Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Live like there's no tomorrow ♠ Liam Ven 3 Déc - 18:34 | |
|
|
Liam Maxym Spenson FEATURING. Paul Wesley
|
Je m'appelle Liam , je suis née à Perth le 19/09/1989, et oui, il y a bien longtemps dis comme ça. Mais c'est bon de se rappeler tout ses bons souvenirs. J'étais en fac de langues parce que je voulais devenir traducteur ce qui étonnait un peu tout le monde . J'étais à cette époque en couple mais c'était très compliqué. Mon orientation sexuel ? Bien qu'à cette âge là, on ne sache pas vraiment encore qui on est réellement, j'étais hétérosexuel. Pour terminé, parce que bon on va pas s'éterniser ici, j'ai une courte histoire à raconter, mais j'habitais en colocation avec mes deux soeurs. Dans le groupe I'm a sportsman
Dans les plus beaux jours de Perth ,
“ L'enfance est un voyage inoubliable ” J'ai souvent entendu les gens dirent que l'enfance était un voyage merveilleux et qu'il était tout simplement impossible de l'oublier. Je me suis rendu compte que c'était vrai. Je me souviens parfaitement de mon enfance, tous ses moments passés avec mes soeurs, mes parents, tous ses voyages, ses jeux, ses rencontres ... L'ignorance de l'enfance, ou plutôt, l'insouciance, oui car,j'étais insouciant, vivant la vie, jour après jour, sans se poser de questions sur demain. Je suis né à Perth le 19 juillet 1989 plus précisément. En même temps que ma soeur Allie, du moins le même jour, car oui plusieurs minutes ont séparée l'heure de notre naissance, nous n'avons d'ailleurs jamais réussi à nous mettre d'accord sur qui était le plus grand et qui était le plus petit avec ses histoires de « si tu sors en premier t'es le plus petit » ou truc du genre, notre famille était du genre à se prendre la tête pour des choses qui n'étaient pas forcément très importante, mais c'est pour cela qu'elle était unique en son genre, comme chaque famille en fait. Mon père voulait absolument m'appeler Maxym il disait que ce prénom m'aiderait dans ma vie professionnel quand je grandirais, entre nous je trouve ça complètement stupide et ma mère aussi trouvait cela stupide voilà pourquoi elle décida de me donner Maxym comme second prénom et de choisir Liam comme premier étant le prénom de son frère. Mes parents c'étaient préparés mentalement à accueillir deux nouveaux nés à la maison, oui car tout devait être parfait pour moi et ma soeur, les enfants ne devaient manquer de rien pour bien s'épanouir selon mes parents. Mon père était un avocat très réputé, il bossait comme un fou mais prenait tout de même du temps pour le passer avec moi et Allie et ma mère elle était une cuisinière formidable, elle tenait plusieurs restaurants en Italie et deux ou trois à Perth, autant vous dire que nous faisions donc partie d'une famille qui n'avait aucun problème financier. J’étais un petit garçon adorable, j’étais très proche de ma sœur Allie et également de mon autre petite soeur Maxence qui était la plus belle du monde, toujours à aider ma mère et à rigoler avec mon père. C’est en grandissant que je me suis forgé un mauvais caractère, j’avais décidé de n’en faire qu’a ma tête, je me la jouait Rebel, j’étais infecte à l’école, je passais mes journées à embêter les filles, à dormir sur mon bureau et à tirer la langue aux maîtresses, je ne me souviens pas combien de fois ma mère à du venir me chercher pour cause d’exclusion mais je sais que mes deux mains ne suffiraient pas, je m’en veux oui mais quand j’y repense c’était asser drôle.
