Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 14 Mai - 15:53
Bonjour !
AFFILIATE.
➽ Nom du forum. Blue Dream ➽ Type de forum. [ RPG, Graphisme, etc .. ] RPG ➽ Votre pseudo sur le forum. Eylinn P. Danvers ➽ Votre statut. Fondatrice ➽ Nombres de membres. 9 membres, il est tout jeune ➽ Nombres de messages. 163 messages ➽ Code à remplir.
➽ Où sommes nous sur votre forum. bluedream.forumgratuit.org/t15-les-rpg ➽ Autre chose ?. Merci d'avance et bonne continuation
little more.
Et si vous, derrière votre ordinateur, rêviez d’un monde impossible et inaccessible ? Une situation que l’on ne peut trouver que dans un rêve mais, si un beau soir, vous rêviez de nouveau et vous retrouviez coincé dans ce rêve, sans aucune possibilité d’en sortir ? Cool me diriez vous ! Mais rêvez vous chaque nuit ? Cauchemar ou rêve vous donnant plus au moins l’envie de faire partie de l’aventure mais de toute manière, avez-vous vraiment le choix ? Ce phénomène choisit t-il des personnes aléatoirement ou répondant à des critères bien précis ? Toutes ces questions ont-elles une réponse plausible ? Et bien moi je vous le dis, oui ! Et à vous de les découvrir et de vous en sortir vivant…!
Invité
••••••••••••••••••••••••••••••••••
zara
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 15 Mai - 17:46
BONSOIR! =)
AFFILIATE.
➽ Nom du forum. Crazy House ➽ Type de forum. rpg ➽ Votre pseudo sur le forum. A. Zara-Lynn Dashwood ➽ Votre statut. Fondatrice ➽ Nombres de membres. 58 ➽ Nombres de messages. 6488 ➽ Code à remplir.
➽ Autre chose ?. Merci d'avance, et si un top vous tente pourquoi pas ?
little more.
« aaaah !! je vais les tuer !!! ». Non, ne partez pas en courant. Je sais qu'on se croirait dans un asile psychiatrique, et bien non, figurez vous que c'est encore pire. Celle qui hurle comme ça, c'est Gigi Lenski, une femme de quarante-deux ans je crois. Elle habite au seizième étage. Tous les matins, les mioches de Mr & Mme Fletcher, viennent écrire sur sa porte d'entrée, et faire exploser des pétards trouvés dans des paquets de céréales. Et comme à chaque fois, elle les prend sur le fait, et leur court après en hurlant dans les escaliers, avant d'aller se plaindre aux parents. Les parents eux, sont compatissants, rassurent Gigi en assurant qu'ils vont punir leurs enfants. Mais une fois la vieille peau partie, ils lèvent les yeux au ciel, et ne grondent même pas les mioches.
J. Billy Summers
Messages : 1246 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 15 Mai - 18:21
Elena G , vous êtes sur la PA EYLINN, merci de votre demande de partenariat, nous l'acceptons avec plaisir, bonne continuation Zara, votre forum est vraiment très beau, et un top partenaire sera accepté avec plaisir, je vous ajoute sur la PA, bonne continuation à vous, et n'hésitez pas à nous contacter :). Nous pouvons aussi faire un échange de fiche.
Invité
zara
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 15 Mai - 19:17
Merci, je vous ajoute sur la PA! Mais nous ne faisons pas d'échanges de fiches =). Bonne soirée ^^.
Invité
Plume
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 18 Mai - 20:34
Bonsoir,
AFFILIATE.
➽ Nom du forum. DAZZLING SOULS ➽ Type de forum. RPG ➽ Votre pseudo sur le forum. Isabella Plume Swan ➽ Votre statut. Fondatrice ➽ Nombres de membres. 18 membres ➽ Nombres de messages. 1518 messages ➽ Code à remplir.
➽ Où sommes nous sur votre forum. dazzling-souls.forumactif.fr/t27-nos-amis-d-internet#708 (dans en attente pour le moment) ➽ Autre chose ?. très beau forum
little more.
L'histoire continue . . .
Ϟ DAZZLING SOULS ;
Forks, petite bourgade de 3120 habitants dans l'État de Washington où il pleut quasiment tout le temps. Oui je sais, dit comme ça personne n'a envie de s'y rendre. Je dois vous le dire, moi aussi je n'avais pas envie d'y aller et pourtant j'y ai été contrainte. Que pourrais-je vous dire sur cette pauvre petite ville où tout le monde se connait depuis qu'ils sont mômes et où les nouveaux sont épiés et analyser comme des bêtes de foire ? Je ne sais pas trop. À si ! Ça y est ça me revient. C'est une histoire étrange je vous préviens. Bien sûr certains d'entre vous me prendront pour une folle mais, tant pis pour eux parce que je vous assure que je n'ai rien inventé.
Forks est une petite ville paisible ou tout le monde se connait. Lorsqu'on croise l'un de ses voisins, on lui fait un signe de la tête et on chuchote un petit « Bonjour ou salut ». Rien de plus normal en sommes. Tout paraît absolument normal dans la petite ville, les habitants y sont très sympathiques, trop même et tout est gratuit. Oui gratuit ! Je sais au début on a beaucoup de mal à y croire et pourtant il n'y a rien à payer. Quand vous allez dans un magasin vous pouvez repartir sans ouvrir votre porte monnaie, vous n'avez qu'à aller en caisse pour faire l'inventaire de ce qui sort. Incroyable non ? De plus, il n'y a aucune criminalité. Je sais encore une fois on a du mal à y croire mais, pourtant il n'y a plus de poste de police. À la place a été crée un centre d'aide pour tous et - encore une chose que vous n'allez pas croire - toutes les personnes de la ville y participent. C'est la ville parfaite par excellence. Tout le monde s'aide, s'aime aussi c'est un peu le monde des "bisounours" même au lycée. Tous les étudiants se parlent sans exception, tout le monde est ami. N'est-ce pas merveilleux ? Personne ne se sent rejeté, tout le monde est bien dans ses baskets et surtout tout le monde est heureux ! De plus les personnes de cette petite ville ont toutes des prunelles magnifiques ! Elles brillent et sont grises-argentées.
Alors, sincèrement elle ne donne pas envie à présent cette petite ville ? Soyez toutefois méfiants, elles sont rares ses villes ou tout est parfait ou au contraire elles deviennent de plus en plus nombreuses ... Mais, n'allez pas croire que tout est normal rien ne l'ai au contraire. Beaucoup de « créatures » vivent à Forks et croyez-moi le mot créature est bien choisie. Cet endroit est habité par des légendes qui s'avèrent vrai et par des humains possédés. Si ! Je vous le jure. Allez-vous voulez y jeter un petit coup d'œil ? Ça vaut le détour croyez-moi.
Forum traitant de la saga Twilight. Inspiré des "Âmes vagabondes" de Stéphanie Meyer. Contexte écrit par l'équipe du forum, ne pas plagié.
Merci de prendre notre demande en considération. Excellente continuation à vous.
Invité
Lucky
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 19 Mai - 19:46
Bonsoir,
AFFILIATE.
➽ Nom du forum. Puissance deux ➽ Type de forum. RPG ➽ Votre pseudo sur le forum. Aphrodite I. Vénus ➽ Votre statut. admin ➽ Nombres de membres. 65 ➽ Nombres de messages. 3805 ➽ Code à remplir.
➽ Autre chose ?. [ demande de top, ou commentaire] merci d'avance
little more.
« Et si vous vous retrouviez dans la peau de votre personnage RPG ? » Avouez que vous y avez déjà pensé, que vous en avez peut-être même rêvé plusieurs fois. Et bien, ceci est désormais possible virtuellement grâce au phénomène Puissance Deux. Les admins machiavéliques d'un forum RPG city nommé Sarcastic ont implanté un virus sur leur forum qui aspire les gens par l'écran de leur ordinateur. Ceux-ci se retrouvent alors coincés dans le corps du personnage RPG qu'ils incarnaient sur ce forum sans aucun moyen d'en sortir. Il va falloir qu'ils survivent dans ce monde plein de mystère et d'aventures.
J. Billy Summers
Messages : 1246 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)
Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 20 Mai - 17:58
Bonjour à vous deux, et je vous remercie de vos demandes, que j'accepte avec grand plaisir, bonne continuation à vous aussi
Invité
Lucky
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 21 Mai - 21:38
Merci beaucoup et bonne continuation
Invité
Invitée
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 22 Mai - 9:47
AFFILIATE.
➽ Nom du forum. écrire ici ➽ Type de forum. RPG ➽ Votre pseudo sur le forum. Taylor A. Swift et Selena M. Gomez ➽ Votre statut. Administratrice ➽ Nombres de membres. 6 ➽ Nombres de messages. 54 ➽ Code à remplir.
Code:
[url=url forum][img]URL DE VOTRE BOUTON[/img][/url]
➽ Où sommes nous sur votre forum. Donnez l'adresse, mais sans html ou en code. ➽ Autre chose ?. [ demande de top, ou commentaire]
little more.
Stars & Stories et un forum de RPG, en vous inscrivant nous vous demandons de choisir un nom de personne connue, et, une fois validé(e) vous pourrez RP. Qu'avez-vous envie de faire ??? Allez à l'université, trouver un job en dehors des tournages ou enregistrements, allez à Disneyland entre ami(e)s ou bien tout simplement faire du shopping, sur Stars & Stories vous pouvez tout faire. Vous pouvez même écrire un livre sur votre carrière artistique. Vous pouvez aussi nous parler des relations que vous avez avec votre petit ou petite ami(e), si vous n'êtes pas marié, bien évidement. Ah lala, les paparazi, ne nous laisse même pas vivre, nous ne pouvons même plus respirer, un peu de vacance ne serait pas du luxe.
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 22 Mai - 14:27
Je suis désolé mais vous avez mal remplit le formulaire. De ce fait nous n'avons même pas l'adresse de votre forum. Il serait préférable de reposter le formualaire correctement. Merci.
Invité
Sophie
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 23 Mai - 17:53
AFFILIATE.
➽ Nom du forum. ONE CHOICE ONE LIFE ➽ Type de forum. RPG ➽ Votre pseudo sur le forum. Sophie ➽ Votre statut. Admin ➽ Nombres de membres. 10 ➽ Nombres de messages. 162 ➽ Code à remplir.
Ecrivez, ici, le contexte de votre forum, ou bien un petit résumer. C'est comme vous voulez.
Invité
Sophie
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 23 Mai - 17:56
Et j'ai oublié: coucou ^^ et merci d'avance peu importe la réponse ^^
Invité
Margot
Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 24 Mai - 14:04
Oui désolé, mon ordinateur à beugé, et de ce fait je n'est pas eut le temps de terminer, car il m'a envoyé le message directement. Je vais le refaire correctement, si cela ne vous gêne pas, bien sûr.
Invité
Margot
Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 24 Mai - 14:33
AFFILIATE.
➽ Nom du forum. Stars & Stories ➽ Type de forum. RPG ➽ Votre pseudo sur le forum. Taylor A. Swift et Selena M. Gomez ➽ Votre statut. Administratrice ➽ Nombres de membres. 6 ➽ Nombres de messages. 54 ➽ Code à remplir.
➽ Où sommes nous sur votre forum. ➽ Autre chose ?. Bonjour à tous, et merci d'avance quelque soit la réponse.
little more.
