Le faire... Ca faisait un moment qu'elle y pensait, mais elle n'avait jamais réussi à franchir le cap. Surtout que tout le monde dit que c'est toujours mieux de faire sa première fois en étant en couple et surtout amoureuse. Sauf que ça, elle ne connait pas et elle ne souhaite pas le connaître tout de suite. Les minutes passent sans qu'un mot ne soit échangé. Finalement, elle se tourne vers lui, un petit sourire sur les lèvres. D'accord... Mais jure-moi que ça restera entre nous et que tu ne tomberas pas amoureux. Il éclate de rire et lève la main droite, un grand et magnifique sourire sur les lèvres. Je te le promets ma Juju... C'est juste pour te rendre service et m'amuser un peu. Un petit rire s'échappe d'entre les lèvres de la jeune femme. Elle n'avait pas vraiment pensé faire sa première fois comme ça, mais c'était toujours mieux que de le faire avec un quasi-inconnu et elle en était pleinement consciente.
Dans une même ville, peu de choses se ressemblent. Que se soit les habitants, leurs habitudes ou même leurs idées. Au fil du temps, des quartiers bien précis se sont formés, avec des personnes qui se ressemblent beaucoup trop. Des règles s'établissent, des lois apparaissent. Si quelqu'un viole ce qui a été convenu, des sanctions seront prises. On peut donc dire que des mini-villes se sont construites dans la ville même, se déclarant quasiment la guerre. Alors, dans quel quartier allez-vous vous retrouver et surtout allez vous arriver à subir et à suivre tout ce qui vous sera dicté ??
Merci d'avance
|
| | |
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 13 Avr - 11:45 | |
| Partenariat accepté ♥ Bonne continuation (: |
| | |
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• love
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 13 Avr - 13:05 | |
| Merci beaucoup et bonne continuation à vous aussi |
| | |
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• TWEET
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 13 Avr - 19:29 | |
| Bonjouuuur/bonsoiiir AFFILIATE.
➽ Nom du forum. The time of our lives. ➽ Type de forum. RPG. ➽ Votre pseudo sur le forum. S. Thalia Weatherly ➽ Votre statut. Fondatrice. ➽ Nombres de membres. Nous avons 12 étudiantss enregistrés. ➽ Nombres de messages. Nos étudiants ont posté un total de 549 messages. ➽ Code à remplir. - Code:
-
[url=http://the-time-of-our-live.forumactif.org][img]http://img534.imageshack.us/img534/1939/partenaires1.png[/img][/url] ➽ Où sommes nous sur votre forum. - Code:
-
http://the-time-of-our-live.forumactif.org/t37-nos-partenaires#561 ➽ Autre chose ?. Votre forum est troooop beau!
little more.
the time of our live
Bienvenue à Albuquerque, une grande ville située juste à côté de la cité des Anges et qui a exactement la même activité, d'où le fait qu'on l'associe souvent au monde d'Hollywood. Je te présente la plus belle et la plus calme ville qu'il puisse exister. On l'appelle généralement comme un petit bout de paradis, l'un des meilleurs endroit du monde entier. Le paysage est magnifique et ses habitants sont loin d'être hideux. Ici, tout le monde a à peu près la même cote, tout le monde se connaît, mais une chose les différencient entre eux, une chose les différencient du monde entier : les sept pêchés capitaux. Pour ceux qui les auraient oubliés, je vous les cite : l'orgueil, l'avarice, l'envie, la colère, la luxure, la gourmandise, ainsi que la paresse. Plusieurs personnes à travers l'univers ont cherché après la raison pour laquelle ces sept péchés capitaux sont beaucoup plus présents chez les habitants d'Albuquerque, mais la seule raison qui ait du sens est celle des Dieux ; oui, vous m'avez bien entendu, il s'agit des dieux. Selon une légende, les Dieux de l'Olympe s'étaient un jour disputés à propos d'une terre qu'ils voulaient posséder pour eux tout seul. Zeus, ne supportant plus les paroles que se lançaient ses condisciples, a donc jeté une malédiction sur la population que se déchiraient les sept Dieux en question. Le sort fut que chaque habitant recevrait à sa naissance l'un de ces défauts. Puisque tout est écrit, même ceux qui étaient nés autre part, ceux qui étaient destinés à Albuquerque, recevaient quand même le sort. Dans un élan de colère, il maudit même la descendance des habitants de la ville. N'étant cependant pas sans pitié, il accorda aux habitants de la belle ville le don de la beauté éternelle. De cette manière, toute personne qui les verrait tomberait instantanément sous le charme de ces personnes, à part ceux qui sont touchés par le sort bien sûr. Cependant, chaque habitant se voit accorder 'au hasard' l'un des sept pêchés et celui-ci est extrêmement marqué chez lui. Une malédiction, c'est vrai. Mais à Albuquerque, tout le monde se sent chez soi. Chacun a apprit à se supporter.. ou pas. La ville est connue pour son calme et sa beauté, mais aussi pour les disputes entre les habitants. A croire que la guerre entre les dieux ne finira donc jamais.. Alors, prêt à nous rejoindre dans notre petite ville pleine de charme, ou auras-tu trop peur de ce que tu es ? Sache que nous t'attendons les bras ouverts, mon ami(e).
