HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name   Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:27

Pas trop, mais tu pourrais me dire qu'est-ce qu'il te reste de libre pour que je me fasse une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name   Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:30

hmm hmm *tousse* en faites j'ai plus grand chose xD
on va trouver !
La jolie Muse est depuis quand à Perth ?
Parles moi de son caractère etc. Very Happy

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name   Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:16

Liam M. Spenson a écrit:
    hmm hmm *tousse* en faites j'ai plus grand chose xD
    on va trouver !
    La jolie Muse est depuis quand à Perth ?
    Parles moi de son caractère etc. Very Happy

En fait, Muse vit depuis ses douze ans vit à Perth. C'est une fille entreprenante qui à les pieds sur terre & même si elle parait sérieuse dans ce qu'elle fait, du genre rentrer lucide dans les fêtes arrosées - elle s'en vante. - elle peut être une garce quand on l'offense. A savoir qu'elle est prête à vendre son corps pour payer les dettes de sa mère et tout ce qui va avec ! Je suis ange ou démon mais personne ne le sait. J'espère que mon court résumé t'aideras, pour ma part je réfléchis aussi de mon côté. I love you

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name   Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:58

Bon monsieur le magnifique dont le titre du topic sont les paroles d'une chanson que j'adore!
On se le trouve ce lien ou bien?! :P

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name   Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:44

Muse • On peut dire que tu as été mon amoureuse quand j'avais 15 ans. Tu venais d'arrivé, tu avais 12 ans, c'était un peu le truc incroyable pour toi, tu sortais avec un garçon plus agé et tout le tralala. Bon on était jeune donc c'était pas un truc très très sérieux même si ça a duré pas mal de temps. Aujourd'hui nous sommes de super bons amis ? Very Happy

Kiley • Ughhh je t'ai oublié ! Pardonnes moi ♥️
Mdrr j'ai aucunes idées de lien là tout de suite Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 4 888517903 t'as des idées ? x)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name   Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:24

Liam M. Spenson a écrit:
    Muse • On peut dire que tu as été mon amoureuse quand j'avais 15 ans. Tu venais d'arrivé, tu avais 12 ans, c'était un peu le truc incroyable pour toi, tu sortais avec un garçon plus âgé et tout le tralala. Bon on était jeune donc c'était pas un truc très très sérieux même si ça a duré pas mal de temps. Aujourd'hui nous sommes de super bons amis ? Very Happy

Ça me va, je te rajoute quand j'aurai moins la flemme alors Wink

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name   Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:26

Nickel Very Happy
Moi je te rajoute de suite tant que justement je n'ai pas la flemme xD

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name   Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:50

Ne me refuse pas ='( Je pourrais en mourir XD

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name   Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:54

Tss tu dis des bêtises, comment je pourrais te refuser ? ö
Moi aussi j'en mourrais ! x)
Une idée ? Une envie ? Very Happy

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name   Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:55

Une ex? Une protectrice? de l'ambigue , j'ai tout de libre alors à toi de voir ce qui te plait le mieux =)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name   Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:18

Protectrice ? Very Happy

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name   Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:33

Idée scénar?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name   Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:35

Aucune ! x) Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 4 888517903

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name   Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:42

On va trouver ensemble =)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name   Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:42

Oui ^^'
Déjà Lele est à Perth depuis combien de temps ? ^^

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name   Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:45

Il est trop moche ce surnom sad!

Et donc elle est là depuis 5 ans ^^

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name   Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:56

Ouais bah lili aussi alors chut ! x)
Hmm 5 ans ? L'âge de 5 ans ? Ou ca fait 5 ans qu'elle vit à Perth ? Précise hein ! *sort*

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name   Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:00

J'arretes ac Lili si tu arrètes avec Lele XD (a)

5 ans qu'elle vit ici XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name   Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 4 Icon_minitime

Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut