|
| Riley → Des retrouvailles attendus | |
| Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Riley → Des retrouvailles attendus Sam 25 Juin - 14:09 | |
| Riley et JeremiahEst-il vraiment possible d'aimer deux personnes à la fois ?Oui, mais il y en une qui sera plus aimé que l'autre. Normalement à cet heure j'étais censé déjà être à Perth mais mon avion de retours avaient du retard, beaucoup de retard même et j'étais plutôt impatient et le fait d'attendre ainsi m'énervais, j'avais hâte de rentrer à Perth mais j'avais aussi un pincement au cœur, devoir quitter mon père malade et de voir toute ma famille autours de lui, tant dis que moi je pars en Australie ... Je trouvais ça déplacé mais mon père m'avait supplier de ne pas abandonner mes études, et de rester à Perth donc pour lui faire plaisir j'y restais mais j'avais une deuxième famille en Australie et puis il y avais des gens que je ne pourrais quitter facilement. Heureusement que pour cette attente je n'étais pas seul, ma sœur attendait à l'aéroport avec moi, ce qui évitait de trop m'énerver mais surtout que le temps puisse passer plus vite, elle qui restait à Miami et moi à Perth, nous ne pouvions pas vraiment nous voir sauf par webcam mais bon ce n'est pas comme en vrai et je dois avouer qu'elle me manquais et cet distance ainsi que le fait que nous ne nous voyons plus vraiment à casser notre si grande complicité qu'on avait, on est plus aussi proche qu'au paravent et j'aime pas trop cela mais bon la vie n'est pas toujours comme on le souhait. Nous étions tout les deux assis sur un des banc de l'aéroport et nous parlions de tout et de rien, de ce qui nous passais par la tête, j'aimais beaucoup être avec elle et la voir sourire ou rigoler me donnais le sourire à moi aussi. Mais mon avion arriva et je dus la quitter. « A la prochaine Hazel. Je t'aime. » Hazel, c'était son prénom et elle allait vraiment me manquer, une fois de plus.
Je montais dans l'avion et m'installais tranquillement, à côté de moi se trouvais un homme il avait l'aire bizarre et parlait tout seul, il allait vite me souler et je pris une paire d'écouteur que je mis à mes oreille pour éviter de l'entendre mais aussi pour ne pas m'énerver, même si la cas de mon père s'améliorait, je ne supportais pas cela mais heureusement qu'à Perth je pourrais éviter de trop penser à cela et puis il y avait Riley, ma copine mais, elle était en ce moment à Paris avec sa correspondante française et elle me manquait tellement, cela faisait deux mois qu'elle était partit pour la France, ça commençait à faire long. Il y a eu une escale à Madrid et elle était longue donc nous pouvions sortir dans la ville, ce que je ne manquais pas de faire afin de me détendre un peu et surtout prendre l'aire avec un peu de chance mon voisin de siège sera peut-être plus là. Peu de temps avent de retourner dans l'avion je reçu un message et c'était Riley « Normalement, ce soir je serais avec toi ♥ » Cela voulait donc dire que son voyage serait raccourcit ? C'était une bonne nouvelle pour moi, j'allais pouvoir enfin la retrouver et passer du bon temps avec elle mais est-ce que je serais arrivé attend ? Je l'espère. Mais avent tout je lui répondis. « J'ai tellement hâte de te retrouver ma belle ♥ » Puis j’éteignis mon portable et montais dans l'avion direction Perth.
La suite du voyage se passa bien et je n'avais plus de voisin qui parlait tout seul. Il devait être vers dix-huit heure trente voir peut-être dix-neuf heure je ne savais pas car je ne regardais pas l'heure mais me fiais au soleil que j'apercevais antre les fenêtre de l'aéroport de Perth, ma ville bien aimée. Après avoir pris mes valises je regardais partout autour de moi pour voir si Riley serait là, j’apercevais des têtes brunes mais ce n'était jamais ma Riley, je perdis patience et commençais à m'en aller quand je vis une jeune femme brune qui ressemblait trait pour trait à Riley, un sourire se fit sur mon visage et je m'approchais d'elle, arrivé à sa hauteur je lâchais tous mes bagage pour la prendre dans mes bras. « Mon amour, je suis heureux de te retrouver. » Puis je l'embrassais et l'admirais toujours le sourire au lèvre. « Ça va ? » Rajoutais-je pour prendre de ses nouvelles.
