| Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name Lun 2 Mai - 15:28 | |
| parler de moi ?! OK ... Ben l'enfance dans une famille riche l'a soulé ( toujours être recadré etc ... )Donc elle a pris sont envole avec la musique et les garçons. Elle aime que tout le monde l'aime, elle est la reine de son lycée, enfin bref ... Elle a deux côté différent, sont côté fêtard, joyeuse, rigolote et son côté plus artistique, mystérieux. Voili voilou ! Bon c'est un peu brouillon mais d'écrire comme ça sont perso' ...Mais je te comprend moi aussi j'ai toujours la flemme de regarder les présa' XD |
|
| |
| Sujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name Mer 4 Mai - 15:05 | |
| Mdrr ok ok Alors, Un jour ou tu allais mal et ou moi je me promenais mes écouteurs sur les oreilles je t'avais entendu pleurer dans ton coin dans le parc tu étais en larme et je voyais que ça n'allait pas, je ne sais pas pourquoi mais j'ai ressentit l'obligation de venir vers toi pour m'assurer que tu allais bien. Pour une raison inconnu tu m'as confier que A VOIR SI QUELQUE CHOSE DE BAD TE SERAIS ARRIVER , les confidences sortaient toute seule lorsque tu me parlais tu avais vu que tu pouvais me faire confiance. C'est étrange mais depuis ce jour je ne cesse de prendre des nouvelles, nous sommes devenu très proche, je suis devenu un grand fan de ta musique ( piano et guitare si j'ai bien vu ) et t'encourages je n'arrêtes pas de te dire que tu es très douée et talentueuse, on ne peut pas passer un jour sans un texto l'un de l'autre ou un coup de téléphone. C'est une complicité qui s'est installé entre nous et je ne supporterais pas que quelque chose d'autre t'arrives.
Tu serais ma sorte de protégée =) |
|
| |
| Sujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name Sam 7 Mai - 11:24 | |
| Trop bien !! Je suis Super Giga d'accord ! Pour le "quelque chose de bad " J'ai pas trop d'idée ... |
|
| |
| Sujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name Sam 7 Mai - 11:25 | |
| Yay nickel alors. Bin on peut juste dire que tu venais de te faire plaquer par exemple non ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name Sam 7 Mai - 11:33 | |
| ouai pas de problème !!! ça colle bien avec mon personnage en plus, parce qu'elle a pas l'habitude d'être plaqué |
|
| |
| Sujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name Sam 7 Mai - 12:00 | |
| ok. Je te rajoute a ma maj alors ♥ =) |
|
| |
| Sujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name Sam 7 Mai - 15:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name Sam 7 Mai - 16:03 | |
| OWI TOI ! Une idée ? =) |
|
| |
| Sujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name Sam 7 Mai - 16:17 | |
| Je pencherais plutôt sur du positif, qu'en pense tu ? tu préférerais plutôt proche ou pas ? Personnellement j'avais pensé à frère de coeur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name Sam 7 Mai - 16:18 | |
| Moi je veux bien si tu as une place |
|
| |
| Sujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name Sam 7 Mai - 17:11 | |
| Kacey ♣ Evidemment du positif ! Negatif me ferait trop mal u_u Frère de coeur me conviendrait :) Une idée de scénarios ?
Six ♣ J'ai envie de dire : indispensable vu ta relation avec Gab =)
|
|
| |
•••••••••••••••••••••••••••••••••• J. Billy Summers
Messages : 1246 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)
| Sujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name Sam 7 Mai - 17:15 | |
| Comment ça se fait.. qu'on a pas de lien ? u.u |
|
| |
| Sujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name Sam 7 Mai - 17:48 | |
| Parce que tu voulais pas de moi ... (a) |
|
| |
Messages : 1246 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)
| Sujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name Sam 7 Mai - 19:37 | |
| Qu'est-ce qui te fait dire ça ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name Sam 7 Mai - 19:45 | |
| Moi aussi du négatif avec toi me ferais trop mal parce Paul quoi ^^
Pour le scènario on pourrait dire que pendant notr enfance on était voisin, car on est tout les deux de Perth et puis comme je suis fille unique et que j'aurais bien voulu avoir un frére, tu es celui à qui je me confie ou demande des conseil ou autre truc du genre. Tu en pense quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name Sam 7 Mai - 19:57 | |
| Billy Je le sens ö Roh mais je te taquine Kacey Ohw ! Bonne idée tiens =) On se connait depuis qu'on à des couches alors (AA) Perfect ! |
|
| |
| Sujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name Sam 7 Mai - 20:21 | |
| Ouais, c'est ça ^^ Je t'ajoute des que je peux |
|
| |
| Sujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name Sam 7 Mai - 20:30 | |
| Et je fais pareil |
|
| |
| Sujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name Sam 7 Mai - 20:32 | |
| Alors, y a quoi pour moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name Sam 7 Mai - 20:41 | |
| Ca dépend de ce que tu cherches, ce que tu veux et ce qu'il te restes |
|
| |
| Sujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name Sam 7 Mai - 20:44 | |
| Du positif, évidemment.. Après ce qu'il me reste.. j'en sais rien xD. Y a une place pour un meilleur ami je crois, frère de coeur, confident même je crois u.u. En fait y a toute les places possible pour les mecs >< |
|
| |
| Sujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name Sam 7 Mai - 23:07 | |
| Confident ? On se connait depuis tout petit, on était tout le temps dans les même classes, c'était trop chiant. Bin ouais parce que quand on est petit les filles ça aiment pas les garçons et vice vers ça. En plus quand on jouait aux filles attrapent les garçons tu voulais toujours m'attraper mais tu pleurais parce que t'y arrivais pas. Entre nous ça à toujours été un petit bonjour et un petit au revoir de temps en temps, on s'aimait pas du tout mais on savait pas pourquoi. En grandissant on est devenu plus complices. Je te raccmpagnais chez toi et même qu'on s'allongeait dans l'herbe chez toi pour que tu fasses mes devoirs ! Ma mère elle disait tout le temps que t'étais une petite blonde bien de trop jolie et que plus tard tu ferais du mal aux garçons parce qu'ils te voudraient tous mais que toi t'en voudrais que un. Au lycée, nos chemin ce sont encore un peu séparés, tu étais de ton côté, moi du mien mais ce n'est pas pour ça qu'on étaient pas là l'un pour l'autre. Dès que je te voyais seule et que je comprenais que quelque chose n'allait pas je m'empressais de venir te voir pour te prendre dans mes bras et t'écouter me raconter tes ennuies. Moi dès que j'allais pas bien évidemment je ne disais jamais rien parce que sinon je ne serais pas Liam mais toi tu le voyais tout le temps et tu me frappais jusqu'à ce que je me confie. Puis j'ai rencontré October dans l'avion pour aller voir ma famille. A mon retour je t'en ai parlé ( exploie ) et il s'est avéré que c'était ta meilleure amie, moi comme un idiot je n'avais jamais fais le lien lorsqu'elle m'avait dit son prénom. Bref, et c'est grâce à toi que je l'ai revu par la suite, grâce à toi que je suis tombé amoureux et grâce à toi que j'ai passé un an de ma vie avec elle. Autant dire que oui aujourd'hui c'est finis je suis triste mais je ne pourrais jamais t'en vouloir de m'avoir fait connaitre tout cela, au contraire. C'est trop bizarre parce que quand on était petit on s'aimait pas et aujourd'hui c'est un peu inenvisageable de s'imaginer l'un sans l'autre. Bin oui Summers et Spenson quoi !
Voilà je viens de pondre ça et si tu me dis que ça va pas, bin ma tête elle est vide alors .. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name Sam 7 Mai - 23:39 | |
| Ffiou tant mieux Héhé t'as vu ça un peu xD Sooo, je te rajoute ? Adjugé vendu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name Sam 7 Mai - 23:48 | |
| Tu peux oui ! |
|
| |
•••••••••••••••••••••••••••••••••• Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name | |
| |
|
| |
| Liam ϟ Hello, I Love You, Won't You Tell Me Your Name | |
|