HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Il était une fois .. ϟ October & Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Il était une fois .. ϟ October & Liam Empty
MessageSujet: Il était une fois .. ϟ October & Liam   Il était une fois .. ϟ October & Liam Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:06

You meet thousands of people
and then you meet one person

and your life is changed forever...

October & Liam
Depuis maintenant plusieurs mois je n’étais plus le même Liam. Et oui, mon attitude avait changé, et pas que, de plus mon habitude à être un optimiste de la vie c’était amplifié, je voyais la vie en rose et ça tout le monde pouvait le confirmer. La cause ? October Hannigan. La plus jolie brunette de la ville. Celle-ci avait volé mon cœur et m’avait tout simplement appris à aimer. Difficile pour un garçon comme moi, d’avouer que j’étais tombé éperdument amoureux mais j’avais accepté le fait, que j’avais ouvert mon cœur à une jeune fille qui en avait fait de même en retour. October, faisait partie des jeunes filles les plus populaire du campus, une peste dirait certaines jeunes filles, une bombe diraient certains garçons. Une rencontre ridicule dans un avion à suffit pour que je tombe sous son charme. J’avais bon nombre de fois entendu parlé de cette jeune fille mais n’avais jamais eu l’occasion de la voir ou ne serait-ce même de la rencontrer. Ma fois, après prêt d’une longue année passé l’un avec l’autre à nous connaître nous avions finis par devenir plus que de simple bons amis. Je dois dire que j’étais devenu quelque peu cinglé. J’étais incapable de ne pas la voir ne serait-ce qu’une seule journée, il me fallais au moins un appel ou un message de sa part pour que ma journée se passe sans soucis. Nous étions vite devenu inséparable et malgré la peur nous avions tout deux franchi le pas et étions passé du simple stade d’ami à celui de couple.

Les gens nous enviaient. Le sexy sportif avec la magnifique reine du campus ? Quel couple ! Ils pensaient tous que notre relation n’était que montage, une mise en scène afin de faire monter notre quotte de popularité. Même mes plus proches amis ne me croyaient pas lorsqu’ils m’entendaient leur dire que j’étais tombé amoureux d’elle. Les trois quarts de l’université nous avaient donné trois semaines à tenir, ils nous disaient trop différent et trop mauvais comédien pour tenir plus longtemps. Je dois dire qu’au jour d’aujourd’hui, cela nous fait énormément rire. Voilà plus de six mois que nous sommes ensembles. Les gens sont retournés à leur petite occupations et on laissé notre couple tranquille, aillant été bouche bé par l’ampleur de notre relation. Moi-même je n’aurais jamais cru tenir aussi longtemps avec une fille mais le problème c’était que October n’était pas n’importe qu’elle fille. Elle me rendait heureux, me faisais oublier mes malheurs et ensembles nous étions en train de créer nos souvenirs futurs.

Une soirée sur le campus était organisée ce soir, comme à peu prêt tout les soirs de la semaine pour tout dire. Bien évidemment je me rendais à celle-ci comme à ma grande habitude avec les gars comme toujours. Arrivé sur les lieux, je saluais les personnes qui ne m’étais pas inconnu puis je sortie fumer dehors tout en prenant un verre et en discutant à droite à gauche. Les gens pensaient que j’étais intéressé par ce qu’ils disaient mais en réalité, pas du tout. D’un signe de tête, je leur répondais oui, mais mon regard lui, cherchais autour de moi, le visage le plus doux que je connaissais, celui de mon amoureuse. Il ne fut pas longtemps avant que celle-ci n’arrive, je l’aperçu sortir en compagnie de Joy, sa meilleure amie, qui était d’ailleurs une de mes amie très proche également, c’était grâce à elle que Oct et moi nous étions rapprochés. Je laissais en plan les deux garçons qui me tapais la discute et m’approchais des deux demoiselles. Je vins déposer un baiser sur le front de la jolie blonde puis vint prendre par la taille ma petite amie avant de lui lancer : « Toujours en retard mademoiselle Hannigan » je lui lançais un regard taquin avant de déposer mes lèvres sur les siennes et de lui donner un doux baiser.

