|
| Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
Auteur | Message |
---|
•••••••••••••••••••••••••••••••••• J. Billy Summers
Messages : 1246 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)
| Sujet: fiche de partenariat. Dim 19 Juin - 13:20 | |
|
♣ fiche de partenariat.remember the old time •• Le forum a ouvert ses portes le vendredi 17 décembre, au soir. Le contexte part d'une idée qui a été inspirer par la série how i met your mother. La designer à temps plein est Paprikà. , et certaines version se font aussi par Lucky lips et Quinny [ pour cette dernière version ]. Le staff en lui même est composé de 5personnes, J. Billy Summers, Antigone S. Hannigan, Liam M. Spenson, Andrew P. Lockwood et October S. Hannigan. •• Ce qui fait bougé le forum ici, c'est le compte "butterfly", pourquoi ? Parce que se compte est là, pour faire bouger les choses, par exemple, les membres pendant un temps devait remplir des missions qu'il leur était donner par butterfly. En ce moment même, elle a demandé des renseignements sur la vie de chacun par mp, pour faire quoi par la suite ? à vous de le découvrir. Plus d'info ici. •• préface. C’est peut-être bête ce que je vais vous dire. Mais.. J’aimerais beaucoup retourner dans ma jeunesse, pouvoir faire une réincarnation de moi-même, pour peut-être réparer mes erreurs, car bon je suis loin d’être parfait. A vrai dire, je ne le suis point du tout. Et jeune, je l’étais encore moins. On dit souvent « jeune et naïf. » mais je savais bien ce que je faisais, au contraire. Puis, on fait tous des erreurs dans notre vie, il faut se l’avouer. Mais après tout, si je ne peux pas faire un retour dans le passé, avec une machine qui n’existe que dans nos rêves les plus fou, je peux toujours regarder les albums photos.. [suite]ils sont encore libre. •• Jessica Szohr, Michelle Trachtenberg, Taylor Momsen, Scarlett Johansson, Jessica Alba, Annalynne Mccord, Minka Kelly, Teresa Palmer, Jessica Lucas, Stephanie Jacobsen, Ashlee Simpson, Sean Faris, Shane West, Robert Pattinson, Dustin Milligan, Tristan Wilds, Shaun Sipos, Jamie Dornan, Chad Michael Murray, Nico Tortorella.
|
| | |
•••••••••••••••••••••••••••••••••• J. Billy Summers
Messages : 1246 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)
| Sujet: Re: fiche de partenariat. Dim 19 Juin - 15:42 | |
| - Code:
-
<blockquote><div style="margin-left: 0px; margin-right: 0px; padding: 4px; border-bottom: 0px #transp solid; border-top: 0px #transp solid; border-right: 4px #DCBB8C solid; border-left: 4px #DCBB8C solid; -moz-border-radius: 10px 10px 10px 10px; background-color: #E8DED9; margin-left: 0px; margin-right: 0px; padding: 3px; -moz-border-radius: 5px 5px 5px 5px;"><blockquote><center> [img]http://img7.imageshack.us/img7/5224/1105220206546836122.png[/img]<div style="color: gray; border-bottom: #DCBB8C 6px dotted; letter-spacing: 4px; word-spacing: 2px; text-align: center; font-size: 10px; line-height: 15px; line-width: 210px;"><FONT face=Georgia size=6 style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-2px; text-shadow: #282828 1px 1px 2px;">[color=#ffffff]♣ fiche de partenariat.[/color]</font></center> [center][img]http://img839.imageshack.us/img839/9970/td1.png[/img][img]http://img839.imageshack.us/img839/9970/td1.png[/img] [url=http://teenage-dream.forumactif.fr/]HTTP://[/url] teenage dream[/center]
<div style="font-size: 20px; -moz-transform:rotate(-90deg); text-transform:uppercase; color:#AC607E; line-height: normal;font-family:Courier New; margin-right:-500px;margin-top:-99px;margin-bottom:16px;font-weight:bold;">remember the old time</div></font> [color=#ffffff]••[/color] Le forum a ouvert ses portes le vendredi 17 décembre, au soir. Le contexte part d'une idée qui a été inspirer par la série how i met your mother. La designer à temps plein est Paprikà. , et certaines version se font aussi par Lucky lips. Le staff en lui même est composé de 5personnes, J. Billy Summers, Antigone S. Hannigan, Liam M. Spenson, Andrew P. Lockwood et October S. Hannigan.
[color=#ffffff]••[/color] Ce qui fait bougé le forum ici, c'est le compte "butterfly", pourquoi ? Parce que se compte est là, pour faire bouger les choses, par exemple, les membres pendant un temps devait remplir des missions qu'il leur était donner par butterfly. En ce moment même, elle a demandé des renseignements sur la vie de chacun par mp, pour faire quoi par la suite ? à vous de le découvrir. Plus d'info [url=http://teenage-dream.forumactif.fr/t643-when-butterfly-is-back]ici[/url].
[color=#ffffff]••[/color] [b]préface.[/b] C’est peut-être bête ce que je vais vous dire. Mais.. J’aimerais beaucoup retourner dans ma jeunesse, pouvoir faire une réincarnation de moi-même, pour peut-être réparer mes erreurs, car bon je suis loin d’être parfait. A vrai dire, je ne le suis point du tout. Et jeune, je l’étais encore moins. On dit souvent « jeune et naïf. » mais je savais bien ce que je faisais, au contraire. Puis, on fait tous des erreurs dans notre vie, il faut se l’avouer. Mais après tout, si je ne peux pas faire un retour dans le passé, avec une machine qui n’existe que dans nos rêves les plus fou, je peux toujours regarder les albums photos.. [url=http://teenage-dream.forumactif.fr/t17-read-the-beautiful-story][suite][/url]
[center][font=Courier New][color=#cc668b]ils sont encore libre.[/color][/font][/center][color=#ffffff]••[/color] Jessica Szohr, Michelle Trachtenberg, Taylor Momsen, Scarlett Johansson, Jessica Alba, Annalynne Mccord, Minka Kelly, Teresa Palmer, Jessica Lucas, Stephanie Jacobsen, Ashlee Simpson, Sean Faris, Shane West, Robert Pattinson, Dustin Milligan, Tristan Wilds, Shaun Sipos, Jamie Dornan, Chad Michael Murray, Nico Tortorella. </div></blockquote></div> |
| | | |