“ Mais parfois tu aimerais pouvoir effacer certaine ” parties A l’âge de 11 ans, mes parents décidèrent de retourner vivre en Italie, retrouver la famille de maman qui lui manquait beaucoup. Je m’en souviens comme si c’était hier, j’étais super excité à l’idée de revoir mes cousins et mes cousines, de revoir ma tante préférée, celle qui me faisait toujours ses cookies délicieux, mon dieu ! Ses cookies étaient les meilleurs du monde ! Je sens encore l’odeur rien qu’en en reparlant. « Quoi l’Italie ? Trop bien ! Je vais revoir Tante Maria ! On part quand on part quand ??????? » Je me souviens encore du regard de ma mère lorsque j’avais finis ma phrase, elle affichait ce regard attristé qui m’effrayait plus que tout … Et la réponse qui sortit de sa bouche me donna raison d’avoir peur. « Liam mon chéri, je suis désolé mais tu ne pars pas avec nous. » « Pourquoi ? Allie et Max reste aussi ? » « Non ! Tes sœurs partent avec nous mais toi tu restes ici Liam ! ... » m’avait dit mon père d’un ton énervé. Mon dieu j’avais peur, je me disais qu’ils allaient me mettre dans une famille d’accueil, me laisser dans la rue ou même … me tuer ! Enfin bon j’étais jeune, je regardais déjà beaucoup de films qui me faisaient faire par la suite mes propres scénarios. Ce dont j’étais certains à ce moment c’était que je n’irais pas en Italie retrouver ma famille et que j’allais rester ici, seul … Ce que je ne comprenais pas c’était la raison, je n’avais pas été plus insupportable que d’habitude pourtant. J’affichais un regard inquiet, au bord des larmes je me souviens que ma mère m’avais prit dans ses bras et m’avais expliquer calmement avec son petit accent qu’étant donné que j’avait été insupportable ses dernières années je resterais habiter chez ma grand-mère que au passage je détestais plus que tout. C’est à ce moment que je réalisai que j’avais été vraiment un petit con. Je leur avais dis au revoir, j’avais serré Allie dans mes bras, essuyé les larmes de Maxence qui coulaient à flot. Puis j’avais tout de même fait un câlin à ma mère, lui disant que je l’aimais malgré tout, et je me souviens que mon père était venu vers moi et m’avais déposa un baiser sur mes cheveux me disants qu’il était désolé mais qu’il n’avait pas d’autres choix. Etrangement je compris leur décision, j’avais été un garçon insupportable et c’était une punition méritée. J’avais passé 1 an chez ma grand-mère, mes parents m’appelaient chaque jour, on s’écrivait, ils ne m’avaient pas abandonné bien sur. Ils ne cessaient de me dire que Maxence pleurait souvent, que je lui manquait et que si j’avais fais des efforts ils me feraient une surprise. J’avais attendu cette surprise avec impatience ! Mes deux sœurs venaient passer les vacances avec moi. Je me souviens encore de la façon dont on s’est tout les trois sautés dans les bras, on était si content de se retrouver après cette longue année séparés les uns des autres. Mon bonheur fut de courte duré lorsque le lendemain de notre départ pour l’Italie notre avion se crasha et seulement une partie des gens survécurent dont moi et mes deux soeurs. Jamais ! Jamais je ne pourrais oublier le regard d’Allie lorsqu’elle avait entendu que nos parents n'avaient pas eu la même chance que nous, jamais je ne pourrais oublier la façon dont Maxence avait fondu en larmes, je m’en voulais, plus que tout je m’en voulais, tout sa était de ma faute ! Ils avaient voulut me faire plaisir, me laisser voir mes sœurs, et par ma faute ils étaient morts ! Ce fut un chapitre de ma vie, et ce chapitre je l’ai appelé : la dépression. Oui car c’est un peu dans la dépression que tomba ma grand-mère, ainsi que mes sœurs et moi, on pleuraient, tout le temps, tout les soirs dans nos lits et cela pendant de longs moi avant d’enfin accepter de recommencer a vivre.
“ Puis on grandit, on change et tente de faire ” redevenir les choses plus facile
Je me souviens que lorsque j’avais 17 ans ma grand-mère venait de mourir, elle avait été très malade et moi et mes sœurs l’avions vu souffrir pendant de long moi, alors lorsqu’elle était partie nous n’avions pas pleurer, au contraire on étaient heureux parce qu’elle ne souffrait plus et qu’elle nous avait préparé à ce moment depuis déjà fort longtemps. Notre tante Claire nous avaient donc prit sous sa charge, tante Claire était jeune elle était trop forte comme fille, j’étais trop fan d’elle, elle était drôle, ne se prenait pas la tête mais savait quand même être autoritaire, elle était le genre de fille qui ne voulait plus se faire avoir par l’amour, elle avait trop souffert et disait que les hommes n’étaient que des animaux, tous sauf moi. Haha oh oui combien de