Dernière édition par Liam M. Spenson le Dim 26 Juin - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

October S. Hannigan

October S. Hannigan

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)

MessageSujet: Re: Il était une fois .. ϟ October & Liam   Il était une fois .. ϟ October & Liam Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:10

Il était une fois .. ϟ October & Liam Tumblr_lggtt9SRIr1qbrevho1_500

« Bon alors ca y est ? » « Non il faut encore attendre une minute. » « Laisse-moi rentrer alors. » J’ouvris la porte de la salle de bain en regardant ma meilleure amie assez inquiète d’avoir la réponse. L’entrainant avec moi à l’intérieur de refermais aussitôt la salle de bain de peur que ma mère ou encore mon frère et ma sœur ne surgissent et nous découvrent avec un test de grossesse entre mes mains. Il n’aurait manqué plus que ca. Je m’appuyais contre le rebord de l’évier tout en poussant un léger soupire tendit que Billy avait les yeux fixé sur le test. Je lui avais demandé de m’en apporter un avant qu’elle ne vienne me chercher pour ensuite partir à la soirée et maintenant voilà ou nous en étions, à attendre. Je stressais comme pas possible à cet instant là car je ne voulais pas savoir que c’était positif. Un enfant aussi à 20 ans ? Hors de question. Enfin ce n’était pas comme si j’étais avec Liam depuis des années et qu’on était près. Et puis.. Moi et les enfants ca fait deux. J’envisageais même de ne jamais en avoir parce que je ne me sentais pas prête d’assumer le rôle de mère un jour. « Hey oh regarde ! » Me fit Billy, me sortant de mes pensées.

Je posais alors mon regard sur le test et vis une barre. « C’est quoi une barre ? » Je regardais ma meilleure amie puis m’empressais de lire la notice et le reposais soulagé. « C’est négatif. » Je soufflais un coup, le stress qui redescendait à présent. « Bon ben voilà une bonne chose de faite. Tu vas te préparé maintenant ? Ca fait un petit moment déjà qu’on aurait dû être partit. » Je regardais l’heure et vis qu’effectivement on était un peu en retard. « Je fais vite » Lui répondis-je tout en me dirigeant dans ma chambre pour finir de me préparer. Quelques minutes plus tard, je descendis l’escalier et filais à l’extérieur où Billy m’attendait dans la voiture. Je rentrais à l’intérieur et elle nous conduit où la fête avait lieu. Sur le trajet j’étais un peu songeuse me demandant si je devais parler de tout ca à mon petit ami, parce que bon je ne voulais pas l’inquiéter pour rien vu que de toute façon je n’étais pas enceinte. Se doutant à ce à quoi je devais pensais en regardant par la fenêtre, Billy augmenta le volume de la radio et se mit à chanter aussi fort que la voix qu’on entendait ce qui me fis réagir. Je rigolais en la voyant faire et me mis à faire de même, et cela dura tout le trajet.

Une fois arrivé, on se gara et descendit de la voiture, nous dirigeant ensuite sur le campus. D’ailleurs l’intérieur était déjà plein à craquer. Je me demandais comment est-ce que j’allais bien pouvoir retrouver Liam. L’appeler serait inutile vu tout le bruit que cet endroit dégagé, il n’entendrait rien. Je fis alors le tour avec Billy qui cherchait également Morgan. Arrivé à l’extérieur de l’autre côté, je trouvais enfin Liam, bavardant avec d’autres. Nous voyant, il vint à notre rencontre délaissant les autres. Il salua Billy puis me prit par la taille avant de m’embrasser. Je répondis à son doux baiser puis affichais un sourire à sa remarque. « Oui désolé, mais que veux tu, il fallait bien qu’on se fasse belles. » « Oui et d’ailleurs moi je vous laisse je viens de repérer Morgan. A plus tard. » Je lui fis un signe de tête puis embrassais une nouvelle fois Liam. « Tu es là depuis longtemps ? Je suis désolé j’aurais dû te prévenir qu’on aurait un peu de retard. »

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois .. ϟ October & Liam   Il était une fois .. ϟ October & Liam Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:10