Stars & Stories et un forum de RPG, en vous inscrivant nous vous demandons de choisir un nom de personne connue, et, une fois validé(e) vous pourrez RP. Qu'avez-vous envie de faire ??? Allez à l'université, trouver un job en dehors des tournages ou enregistrements, allez à Disneyland entre ami(e)s ou bien tout simplement faire du shopping, sur Stars & Stories vous pouvez tout faire. Vous pouvez même écrire un livre sur votre carrière artistique. Vous pouvez aussi nous parler des relations que vous avez avec votre petit ou petite ami(e), si vous n'êtes pas marié, bien évidement. Ah lala, les paparazi, ne nous laisse même pas vivre, nous ne pouvons même plus respirer, un peu de vacance ne serait pas du luxe.
Invité
crystal
Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 24 Mai - 22:07
Bnosoir
AFFILIATE.
➽ Nom du forum. I'll always remember - Galway RPG ➽ Type de forum. RPG city ➽ Votre pseudo sur le forum. Cathleen S. Harrington ➽ Votre statut. administratrice et co-fondatrice ➽ Nombres de membres. 51membres ➽ Nombres de messages. 5051 messages ➽ Code à remplir.
« 3 semaines après l'incendie qui a ravagé la ville de Galway, en Irlande, celle-ci semble enfin prête à renaitre de ses cendres. Le drame, survenu le mois dernier, avait ébranlé la ville touristique la plus réputée du pays. Beaucoup de ses habitants y ont perdu leurs proches, d'autres ne déplorent que des pertes matérielles - néanmoins très conséquentes. Il aura fallu quelques semaines aux Galwegians pour se remettre de cette terrible épreuve et pour envisager la reconstruction de la ville. Le maire, qui se veut rassurant, a déclaré ''Avec le soutien de ses habitants, Galway retrouvera son prestige, sa beauté et nous espérons surtout qu'elle retrouvera sa paix d'autrefois. C'est avec les mains liés, les coudes serrés, que nous arriverons à ce résultat.'' Les habitants qui y vivent encore, tous aussi confiants, ont affirmé être prêts à ''tout faire pour permettre à Galway de se reconstruire''. Un appel aux dons a déjà été lancé, et bon nombre de bénévoles se disent déjà prêts à participer à la reconstruction partielle de la ville. »
Repliant le journal de la veille qu'elle tenait encore entre ses mains, Maureen poussa un léger soupir. Depuis plusieurs semaines, maintenant, elle suivait autant qu'elle le pouvait l'actualité afin de savoir comment la ville se remettait de ses émotions, si les habitants tenaient le coup et surtout, ce qu'il advenait des responsables de cet incendie accidentel, qui était parti d'un simple feu de camp.
Ces derniers jours avaient été les plus pénibles. Dans cet incendie, elle avait tout perdu : sa famille n'avait pas survécu, et le seul de ses proches encore en vie – son petit ami – n'avait pas compris ce besoin irrémédiable qu'elle avait eu de fuir cet endroit dans lequel elle ne s'était plus vraiment sentie à sa place. Séjournant dans une ville voisine en attendant de savoir où aller, et surtout en attendant de trouver la force d'avancer ; la demoiselle n'avait pu se résoudre à abandonner complètement cette ville dans laquelle elle avait grandit, et dans laquelle - elle en était certaine - résidait encore l'amour de sa vie. Alors, elle était restée. A l'écart, certes, mais tout de même. A présent, elle réalisait que cette reconstruction était peut-être un signe. Sa vie toute entière se trouvait là-bas. Son coeur y était aussi. Elle le savait, ceux qui, contrairement à elle, avaient eu la force de rester, auraient besoin du soutien de gens comme elle, de gens qui étaient attachés à Galway autant qu'elle et qui avaient besoin de voir cette ville se reconstruire pour oser envisager de se reconstruire eux mêmes. C'est le coeur battant que Y attrapa ses affaires, pour se lever et prendre la route, avec une idée bien en tête : celle de revenir sur ses pas, de faire face à son passé douloureux.
Ici, à Galway, Maureen n'est pas la seule à refaire surface. Tous les jours, la ville accueille tout aussi bien d'anciens Galwegians que de nouveaux habitants ayant pour objectif commun d'aller de l'avant et de faire de Galway le berceau de leur nouvelle vie.
Merci d'avance de l'intérêt que vous porterez à notre demande et bonne continuation à vous !
Invité
Arizona
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 25 Mai - 18:52
Bonjour, bonsoir :)
AFFILIATE.
➽ Nom du forum. Closer to the edge ➽ Type de forum. RPG ➽ Votre pseudo sur le forum. Arizona Q. Weston ➽ Votre statut. Administratrice ➽ Nombres de membres. 43 ➽ Nombres de messages. 6096 ➽ Code à remplir.
➽ [color=#E74B4B] closertotheedge.purforum.com/t76-les-partenaires-rpg#935 ➽ [b]Autre chose ?. Demande de top (a)
little more.
Sanglante scène de ménage ...
Dans la nuit de samedi à dimanche, c'est un terrible drame qui s'est joué dans un petit appartement du centre ville.Alors que tout était calme, une violente dispute aurait éclaté entre un jeune homme et sa petite amie, jusqu'à ce qu'un coup de feu se fasse entendre, nous rapporte des témoins. Selon le voisinage, il était fréquent que des disputes de grande ampleur, éclatent au sein du couple. Lorsque la police est arrivée sur les lieux, elle n'a put que constater le décés de la jeune femme de 21 ans. Son petit ami est toujours activement recherché pour être interrogé. Tout porte à croire, qu'il est l'assassin.
Violeur en série dans nos rues ?
Il semblerait bien que, malheureusement, ce soit le cas. En effet, ce dimance pour la seizième fois consécutive, une jeune femme a été retrouvée nue et inconsciente dans une ruelle de la ville. Aucune trace de coup et pourtant elle a bel et bien été violée. Et dans son sang, ont été retrouvés des traces de la drogue du violeur,comme les quinze autres victimes. Nous ignorons encore et toujours qui est le violeur. Mais nous recommandons la plus grande prudence aux jeunes femmes ayant entre 16 et 21 ans qui semblent être les proies de ce détraqués.Nous vous rappelons aussi, que tous les violes ont été commit le dimanche entre 19 et 22h. Ce qui laisse à penser que c'est bel et bien dans ces eaux là, que le violeur frappe.
De la drogue dans nos écoles.
Il y a quelques semaines encore, il ne s'agissait que de rumeurs. A présent nous en avons la confirmation, la drogue s'infiltre petit à petit dans nos écoles. Sur dix colléges où la question a été posée, huit élèves sur dix, affirment qu'on leur a déjà proposé de la drogue. Et sur ces huit, trois disent avoir déjà essayé. Il ne s'agit donc plus uniquement d'une rumeur, la drogue est bel et bien en train de s'attaquer à nos enfants. En tant que parents, soyez très vigilants !
Chicago ... Troisième plus grande ville des Etats-Unis, située dans l'état de l'Illinois. Elle se trouve sur la rive sud-ouest du lac Michigan, un des Grands Lacs de l'Amérique du Nord. Chicago est le deuxième centre industriel des États-Unis, mais la ville est aussi l'une des plus importantes places financières du monde. Grâce à sa situation exceptionnelle, la ville constitue un centre de communication majeur de voies terrestres mais aussi par l'aéroport international O'Hare. Elle a acquit une grande renommée culturelle grâce à son architecture de gratte-ciel et attire des millions de visiteurs chaque année. Entre 1910 et 1933, la ville fut secouée par de nombreux gangs qui se partageaient le Nord et le Sud de la ville. Pendant la Prohibition, Chicago devint la capitale du crime organisé. Les gangsters de la ville profitaient de sa situation proche du Canada, d’où parvenaient les cargaisons d’alcool de contrebande. Surtout, ils trouvaient des complicités, des juges, des politiciens municipaux et des policiers corrompus. Au fil des années, l'activité criminelle de la ville semble s'être énormément calmée, au point que la ville n'a plus été surnommé "La capitale du crime". Et pourtant ... Depuis 2006, toutes les petites magouilles se passaient sans que les médias ne l'apprenne. Mais depuis quelques petits mois, les règlements de compte sont de plus en plus nombreux. Sans compter la drogue qui semble de plus en plus présente un peu de partout dans la ville. Tout est en train de se dégénérer et de devenir comme lors de la prohibition. Mais personne ne fait rien pour arrêter cet engrenage. La police et le gouvernement seraient-ils de mèche avec les trafiquants, et autres ? En tout cas, ils se gardent bien d'ébruiter cela en dehors de la ville. Affaire à suivre ?
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous allez paser a évaluer notre demande. Bonne soirée/journée P.S ; J'adore vos smiley * sors *
J. Billy Summers
Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 27 Mai - 21:17
Bonsoir/Bonjour à tous :) Toutes les demandes de partenariats sont acceptées avec grand plaisir excepté celle de Margot, j'en suis désolée :/. Merci à vous tous, et bonne continuation.
Et Arizona pour la demande de top, c'est un grand oui (A)
Invité
Noam
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 28 Mai - 11:24
AFFILIATE.
➽ Nom du forum. Hope Mills ➽ Type de forum. RPG City ➽ Votre pseudo sur le forum. Noam Tanner ➽ Votre statut. Admin ➽ Nombres de membres. 31 membres ➽ Nombres de messages. 7656 messages ➽ Code à remplir.
➽ Autre chose ?. Un top ou/et une fiche pub est il envisageable ?
little more.
❝ Lights will guide you home and I will try to fix you ❞
• • Octobre 2007
La vie est courte. Maintenant, je comprends vraiment ce que ça signifie. Mon heure a sonné. J'ai 21 ans et je vais mourir. Depuis hier soir, je les vois tous défilés à mes cotés dans cette chambre d'hôpital. Je croise la souffrance et l'inquiétude sur chacun de leurs traits. Chacun l'exprime différemment et pourtant, je les perçois. Ils sont ma vie. A une période de mon existence, ils m'ont tous montré leur force et/ou leurs faiblesses. Je pourrais rester des heures à vous parler d'eux. De cette famille que j'ai crée. Des folies que j'ai pu faire avec certains d'entre eux. D'un couple que je suis parvenu à former. Des secrets que je détiens sur certains d'entre eux. Ou comme lorsque je croise le regard de mon frère, de nos coups de gueules mémorables. Mais part dessus tout, je sais que je peux compter sur eux à n'importe quel moments. Ils sont mes amis, mon frère, ma meilleure ami, mon mari. A nous huit, nous ne sommes pas de simples habitants d'une petite ville de Caroline du Nord, nous sommes la bande la plus unis de la ville. Je m'appelle Lynn Tanner Trump et demain je vais rendre mon dernier souffle.
Lynn Tanner Trump, 21 ans
La vie est faite de mystères, de rapports plus ou moins conflictuels mais surtout de décisions. Certaines sont prises dans de mauvaises circonstances. Certaines personnes devraient faire attention au monde qui les entoure et écouter les conseils qu'on leur donne. Aujourd'hui, des familles décomposées essayent de retracer la vérité. Pas toujours évident lorsque les traces sont effacés depuis autant d'années. A Hope Mills, tout le monde se connait. Ils sont tous connectés les uns aux autres. Ils font tous partie de cette même famille. Certains vont devoir ouvrir les yeux, alors que d'autres répandent la vérité. Mais parfois, la surprise n'est pas celle que l'on attend, ni à l'endroit que l'on imagine. Parfois, il suffit d'un détail pour que tout change. Car il ne s'agit plus d'une vie. Mais de vos vies. Et pour ça il n'y a qu'une chose à faire. La vivre pleinement. Bienvenue à Hope Mills.
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 29 Mai - 20:49
Bonjour =D
AFFILIATE.
➽ Nom du forum. Shade of the Crown ➽ Type de forum. RPG ➽ Votre pseudo sur le forum. D. Theobalt Pierce ➽ Votre statut. Admin ➽ Nombres de membres. 22 ➽ Nombres de messages. 1679 ➽ Code à remplir.
➽ Autre chose ?. Merci à l'avance de considérer notre demande, même si le forum est encore tout jeune =D Très beau forum en passant
little more.
Hampton Court Palace ♣ October 26th, 1518
Plusieurs couples se mêlaient avec entrain au son d’une Pavane, juxtaposant à la musique des cordes un frou-frou permanent d’étoffes. Les rires s’entre-calaient entre les différentes notes produites et le ravissement se lisait sur tous les visages… Ou presque. Un peu plus loin, se trouvaient attablés ou debout par petits groupes ceux qui ne dansaient pas, le plus souvent un verre de vin à la main. Un banquet somptueux avait été donné et il restait sur les différentes tables de somptueux plateaux de fruits, quelques venaisons et volailles. Loin des festivités, deux hommes se tenaient debout, près d’une des fenêtres de l’immense salle de bal. Leurs visages étaient indéchiffrables mais l’on sentait bien qu’il se tenait une négociation ferme. « Vous ne pouvez pas faire ça, alors que nous étions enfin parvenus à un accord. » souffla le plus grand des deux. L’indignation qu’il tentait de contenir transperçait le ton de sa voix. « Ma fille sera comtesse et non point baronne car tel est le bon plaisir de Sa Majesté. » rétorqua le second, dont les cheveux grisonnants témoignaient de l’âge plus avancé. Un peu plus loin, deux amants se livraient à une parade nuptiale, tâchant de conserver un peu de discrétion. « Non, c’est folie. » raisonna la demoiselle tandis que fusait déjà une réponse enfiévrée : « Aucune folie, puisque nous nous sommes donnés l’un à l’autre depuis toujours. » Vertueuse, la belle tenta encore « Pas donnés, promis. » avant de s’échapper de l’emprise de celui qu’elle aimait, mais à qui elle ne pouvait encore s’offrir.
Somewhere in the UK ♣ April 12th, 2011
Les siècles ont passé… La, ou plutôt les, Révolutions Industrielles ont bien eu lieu : les ordinateurs portables, les smartphones, l’électricité et tout l’équipement moderne a bien remplacé les vieilles techniques d’autrefois. Le vingt-et-unième siècle poursuit sa course, imperturbable, sans que rien ni personne n’y puisse rien changer et pourtant… Ici comme dans le reste du monde, tout a évolué sauf les mœurs ni les us et coutumes, un peu comme si un mystérieux sort avait été lancé sur tous les continents simultanément. L’aristocratie est toujours aussi prégnante dans l’ordre sociale et la bourgeoisie a bien du mal à s’y faire une place, les intrigues sont toujours au cœur de la vie à la Cour, et peut-être même pas seulement de la Cour, et les principes comme celui de primogéniture et la loi Salique, sont toujours en vigueur et on pratique sans retenue les mariages arrangés et alliances entre grandes familles. La misère qui frappait autrefois la plupart des classes non-nobles n’est plus d’actualité, mais le berger n’épouse toujours pas la princesse, en d’autres termes la barrière est toujours bien là entre les différentes catégories sociales. Et vous, où vous situerez vous dans tout ça ?
J. Billy Summers
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 4 Juin - 14:11
Bonjour à vous deux, et merci de vos demandes de partenariats avec Teenage Dream, nous les acceptons toute les deux, mais il n'y a pas de coup de coeur, donc ce sera non pour la demande de top Noam, vraiment désolée ♥. Bonne continuation à vous ^^
Invité
Theo
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 5 Juin - 0:29
Merci beaucoup et bonne continuation !
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 5 Juin - 10:45
Merci beaucoup, à vous aussi :)
Invité
Holiday
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 9 Juin - 11:37
Bonjour (:
AFFILIATE.
