HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Liam ♠ Come on, don't be afraid !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Liam ♠ Come on, don't be afraid ! Empty
MessageSujet: Liam ♠ Come on, don't be afraid !   Liam ♠ Come on, don't be afraid ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:32

Spenson Liam is online.

Liam ♠ Come on, don't be afraid ! Tumblr_lbv3mhTXZD1qealwto1_500
Question n°1 ; Un beau mec comme toi! Il y a bien quelqu'un qui fait battre ton coeur je présume! Parle nous d'elle.
Réponse : En effet il y a quelqu'un qui fait battre mon coeur mais c'est compliqué. Il n'y a pas grand chose à dire sur elle, elle est tout simplement merveilleuse.

Question n°2 ; Compliqué? Très intéressant!
Explique nous donc ce qu'il y a de si compliqué.

Réponse : L'amour c'est compliqué tout simplement ! Les détails ne regarde personne je pense.

Question n°3 ; Sais-tu aujourd'hui, pourquoi est-ce si compliqué entre toi et celle que tu aimes ? Ne te demandes-tu pas, si c'est parce que vous vous rendez compte, que vous ne vous correspondez pas ?
Réponse : Oui je sais pourquoi notre relation est compliquée en ce moment. On a toujours été très différent, on le sait depuis le début mais oui aujourd'hui on se rend peut-être compte qu'on ne se correspond pas suffisamment.

Question n°4 ; Tu crois qu'il y a une fille qui irait mieux avec toi que celle avec qui tu es maintenant?
Réponse : Je ne peux pas répondre objectivement à cette question, ma réponse serait tout de suite non.

Question n°5 ; Donc pour toi c'est ta copine et personne d'autre même si tu sais que vous n'êtes pas compatible?
Réponse : On ne choisit pas qui on aime. Les sentiments ne s'en vont pas comme sa en claquant des doigts voilà ce que je dis. Alors oui pour le moment il n'y a que elle mais comme tout le monde peut-être qu'un jour je rencontrerais quelqu'un d'autres, on ne sait pas de quoi est fait l'avenir.

Question n°6 ; C'est bien beau ce que tu dis là.
Mais si une de tes amies très proches t'avouait qu'elle t'aime comment réagirais tu?

Réponse : Woh bonne question. J'y ai jamais vraiment réfléchit uhm je pense que je serais surpris. Je n'ai personnellement aucun sentiment pour une autre, je pense donc que cette amie serait blessée et c'est ce que je souhaite le moins à mes amies.

Question n°7 ; Quel est LA personne la plus importante à tes yeux ? Celle que tu ne pourra jamais faire souffrir ?
Réponse : C'est difficile de nommer seulement " un " prénom pour cette question car beaucoup de personnes sont importante dans ma vie, toute plus que les autres. Mes deux soeurs qui font partie de moi, ma meilleure amie, mes amis d'enfance, un seul prénom c'est impossible ^^

Question n°8 ; Beaucoup de personnes ce pose des question sur ta relation avec la soeur de ton meilleur ami (je parle de Jude evidement). Que ce passe t il vraiment avec cette fille? Une simple amitie ou plus? Et surtout est ce que tu te verrais en couple avec elle?
Réponse : Il ne se passe rien avec Jude. Je l'aime énormément, elle compte beaucoup pour moi. J'ai promis de prendre soin d'elle lorsque son frère est partie et j'ai tenu ma promesse voilà tout. Nous sommes devenu très proche et entre nous c'est une grande amitié. Me voir en couple avec elle ? Je la considère comme ma petite soeur alors je ne pense pas :)

Question n°9 ; Comment vois-tu ta vie dans dix ans ?
Réponse : J'espère que j'aurais réussis mes études, et donc que je voyagerais dans de nombreux pays. Dans une relation amoureuse sérieuse avec qui je serais heureux, et pourquoi pas un enfant ? J'ai juste envie de dire, reviens me voir dans 10 ans Wink

Question n°10 ; Sans arrêt entendre les histoires de "je t'aime moi non plus" de la fille que tu aimes et de ton meilleur ami, ça va, pas trop affreux ? T'en penses quoi ?