Il était une fois .. ϟ October & Liam Tumblr_llf1vw1pi91qb9jv7o1_500

October & Liam

La fête battait son pleins. Je voyais bien que les gens trouvait cela étrange de me voir tout seul, ils devaient déjà certainement être en train de se dire qu'entre October et moi c'était de l'histoire ancienne, ce qui m'amusais pour tout dire. Je dois dire que je me demandais ou la demoiselle se trouvait. Je savais qu'elle était extrêmement longue à se préparer, je savais qu'elle aimait être belle et présentable pour sortir, mais je sentais comme un changement. Je me tournais encore une fois des films comme j'en avais tant l'habitude.
October était enfin là, toujours aussi ravissante. Je m'approchais de celle-ci, salua Billy puis vint prendre mon amoureuse par la taille avant de l'embrasser tendrement. « Toujours en retard mademoiselle Hannigan » lui lancais-je d'un air taquin. « Oui désolé, mais que veux tu, il fallait bien qu’on se fasse belles. » me répondit-elle en souriant, à cet instant Billy nous laissa pour rejoindre Morgan, je la regardais partir puis reposa mon regard sur October. Je souriais et lui répondit « Toute belle ? Et bien c'est réussi, tu es ravissante ma belle, comme toujours » je lui lancais un petit sourire avant de poser mon nez contre le sien doucement. Elle vint m'embrasser à nouveau avant de me demander « Tu es là depuis longtemps ? Je suis désolé j’aurais dû te prévenir qu’on aurait un peu de retard.» je lui répondis pour la taquiner « Depuis combien de temps ? Woh euh plus d'une heure je dirais maintenant. J'ai eu le temps de draguer la moitié des filles de la soirée, du coup je commencais vraiment à m'ennuyer, il était temps que tu arrives pour tout te dire. » je rigolais avant de la serrer dans mes bras en ajoutant « Han je plaisante tu sais bien. Je suis arrivé plus tard que prévu moi-même donc ça fait pas longtemps t'en fais pas va. Viens on bouge un peu. » j'attrapais sa main et nous nous mirent tout les deux à marcher un peu plus loin dehors, afin de mieux s'entendre l'un l'autre, loin des bandes de fou qui hurlaient partout et qui se bousculait en dansant comme des tarés - ah les fêtes étudiantes - . je caressais doucement sa main avant de lui dire « Sans rire, non pas que je veuille te contredir mais, il vous a vraiment fallut tout ce temps pour vous préparez ? je sais que tu es longue mais à ce point là, enfin je veux dire, t'as battu ton reccords on dirait. » je souriais avant de venir lui donner un baiser sur le frond. Elle avait l'air, étrange. Rien ne montrait cela mais je la connaissais et elle n'avait pas l'air très à l'aise ce qui je l'avoue m'intriguais un peu.

Dernière édition par Liam M. Spenson le Dim 26 Juin - 18:24, édité 1 fois

October S. Hannigan

October S. Hannigan

MessageSujet: Re: Il était une fois .. ϟ October & Liam   Il était une fois .. ϟ October & Liam Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:03

Il était une fois .. ϟ October & Liam 492884tumblrlc8i7j9idC1qdq2lq

Arrivé à la fête, on mit un certain temps avant de retrouver nos copains avec Billy. Mais une fois que ce fut fait, chacune partie de son côté pour le reste de la soirée. Je m’excusais d’ailleurs auprès de Liam pour être arrivé un peu plus en retard que prévu. En effet, celui-ci l’avait bien remarqué, alors j’avais trouvé pour seule excuse qu’on avait mit du temps à ce préparer, ce qui contrairement à d’habitude était faux. Mais bon, au moins c’était une excuse qui était crédible. Après que ma meilleure amie soit partie, il me complimenta répondant à la ce que je lui avais inventé pour répondre à sa question. « Merci. » Lui répondis-je simplement avant de déposer une nouvelle fois mes lèvres contre les siennes. Je lui demandais tout de même s’il n’avait pas attendu trop longtemps avant que je n’arrive. Parce que j’avoue que j’aurais pu lui passer un coup de fil ou encore lui envoyer un message, mais je n’y pensais que maintenant. Il y a une demi heure ce n’est pas ca qui me préoccuper tellement on va dire. « Depuis combien de temps ? Woh euh plus d'une heure je dirais maintenant. J'ai eu le temps de draguer la moitié des filles de la soirée, du coup je commençais vraiment à m'ennuyer, il était temps que tu arrives pour tout te dire. » Il me prit alors dans ses bras et moi je le repoussais légèrement en fronçant les sourcils, puis lui tapa l’épaule. « Han je plaisante tu sais bien. Je suis arrivé plus tard que prévu moi-même donc ça fait pas longtemps t'en fais pas va. Viens, on bouge un peu. » « Ah okay, ca va alors. »

Je lui souris et Liam me prit ensuite la main et on s’éloigna un peu du reste préférant bavarder à l’écart histoire d’être tranquille au moins cinq minutes rien que tous les deux. Du coup, me retrouvant loin de tout ce monde me refis partir dans mes pensées. Je relevais la tête vers le jeune homme quand celui-ci se remit à me parler. Un léger rire sortie de ma bouche avec sa remarque, mais je préférais rester tout de même sérieuse. « Oui.. Enfin faut dire que la c’était surtout Billy qui à fait battre le record. » Je tournais alors la tête tout en levant les yeux au ciel me disant que c’était stupide. En faite, j’étais stupide de vouloir lui cacher ca alors que ca le concernait aussi bien lui que moi. Je n’aimais pas lui mentir, et il faut dire qu’avec Liam j’avais toujours était honnête jusqu’à présent.

On s’arrêta à un banc et il s’assit. Moi je préférais rester debout en face de lui. Je regardais autour de nous et je vis que tout le monde se trouvait bien à l’intérieur ou tout ce passé. Au moins on était au calme. Je me raclais la gorge puis finis par prendre la parole. « Hum.. En faite, si on est arrivé en retard ce n’est pas parce qu’on a passé énormément de temps à ce préparer. » Je lui pris la main et soupirais légèrement. « Euh comment t’expliquer.. » Je le regardais puis repris. « Avant de partir j’ai fait un test de grossesse.. J’avais du retard et du coup j’ai cru que.. Mais rassure toi hein c’était négatif. » Je vins m’asseoir à ses côtés. « Mais bon, voilà pourquoi on est arrivé à cette heure-ci. » Je reposais mes yeux sur lui attendant de voir une réaction de sa part, n’importe laquelle mais au moins une réaction.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois .. ϟ October & Liam   Il était une fois .. ϟ October & Liam Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:28

Il était une fois .. ϟ October & Liam Tumblr_lmavonp8aI1qc9geoo1_500

October & Liam

Je la taquinais en lui disant que je l'attendais depuis pas mal de temps déjà et que j'avais eu le temps de draguer toute les filles de la fête, elle me poussa affichant son regard de boudeuse. Je rigolais en lui disant que je plaisantais, elle afficha son petit sourire satisfaite et vint m'embrasser par la suite. Je lui pris ensuite la main et nous nous éloignions de tout le monde, histoire d'être un peu en tête à tête tout les deux. J'avais un verre à la main et bu une gorgée avant de lui prendre la main et de caresser celle-ci doucement en lui disant qu'il leur avait tout de même fallu énormément de temps pour qu'elles se préparent. October pouffa de rire et me répondit en souriant « Oui.. Enfin faut dire que la c’était surtout Billy qui à fait battre le record. » j'affichais alors un léger sourire et vint la serrer dans mes bras tout en lui répondant en rigolant « Ahh je vois, je vois. J'irais surement la féliciter en rentrant tout à l'heure » je souriais avant de venir lui l'embrasser délicatement.

Après quelques minutes, la demoiselle et moi-même nous arretions à côté d'un banc. Je m'asseyais sur celui-ci et mon amoureuse elle resta en face de moi. Je la vis regarder autour de nous comme pour vérifier que nous étions bien seul elle et moi, je voyais bien qu'elle voulait me parler de quelque chose et cela m'intriguais de plus en plus elle commenca par me dire « Hum.. En faite, si on est arrivé en retard ce n’est pas parce qu’on a passé énormément de temps à ce préparer» je hochais de la tête pour lui faire comprendre que j'attendais la suite, je bu une gorgé de mon verre et recracha celui-ci lorsqu'elle me dit « Hum.. En faite, si on est arrivé en retard ce n’est pas parce qu’on a passé énormément de temps à ce préparer. » Je lui pris la main et soupirais légèrement. « Avant de partir j’ai fait un test de grossesse.. J’avais du retard et du coup j’ai cru que.. Mais rassure toi hein c’était négatif. » j'avais manqué de m'éttoufer, je toussais encore et encore essayant de me remettre de cette gorgé passé de travers ou je ne sais quoi. Je respirais doucement et posa mon regard sur October qui me regardait et qui ajouta « Mais bon, voilà pourquoi on est arrivé à cette heure-ci. » woh woh woh si je m'étais attendu à cela. Je n'avais jamais iamginé la possibilité qu'elle puisse tomber enceinte, l'idée que je puisse être père, enfin je veux dire, nous n'étions ensemble depuis seulement quelque mois, cela ne faisait même pas un an, et même si ça aurait été le cas, nous étions trop jeune et .. mon dieu, mon coeur battait la chamade je ne savais pas quoi dire. October me regardait, elle affichait ce regard inquiète, je la connaissais, je savais qu'elle attendait une réponse de ma part, n'importe quoi surement mais au moins une parole de ma part. Je poussais un soupire, balancais mon verre le plus loin possible et me leva en lui disant « Je ... je m'attendais pas à un truc comme ça. » je fis quelque pas, lui tournant le dos. Je pris une grande respiration et revint vers elle « T'as bien fais de me le dire, vallait mieux pas que tu restes avec ça sur le coeur. » je la serra contre moi, mon coeur battait encore à vive allure, je ne savais pas comment me calmer « Tu, tu es certaine que le test était négatif ? Enfin je veux dire, juste au cas ou tu vois . » je la regardais, afficha un petit sourire gêné et un regard quelque peu perdu, le moins qu'on puisse dire, c'est que j'étais pommé.

