| Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name Mar 28 Juin - 11:27 | |
| Pas trop, mais tu pourrais me dire qu'est-ce qu'il te reste de libre pour que je me fasse une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name Mar 28 Juin - 11:30 | |
| hmm hmm *tousse* en faites j'ai plus grand chose xD on va trouver ! La jolie Muse est depuis quand à Perth ? Parles moi de son caractère etc. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name Ven 1 Juil - 17:58 | |
| Bon monsieur le magnifique dont le titre du topic sont les paroles d'une chanson que j'adore! On se le trouve ce lien ou bien?! :P |
|
| |
| Sujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name Dim 3 Juil - 11:44 | |
| Muse • On peut dire que tu as été mon amoureuse quand j'avais 15 ans. Tu venais d'arrivé, tu avais 12 ans, c'était un peu le truc incroyable pour toi, tu sortais avec un garçon plus agé et tout le tralala. Bon on était jeune donc c'était pas un truc très très sérieux même si ça a duré pas mal de temps. Aujourd'hui nous sommes de super bons amis ? Kiley • Ughhh je t'ai oublié ! Pardonnes moi Mdrr j'ai aucunes idées de lien là tout de suite t'as des idées ? x) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name Dim 3 Juil - 12:26 | |
| Nickel Moi je te rajoute de suite tant que justement je n'ai pas la flemme xD |
|
| |
| Sujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name Dim 3 Juil - 19:50 | |
| Ne me refuse pas ='( Je pourrais en mourir XD |
|
| |
| Sujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name Dim 3 Juil - 20:54 | |
| Tss tu dis des bêtises, comment je pourrais te refuser ? ö Moi aussi j'en mourrais ! x) Une idée ? Une envie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name Dim 3 Juil - 20:55 | |
| Une ex? Une protectrice? de l'ambigue , j'ai tout de libre alors à toi de voir ce qui te plait le mieux =) |
|
| |
| Sujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name Dim 3 Juil - 21:18 | |
| Protectrice ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name Dim 3 Juil - 21:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name Dim 3 Juil - 21:35 | |
| Aucune ! x) |
|
| |
| Sujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name Dim 3 Juil - 21:42 | |
| On va trouver ensemble =) |
|
| |
| Sujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name Dim 3 Juil - 21:42 | |
| Oui ^^' Déjà Lele est à Perth depuis combien de temps ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name Dim 3 Juil - 21:45 | |
| Il est trop moche ce surnom Et donc elle est là depuis 5 ans ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name Dim 3 Juil - 21:56 | |
| Ouais bah lili aussi alors chut ! x) Hmm 5 ans ? L'âge de 5 ans ? Ou ca fait 5 ans qu'elle vit à Perth ? Précise hein ! *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name Dim 3 Juil - 22:00 | |
| J'arretes ac Lili si tu arrètes avec Lele XD (a)
5 ans qu'elle vit ici XD |
|
| |
•••••••••••••••••••••••••••••••••• Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name | |
| |
|
| |
| Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name | |
|