Réponse : Moins affreux maintenant, je pense qu'ils font ce qu'ils veulent et je pense que ça regardes personnes.

Question n°11 ; Une autre fille qui pourrait t'intéresser?
Réponse : Pour le moment non. Je ne suis pas prêt à entammer une autre relation, je préfère attendre.

Question n°12 ; C'est ta petite vengeance de briser les coeurs des filles à qui tu plais?
Réponse : Ma petite vengeance ? Vois ça comme tu veux. Je ne souhaites faire du mal à personne, briser les coeurs des filles est peut-être un peu exagérer je pense! Dans tout les cas, je n'ai jamais rien prémidité.

Question n°13 ; Tu as couché avec ton ex pendant un voyage à Paris. Si c'était à refaire ? referais tu tout pareil ? ou changerais-tu quelque chose ?
Réponse : Si c'était à refaire, il est évident que je ne refrais jamais ça. Ca a plus fait du mal qu'autre chose et pour tout le monde. Si il n'y avait que moi et si c'était tout simplement possible, je retournerais il y a 6 ans, j'empêcherais Gabriel de partir et le reste se déroulerait certainement autrement.

Question n°14 ; Lui en veux tu toujours de t'avoir "repris" October à son retour après 6 ans d'absence ?
Réponse : " Repris " c'est peut-être un peu gros. J'aimerais dire que non mais je lui en voudrais toujours je pense. On ne prévoit pas ces choses là je le sais bien, mais la blessure est là et il faudra du temps pour qu'elle disparaisse totalement.

Question n°15 ; Es-tu amoureux de Savannah ?
Réponse : Non, je ne suis pas amoureux de Savannah.

Question n°16 ; Qu'attends-tu des jours qui suivent ?

Réponse : Je sais pas ils ont annoncé de la pluie je crois, j'attend de voir u_u je n'attend rien du tout, je ne suis plus du tout ambitieux ces derniers temps, je vais voir ce que l'avenir me réserve comme on dit si bien !

Question n°17 ; Au final, t'aurais pas préféré rester avec Antigone plutôt que de la quitter pour sa soeur?
Réponse : J'en ai déjà parlé avec October. Ca ne regardes personne d'autre.

Question n°18 ; ...
Réponse : ...

Question n°19; ...
Réponse : ...

Dernière édition par Liam M. Spenson le Mar 21 Juin - 22:36, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

D-unknow

MessageSujet: Re: Liam ♠ Come on, don't be afraid !   Liam ♠ Come on, don't be afraid ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:36

• Un beau mec comme toi! Il y a bien quelqu'un qui fait battre ton coeur je présume! Parle nous d'elle.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♠ Come on, don't be afraid !   Liam ♠ Come on, don't be afraid ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:13

Répondu

InvitéAnonymous

D-unknow

MessageSujet: Re: Liam ♠ Come on, don't be afraid !   Liam ♠ Come on, don't be afraid ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:18

• Compliqué? Très intéressant!
    Explique nous donc ce qu'il y a de si compliqué.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♠ Come on, don't be afraid !   Liam ♠ Come on, don't be afraid ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:27

Répondu !