Dernière édition par Liam M. Spenson le Dim 26 Juin - 18:25, édité 1 fois

October S. Hannigan

October S. Hannigan

MessageSujet: Re: Il était une fois .. ϟ October & Liam   Il était une fois .. ϟ October & Liam Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:11

Il était une fois .. ϟ October & Liam 131366tumblrlbqf29rfZS1qcuhzjo1500

« Ahh je vois, je vois. J'irais surement la féliciter en rentrant tout à l'heure » « Si tu veux oui. » Dis-je simplement avec le sourire aux lèvres. Burk ce que je n’aimais pas me sentir aussi mal à l’aise avec lui et lui cacher des choses comme ca. Ca n’a jamais était trop mon genre de garder tout pour moi, et oui il fallait toujours que je l’ouvre et que je fasse part de ce que je ressentais. Quoi que ca dépendait pour quoi aussi.. Mais bref, je ne voyais pas pourquoi je devrais le lui cacher après tout vu qu’en plus je n’étais pas enceinte et heureusement d’ailleurs. Après qu’il se soit assit sur un banc je ne mis pas longtemps avant de tout lui déballer. Et résultat, je me suis pris de la bière sur ma robe. Enfin bref, ce n’était pas vraiment important. Ce dont j’avais le plus peur à présent c’était quel allée être sa réaction. Et d’ailleurs il mit un peu de temps à réagir. Tout d’abord il se reprit essayant de se remettre de sa gorgée mal passé dont j’en fis les frais puis après avoir jeté son verre il se releva pour se positionner face à moi.

« Je ... je m'attendais pas à un truc comme ça. » « Je sais bien oui.. » Je baissais la tête le voyant me tourner le dos. J’ai cru qu’il allait vraiment partir mais en fait Liam revint vers moi. Il me prit dans ses bras et quand il reprit la parole, je me rendis compte que j’avais eu raison de lui parler de ca. « Tu, tu es certaine que le test était négatif ? Enfin je veux dire, juste au cas où tu vois. » Je relevais la tête vers lui pour le regarder. « Oui, oui il l’était j’en suis sûr.. C’était une fausse alerte comme on dit.. » Je déglutis difficilement puis me blottis à nouveau contre lui. Je me disais qu’on l’avait échappé belle. Enfin je ne sais pas, mais bon je ne nous aurais pas vus à ce temps là avec un enfant dans les bras. Je ne voulais pas d’enfant, du moins ce n’était pas dans mes projets car eux et moi ca fait deux. Alors si en plus il n’était pas prémédité, je n’aurais certainement pas voulu le garder pour plus tard lui faire des reproches comme quoi il nous aurait gâché nos vies parce qu’il serait arrivé trop tôt.

Enfin bref, je me reculais de mon petit ami tout en ne voulant plus y penser pour ce soir. « On retourne avec les autres ? » Je lui souris puis avant même qu’il ne me réponde je lui attrapais la main pour l’entrainer avec moi. On arriva à l’intérieur ou apparemment toute la soirée se passé. Tout le monde avait l’air d’avoir déjà bien assez bu, et ca ce voyait. Certaines étaient déjà entrain de ce trémoussaient sur la table à moitié nues, d’autres prévoyaient déjà de partir dans les chambres à l’étage, etc.. En voyant Billy j’allais lui faire un bisou avant de partir nous chercher des verres à Liam et moi. Je revins vers lui quelques instants après et lui tendit son verre. « Tiens, et cette fois-ci évite de tout recracher sur moi. » Je ris légèrement n’espérant pas que ca allée le vexer. Je bus une gorgée de mon verre et repérais un peu autour de nous qui était venu et que je connaissais.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois .. ϟ October & Liam   Il était une fois .. ϟ October & Liam Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:21

Il était une fois .. ϟ October & Liam Tumblr_lnq319vr791qfyypao1_500