➽ Nom du forum Grey's Anatomy RPG ➽ Type de forum. RPG ➽ Votre pseudo sur le forum. Derek Sheperd ➽ Votre statut. Admin ➽ Nombres de membres. 11 membres ➽ Nombres de messages. 1332 messages ➽ Code à remplir.
➽ Autre chose ?. Merci de vous intéresser à notre demande. J'aime beaucoup le design de votre forum ^^
little more.
Comme indiqué dans son nom, le forum est un forum "RPG" se qui signifie "Jeu de rôle" (Role Playing Game). Vous incarnez donc un personnage et vous lui faites vivre sa propre histoire. Vous pouvez choisir de prendre un personnage de la série américaine Grey's Anatomy. Vous devez garder son histoire de base, mais par contre, vous pouvez complètement changer ses relations. Vous n'êtes pas obligé de faire l'histoire au fil des saison. Autrement, vous avez le choix de créer votre propre personnage. Lui inventer une histoire et lui choisir un métier, le faire devenir ami avec des personnage de lé série etc. Tout changer dans la vie du Seattle Grace Hopital serait-il une bonne idée ? Changer les couples, les relations, rajouter des personnages comme en enlever ? Mais chaque mois, une intrigue viendra chambouler la vie des médecin du SGH !
Invité
Mack
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 9 Juin - 15:19
Bonjour ou bonsoir,
AFFILIATE.
➽ Nom du forum. Change Your Life ➽ Type de forum. RPG ➽ Votre pseudo sur le forum. L. Mackenzie D. Hawthorne ➽ Votre statut. Fondatrice ➽ Nombres de membres. 5 membres ➽ Nombres de messages. 130 messages ➽ Code à remplir.
➽ Où sommes nous sur votre forum. changeyourlife.forumgratuit.org/t29-nos-amis ➽ Autre chose ?. [ demande de top, ou commentaire]
little more.
« Tu es toujours libre de changer d'idée et de choisir un avenir différent, ou un passé différent. » En effet, qui n'a jamais voulu changer de vie ? Mais plus facile à dire qu'à faire n'est-ce pas ? Parfois, un évènement nous pousse à vouloir tout changer, partir, tout quitter pour commencer une nouvelle vie, ailleurs. Un beau matin, vous ne vous reconnaissez plus, et vous vous dites que vous n'avez rien fait de tout ce que vous rêviez d'accomplir. Cette vie que vous menez, ce n'est plus vraiment la vôtre. Alors oui, vous souhaitez ardemment que tout change. Changer de ville, de métier, de condition... Mais ce que vous ne saviez pas, c'est que rien qu'en émettant ce souhait, votre vie allait être bouleversée. Car le soir vous vous couchez, prêt à redémarrer une autre de ces journées banales et ordinaires, mais au matin, tout aura changé. Au matin, vous découvrirez que vous n'êtes plus chez vous... Une île étrange, un nouvel appartement, une nouvelle maison, une nouvelle vie. Pendant la nuit, il semblerait que votre vœu ce soit réalisé et à côté de vous, une note. Un simple petit bout de papier sur lequel est décrit votre nouveau vous : statut, métier, origine... Tout ce que vous avez voulu changer l'est, et même plus. C'est comme si désormais, une puissance supérieure guidait vos pas à travers votre nouvelle vie, prévoyant rencontres, affinités ; une carte dressée de votre futur... Vous pouvez reprendre à zéro, et soit vous vous plierez au Destin, soit vous prendrez votre vie en main. Car que vous en soyez heureux ou non, vous voilà désormais coincé à Creek's Island, une île dont personne ne sait rien, inconnue des cartes, et totalement coupée du monde extérieur.
Merci de prendre ma demande en compte. Bonne continuation à vous.
October S. Hannigan
Messages : 551 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)
Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 10 Juin - 18:14
Vos deux demandes sont acceptées! Merci à vous et bonne continuation