InvitéAnonymous

D-unknow

MessageSujet: Re: Liam ♠ Come on, don't be afraid !   Liam ♠ Come on, don't be afraid ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:28

• Sais-tu aujourd'hui, pourquoi est-ce si compliqué entre toi et celle que tu aimes ? Ne te demandes-tu pas, si c'est parce que vous vous rendez compte, que vous ne vous correspondez pas ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♠ Come on, don't be afraid !   Liam ♠ Come on, don't be afraid ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:46

Répondu

InvitéAnonymous

D-unknow

MessageSujet: Re: Liam ♠ Come on, don't be afraid !   Liam ♠ Come on, don't be afraid ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:48

• Tu crois qu'il y a une fille qui irait mieux avec toi que celle avec qui tu es maintenant?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♠ Come on, don't be afraid !   Liam ♠ Come on, don't be afraid ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:51

Répondu

InvitéAnonymous

D-unknow

MessageSujet: Re: Liam ♠ Come on, don't be afraid !   Liam ♠ Come on, don't be afraid ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:53

• Donc pour toi c'est ta copine et personne d'autre même si tu sais que vous n'êtes pas compatible?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♠ Come on, don't be afraid !   Liam ♠ Come on, don't be afraid ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:21

Répondu

InvitéAnonymous

D-unknow

MessageSujet: Re: Liam ♠ Come on, don't be afraid !   Liam ♠ Come on, don't be afraid ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:25

• C'est bien beau ce que tu dis là.
    Mais si une de tes amies très proches t'avouait qu'elle t'aime comment réagirais tu?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♠ Come on, don't be afraid !   Liam ♠ Come on, don't be afraid ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:41

Répondu

InvitéAnonymous

D-unknow

MessageSujet: Re: Liam ♠ Come on, don't be afraid !   Liam ♠ Come on, don't be afraid ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:38

Quel est LA personne la plus importante à tes yeux ? Celle que tu ne pourra jamais faire souffrir ?

InvitéAnonymous

Tagada

MessageSujet: Re: Liam ♠ Come on, don't be afraid !   Liam ♠ Come on, don't be afraid ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:07

[list][*] Beaucoup de personnes ce pose des question sur ta relation avec la soeur de ton meilleur ami (je parle de Jude evidement). Que ce passe t il vraiment avec cette fille? Une simple amitie ou plus? Et surtout est ce que tu te verrais en couple avec elle?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♠ Come on, don't be afraid !   Liam ♠ Come on, don't be afraid ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:22

Répondu

InvitéAnonymous

coco

MessageSujet: Re: Liam ♠ Come on, don't be afraid !   Liam ♠ Come on, don't be afraid ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:18

Comment vois-tu ta vie dans dix ans?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♠ Come on, don't be afraid !   Liam ♠ Come on, don't be afraid ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:08

Rép

InvitéAnonymous

You.

MessageSujet: Re: Liam ♠ Come on, don't be afraid !   Liam ♠ Come on, don't be afraid ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:23

• Sans arrêt entendre les histoires de "je t'aime moi non plus" de la fille que tu aimes et de ton meilleur ami, ça va, pas trop affreux ? T'en penses quoi ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♠ Come on, don't be afraid !   Liam ♠ Come on, don't be afraid ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:31

Répondu

InvitéAnonymous

Gosh

MessageSujet: Re: Liam ♠ Come on, don't be afraid !   Liam ♠ Come on, don't be afraid ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:39

Une autre fille qui pourrait t'intéresser?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♠ Come on, don't be afraid !   Liam ♠ Come on, don't be afraid ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:52

Rèp'

InvitéAnonymous

DU

MessageSujet: Re: Liam ♠ Come on, don't be afraid !   Liam ♠ Come on, don't be afraid ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:40

C'est ta petite vengeance de briser les coeurs des filles à qui tu plais?

InvitéAnonymous

Invités

MessageSujet: Re: Liam ♠ Come on, don't be afraid !   Liam ♠ Come on, don't be afraid ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:49

Tu as couché avec ton ex pendant un voyage à Paris. Si c'était à refaire ? referais tu tout pareil ? ou changerais-tu quelque chose ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♠ Come on, don't be afraid !   Liam ♠ Come on, don't be afraid ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:00

Répondu x2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liam ♠ Come on, don't be afraid !   Liam ♠ Come on, don't be afraid ! Icon_minitime

Liam ♠ Come on, don't be afraid !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut