Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 12 Juin - 9:34
Merci beaucoup ! Bonne continuation à vous aussi !
Invité
••••••••••••••••••••••••••••••••••
KristenB
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 12 Juin - 10:26
Bonjouuur :)
AFFILIATE.
➽ [b">Nom du forum. Kings & Queens ➽ Type de forum. RPG ➽ Votre pseudo sur le forum. Kristen A. Bell ➽ Votre statut. Fondatrice ➽ Nombres de membres. 9 membres enregistrés ➽ Nombres de messages. 177 messages postés ➽ Code à remplir.
➽ Autre chose ?. J'aime beaucoup votre forum qui est très beau !
little more.
Faire de ses rêves des réalités.[/center">
N'avez-vous jamais rêvé d'être dans la peau de votre star préférée ? N'avez-vous jamais eus l'envie de monter sur scène, d'être sous les feux des projecteurs de vous présenter dans vos plus beaux habits sur le tapis rouge, de signer des autographes et d'être invité à monter sur un plateau télévisé ? C'est votre plus grand rêve ? Eh bien il est temps de réaliser ce rêve à présent. A vous de prendre le contrôle de votre star préférée et de décider de sa vie professionnelle et sociale. Envie d'imaginer qu'Hayden Christensen et Amber Heard ont chacun lâché leur moitié pour se mettre ensemble ? Envie de voir Emma Watson devenir chanteuse et écraser Miley Cyrus en passant en tête des ventes de singles ? Bonne nouvelle ici ... C'est vous les rois, vous qui décidez ce qu'il adviendra de votre personnalité préférée. A Los Angeles la cité des anges, tout est possible si tant est que l'on y croit ... Faites de vos rêves des réalités.
Le vrai visage de Los Angeles.
Vous vous êtes toujours imaginé que la vie de star ne pouvait qu'être fabuleuse et merveilleuse ? C'est là que vous vous trompez lourdement ... Pour rester au top de l'affiche et apparaitre encore et encore sur les Unes des magazines, vous ne devez pas lésiner sur les moyens et ne jamais, surtout jamais, baisser les bras ! Régulièrement ils vous arrivera de devoir faire face à l'adversité. Les stars ne sont pas là pour faire amies amies et doivent parfois se 'battre' pour un même rôle ou pour atteindre plus encore le succès. Il ne vous faudra surtout pas avoir peur d'user des grands moyens pour écraser les autres et parvenir à vos fins. Et si pour connaitre encore et toujours le succès, vous devez faire croire à tout le monde que vous êtes en couple avec telle ou telle personne eh bien qu'il en soit ainsi. Nous sommes dans un monde où la pitié n'a pas sa place. Écraser ou être écrasé, le choix est vite fait non ? En plus de devoir vous méfier des paparazzis, des magasines people, des fans hystériques et des autres stars, à présent vous allez devoir faire face à une personne inattendue. De qui s'agit-il ? Tout simplement d'une sorte de maitre chanteur qui vous contactera de la façon qu'il désire, pour vous donner des sortes de missions que vous avez plutôt intérêt à remplir si vous ne voulez pas perdre votre place en haut de l'affiche. Il parait que ce maître chanteur, a des relations hautes placées ... Info ou intox ... Voulez-vous réellement prendre le risque de chercher et de ne plus paraître à la Une des magazines ? A vous de décider de votre avenir ... Mais sachez que répondre favorablement aux missions du maître chanteur, favorisera vos chances d'être pris dans des films ou autres, pour lesquels vous postulerez.
Merci d'avance et excellente continuation :: :guitare: :
October S. Hannigan
Messages : 551 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 12 Juin - 17:18
Demande de partenariat acceptée Merci pour le compliment et bonne continuation à vous!
Invité
KristenB
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 12 Juin - 20:09
Merci beaucoup & bonne continuation à vous aussi
Invité
Nina
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 13 Juin - 16:23
AFFILIATE.
➽ Nom du forum. Teenage Dream ➽ Type de forum. RPG ➽ Votre pseudo sur le forum. Nina C. Dobrev ➽ Votre statut. Administratrice ➽ Nombres de membres. 3 ➽ Nombres de messages. 28 ➽ Code à remplir.
➽ Autre chose ?. [ demande de top, ou commentaire]
little more.
