HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name   Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:12

Tu penserais à quoi Liam ? positif négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name   Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:28

Bin positif ^^
Genre ami, je t'ai rencontré grâce à Gabriel justement. C'était important pour lui que tu me connaisse et vice vers sa. Même si des fois ton attitude me déplaît je sais que tu as un dur passé et que tu tentes de revenir vers le droit chemin. Donc on s'entend bien parfois. ?? =)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name   Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:19

Pourquoi pas ça me convient :)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name   Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:17

Il sera temps d'avoir un lien je pense xD. T'es le meilleur ami de ma chérie et le parrain de mon fils :p
Par contre j'ai pas trop d'idées. Plutôt négatif ou pas ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name   Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:26

Mdrr tout à fait ^^
Et puis, le frère de mon ex. Il nous faut absolument ça.
Nan pas négatif ! Je veux du positif ! x)
Enfin genre du positif qui a connu des haut et des bas, on est potes.
Quand j'étais avec October, tu me mettais toujours en garde de pas la faire souffrir mais c'est pas pour ça qu'on s'entendait pas tout les deux. On était même très complice, quand je venais chez vous voir Oct, elle gueulait toujours parce que quand t'étais là on partait dans des discution, elle arrivait plus à nous décoller x) et puis quand on s'est séparé on s'est en quelque sorte éloigné nous aussi. Et puis, il y a eu Judie, je t'ai menacé de ne pas lui faire du mal sinon ça allait mal aller pour toi. Plusieurs mois ont passé pendant lesquels on ne se voyaient plus. Et puis on a décidé de retrouver cette amitié qu'on avait avant, cette complicité et pour le moment ça fonctionne plutôt bien ? (a)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name   Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:12

J'adore cette idée. Je prends (a) rabbit

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name   Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:32

Parfait. Je te rajoute au plus vite oh yeah

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name   Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:04

Moi je veux (a)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name   Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:33

Oui, une idée ? Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 3 416743

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name   Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:59

Pas vraiment, mais du possitif Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 3 744883311

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name   Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:19

Va pour le positif alors Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 3 708109603
Parles moi de la jolie Eleonore, caractère, d'ou elle vient etc ...

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name   Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:31

Alors, un petit résumé :
Elle vient de la bourgeoisie française, et elle est venu à Perth, officiellement pour perfectionner son anglais, officieusement pour fuir le côté responsabilité que lui impose sa famille, et surtout profiter de sa jeunesse. Elle aime le vice et ne s'en cache pas. Elle boit, elle fume (trop), elle se drogue à l'occasion. Elle est sociale et aime faire la fête. Elle est beaucoup plus fidèle en amitié qu'en amour. Pour elle, c'est ses amis qui passe avant tout.Elle aime aimer, mais plutôt sur le court terme. Elle collectionne les conquêtes, souvent pour la nuit, parce qu'elle a du mal à se fixer et qu'elle se connait. Après une relation amoureuse sérieuse, dont elle a beaucoup souffert, elle n'a plus envie de se poser pour un long moment.
Je pense que c’est le plus important Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 3 744883311

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name   Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:42

Oh yeah, tu es à Perth depuis combien de temps ?
J'ai une petite idée Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 3 411055677

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name   Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:52

Depuis un an. Elle est arrivé au début des vacances d'été. Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 3 4175501327

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name   Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:57

ok ok .
Et bien moi je te propose ami d'enfance ? Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 3 708109603
Depuis tout jeune déjà Liam voyage beaucoup et tout particulièrement en France.
On peut donc dire que lors d'un voyage en France lorsque j'avais 14 ans et donc toi 11, la famille avec laquelle je correspondais habitait juste à côté de chez toi. De ce fait, moi qui était une grosse merde en Français, tu te foutais de moi lorsque je tentais de te parler. Autant dire que nous avons passé les deux semaines de mon voyage ensembles. Tes parents m'adoraient, et je passais pas mal de temps chez toi. Tu m'aidais pour mon Francais et moi pour ton Anglais, on se complétait pour ainsi dire. Et puis, nous avons gardé contact par la suite, on s'écrivaient et on se parlait via Internet, on c'était promis de se revoir. Je suis retourné par la suite plusieurs fois en France et je venais toujours te rendre une petite visite, passer un peu de temps avec toi pour se remémorer les bon vieux moments passés en ta compagnie. Et puis le jour ou tu es arrivé à Perth autant dire que toi comme moi étions fou de joie à l'idée de pouvoir enfin nous voir n'importe quand, n'importe ou à n'importe quelle heure. Une amitié retrouvée. ???

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name   Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:35

Moi ça me va, mais mes parents sont séparés, donc ça serait chez mon père et sa femme, puisque je vivais avec eux Wink Sinon, c’est parfait! Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 3 1216503817

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name   Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:51

Ok donc chez ton père et ta belle-mère :)
Je te rajoute vite Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 3 3613480495

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name   Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:09

Moi (;

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name   Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:13

Oui, une idée ? Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 3 3092500109

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name   Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:18

Hum, je ne sais pas trop. C'est quoi les liens que tu as avec mes frères. Defois que ca me donne des idées (: Après moi je revien de Paris, j'y suis rester pendant 2 mois et oui je suis rester à Perth pendant 4 mois avant de partir. Donc après faut voir.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name   Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:37

Je n'ai pas de liens avec tes frères ^^

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name   Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:06

Ben comme ca c'est encore plus simple.Sa fait combien de temps que tu as était à Paris ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name   Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:19

Mdrr ouais.
Bin plusieurs mois maintenant.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name   Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:04

Mooooi ? Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 3 30787

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name   Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:04

OWIII yay
Une idée ? Une envie ? Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name   Liam ϟ  Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name - Page 3 Icon_minitime

Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut