Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 29 Jan - 17:58
bonjouuuuur
AFFILIATE.
➽ Nom du forum. BERKELEY CALIFORNIAN UNIVERSITY ➽ Type de forum. RPG ➽ Votre pseudo sur le forum. Lenaëlle E. Bluemoon ➽ Votre statut. régisseur chargée de la gestion des partenariats (oui, les statuts sont totalement différents des autres forums là-bas :P) ➽ Nombres de membres. 218 ➽ Nombres de messages. 998061 ➽ Code à remplir.
➽ Où sommes nous sur votre forum. ➽ Autre chose ?. non, c'est bon merci beaucoup d'avance et très bonne continuation
little more.
Étant donné que le contexte est trèèèès long (vous pouvez le trouver dans son intégralité ici : je vous le raccourcis :
BERKELEY UNIVERSITY - ÉLU MEILLEUR UNIVERSITÉ EN 2009/2010
Vous ne savez pas où vos enfants auront la meilleur chance de faire et réussir leurs études ? Votre cœur balance encore entre plusieurs universités ? Ce petit descriptif de Berkeley University, l’une des universités les plus prestigieuses de l’Amérique, devrait rapidement vous convaincre que quelque soit vos idées, et l’avenir que vous désirez pour votre enfant, cet endroit, derrière ses pelouses vertes et son aspect agréable et tranquille, est fait pour vous …
merci encore beaucoup d'avance
Invité
••••••••••••••••••••••••••••••••••
Cal
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 29 Jan - 19:38
Bonjour =DD
AFFILIATE.
➽ Nom du forum. Love the way you lie ➽ Type de forum. RPG ➽ Votre pseudo sur le forum. R. Calvin Gage ➽ Votre statut. Admin ➽ Nombres de membres. 36 ➽ Nombres de messages. 66894 ➽ Code à remplir.
Vous en avez marre de l’effervescence continuelle des grandes villes américaines ? Stars Hollow est l’endroit qu’il vous faut. Certes ce n’est pas bien grand et tout le monde se connaît, restituant ainsi l’image d’épinal des petits villages d’autrefois, mais il y fait bon vivre et demandez aux habitants, pas un n’a vraiment eu le cœur à quitter cette bourgade sans prétention. Comme tout droit sortie d’une carte postale, cette ville recèle pourtant quelques petits secrets. Vous n’échapperez donc pas aux médisances du cercle des doyennes, et puis toute votre vie sera rythmée par les offices du dimanche, les animations organisées par la mairie… C’est un mode de vie à part entière en fait. Certains trouvent ça rassurant, d’autres oppressant, et vous, qu’en penserez-vous ? En tout cas, bienvenue à Stars Hollow, Connecticut.
Merci à l'avance !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 29 Jan - 19:53
Sandra ♠ Pourrions nous savoir nous nous trouvons sur votre forum étant donné que tu n'as pas remplit la partie ou il l'est demandé ^^
Cal ♠ Demande de partenariat acceptée, jolie forum. (: Bonne continuation à vous ♥
Invité
Cal
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 29 Jan - 20:16
Merci beaucoup et bonne continuation à vous aussi =D
Invité
reckless
Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 4 Fév - 20:35
Bonsoir.
AFFILIATE.
➽ Nom du forum. Wanna be starting something ➽ Type de forum. RPG ➽ Votre pseudo sur le forum. Shylee A. Johnson ➽ Votre statut. Fondatrice ➽ Nombres de membres. 20 membres ➽ Nombres de messages. 963 messages ➽ Code à remplir.
➽ Autre chose ?. [ demande de top, ou commentaire] nop
little more.