Petit rémusé : • Beaucoup d'adolescent rêve d'être une stars, de la télé, de single ou autre... Alors pourquoi ne pas réaliser ton rêve virtuellement ? Le but est de vivre ta vie dans la peau d'une star. De mener ta vie comme tu le souhaite, où tu veux & quand tu veux ! Bien sur pour être ici, tu dois etre une stars actif, alors la meilleure façon de le faire c'est de RP avec tes amis ! Si tu es à l'aise et actif, tu pourras mener plusieurs "vie", en incarnant une célébrités dans chacunes d'elles... • Dans les rues hollywoodiennes, beaucoup de célébrités trainent... Mas attention ! Un journaliste dont l'identité est inconnu de tous, trouve la moindre informations et la publit. Alors si vous vous croyez cacher, faites attention, l'inconnu hystérique vous surveille partout où vous allez !
Invité
Heath
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 16 Juin - 17:50
Bonsoiiir, je suis le fondateur du forum closer to the edge :
Code:
http://closertotheedge.purforum.com/
Le 27 mai vous avez accepté le top avec notre forum mais je ne nous ais pas trouvé sur votre pa. Comme nous venons seulement de voir votre réponse, je me demandais si vous ne nous aviez pas enlevé justement parce que vous n'y étiez pas encore. Quoi qu'il en soit, je vous ajoute à nos top dès à présent en m'excusant vraiment >< bonne continuation
J. Billy Summers
Messages : 1246 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 18 Juin - 9:45
Nina, nous acceptons votre demande de partenariat, en espérant que votre forum reprendra du poil de la bête. Par contre pour vous ajouter dans nos partenaires, on va attendre que vous ayez un boutons de partenariat de bonne taille, sinon cela déforme tout. Merci ! Heath, en effet c'est possible ! Je vous ajoute dans le weekend :) ♥
Invité
Heath
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 20 Juin - 18:56
Bonjour, je vous remercie et encore désolé pour notre retard *va se cacher* Sublime cette nouvelle version au passage O.O !!
J. Billy Summers
Messages : 1246 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 20 Juin - 19:10
Merci beaucoup à vous et du compliment, un beau travail de Quinny :)
Invité
Emily
Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 21 Juin - 7:18
Bonjour =)
AFFILIATE.
➽ Nom du forum. Immortality City ➽ Type de forum. [ RPG, Graphisme, etc .. ] RPG ➽ Votre pseudo sur le forum. Emily ➽ Votre statut. Fondatrice ➽ Nombres de membres. 1 vu que je l'ai ouvert officiellement hier ➽ Nombres de messages. 78 ➽ Code à remplir.
➽ Autre chose ?. [ demande de top, ou commentaire] J'espere que vous accepterez ma demande, bonne continuation
little more.
Ecrivez, ici, le contexte de votre forum, ou bien un petit résumer. C'est comme vous voulez.
Invité
Emily
Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 21 Juin - 7:20
Je viens de voir que j'ai oublié le contexte alors le voici
Spoiler:
Los Angeles, ou la cité des anges comme on dit... Est une ville tranquille mais pas si tranquille que ça... Cette ville cache bien des secrets... Lesquels vous allez me dire??? Je ne dirai qu'un indice... Des morts suspectes apparaissent... De nouveaux habitants arrivent mais ne sont pas si "humains" qu'ils ne le paraissent.... Vampires, sorciers, chasseurs voir loups.... Entourent cette ville.... Des disparitions se font ressentir, et personne ne semble au courant de ce qu'il s'y passe, sauf une grande famille... La famille Roberts... Cette famille vit à Los Angeles depuis toujours... Tous les membres de la famille sont au courant de ce qui se trament.... Leurs ancêtres étaient de grands sorciers et de grands chasseurs... Ils surveillent la ville et font ce qu'ils peuvent pour protéger les habitants de toutes ces disparitions... Seulement, ils ne savent pas que leur fille du nom d'Emily a son destin lié aux êtres maléfiques.....
Emily est née ici et y vit depuis toujours... Elle est l'une des filles les plus populaires de son université... Elle est la fille d'une des grandes familles de Los Angeles. Sa famille est connue pour les associations qu'elle a crée, son père est d'ailleurs le maire de la ville. La jeune femme possède de nombreux pouvoirs mais a du mal à comprendre pourquoi... Elle sent qu'elle est liée à d'autres créatures. Mais pourquoi elle???
" Prêt à survivre dans une ville qui cache bien des secrets? Prêt à défendre ou non los Angeles ? Dans][ quel camp serez-vous ?
"
October S. Hannigan
Messages : 551 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 23 Juin - 12:03
La demande de partenariat est acceptée ! Bonne continuation à vous
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 30 Juin - 9:11
Hello la compagnie !!
AFFILIATE.
➽ Nom du forum. Tell Me Something ➽ Type de forum. [ RPG, Graphisme, etc .. ] RPG ➽ Votre pseudo sur le forum. Destiny Howard ➽ Votre statut. Fondatrice ➽ Nombres de membres. 18 membres ➽ Nombres de messages. 1369 messages ➽ Code à remplir.
➽ Autre chose ?. [ demande de top, ou commentaire] Aucune demande de top, si déjà vous acceptez comme ça, ça serait génial !
little more.
Spoiler:
● The Past.
Il y a de cela vingt ans.. Une école de New York, très réputée pour ses excellents résultats, est ouverte depuis bientôt une trentaine d’années. Les trois directeurs contrôlent et dirigent l’école dans l’ombre. Jusqu’à aujourd’hui, personne ne sait encore qui était au pouvoir. Personne ne sait, si c’étaient des femmes ou des hommes, ni même leurs noms. Un seul indice était donné aux élèves pour leurs montrer qu’ils étaient bien présents : L’Âge d’Or. Aucun élève n’a jamais su comment déchiffrer cet indice mais après tout, personne n'avait envie d'en savoir plus. La vie des élèves étaient prospère et sans remous, mise à part quelques histoires d'étudiants. Rien ne pouvait déranger la tranquillité de cet endroit. A moins que.. Alors que la vie dans cette école devenait de plus en plus étrange (disparitions, apparitions, …), le meurtre d’une élève vint alors tout brusquer. Les rumeurs firent rage dès le premier jour. « L’école est installée sur un ancien cimetière! - Mais non! Elle est envahie par les extra-terrestres! » Mais la police, après multiples enquêtes, ne parvint pas à découvrir la vérité. Cette histoire fut ainsi enterrée jusqu’au jour où un autre meurtre ébranla toute l'école. Personne ne voulait se l'admettre mais, l’école Julliard se trouvait dans une position difficile. Durant cette période, vingt autres élèves se firent tuer mais les directeurs ne firent point surface. Existaient-ils au moins ? La situation ne les faisaient pas réagir ? Était-ce eux les coupables ? Les nouvelles enquêtes ne révélèrent aucune autre information. Nous savions seulement que les meurtres se produisaient de cette façon : Un garçon, Une Fille, Un Garçon, Une Fille.. Et ainsi de suite. Alors qu’une vingt-cinquième élève trouva la mort, une annonce est donnée aux élèves : La fermeture imminente de l’école Julliard. Sans aucune explication, les élèves furent rendus à leurs parents. Les survivants terrorisés et choqués par ce qu’ils avaient vécu. Les trois directeurs se firent oublier avec les années, mais cette école et ses mystères non..
● Nowadays.
Aujourd’hui, seuls les anciens élèves se souviennent encore des mystères rythmant la vie à Julliard. Ces bals, ses anciens amis, la cantine, les couloirs, les cachoteries, les rumeurs ainsi que les meurtres. La nouvelle génération, eux, pensent à une école hantée et donc à un sujet de plaisanterie. Mais ne devraient-ils pas faire plus attention?.. La rumeur comme quoi Julliard allait ré-ouvrir se répandit vite, et peu de temps après, se révéla être vraie. Personne ne s'y attendait. Personne. Les hauts grillages sont ouverts et les lumières allumées, la cheminée crache de la fumée et certains nouveaux professeurs sont vus dans l’enceinte de l’école. Même si Julliard détient une glorieuse mais triste réputation, les inscriptions viennent par milliers. Certains pour étudier, certains pour se faire connaitre, ou d’autres encore sont là pour enquêter. Encore une fois, les directeurs sont inconnus. Et comme à l'origine, ils sont à nouveau trois. Est-ce les mêmes ? Pourquoi ré-ouvrir l’école ? Les anciens élèves enquêtent dans l’ombre sans trouver aucun indice. Mais tout le monde à la même question en tête : L’histoire va-t-elle recommencer ? Reprendra-t-elle là où elle s'est arrêtée ? Alors que les cours viennent de commencer, des histoires d’apparitions à minuit recommencent. Alors que s’est-il vraiment passé il y a dix ans ? Qui était derrière tout cela ? La nouvelle génération d’élève promet d’être explosive et prometteuse. Et si le ou les meurtriers se trouvaient en ce moment-même dans l’école à vous guetter?..