fois elle me la répété cette phrase « Ranh les mecs je te jure ce sont tous les même, tous des animaux ! Sauf toi Liam t’es un gars bien bon je te dis sa maintenant parce que ça va changer plus tard tu seras comme eux, à la recherche de l’amour, tu briseras des cœurs, toute les filles te voudrons et toi tu joueras avec elle ! » Bien sur elle rigolait quand elle me disait sa même si elle n’avait pas eu tord sur toute la ligne. J’étais au lycée, j’étais populaire, beau garçon ( il faut l’avouer ) j’avais le choix pour sortir avec des filles, j’étais fidèle certes mais mes relations ne duraient jamais plus longtemps qu’un ou deux mois c’était agaçant je tombais sans arrêt sur des folles, ou des filles qui ne sortaient avec moi que par intérêt. Moi et mes sœurs avions hérités de toute la fortune de nos parents, on était donc des jeunes riches. C’est pourquoi à quand j’ai eu 18 ans j’ai décidé d’aller vivre avec mes deux sœurs et de laisser ma tante tranquille avec nos problème de jeunes bien qu’elle ne s’en plaignait pas. Nous avons donc acheté une villa immense, bien trop grande pour nous pour tout dire mais au moins on s’y sentais à l’aise et on avaient chacun notre petit coin bien à nous. Moi et mes sœurs avions hérités de toute la fortune de nos parents, on était donc des jeunes riches. C’est pourquoi à quand j’ai eu 18 ans j’ai décidé d’aller vivre avec mes deux sœurs et de laisser ma tante tranquille avec nos problème de jeunes bien qu’elle ne s’en plaignait pas. Nous avons donc acheté une villa immense, bien trop grande pour nous pour tout dire mais au moins on s’y sentais à l’aise et on avaient chacun notre petit coin bien à nous. Je voyageais beaucoup dans les pays étrangers, j’adorais sa, apprendre de nouvelles langues, de nouvelles religions tout sa me passionnait au plus haut point ! Voilà pourquoi je suis aujourd’hui en fac de langue où je tente de bosser du mieux que je peux pour devenir traducteur, seulement tout n’est pas si simple. Même si je me suis calmé avec l’âge je suis toujours un garçon qui n’en fait qu’a sa tête, j’aime sortir et faire la fête je n’y peux rien … du coup tout sa me fait un peu oublier mon objectif de métier d’avenir mais je vais me ressaisir.
“ Et on rencontre des personnes qui rendent ” notre vie meilleure
J’étais déjà très bien entouré. Des personnes toute plus importante les unes que les autres, mes deux sœurs, mes amis d’enfances, mes meilleurs amis, toute ses personnes qui faisaient que je me sentais heureux. Puis un jour lorsque j’avais 21 ans alors que je m’étais enfin décidé à prendre l’avion pour retourner voir ma famille en Italie j’ai rencontré October … Cette merveilleuse jeune fille qui m’as tout de suite fait perdre tout mes moyens. On c’étaient retrouvé cote à cote dans l’avion et j’avais bien vu qu’elle était apeurée. J’avais tenté de la rassurer, elle m’avait renvoyer bouler, j’avais retenter et lui avait expliquer que j’avais perdu mes parents que je retournais voir ma famille, je lui avais étrangement parler de choses très personnel alors que je ne la connaissais même pas mais, j’avais tout de suite vu en elle que je pouvais lui faire confiance. Coïncidence, elle habitait aussi à Perth, c’était dingue ! Je l’avais revu plusieurs fois, on étaient même devenu, inséparable puis vous savez bien comment sont les jeunes de nos jours, on s’attachent et on commence à vivre quelque chose d’intense, et pour moi c’était très intense ! Aujourd’hui cela fait un peu plus de 6 mois que nous sommes ensembles et je l’avoue je suis tombé amoureux d’elle, j’aimerais être avec elle chaque seconde que dieu fait même si cela m’en ai impossible. Notre relation est devenu étrange au fils des mois. « Non mais tu sais quoi oh pire bin casses-toi. » « Ouais je vais faire sa tiens » « Aller salut ! » « T’es vraiment chiant quand tu t’y met ! » « C’est moi qui est chiant ? Je dirais l’inverses tu vois ! » « ok je vois ! » « Oh mais excuses moi … » « Non c’est moi qui m’excuse je t’aime ! » « Je t’aime aussi » « Mais t’es quand même chiant … » « Ranh mais tu m’énerves ! » « Je m’en vais ! » « Je t’aime » « Moi aussi mais je m’en vais quand même » Voilà à quoi ressembles notre relation aujourd'hui. Lorsqu'on se voit c'est superbe on est heureux, je suis heureux, je suis prêt d'elle, je peux l'embrasser, la serrer contre moi, sentir son odeur, mais dès que nos sentiments commencent à vraiment prendre le dessus, il y a se truc qui fait que notre discussion par en sucette. Je dois surement avoir peur de mes sentiments envers elle, il faut dire que je n'ai jamais ressentit ça pour qui que ce soit, c'est sincère et c'est ce qui me fait peur.