Canberra est la capitale de la fédération australienne et du Territoire de la capitale australienne. La ville est située à l'extrémité nord du territoire de la capitale, à 280 kilomètres au sud-ouest de Sydney et à 650 kilomètres au nord-est de Melbourne. Le site de Canberra a été choisi comme siège de la capitale australienne en 1908 comme solution de compromis entre les deux villes rivales de Sydney et Melbourne, les deux plus grandes villes d'Australie. Le terme canberra désigne un « lieu de rassemblement » en Ngunawal, la langue aborigène locale. Dans un quartier pas comme les autres. Vous aurez surement remarqué, on fait toujours les histoires dans des endroits friqués, sauf qu'ici, c'est tout le contraire.. Dans une ville de bas fonds se trouvent des habitants qui se battent pour vivre en quelques sortes. Et dans cette ville se trouve une université : Il y a quelques années, un jeune homme passionné par la danse voulait sortir de ce train-train difficile pour se lancer dans une carrière internationale. C'est alors qu'il fit une carrière triomphante, comme il le voulait. Il décida ensuite de transmettre son talent aux autres jeunes. Cette université fut alors crée, et il l'appela Union Talents University. Malgré qu'il était à la base un danseur professionnel, il décida de créer une université avec plusieurs options différentes, tel que le droit ou encore le dessin. Sauf qu'à sa mort, tout le monde se mit à se battre pour en devenir le maître car ce simple établissement avait énormément de pouvoir sur les autres. Le taux de criminalité augmenta alors à cause des Rebels qui en profitait pour se défouler. Au jour d'aujourd'hui, l'université est toujours présente et le calme est quelque peu revenu. Mais malgré cela, une tension est tout de même palpable et les craintes que cette guerre recommencent aussi. Les adolescents continuent leur vie comme si de rien n'était, mais sont à l'afus des moindres excès de violence. Des clans sont présents comme la drogue, l'alcool & compagnie.
Au fond, en sortiront-ils de ce cercle vicieux ? & toi particulièrement, arriveras-tu à t'en sortir ici ?
♪ Hommage à M.J, we miss you ♥
------
trente juin deux milles dix.
Cher journal, c'est enfin les vacances ! Quel soulagement, je vais enfin pour me reposer, bronzer et faire la fête. D'ailleurs, je compte bien me rattraper en allant à la soirée qui se passe sur la plage ce soir. A cause de mes examens, je n'ai pas eu le temps de voir mes amis. Ceux-ci n'arrêtent pas de me taquiner à ce sujet, sachant très bien à quel point j'aimais faire la fête. C'est l'occasion de fêter le début de l'été. D'ailleurs, il faut que je te laisse, il est bientôt l'heure de se préparer et je compte bien être magnifique ce soir !
.
« Bonsoir, chers téléspectateurs. Ceci est une édition spéciale. En effet, suite à une soirée assez mouvementée au bord de la mer, où s'étaient réunis des centaines d'étudiants, nous avons retrouvé le corps de 5 jeunes hommes à coté d'un rocher. Les étudiants s'étaient réunis au bord de la plage afin de célébrer la fin des examens et le début de l'été. Ce n'est que le lendemain matin qu'une femme d'une quarantaine d'année les a retrouvé, égorgés et poignardés selon les experts. Nous sommes aussi à la recherche d'une jeune fille, du nom d'Alyssa, qui aurait passé la soirée avec ces garçons mais nous n'avons pas encore retrouvé son corps. Selon ses parents, ce n'est pas dans ses habitudes de ne pas rentrer à la maison. Elle est allée à de nombreuses soirées mais elle serait toujours revenue après la fin de la soirée. Nous vous joignons la photo de la jeune femme. Si vous l'avez aperçu quelque part ou si vous lui avez parlé, contacter la police le plus vite possible s'il vous plaît. En espérant la retrouver saine et sauve. C'était Sean Hannigan. »
quatre juillet deux milles dix.
Je sais tout. Comment ils sont morts, ce qu'il s'est passé pour Alyssa. Et je compte bien vous surveiller vous aussi. Dormez bien ..
Message posté par Truth is a bitch.
Merci pour avoir lu notre demande & bonne continuation à vous (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 4 Fév - 21:56
Demande acceptée, bonne continuation à vous ♥
Invité
Zéphyr
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 6 Fév - 8:45
Bonjour
AFFILIATE.