contexte by tweet' mise en page by lolaa
Merci d'avance & bonne soirée/journée
|
| | |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 14 Avr - 15:30 | |
| Partenariat accepté (: Merci pour les compliments, bonne continuation à vous ♥ |
| | |
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• TWEET
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 14 Avr - 17:43 | |
| Merci Mais ils étaient sincères Bonne continuation à vous aussi |
| | |
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• sunny
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 16 Avr - 18:17 | |
| Bonjour AFFILIATE.
➽ Nom du forum. guilty pleasure ➽ Type de forum. forum rpg city ➽ Votre pseudo sur le forum. betty-livià blasco ➽ Votre statut. administratrice ➽ Nombres de membres. 11 membres ➽ Nombres de messages. 184 messages ➽ Code à remplir. - Code:
-
[url=http://guiltypleasure.1fr1.net][img]http://i52.tinypic.com/23t3y45.jpg[/img][/url] ➽ Où sommes nous sur votre forum. - Code:
-
http://guiltypleasure.1fr1.net/ ➽ Autre chose ?. merci d'avoir prise ma demande en compte et bonne continuation little more.
Barcelone, le maire tente de donner du renouveau à la ville. La communication et les échanges sont à l'honneur. Des dizaines de jeunes débarquant de villes étrangères, en jumelage avec Barcelone, sont invités à passer un séjour d'une durée aujourd'hui encore indéterminée chez leur correspondant attitré. Travailler leurs langues vivantes, voilà quel était le but premier. Mais l'arrivée de ces étrangers n'a fait qu'empirer la situation de la ville. La débauche trône de plus belle. Entre soirées d'intégration, virées en boîte de nuit, skins party, et jeunes filles droguées à souhait qui tournent dans les caves, il y a de quoi assouvir la faim des jeunes arrivants. ❝ the idea is to die young as late as possible ❞ proclament-ils à tout bout de champs.
|
| | |
| | | |
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Flore
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 26 Avr - 14:57 | |
| Bonjour et merci de prendre en compte notre demande AFFILIATE.
➽ Nom du forum. Move Shake Drop ➽ Type de forum. RPG ➽ Votre pseudo sur le forum. E. Flore Standford ➽ Votre statut. Co-fondatrice ➽ Nombres de membres. 15membres ➽ Nombres de messages. 785 messages ➽ Code à remplir. - Code:
-
[url=http://moveshakedrop.forumactif.com/][img]http://img685.imageshack.us/img685/7646/bouton1.jpg[/img][/url] ➽ Où sommes nous sur votre forum. - Code:
-
http://moveshakedrop.forumactif.com/t13-nos-partenaires#802 ➽ Autre chose ?. Vous avez un très beau forum et je vous souhaite une bonne continuation little more.
N'avez-vous jamais eu envie de vous évader, ne serait-ce que quelques minutes ? Oublier tous les soucis qui vous tombent dessus, jours après jours. Pouvoir être libre et maître de son corps. N'avez-vous jamais pensé avoir touché le fond ? Qu'il ne restait plus rien à faire pour vous ? Le désespoir de la vie privée et de la vie professionnelle ? Nous avons tous notre propre remède contre toutes ces choses qui finiront par nous réduire au néant. Ici, c'est la danse. Chacune des personnes présentes dans cette prestigieuse académie à commencé la danse pour pouvoir échapper à la vie qui nous attends à l'extérieur. Allez-vous pouvoir y arriver ? Votre niveau est-il celui requit pour entrer ici ? A vous de jouer.
' Je m'appelle Lou Miller et j'ai 18 ans. Je viens d'une des familles les plus aisées de l'Upper East Side. Je suis de ces filles qui passera à côté de vous, messieurs, sans même vous adressez un regard, attendant que vous vous jetiez à mes pieds. De ces filles qui toiseront chaque personne pas assez bien pour elle. Je suis de ces filles qui ont tout ce qu'elles veulent grâce à la fortune de leurs parents. Je pensais tout avoir, tout ce qui était possible d'avoir. Mais... J'ai découvert qu'il y a une seule chose que mes parents ne m'ont jamais offerte et que j'ai acquis seule : ma passion pour la danse. Comment est-ce que j'ai commencé ? L'histoire n'est pas compliquée ; mon meilleur ami, Matthew, est le genre d'homme passionné. Quand il commence quelque chose, il l'arrête seulement quand il y est forcé. Il y a 8-9 ans, il s'est découvert la même passion que moi pour la danse. Et comme j'étais extrêmement attachée à lui, que je le suivais beaucoup et que chacun de mes week-end lui était réservé, je m'y suis laissée prendre aussi. Un soir, alors que Matthew n'était pas disponible, j'ai décidé de tenter l'expérience. J'ai intimé à mes parents que je ne serais pas de la partie pour le grand buffet qu'ils avaient prévus. Et c'est ainsi que je suis montée dans ma chambre, que j'ai allumé la musique et que je me suis jetée dans la gueule du loup. J'ai dansé, jusqu'à ne plus sentir mes jambes et la sensation était merveilleuse, douloureusement merveilleuse. Je ne pensais plus à tout ce que pouvait dire les gens, mes parents, ou encore leurs amis haut placés. J'étais dans un autre monde. C'est comme cela que tout a réellement commencé. Et cinq ans après, voilà où j'en suis. Je m'apprête à entrer dans l'académie la plus prestigieuse du coin. Mais, quand on débarque dans un endroit tel que celui-ci, pensons-nous vraiment que nous finirons par sombrer dans la débauche ? Nous finirons tous au même endroit, peu importe où nous avons commencé...'
|
| | |
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Nate
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 27 Avr - 13:49 | |
| AFFILIATE.
➽ Nom du forum. Always be a greek ➽ Type de forum. rpg city ➽ Votre pseudo sur le forum. Nathanaël S. Blackwood ➽ Votre statut. modérateur ➽ Nombres de membres. 48 membres ➽ Nombres de messages. 5665 messages ➽ Code à remplir. - Code:
-
[URL=http://beagreek.forumgratuit.org/][img]http://img88.imageshack.us/img88/2152/11015888.png[/img][/URL] ➽ Où sommes nous sur votre forum. - Code:
-
http://beagreek.forumgratuit.org/t44-nos-partenaires-rpg-graphiques-autres#726 ➽ Autre chose ?. fotre forum est vraiment bien construit ♥
little more.
|
| | |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 29 Avr - 11:49 | |
| Demande acceptée =) merci pour le compliment. J'aime énormément votre design ö Bonne continuation à vous en tout cas ♥ |
| | |
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Twilight
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 30 Avr - 16:48 | |
| Bonjouuur ! (: AFFILIATE.
➽ Twilight Vampire écrire ici ➽ Type de forum. RPG ➽ Votre pseudo sur le forum. Renesmée C. Cullen ➽ Votre statut. Modératrice ➽ Nombres de membres. 10 ➽ Nombres de messages. 683 ➽ Code à remplir. - Code:
-
[url=url forum][img]http://i23.servimg.com/u/f23/15/33/84/96/bannie10.jpg[/img][/url] ➽ Où sommes nous sur votre forum. [code][code] ➽ Autre chose ?. Superbe design little more.
Un mariage qui fait du bruit
Nous voici face à la maison qui célébre un heureux événement, cette charmante demeure appartient à la famille Cullen. La famille la plus mystérieuse de la ville, marie Isabella, la fille de Charlie Swan à Edward Cullen, l'un des enfants de Mr Cullen Carlisle. Nous n'avons pas pu rentrer dans la villa mais en contournant la maison, nous y avons aperçu énormément de monde, dont de très grand loups ! Le temps de s'en rendre vraiment compte, ils n'étaient plus là laissant place à de jeunes gens torse nu ! Mais où sont les loups? En tout cas, ce fus un grand mariage, extrêmement bien décoré avec des mariés et des invités dès plus élégants.
Forks News - Le 13 Août 2006 | [/right]
Une naissance chez les Cullen
Bien qu'ils soient nombreux, Nous avons eu vent qu'une naissance venait de se faire dans la villa des Cullen. Nous ne savons pas à qui appartient cette enfant, de plus, après vérification, elle n'ai pas déclaré à la mairie de Forks !
Forks News - Le 10 Septembre 2006 |
Bizarrerie chez les Cullen
Nous nous avons parler d'une nouvelle personne dans la famille des Cullen, un bébé... une fille, quand nous avons voulu en savoir plus... la petite fille était partie... laissant place à une fille de 2ans mais nous ne connaissons toujours pas son nom. Que se passe t il dans cette demeure? Qui sont ils ? A suivre •••
Forks News - Le 12 Décembre 2006 |
Mouvements en ville
Depuis un petit moment, des personnes se plaignent de bruits, de cris poussé dans les rues. Nous retrouvons des corps ensanglantés en ville, une enquête est ouverte au commissariat. Est ce que cela serait en relation avec cette étrange famille, Les Cullen ? ou pas... De plus des nouveaux venus envahissent notre bourgade paisibles... nous parlons d'hommes armés d'étranges armes ! Que font ils ici ? Pourquoi personnes ne les interrogent ?
Forks News - Le 20 Mars 2011 |
Merci et bonne soirée !
|
| | |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 1 Mai - 13:37 | |
| Excusez-moi, mais vous n'avez pas très bien respecter le formulaire, du coup nous n'avons ni l'adresse où se situe notre forum sur le votre, et pas même l'adresse url de votre forum. :/ |
| | |
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• H.M
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 6 Mai - 12:19 | |
| Helllooo La compagnie =D AFFILIATE.
➽ Nom du forum. Heart Maker ➽ Type de forum. RPG ➽ Votre pseudo sur le forum. Maël Packers ➽ Votre statut. Administratrice ➽ Nombres de membres. 18 après recensement ➽ Nombres de messages. 6353 messages ➽ Code à remplir. - Code:
-
[url=http://heart-maker.1fr1.net][img]http://img4.hostingpics.net/pics/372870heartmakertemplate001.png[/img][/url]
➽ Où sommes nous sur votre forum. - Code:
-
http://heart-maker.1fr1.net/t21-nos-partenaires#35 ➽ Autre chose ?. Je voudrais bien un Top S'il vous plaît =D. Et votre Forum et tout simplement magnifique !! =D J'Adore ! little more.
« Heart Maker;
Bienvenue à Memphis, une grande ville portuaire située sur le fleuve du Mississipi aux Etats-Unis. Celle-ci est le plus grand centre industriel de l’état du Tenessee. Memphis ou plutôt « le berceau du blues » est connu pour bien des choses comme par exemple pour sa si célèbre rue Beale Street rassemblant de nombreux et célèbres clubs qui attirent chaque année des milliers de jeunes. Mais si cette ville attire autant de touristes c’est bien car Memphis n’est autre que la ville d’Elvis autrement dit la ville du rock. Sa maison, Graceland est à présent même devenu un musé. La population de la ville s’élève à plus de 669 651 habitants. Memphis occupe une superficie de 763 km² dont 40 km² d'eau et est localisée sur la rive orientale du Mississippi. La ville se trouve sur une élévation surplombant la rivière à ouest de l'État du Tennessee. Memphis est le trait d'union entre deux Amériques radicalement différentes : au sud les pauvres fermes des Dixie, les bayous marécageux de Louisiane et cette grande ville portuaire au flair européen qu'est la Nouvelle-Orléans ; au nord et à l'ouest, les riches fermes des plaines du Midwest et les villes du nord industrialisées comme Chicago et Détroit. La ville est située dans la zone d'un tri-state, là où trois états se rejoignent : le Tennessee, l'Arkansas et le Mississippi. Memphis est surtout connu pour sa vivacité…
Mais connaissez-vous vraiment la ville de Memphis ? Savez-vous vraiment ce qui se trame dans ses rues, dans ces bâtisses, dans ces immenses buildings ? Non, impossible. A moins que vous n'ayez déjà été victime des Heart maker ? Dans ce cas là, il est clair que vous savez tous d’eux. Pour les novices nous nous ferons un plaisir de vous exposer ce que sont les Heart Maker.
Merci d'avance pour toute réponse de votre part. Je vous souhaite une bonne continuation.
Le Staff de Heart Maker
|
| | |
| | | |
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• H.M
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 6 Mai - 14:11 | |
| Re bonjour. Merci Beaucoup d'accepter. Sachez que votre lien se trouve deja sur notre forum, dans la parti "partenariat". Pour le top, je m'en doutais un peu, mais ce n'est pas grave, comme vous le dites je retenterez machance plus tard Eh bien c'est pourtant la vérité, vous n'avez pas à me remercier. =) |
| | |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 6 Mai - 14:25 | |
| - H.M a écrit:
- Re bonjour. Merci Beaucoup d'accepter. Sachez que votre lien se trouve deja sur notre forum, dans la parti "partenariat".
Pour le top, je m'en doutais un peu, mais ce n'est pas grave, comme vous le dites je retenterez machance plus tard
Eh bien c'est pourtant la vérité, vous n'avez pas à me remercier. =)
Bonne continuation à vous en tout les cas, merci d'être aussi adorable. |
| | |
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Elena G.
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 9 Mai - 17:26 | |
| Bonsoir !
Vous avez fait une demande de partenariat et de top sur the vampire diaries RPG, le forum dans votre onglet en haut à droite ^^
Je viens juste vous prévenir que le tout est accepter. Je vous ajouterais sur la PA une fois que nous serons sur la votre donc merci de venir me prévenir quand cela sera fait, vous avez un très beau forum et j'ai été surprise de voir que Liam arbore l'un de mes avatars, ça me fait plaisir qu'il plaise ^^
J'attends votre message pour vous ajoutez à nos tops et je vous souhaite bonne continuation ! |
| | |
•••••••••••••••••••••••••••••••••• Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat | |
| |
| | | |