Bonne journée !
Invité
HB
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 30 Juin - 13:17
bien le bonjour ! Tout d'abord, votre forum est trop beau *o*
AFFILIATE.
➽ Nom du forum. hey beautiful ➽ Type de forum. [ RPG, Graphisme, etc .. ] RPG city ➽ Votre pseudo sur le forum. Soléanne-Maelys Buckley ➽ Votre statut. fondatrice ➽ Nombres de membres. 7 (ouvert aujourd'hui) ➽ Nombres de messages. 53 messages. ➽ Code à remplir.
➽ Où sommes nous sur votre forum. heybeautiful.bbactif.com/t6-les-amis-de-hey-beautiful#7 ➽ Autre chose ?. super forum, bonne continuation =)
little more.
londres était frais pour un matin d'été. Il ne devait faire qu'une quinzaine de degrés, mais l'homme et la femme se levaient bien au chaud blottis l'un contre l'autre ; sous la couette, remis de leurs ébats de la vieille. Mais savez-vous que seulement une dizaine de pour-cent de la population adulte réussissait à dormir en couple l'un contre l'autre, et ce n'était pas une question d'amour mais de confort. Enfin, passons. Dans le même quartier, un jeune garçon se levait avec la gueule de bois et une fille dont le nom était inconnu ; un dragueur invétéré qu'on sortait en lot de dix de nos jours. Un autre jeune fille se levait, des étoiles pleins les yeux, rêvant du grand amour ; et une autre se levait la tête dans la brume, seule comme d'habitude. Vous l'aurez compris l'amour peut frapper, ou ne pas frapper ; mais les différences sont grandes et même dans un appartement d'un quartier du fin fond de la banlieue de Londres.
Londres, 7 a.m.
père ▬ vous souvenez-vous de l'histoire qui raconte comment j'ai rencontré ta mère ? adolescente ▬ papa, merde il est sept heures du matin, déjà que je dois aller en cours alors si en plus tu radotes dès le matin. père ▬ mais cette histoire est si belle, on s'est rencontré.. adolescente ▬ .. un matin d'octobre, il faisait frais, tu l'as dragué et je suis arrivé deux mois après. Ok, j'ai compris, tu files le parfait amour, c'est cool ; moi je suis encore célibataire alors que j'ai bientôt la majorité. Alors tes histoires fleurs bleus j'y crois plus tu sais.
le père fit une moue enjoué pour se rattraper d'avoir déçu et déprimé sa petite fille adorée. Mais alors, et vous dans quelle situation êtes-vous. Comment avez-vous rencontré votre femme. How i met your mother ?. Enfin, peut-être ne l'avez-vous jamais rencontré, peut-être vous ne voulez l'avouer. Vous savez être différent c'est bien, malgré tout, car si sur terre tout le monde se ressemblait le piment de la vie ressemblerait plutôt à un poivron fade. Comme les soirées que peuvent vivre certains couples qui sont ensemble depuis leurs quinze ans, on va dire que ces soirées ne sont même pas classable sur l'échelle de monsieur richter, mais là réside un tout autre débat.
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 30 Juin - 17:09
Vos deux demandes ont été acceptées! Merci pour le compliment HB et bonnes continuations pour vous deux!
Invité
Sway
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 2 Juil - 3:14
Bonjour,
AFFILIATE.
➽ Nom du forum. X-Men First Class RPG ➽ Type de forum. RPG ➽ Votre pseudo sur le forum. Sarah C. Wayland ➽ Votre statut. Fondatrice ➽ Nombres de membres. 67 ➽ Nombres de messages. 3172 ➽ Code à remplir.
L'action du forum est celle qui se déroule au début du film, à partir du moment où Charles et Erik aménagent dans la demeure familiale de Charles, en compagnie des X-men. Il n'est donc pas possible que vous soyez à l'Institut depuis des années, voir des mois, puisqu'il n'a ouvert qu'il y a quelques semaines ! Les intrigues à venir ne suivront pas celles du film, mais s'en approcheront pour garder l'esprit X-Men. Nous ne tenons pas compte des évènements raconté dans la trilogie, puisque cela se passe dans les années 2000 et que nous sommes en 1962. Toutefois, là encore, nous gardons l'esprit X-men.
Merci d'avance
Invité
Maxim J.
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 4 Juil - 13:26
Bonjour o/
Voici le formulaire :
AFFILIATE.
➽ Nom du forum. Dark Hope ➽ Type de forum. RPG ➽ Votre pseudo sur le forum. Maxim Jirenkov ➽ Votre statut. Modérateur ➽ Nombres de membres. 37 ➽ Nombres de messages. 12457 ➽ Code à remplir.
Vampires, Sorciers. Qui pourrait croire que, parmi nous, existent et évoluent des êtres si étranges ? Il va vous falloir accepter que derrière ce monde que vous pensez si bien connaître s’en cache un autre. Bien plus sombre que vous ne pouvez encore l’imaginer… A la tête des deux mondes, un ministre de la magie bien plus manipulateur et malhonnête qu'il n'y parait et un vampire créateur du clan régnant sur les immortels du continent. Si les interactions entre les deux mondes vous semblent remplies de motivations sous-adjacentes c'est que vous êtes encore loin du compte. Venez, approchez, n’ayez pas peur… Et écoutez. L’Histoire que l’on vous raconte n’est qu’un préambule à celle qui ne tardera pas à se jouer… Et dont vous pourriez bien faire partie.
Rassurez-vous, nous déplacerons votre bouton une fois votre décision prise Merci de prendre le temps de lire ma demande et bonne continuation à vous o/
Invité
Another
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 4 Juil - 20:36
Bonsoir =).
AFFILIATE.
[size=11]➽ [b">Nom du forum. Tree Hill & Mystic Fall's ➽ Type de forum. RPG ➽ Votre pseudo sur le forum. Elena T. Gilbert ➽ Votre statut. Fondatrice ➽ Nombres de membres. 10 membres ➽ Nombres de messages. 178 messages
Merci d'avance /
J. Billy Summers
Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 5 Juil - 16:26
Bonjour à tous Sway, votre demande complète est acceptée avec grand plaisir, votre fiche de partenariat est mise aussi avec les autres :). Maxim J. votre demande de partenariat est acceptée également. Bonne continuation à vous ! Another, il y a un problème avec le formulaire ><
Invité
Maxim J.
Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 5 Juil - 16:45
Bonsoir o/
Merci d'avoir accepté *-* Votre bouton a été déplacé
Bonne continuation à vous o/
Invité
Mélusine
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 6 Juil - 7:45
Bonjour
AFFILIATE.
➽ Nom du forum. Derrière la Trappe ➽ Type de forum. RPG ➽ Votre pseudo sur le forum. Mélusine J. Girard ➽ Votre statut. Fondatrice ➽ Nombres de membres. 9 membres ➽ Nombres de messages. 490 messages ➽ Code à remplir.
➽ Autre chose ?. [ demande de top, ou commentaire] Votre forum est magnifique
little more.
Voici un extrait du contexte :
Spoiler:
« Entrez dans un monde que vous n'aurez jamais cru réel ! » a écrit:
(c)750virago
Vous êtes bien installé ? Alors on peut commencer ! Fermez les yeux et imaginez des fées se baladant autour de vous, imaginez des sirènes s'arrosant dans l'eau, imaginez des pirates cherchant un trésor, imaginez des sorciers jetant des sorts farfelus, imaginez des chevaliers se battre... C'est merveilleux n'est-ce pas ? Mettez de côtés tout ce que l'on vous a appris, comme les leçons de bonnes conduites, oubliez le dernier livre que vous avez lu... Ne pensez qu'à cinq choses, ne pensez qu'aux fées, aux sirènes, aux pirates, aux sorciers et aux chevaliers, croyez en eux ! Fées... sirènes... pirates... sorciers... chevaliers... Vous pouvez rouvrir les yeux, regardez sous votre lit maintenant, vous voyez une trappe ? Oui ? Ouvrez la et n'oubliez pas de respirer !...