➽ Nom du forum. Vulnera Samento ➽ Type de forum. [ RPG, Graphisme, etc .. ] RPG ➽ Votre pseudo sur le forum. Zéphyr H. Littleton ➽ Votre statut. Admin ➽ Nombres de membres. 117 ➽ Nombres de messages. 33 754 ➽ Code à remplir.
" Do you hear the body up, ready to fight, MY FRIEND ?
Nous sommes en 2055. Le Monde Magique s'est maintenant entièrement remis de la Grande Guerre et les derniers Mangemorts encore en vie croupissent à Azkaban, dont les détraqueurs ont été bannis. Cependant, il y a une dizaine d'années, alors qu'Hermione Granger, la célèbre juriste, faisait passer une loi visant à offrir un toit et un salaire à chaque elfe de maison, les Gobelins se sont révoltés en masse. Comme leurs aïeux, ils souhaitaient, au même titre que les sorciers, posséder une baguette. Le Ministère leur refusa, évidemment. Les créatures, furieuses, décidèrent de plonger le Royaume-Uni dans une crise sans précédent : Gringott's fut pillé, on n'accorda plus de prêt bancaire, et certains sorciers déclarèrent même que les elfes avaient refusé de les servir. Comme seule solution, il fallait payer une somme astronomique – que seuls les riches pouvaient se permettre - au Gobelin qui s'occupait généralement de son coffre ou attendre que le Ministère accorde aux créatures ce qu'ils souhaitaient. Mais ça ne fit qu'empirer : prenant exemple sur leurs concitoyens d'Outre-manche, ce sont tous les Gobelins des pays d'Europe qui décidèrent de se lever, provoquant une chute vertigineuse de l'économie européenne (du monde magique, j'entends bien) jamais enregistrée. En bref, le continent allait très mal. Aujourd'hui, la revendication perdure, et le Ministère ne sait pas comment redonner du bonheur aux centaines de sorciers qui se retrouvent chaque jour sur la paille. Pour couronner le tout, il y a trois ans, la célèbre directrice de Poudlard, Minerva Mcgonagall, connue également pour avoir contribué à chasser les détraqueurs d'Azkaban, fut contrainte de prendre sa retraite, atteinte de la dragoncelle. Et c'était un parfait inconnu que le Ministère nomma pour lui succéder, afin, disait-on, de redonner à Poudlard son prestige d'autrefois, en ré-haussant le niveau scolaire des étudiants dont les familles étaient frappées durement par la crise...
01 JUILLET 2055 ; BUREAU DU DIRECTEUR
- Oh, Mr le Ministre, je ne vous attendais pas à une heure aussi tardive, déclara le directeur sans lever un regard. Il paraissait très absorbé par le parchemin qu'il était en train de griffonner, et ses yeux passaient de gauche à droite à mesure que les lignes s'accumulaient. Je vous en prie, asseyez-vous, ajouta-t-il en le voyant s'attarder sur le pas de la porte.
Le bureau du directeur n'avait pas beaucoup changé depuis cinquante ans: la vaste pièce avait conservé son pupitre – et les dizaines de papiers qui s'entassaient par-dessus - et les différents ustensiles exposés n'avaient pas bougé. On remarquait seulement ça et là quelques objets d'origine moldue posés sur des petites tables de bois vernis, qui intriguaient profondément les tableaux toujours éveillés des différents directeurs, accrochés au-dessus du bureau. Le Ministre s'avança sur le tapis gigantesque qui recouvrait l'avant-pièce en intégralité puis s'assit sur l'un des deux fauteuils recouverts de chintz en face du directeur, qui continuait d'écrire comme si rien ne pouvait l'arrêter.
- Bonsoir, Mr Dashwood. C'est un bien triste début de mois pour la communauté magique, je dois dire, et si je viens vous déranger à cette heure, c'est que j'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer… déclara le Ministre d'une voix sincèrement chagrinée.
Le directeur daigna enfin relever la tête et poser sa plume tout en faisant apparaître deux tasses de thé, ce qui n'étonna le Ministre qu'à moitié. Cependant, Dashwood paraissait troublé, dans la perspective d'entendre cette fameuse mauvaise nouvelle.
- Minerva Mcgonagall est morte il y a une heure. La dragoncelle l'a emportée.
Le directeur lâcha sa tasse qui se brisa sur le sol. Les tableaux, tous parfaitement éveillés cette fois-ci, murmuraient entre eux à toute vitesse et certains laissaient même échapper des cris d'horreur à mesure que se répandait la nouvelle à travers la pièce. Dashwood fixa de nouveau son homologue avec des yeux ronds, puis, tout en réparant les débris de sa tasse, déclara d'une voix mal assurée:
- Mais enfin... Mcgonagall ? Non, c'est impossible… - Bien sûr que si, ça l'est, répondit une voix pincée au-dessus de leurs têtes : le tableau de l'ancienne directrice venait de s'ajouter aux autres, ce qui déclencha de nouveaux cris de la part des portraits alentours.
Les deux hommes restèrent là à la contempler durant plusieurs secondes, jusqu'à ce que le Ministre déclare, dans un soupir:
- Ils ne vont pas s'en remettre… - Il le faudra bien, pourtant, répondit Mcgonagall. Dashwood, avez-vous parlé à Mr le Ministre du projet dont vous m'avez fait part juste avant ma... mort ? Les tableaux cessèrent de murmurer entre eux, et écoutaient la conversation avec avidité. - J'allais justement lui envoyer cette lettre... Mais je dois dire que parler en face serait plus judicieux... Que pensez-vous du Tournoi des Trois Sorciers, Mr le Ministre ? Demanda le directeur, en adressant un sourire cordial à Mcgonagall. - Pardon ? Répondit le concerné en haussant un sourcil. - Le Tournoi des Trois Sorciers, vous savez, cette rencontre magique internationale qui avait lieu tous les cinq ans, il y a longtemps, entre les trois écoles de sorcellerie les plus réputés d'Europe, expliqua Dashwood calmement. D'après certains de mes prédécesseurs, ils plaisaient beaucoup à la communauté magique et lui redonnait... le sourire.
Le Ministre fixa son homologue en fronçant les sourcils, puis Mcgonagall, et, après plusieurs secondes, s'exclama:
- Vous plaisantez, j'espère ! Il doit bien y avoir un autre moyen de redonner de la joie aux sorciers et sorcières que ce vieil affrontement entre jeunes, qui, de plus, est affreusement barbare… - Ce n'était pas affreusement barbare, répliqua l'un des portraits, indigné. - S'il a été aboli, c'est bien parce qu'il y a eu des morts, répondit le Ministre d'une voix forte, faisant taire les quelques portraits qui protestaient. - Bien préparés et encadrés, les champions n'avaient rien à craindre, indiqua un autre tableau d'une voix calme.
C'était Dumbledore. Foreston ne savait plus quoi faire. Il regarda successivement Dumbledore, Mcgonagall, puis le directeur, qui, voyant que le Ministre ne disait rien, assura :
- En plus de redonner de la gaieté dans le cœur de la communauté magique de toute l'Europe, vous obtiendrez d'innombrables subventions des différents pays du globe. Assez pour payer tous les frais que l'organisation d'un tel Tournoi implique, mais également pour redonner un peu d'entrain à l'économie de ce pays - et de tout notre pauvre continent, en fait - qui n'est pas au mieux de sa forme… - Jusqu'à ce que vous décidiez enfin de laisser aux Gobelins le droit de posséder une baguette, ajouta Mcgonagall en affichant un sourire ironique sur son visage. - Ça, je regrette, c'est impossible, répliqua calmement le Ministre, qui avait retrouvé des couleurs. Je ne suis pas seul à décider d'une telle décision, comme vous venez de le dire, Mr Dashwood, nous sommes plusieurs pays à être touchés par la crise, et s'il le fallait, je donnerais mon accord sur-le-champ, cette situation a assez duré... Enfin bref, je vous donne ma réponse après-demain, à votre enterrement, Minerva, ajouta-t-il en adressant un regard navré au portrait de la défunte , le temps que j'en discute avec mes conseillers... Eh bien, si vous n'avez plus besoin de moi... Bonne soirée.