WHO'S BEHIND THE SCREEN ? » Prénom ou pseudo Wendy/Didou/Didi » Qu'est-ce qui t'a plus sur le forum ? Je dirais un peu de ci et un peu de sa et un peu de tout =D ♥ » Quel niveau de rp t'estimes-tu ? 15/20 » Fraise ou chocolat ? Chocolaté, choco choco chocolaté ! CHOCOLAT ! » Le petit code ? Je pense que le code se trouve dans le règlement mais je suis pas certaine à 100% tu veux aller voir pour moi si tu le trouves et tu me le dis après hein ;P » Petit mot de la fin ☺ Yes I am a carotte ! (a)
- Spoiler:
Sept heure et demi, le réveil ce mit en route " Black dress with the tights underneath, I got the breath of the last cigarette on my teeth And shes an actr ... " les deux premières phrases à peine chanter, le radio réveil traversa la chambre à la vitesse de l'éclair. Dur dur le réveil pour Reed ce matin, c'était le cas de le dire, avoir entendu les deux phrase de cette musique c'était comme si une énorme baffe ce trouvait collée à son oreille et que le son avait été mit au maximum afin de bien lui déchirer le tympan. Mon dieu, qu'il avait fait la fête la veille, il n'avait jamais autant bu, mais malgré ce mal de crâne affreux il ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas passer une superbe soirée. Retirant le coussin qui ce trouvait sur sa tête, le jeune homme ce retourna et regarda le plafond pendant plusieurs minutes afin que celui-ci cesse de tourner. Il ce releva doucement, très doucement afin de ce retrouver dans une position mit assise mit couché et déposa son regard sur la place à coté de lui, il aperçut une jolie demoiselle, celle-ci était blonde, plutôt mignonne, elle était nue, dormait paisiblement et Reed n'avait aucune idée de qui elle pouvait bien être. Cela lui importait peu, ce n'était pas la première fois qu'il ce réveillait avec une demoiselle dont il n'avait encore jamais vu le visage, enfin bref, il ce leva doucement afin de ne pas réveiller la jeune fille, non pas parce qu'il était gentleman oh non, c'était tout simplement pour s'assurer qu'elle ne ce mette pas à lui parler et que son tympan ce déchire encore plus. Une fois debout, il enfila un caleçon, suivit d'un jean et finit par prendre un tee-shirt blanc qui traînait sur une chaise, il ce rendit par la suite jusqu’à sa salle de bain ou il prit deux cachets pour faire disparaître ce mal de tête. Après avoir patienté plusieurs minutes dans la salle de bain, il du repasser par la chambre pour aller à la cuisine, et là il aperçut la demoiselle bouger dans le lit, il s'accroupie par terre ce disant " Oh merde merde non non rendors toi " ne voulant prendre aucuns risque en ce relevant et qu'elle le voit, il resta accroupie et marcha ainsi jusqu'à la sortie. Quel imbécile il était dans cette posture, arrivé dans le couloir, il ce releva ce tenant au mur afin de ne pas tomber et il alla dans sa cuisine ou il ce servit un bon café bien serré pour l'aider à ce réveiller. Ahh, qu'il aimait boire son café, c'était certainement la chose qu'il aimait le plus faire dans sa journée, étrange non ? Passons, une bonne demi-heure était passé, les cachets avait été très efficace, il n'avait presque plus mal, il décida donc d'aller réveiller la demoiselle qui dormait toujours dans son lit. ▬ Youhou blondie tu te réveilles s'il te plait, c'est pas que je veux que tu partes mais vaudrais mieux, tu vois ma copine va rentrer et elle est du genre ... super violente quand elle veut, donc c'est pour toi hein. A ces mots, la blondinette ce leva en sursaut, un peu, beaucoup effrayé par la description qu'il venait de lui donner de son amoureuse, elle ce leva en vitesse, enfila sa robe et partie en laissant une chaussures derrière elle. Reed, rigolait, fière de sa petite blague, oui car en effet le jeune homme n'avait pas de petite amie et oui, il était obligé de raconter d'affreux mensonges pour faire partir les jeunes filles, n'était-ce pas triste ? Passant donc la journée à ranger un peu l'appartement, le jeune homme finit par aller faire un tour en ville, prenant avec lui, carte d'identité, portable et clefs il partit à pied, iPod sur les oreilles à la recherche d'un restaurant susceptible de lui convenir pour son dîner de ce soir. C'est alors qu'il s'arrêta devant un bar, tient il lui disait quelque chose, intriguer il rentra dans celui-ci et ce souvint de la jolie serveuse qui était en train de servir une bande de filles toute plus jolie les unes que les autres, malheureusement Reed n'était pas d'humeur joueur ce soir, il fit demi tour afin de sortir du bar seulement il fit interpellé par des cri venant du comptoir au fond du bar : " Reeeeeeeed ! Wouhou mon pote aller viens quoi ! " Reed ce retourna et aperçut deux amis à lui qui avait apparemment bien commencé la soirée, il n'eut donc pas vraiment le choix et vint ce joindre à eux, commandant un whisky le jeune homme commença à taper la causette à ses amis.
|
|