|
| Retrouvailles [Ki' & Jeremiah] | |
| Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Retrouvailles [Ki' & Jeremiah] Sam 2 Juil - 16:01 | |
| Jeremiah & Kiley
« Tiens c'est drôle tu me rappelles quelqu'un! » Ce matin là, Kiley s'était réveillée, en retard comme d'habitude, avec une terrible gueule de bois. La veille, la ravissante rousse était sorti avec son grand frère pour arroser l'annonce de son mariage avec sa petite amie depuis bientôt cinq ans. Le jeune homme avait toujours eu la descente facile, ce qui n'était pas forcément le cas de Kiley qui avait fini dans un sale état. La belle australienne avala une tasse de café corsé en faisant la grimace.
Bah! Dégueu!
S'exclama-t-elle en s'efforçant de tout boire. Elle attacha rapidement ses cheveux et enfila un mini short en coton turquoise et un débardeur blanc. La jolie cheerleader attrapa son sac et sauta dans sa Clio. Arrivée devant la fac, elle gara tant bien que mal sa voiture en pensant au PV qu'elle allait devoir payer une nouvelle fois. Kiley rejoint le bâtiment B e courant et elle fila en cours.
A midi, la jeune femme papota avec un élève de sa classe en allant à la cafét'. Elle se servit un peu de salade et une pomme, elle n'avait vraiment pas faim et s'assit seule à une table. Elle avala une aspirine avec un grand verre d'eau et commença à manger.
|
| | |
| Sujet: Re: Retrouvailles [Ki' & Jeremiah] Mar 5 Juil - 12:05 | |
| Comme chien et chatL'amour est toujours caché. Ce matin je me réveillais en retard comme d'habitude et me dépêchais de me préparer pour ne pas être en retard en cours et puis pendant toute la matiné j'avais le même prof, celui que personne ne supporte et qui énerve tout le monde, cela n'allait pas être une matinée très joyeuse mais bon, faut faire avec. J'arrivais à l'université cinq minutes avent l'heur mais j'avais cours à l'autre bout des bâtiments, je devais tout traverser et j'avais peur d'être en retard mais j'arrivais juste avant le professeur donc tout allait bien du moins pour le moment. Il commença son cour et au final cela passa plutôt vite maintenant il fallait que je mange à tout pris, avec mon retard de la matiné, je n'avais pas pris le temps de manger et mourrais de faim.
Arrivé à la cafétéria je pris beaucoup de chose et mon plateau était plutôt bien remplis, puis il fallait trouver une place et j’aperçus Kiley, la belle rousse que j'aimais bien embêter mais aussi que j'aimais, tout simplement mais c'était très complexe de ce côté. Je me dirigeais vers et m'assis en face d'elle.
« Salut la rousse ! » Fis-je en m’asseyant en face d'elle et découvrit qu'elle n'avais pas grand chose dans son plateau. « Tu es si pauvre que ça ?! » Rigolais-je.
J'aimais beaucoup l'embêter et lui faire des blagues ou alors la vanner comme sur la couleur de cheveux comme je venais de le faire même si je la trouvais sublime avec cette couleur. L'embêter c'était pratiquement la seule chose que j'arrivais à faire avec elle, je n'arrivais pas à faire grand chose car le moindre truc que je pouvais lui faire autre que la vanner je n'y arrivais pas, mais j'en avais aucune idée pour la raison du fait qui me bloquais, peut-être l'amour ? Je ne sais pas.
|
| | |
| Sujet: Re: Retrouvailles [Ki' & Jeremiah] Mer 6 Juil - 18:48 | |
| Kiley était en train d'attaquer sa salade lorsqu'elle entendit une voix au dessus d'elle. « Salut la rousse ! » La jolie étudiante n’eut pas besoin de lever la tête pour reconnaitre Jeremiah. Elle connaissait sa voix par cœur, un grand sourire illumina le visage de la jeune femme qu'elle tenta aussitôt de cacher. Elle jeta un coup d’œil au jeune homme et son regard croisa immédiatement celui du jeune homme. "Coucou le brun!" Lança-t-elle sur le ton de la plaisanterie. Jeremiah aimait la taquiner mais Kiley savait bien que c'était plus une preuve d'affection que de la méchanceté de la part du jeune homme. « Tu es si pauvre que ça ?! » Lança le beau brun après avoir vu son plateau quasiment vide. La belle australienne lui tira la langue. "Pas du tout je ne suis juste pas une affamée!" Répondit la belle rousse en rigolant après avoir pointé le plateau du jeune homme du menton. Elle balança ses cheveux en arrière et pris un air faussement hautain. "Je fais attention à ma ligne moi!" Kiley piqua sa fourchette dans la salade. "D'ailleurs tu ferais bien de t'y mettre aussi!" Lança la jeune femme au brun avant de porter la salade à sa bouche. Lorsque son regard recroisa celui de Jeremiah elle ne put retenir un petit rire. Elle se sentait tellement bien en sa compagnie! Elle l'observa discrètement pendant qu'il mangeait. Kiley le trouvait très beau, il n'avait pas beaucoup changer depuis leur histoire d'amour et elle avait parfois l'impression d'être revenue à cette époque[/code] rien qu'en le regardant des souvenirs refaisaient surface. |
| | |
| Sujet: Re: Retrouvailles [Ki' & Jeremiah] Ven 8 Juil - 19:09 | |
| Comme chien et chatL'amour est toujours caché. Après avoir salué Kiley, elle fit de même en reprenant ma phrase, bien évidemment elle n'avait pas dis la rousse, mais le brun puis je lui avais fais une remarque qui serait en temps normale plutôt désagréable mais en ce moment et avec Kiley c'était une remarque des plus comique qui été de dire qu'elle était pauvre mais elle me répondit que non, elle n'était juste pas affamé et qu'elle faisait attention à sa ligne, ça c'était sa réponse pour me lancer un petit pique et en plus elle ajouté que je devais faire de même. Ma réaction ? Un sourire et j'entamais mon assiette. Puis je la regardais droit dans les yeux, comme si j'avais besoin de faire un régime, mais je rêve ! Je m'entretiens en faisant du sport.
« Laisse-moi rire, tu es en train de dire que je suis gros, là ?! Je fais du sport pour m’entretenir. » Puis je rajoutais avec un petit : « Pétasse ! »
Je lui tirais la langue par la même occasion. Quand je voyais Kiley, je ne pouvais m'empêcher de me rappeler notre idylle il y a quelque années quand je me trouvais en vacance, dans cette même ville à Perth. Seulement il à fallut que je retourne chez moi, à Miami et donc y mettre un terme. Mais seulement en la revoyant tout refait surface et les sentiments y compris mais je ne peux pas me permettre de l'aimer, je m'en interdit il y a Riley et je l'aime. Nous sommes ensemble et elle aussi m'aime, je dois me contenter d'une simple amitié avec Kiley.
|
| | |
•••••••••••••••••••••••••••••••••• Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles [Ki' & Jeremiah] | |
| |
| | | | Retrouvailles [Ki' & Jeremiah] | |
|