Le Ministre traversa la pièce puis, lorsque les portes de chêne se furent entièrement refermées, Dumbledore glissa au directeur:
- Je crois que vous pouvez déjà prévenir la France et la Russie…
Dashwood lui rendit son sourire, puis attaqua un nouveau parchemin : l'été s'annonçait chargé.
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 12 Fév - 10:22
Bonjour,
Merci beaucoup Pas de souci pour le top j'attends votre réponse
J. Billy Summers
Messages : 1246 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 12 Fév - 13:13
Zéphyr, votre demande de partenariat est acceptée, vraiment votre forum est magnifique, et j'en ferais bien une demande de top mais après à vous de voir si vous voulez de nous, mais j'ai eut un grand coup de coeur Wild, pour la demande de top, désolée mais je la refuse :/. Mais bonne continuation à vous
Invité
Amazing
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 16 Fév - 23:22
Bonjour/ Bonsoir,
AFFILIATE.
➽ Nom du forum. AMAZING PEOPLE ➽ Type de forum. RPG ➽ Votre pseudo sur le forum. Sanaa J. Keagan ➽ Votre statut. Fondatrice ➽ Nombres de membres. 11 membres ➽ Nombres de messages. 8632 messages ➽ Code à remplir.
Informations: Ville du comté de Los Angeles, Beverly Hills forme, avec le quartier angeleno de Bel Air et Holmby Hills, le « triangle d'or » de Los Angeles, dont elle constitue une enclave. Capitale hollywoodienne, Beverly Hills est surtout connue pour être la résidence de nombreux professionnels et vedettes du cinéma depuis le début des années 1920. Sa superficie est de 14,7 km2.
Vus connaissez bien la ville, elle sert de décor à beaucoup de films et de séries. Et bien sachez que l'envers des strass et des paillettes donnent lieu à divers drames tels que drogues, alcool, suicides, divorces, mensonges, manipulations. Rien à voir avec le quotidien du Minnesota ou autre, non ici darling c'est la Californie. Elle est peuplée de gens riches et de leurs gosses adolescents qui roulent dans de belles voitures, qui se fument un joint sur Rodeo Drive ou qui découvrent tout juste les petits plaisirs de la vie tels que le sexe ou boire de l'alcool en soirée. Il n'y a pas de quoi en avoir honte, il faut bien que la vie vaille la peine d'être vécue. N'êtes-vous pas d'accord? Quand vous débarquez à Beverly Hills, vous les jeunes issus de famille modeste une question subsiste: Comment s'intégrer ici? Se faire des amis et surtout avoir les moyens de sortir car tout est hors de prix. Mais parlons précisément du cas de notre belle université. Comme si tout cela n'était pas suffisant, comme si la vie n'était pas assez compliquée: d'éternelles rivalités parfois des plus sauvages font rage au sein de U.C.L.A. Sur le campus, une guerre des confréries subsiste depuis près de vingt ans et n'est pas prête de s'arrêter. Chaque nouvel élève arrivant en ces lieux doit choisir une confrérie ou rester simple et n'attacher aucune importance à cela. Pour ceux qui veulent y entrer, chacun s'y rend avec facilité ou difficulté, en subissant le bizutage la majeure partie du temps. Quelques fois non mais c'est souvent un rituel de passage en guise d'acceptation donc il se doit de subir des désagréments au départ. Ou alors ils ne sont admis dans strictement aucune confrérie. Comme partout, chaque leader de confrérie veut que la sienne soit la plus populaire, la plus enviée, la plus désirée, la plus puissante du campus. Pour cela, il faut mettre le paquet sur les réputations et les soirées organisées.
