Percy Jackson … Nom connu de tous les demi-dieux et les demi-déesses.
Vous souvenez vous que, lorsqu'il est allé en Enfer pour récupérer sa mère, Hadès voulait l'éclair plus que tout ?
Si vous chercher encore dans votre mémoire, vous vous rappellerez qu'il s'était fait assommer et avait laisser le fils de Poséidon et ses deux amis s'échapper, perdant ainsi une part de fierté.
Figurez vous qu'il n'en n'est pas resté là.
Le camp des sang-mêlés est au plus calme.
Les vas et viens constants entre les différents adolescents sont aussi vivants que d'habitude.
Personne ne se doute alors de ce qui va arriver.
Le soir même, une fête entre les pensionnaires fut organisée pour se détendre et s'amuser entre amis, comme dans n'importe quel camp.
Tous le monde semblait être bien et personne ne se doutait de quoi que ce soit.
La Terre se mit soudainement à trembler sous leurs pieds. Tous les feux étant allumés prirent le triple de leur taille. Au centre, Hadès, sous sa forme originelle.
- Percy Jackson ! Tu m'as humilié dans ma propre demeure et je n'en resterai pas là. Ma vengeance sera terrible … pour vous, soyez en TOUS sûrs.Et il disparût, laissant le camp dans l'interrogation des événements futurs.
Tous le monde était stressé. Pendant 7 jours, tous le monde se demandait ce qui allait se passer.
Certains demi-dieux et sang-mêlés étaient partis du camp. La plupart s'étaient joint à Hadès, pour 1, avoir la vie sauve et 2, participer à sa vengeance.
Alors que le soleil était à son apogée, une ombre le cacha.
C'est alors que des créatures étranges et effrayantes sortirent de Terre pour attaquer les personnes présentes.
Une bataille contre eux dura plus de 9heures pour finir avec la victoire du camp.
Hadès réapuru alors en disant :
Bien. Il me semble que vous avez épuisé la plupart de vos forces, c'est maintenant que je vous annonce mes plans.
Tous les sorciers voulant avoir la vie sauve m'ont rejoins ou me rejoindront. Et avec leur aide, je prendrais le contrôle de l'Olympe, puis de la Terre … ensuite.
Et il disparût pour à nouveau laisser le camp dans la peur.
Pour effrayer et affaiblir ceux qui ne voudraient pas l'aider dans son plan démoniaque, Hadès continu à envoyer jour & nuit ses créatures pour tuer de plus en plus de gens et ainsi, avoir beaucoup moins de résistance lors de la bataille finale.
Alors, quel camp rejoindrez vous ?