Ah, vous revoilà ! Je vous avais dit de respirer, vous comprenez pourquoi maintenant, le passage de la trappe jusqu'ici est plutôt surprenant et dur pour un débutant ! Asseyez-vous là. Et bienvenu à Trifaë ! Je vais vous conter l'histoire de cet endroit magique...
Merci d'avance et bonne continuation
Invité
Avery
Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 8 Juil - 17:07
Merci! Bonne continuation à vous :)
Avery || X-Men: First Class.
Invité
Kristen
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 11 Juil - 20:21
Bonsoir =)
AFFILIATE.
➽ Nom du forum. Kings & Queens ➽ Type de forum. RPG ➽ Votre pseudo sur le forum. Kristen Stewart ➽ Votre statut. Fondatrice ➽ Nombres de membres. 17 ➽ Nombres de messages. 1260 ➽ Code à remplir.
➽ Où sommes nous sur votre forum. kings-and-queens.forumgratuit.org/t11-les-amis-du-monde-du-rpg#34 ➽ Autre chose ?. Très joli forum *-*
little more.
Faire de ses rêves des réalités.
N'avez-vous jamais rêvé d'être dans la peau de votre star préférée ? N'avez-vous jamais eus l'envie de monter sur scène, d'être sous les feux des projecteurs de vous présenter dans vos plus beaux habits sur le tapis rouge, de signer des autographes et d'être invité à monter sur un plateau télévisé ? C'est votre plus grand rêve ? Eh bien il est temps de réaliser ce rêve à présent. A vous de prendre le contrôle de votre star préférée et de décider de sa vie professionnelle et sociale. Envie d'imaginer qu'Hayden Christensen et Amber Heard ont chacun lâché leur moitié pour se mettre ensemble ? Envie de voir Emma Watson devenir chanteuse et écraser Miley Cyrus en passant en tête des ventes de singles ? Bonne nouvelle ici ... C'est vous les rois, vous qui décidez ce qu'il adviendra de votre personnalité préférée. A Los Angeles la cité des anges, tout est possible si tant est que l'on y croit ... Faites de vos rêves des réalités.
Le vrai visage de Los Angeles.
Vous vous êtes toujours imaginé que la vie de star ne pouvait qu'être fabuleuse et merveilleuse ? C'est là que vous vous trompez lourdement ... Pour rester au top de l'affiche et apparaitre encore et encore sur les Unes des magazines, vous ne devez pas lésiner sur les moyens et ne jamais, surtout jamais, baisser les bras ! Régulièrement ils vous arrivera de devoir faire face à l'adversité. Les stars ne sont pas là pour faire amies amies et doivent parfois se 'battre' pour un même rôle ou pour atteindre plus encore le succès. Il ne vous faudra surtout pas avoir peur d'user des grands moyens pour écraser les autres et parvenir à vos fins. Et si pour connaitre encore et toujours le succès, vous devez faire croire à tout le monde que vous êtes en couple avec telle ou telle personne eh bien qu'il en soit ainsi. Nous sommes dans un monde où la pitié n'a pas sa place. Écraser ou être écrasé, le choix est vite fait non ? En plus de devoir vous méfier des paparazzis, des magasines people, des fans hystériques et des autres stars, à présent vous allez devoir faire face à une personne inattendue. De qui s'agit-il ? Tout simplement d'une sorte de maitre chanteur qui vous contactera de la façon qu'il désire, pour vous donner des sortes de missions que vous avez plutôt intérêt à remplir si vous ne voulez pas perdre votre place en haut de l'affiche. Il parait que ce maître chanteur, a des relations hautes placées ... Info ou intox ... Voulez-vous réellement prendre le risque de chercher et de ne plus paraître à la Une des magazines ? A vous de décider de votre avenir ... Mais sachez que répondre favorablement aux missions du maître chanteur, favorisera vos chances d'être pris dans des films ou autres, pour lesquels vous postulerez.
Merci d'avance ^^
October S. Hannigan
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 11 Juil - 21:09
Mélusine & Kristen vos demandes de partenariats sont acceptées! Merci et bonne continuation à vous
Invité
Kristen
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 11 Juil - 22:44
Merci beaucoup & bonne continuation à vous aussi ♥