Les citadins de Los Angeles seraient bien trop inintéressants et à mourir d'ennui si leurs seuls soucis étaient la prochaine date de leur manucure ou leur guerre de fratries. Mais, il semblerait qu'un événement fasse parler les ménages, une autre guerre touche la ville. Eux qui croyaient avoir vainement le contrôle de la cité des anges, mais c'était sans compter sur cette adversaire de taille. D'ailleurs, celui-ci ne se satisfait pas de contrôler la ville, c'est l'existence de chacun des habitants sans aucune exception qu'il supervise et qu'il surveille.
Mais qui est ce fameux ennemi? Qui ou Quoi? Il y a quelques mois, personne n'aurait cru qu'un simple site "people" puisse régner sur le petit monde des Californiens. Et pourtant "Heartless" est bel et bien le cauchemar qui s'est abattu sur nos " rêveurs" de Los Angeles. Et c'est un(e) inconnu(e) dont on ignore l'identité qui est à la tête de cet empire. On ne peut que craindre et respecter cette personne qui mène la vie dure à chacun d'entre nous. Faites attention à tout ce que vous faites, cela peut se retourner contre vous et vous faire sombrer. Attention à la partie "Scoop" même la façon dont vous vous habillez sera rapportée dans la partie "Fashion Style". La moindre chose anodine peut faire basculer la balance. Certains malins ont compris la parade et s'allie au magazine pour gagner en popularité ou de l'argent. Alors que d'autres ne supportent plus cette malveillance. Et que serait Los Angeles sans ses célébrités, eh bien rien et elles aussi sont touchées par ce site qui n'y va pas de main morte.
Chacun a un secret et tu ne veux pas que ce démon de Heartless le découvre donc surveillez vos arrières et ne laissez rien transparaitre. Honey, sache que la roue tourne toujours voyons! Sauras tu te faire une place dans cette jungle infaillible et ne pas sombrer?Arriveras tu à préserver tes relations dans ce monde où tout n'est que manipulation? Je te laisse à présent méditer sur ma philosophie: " La vie n'est pas haute en couleurs, elle n'est pas faite de noir et blanc pour autant. A chaque heure, à chaque minute, à chaque seconde. Ne t'interroge pas sur son sens, tais-toi et aspire l'oxygène. Il est inutile de se la jouer philosophe, tout ceci ne t'apportera qu'un mal de crâne intense et tu n'as pas envie de ça. " Et qui je suis? Pas d'importance, peut être même une personne aidant "Heartless" a vos réputations! Souriez maintenant.
Toutes reproductions même partielle est totalement interdite.
October S. Hannigan
Messages : 551 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 17 Fév - 18:34
Partenariat accepté et merci pour le compliment. Bisous
Invité
Krystal
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 19 Fév - 22:16
Bonsoir,
AFFILIATE.
➽ Nom du forum. UOP Return ➽ Type de forum. RPG ➽ Votre pseudo sur le forum. Krystal Evans Hemingway ➽ Votre statut. admin ➽ Nombres de membres. 21 ➽ Nombres de messages. 1523écrire ici ➽ Code à remplir.
San Fransisco, grande métropole américaine a un grand succés dans le monde. On a envie d'y vivre, d'y aller en vacances, de visiter... C'est une ville très attractive quoi ! C'est surtout la Golden Gate University, située dans la ville qui fait sa richesse mais également tous les autres monuments et édifices. La vie semblerait presque paisible mais c'était sans compter le dernier événement qui a changé la vie de tous. Les habitants de la ville ont commencé à avoir des pouvoirs, sans savoir pourquoi...
October S. Hannigan
Messages : 551 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 20 Fév - 10:46
Demande Acceptée! Bonne continuation à vous
Invité
Krystal
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 20 Fév - 16:58
Merci beaucoup et bonne continuation
Invité
sidney
Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 22 Fév - 9:03
bonjour
AFFILIATE.
➽ Nom du forum. HIGHWAY TO HEAVEN ➽ Type de forum. RPG ville ➽ Votre pseudo sur le forum. Sidney R. Ainsworth ➽ Votre statut. Admin & Fondateur ➽ Nombres de membres. Une quarantaine ➽ Nombres de messages. Environ 55000 ➽ Code à remplir.
➽ Où sommes nous sur votre forum. highwaytoheaven.forumactif.org/t506-les-partenaires ➽ Autre chose ?. Merci & bonne journée
little more.
Il était une fois, aux États-Unis, en Nouvelle-Angleterre, une petite ville : New Heaven. Un véritable petit coin de paradis comme on n'en fait plus beaucoup aujourd'hui : l'herbe y est verte comme nulle part ailleurs; le soleil y brille sans éblouir; le ciel est d'un bleu enchanteur presque irréel. Partout vivent en harmonie des hommes et des femmes... Mais voilà qu'un jour, la dure réalité du monde exterieur a rattrapé New Heaven et l'a frappé en plein coeur. La petite ville connue alors pour la première fois la peine de voir son sang coulé sans retenue ...
October S. Hannigan
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 23 Fév - 12:00
Demande Acceptée! Bonne continuation à vous
Invité
Brian
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 26 Fév - 15:31
Bonjour =D
AFFILIATE.
➽ Nom du forum. So Fast So Furious ➽ Type de forum. RPG ➽ Votre pseudo sur le forum. Brian E. O'Conner ➽ Votre statut. Co-fonda ➽ Nombres de membres. 32 ➽ Nombres de messages. 3617 ➽ Code à remplir.
➽ Autre chose ?. Merci beaucoup de considérer la demande =D
little more.
Tu connais Fast and furious ? T'es allé au ciné et t'as adoré ? Ouais ben ici on n’est pas dans un film.. Si on tire sur toi, t'es mort, si tu perds une course, t'es une merde et si tu rencontres une fille, tu finis direct dans son lit.. Ici c'est la vraie vie et pas un film que tu regarde dans ton canap ou ta salle de cinéma. Que tu sois un citoyen modèle - ça existe encore ? - ou un hors la loi, c'est pareil tu avances, tu traces ta route et tu apprends - ou pas - de tes erreurs. Qui n'a pas rêvé de venir s'éclater à Cancun ? Tous les gosses friqués - et même les adultes - viennent y passer des vacances au moins une fois.. Si t'as vingt et un an - ou une carte d'identité aussi fausse que le dentier de ta grand mère - tu peux profiter des hôtels luxueux, des clubs qui poussent partout et surtout les putes et l'alcool à gogo..
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 27 Fév - 12:36
Demande acceptée, bonne continuation à vous :)
Invité
Brian
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 27 Fév - 15:34
Merci et bonne continuation =D
Invité
Mayu
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 28 Fév - 14:52
AFFILIATE.
➽ Nom du forum. I Dream High, I Dream ➽ Type de forum. RPG Asia ➽ Votre pseudo sur le forum. Jung Eliott ➽ Votre statut. Admin ➽ Nombres de membres. 12 membres ➽ Nombres de messages. 99 ➽ Code à remplir.
➽ Où sommes nous sur votre forum. dream-high.forumgratuit.org/t16-les-partenaires ➽ Autre chose ?. [ demande de top, ou commentaire]
little more.
Dream to be a star. Dream to dance in the stage. Dream to sing with others stars. Dream. Dream. And dream.
Kirin Art High School, la prestigieuse école d'arts de la scène crée il y a quelques années seulement par Jung Ha-Myung,ouvre à nouveau ses portes aujourd'hui. Des milliers d'élèves passeront les examens d'entrées pour devenir élève dans cette école. Ils ont tous un rêve commun : devenir une star, devenir danseur, chanteur ou même comédien. Ils sont nés pour ça et aujourd'hui, ils grandissent dans leur petit monde en intégrant Kirin Art High School. Il y a trois ans de cela, Go Hye Mi, Yoon Baek Hee, Jin Gook et bien d'autres ont participé à cette aventure. Ils en sont ressorti grand et fort, ils sont ressorti différents mais meilleurs. C'est pour cela que cette école a été crée, pour la magie de la musique et le rythme de la danse. Votre voix emportera t-elle assez le directeur de l'école pour pouvoir entrer ici ?
DREAM HIGH est une adaptation autre du drama actuel qui va fini bientôt, pour inaugurer l'histoire et le drama en lui même, ce forum a été mis en place pour tout le monde.
write by Lulute.
J. Billy Summers
Messages : 1246 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 28 Fév - 16:11
Demande de partenariat acceptée ♥, bonne continuation à vous ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 28 Fév - 20:34
Hello les enfants
AFFILIATE.
➽ Nom Du Forum PurrAddiction ➽ Type de forum. [ Graphisme ] ➽ Votre pseudo sur le forum. Purr ➽ Votre statut. Fondateur ➽ Nombres de membres. 7 membres ➽ Nombres de messages. 325 messages ➽ Code à remplir.
➽ Autre chose ?. Un gros merci à vous Il fallait absolument un partenariat avec ce super forum :)
little more.
Bienvenue sur votre forum graphique !! Quand je dis votre, c'est parce qu'il est là pour satisfaire toutes vos attentes, que ce soit pour du graphisme, pour du codage, de la pub ou encore d'autres choses plus personnelles! Purr'Addiction est donc un forum graphique, un endroit où des créations sont mises à disposition pour égayer vos personnages dans les rpg, ou autre ! Vous trouverez de tout ici, alors bonne visite !
J. Billy Summers
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 28 Fév - 20:38
Demande de partenariat acceptée ! Bonne continuation à vous =D
Invité
Megan E.
Sujet: Demande de Partenairiat - Abduction Mer 2 Mar - 12:21
Bonjour à toutes et à tous !
AFFILIATE.
➽ Abduction écrire ici ➽ Type de forum. RPG ➽ Votre pseudo sur le forum. Megan E. Festoun ➽ Votre statut. Admin ➽ Nombres de membres. 8 Membres pour le moment ➽ Nombres de messages. 276 Messages ➽ Code à remplir.
➽ Autre chose ?. Tentée par un top mais je pense que notre forum est trop jeune.
little more.
L'image est déchirée et vieille, mais pourtant elle est si belle. Sur cette photo, un gros buisson au premier plan à gauche et au milieu une petite fille, elle est belle mais elle est à moitié caché par ses longs cheveux noirs et bouclés. Quand on regarde bien, elle est couverte d'entailles, une rivière de sang coule de sa tête, ses lèvres sont entre-ouvertes mais aucun son ne sort, ses yeux sont grands ouverts mais c'est à croire qu'elle ne voit rien. Cette image aurait pu être prise par ma sœur mais cette fois-ci ce n'est pas elle qui a prise la photo mais moi il y a maintenant 15 ans alors que je n'avais que 11 ans et elle en avait 17.... On aurait pu croire que c'était une histoire banal, un simple accident mais ce ne fut pas le cas, ma sœur a changé, elle n'a plus parlé après ça pendant un long moment, elle ne sortait plus, personne a su ce qu'il s'était passé et personne ne le saura car 1 ans après cet accident elle a disparut, elle est partie un soir personne n'a entendu quoi que ce soit mais beaucoup se dise qu'il fallait la sacrifier, je ne comprend pas, et je ne comprendrais jamais ce qui lui a traversé l'esprit...
Merci d'avance pour votre réponse et votre temps. Très joli forum au passage. Je vous souhaite une excellente continuation.A bientôt. Megan...
J. Billy Summers
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 2 Mar - 22:48
Bonsoir ( ou bonjour, cela dépendra de quand vous verrez le message (a) ) Merci à vous de faire cette demande de partenariat avec nous, et nous l'acceptons avec joie, par contre pour le top, il est vrai que votre forum est encore trop jeune, et donc encore très fragile. Mais peut-être plus tard =). Vous pourrez redemander. En tout les cas, vous êtes maintenant dans nos amis, et ça jusqu'à pour le meilleur et pour le pire (aa) bonne continuation à vous aussi, et merci du compliment