|
| | |
| Sujet: Re: Riley → Des retrouvailles attendus Dim 26 Juin - 14:56 | |
| Il était encore tôt, Riley avais déjà préparé toute ces valises pour enfin repartir chez elle. Au grand regret de sa famille d’accueil, qui aurais souhaité la garder un peu plus temps avec eux. Bien sure, ils étaient très reconnaissant à la petite brunette d’avoir sauvé la mise à Jarhead, le neveu aux parents. La veille, Riley était parti avec David pour dire au revoir à ces amis. Passons par la cité puis par un camp de voyageur. La belle brune, passa la soirée à dire au revoir, juste un au revoir, car elle comptait bien revenir un jour ou l’autre dans ce pays. D’ailleurs elle était partie pendant une semaine avec David, Jarhead et Suzy en haute marne à Perte plus précisément. Dans la famille de ces deux là. Elle avait passé sa semaine dans une caravane, au rythme des voyageur, elle avait adorais mais bon elle préférée tout de même un appartement ou même une maison, le confort n’est pas le même. Sauf qu’elle avait beaucoup apprécié de voire comment ils étaient solidaires entre eux. La jeune femme était déjà partie pour rejoindre l’aéroport, en compagnie de David. Suzy n’était pas vraiment bien et les parents travailler ce matin là. Dans la vieille BMW du jeune homme, Riley ne parler pas pensant à Jarhead et des soucis qu’elle aurait plus avoir. Elle ne comptait pas parler à ces frères de sa garde à vue pendant deux jours car elle avait aidé le beau Jarhead à prendre la fuite. Elle ne savait pas comment ils allaient réagirent. Sauf qu’elle savais qu’elle pourrait en parler à son petit ami, Jeremiah. Lorsque la jeune fille pensée à son petit ami, on pouvait voir un léger sourire s’afficher sur son visage. David savais tout de suite à qui elle penser quand elle était ainsi. D’ailleurs elle envoya un sms à Jerem’ lui écrivant : « Normalement, ce soir je serais avec toi ♥ ». Elle mit son portable dans sa poche et alluma la poste radio de la voiture. Davis souris « Tu va me manquer Riley, avec qui je vais me prendre la tête pour la musique que je mets dans la voiture ? » Riley ce mis a rire puis lui répondis « Oh tu retrouveras bien une chieuse comme moi. Puis je suis sure que Coralie ne demande que ca, tu sais ? » David souris puis ce gare devant l’aéroport. La brunette regarder le grand bâtiment, avec un petit pincement au cœur. Puis son portable vibra, elle le sorti de sa poche, c’était Jeremiah, elle sourit et lui son sms. «J'ai tellement hâte de te retrouver ma belle ♥ » Elle éteint son téléphone puis parti avec David dans l’aéroport. Ils marcher sans rien dire. Puis le haut parleur annonça le départ avancé de l’avion. Ils ce précipitèrent vers le lieu de départ. Riley avais les larmes aux yeux, son ami la pris dans ces bras. « Promis je reviendrai. Et je vous appellerais. Vous allez me manquer énormément et si tu vois ton cousin, dis lui que je ne changerais pas de numéro. Enfin si tu le revois. » « Promis, little Sunshine. Tu va nous manquer à la citée. Puis attend j’ai un truc pour toi de la part de mon cousin. » David sorti la chevalière de son cousin et lui posa dans le creux de sa main. « Il voulais que je te la donne avant que tu repart pour Perth. Et il a ton numéro. » « D’accord… » Elle déposa un baiser sur sa joue puis parti en direction de son avion en évitant de ce retourner pour ne pas craquer de nouveau.
Pendant le vol, Riley c’était endormis, elle c’était permise de pensé à ces retrouvaille avec son petit ami. Elle espérée le voir à son arrivée. Le vol c’était très bien passer, la jeune femme détesté les avions mais elle avouer que c’était très utile pour voyager. Lorsqu’elle eu enfin atterris elle mit son Iphone en mode lecteur et mis la première chanson qui était en liste. Elle partit dans l’aéroport pour récupérer ces valises, qui n’était pas nombreuse d’ailleurs. Elle parti à la recherche de son petit ami, mais il y avait un monde pas possible. Elle décida de poser ces valises pour attendre son petit ami, mais il y avais pas de signe de celui-ci. Pourtant patiente de nature la jeune femme, ce demandais si elle ne devais pas appeler Johann ou Rylan pour venir la chercher. Mais au moment ou elle coupait son téléphone, un sourire s’afficha sur son doux visage. Elle avais vu celui qu’elle aimer, celui qui lui avait énormément manquer. Elle laisse ces valises sur place et par vers lui en courant pour lui sauter dans les bras. « Oh moi aussi, c’était horrible sans toi, je ne suis plus envie de partir maintenant. » Elle répondit à son baiser et caresse ca joue doucement. « Oui et toi ? » Riley pose son front contre le sien et lui murmura un petit « Je t’aime Jeremiah ». Elle était tellement heureuse de le retrouver enfin, qu’elle ne pensé même plus qu’il y avais un monde pas possible autour d’eux.
|
| | |
| Sujet: Re: Riley → Des retrouvailles attendus Mer 29 Juin - 8:39 | |
| Est-il vraiment possible d'aimer deux personnes à la fois ?Oui, mais il y en une qui sera plus aimé que l'autre. Riley courait vers et me sauta dans les bras, j'étais heureux de la retrouver, elle m'avait tellement manqué pendant tout ce temps et j'aitais aussi heureux su'elle ait écourté son voyage, cela me faisait très plaisir de enfin la revoir et de pouvoir la prendre dans mes bras. Je passais mes bras autoure de la jolie brune et dit que j'étais content de la revoir puis elle me répondit : « Oh moi aussi, c’était horrible sans toi, je ne suis plus envie de partir maintenant. » Puis elle répondit à mon baiser et me caressa la joue de sa main douce, je posais la mienne sur la sienne et lui souriais comme ub enfant qui était heureux d'ouvrire son cadeaux de noël. Quand je lui demandais si elle allait bien, Riley me répondit que oui. « Oui et toi ? » Je ne pouvais en aucun cas répondre non, après tout je venais de la retrouver et elle était dans mes bras, un moment que j'avais attendu depuis son départ de Perth pour Paris, et ces deux long moi sans la voir était dure, je ne pouvais que l'appeler ou lui écrire mais rien de plus, c'était par fois dure. « Je n'ais jamais été aussi bien qu'en ce moment. » Lui dis-je avec un grand sourire sur les lèvres.
L'amoure, pensais-je à moi même, c'est un sentiments tellement puissant et compliqué que je ne sais jamais vraiment comment m'y prendre, c'est tellement difficile à vraiment comprendre cela pour moi mais je sais quand même quand est-ce que je suis amoureux et c'est là que cela ce complique mais si je disais vraiment tout ce que je pense il y aurais surement plusieurs livres alors je préfère me restrindre à dire que je suis amoureux. Cela me vint l'esprit quand Riley me murmura un petit « Je t'aime Jeremiah » Je souriais et nos deux front était collé l'un à l'autre, nous étions pourtant au bon milieux d'un aéroport noir de monde mais je ne voyait qu'elle, je sourais toujours, la regardais toujours, j'étais toujours heureux et jen e peux lui répondre qu'autre chose que : « Moi aussi, je t'aime mon ange. »
Je la tenais toujours dans mes bras et ne voulais me séparer d'elle, je me sentais tellement bien avec elle et ne voulais en aucun cas la laisser s'échapper. « J'espère que ton voyage c'est bien passé ? Et c'était comment Paris ? » J'avais des tonnes et des tonnes de question à lui poser, je voulais tout savoir sur son voyage, si elle s'étais amusée.
|
| | |
| Sujet: Re: Riley → Des retrouvailles attendus Ven 8 Juil - 6:32 | |
| Ce qui li avais le plus manquer à Perth, c’était son petit ami Jeremiah. Cela n’avais pas vraiment était facile pour la demoiselle de rester seule, loin de lui. Elle en était amoureuse, elle le savait très bien. Mais maintenant elle avait oublié ces deux mois loin de celui qu’elle aimée dans ces bras. Riley avais l’impression d’être seule avec lui dans cette aéroport, elle le garder contre elle. Tellement heureuse d’enfin le retrouver. Elle le dévisager comme si cela fessait plus d’un an qu’elle ne l’avait pas vu. Riley eu un sourire lorsque le jeune homme lui dis à son tour qu’il l’aimait, un sourire tellement radieux, qu’elle avait elle-même l’impression qu’il venait de lui offrir un bout de la lune. La brunette ce pencha vers l’oreille de ce jeune homme « Tu peux me le redire quand tu veux joli cœur » Et lui vola un petit baiser. C’est bras autour du coup du beau brun, ne le lâchant même pas une seule seconde, la jeune femme souris lorsqu’il lui demanda pour Paris. Il faut dire qu’il c’était passer tellement de chose dans cette merveilleuse ville, qu’elle ne savait même pas, par ou commencer.
Elle le regardait dans les yeux, caressant sa joue avec plein de tendresse. Puis elle finit par lever la tête vers le plafond de cet aéroport. « Paris, Paris. C’est magnifique, une immense et très belle ville. Les gens étaient tous géniaux, du moins ce que je connaissais, grâce à Suzy ma correspondante. » Elle colla son front contre le sien « Mais tu sais, Paris c’était bien mais j’aurais aimé que tu soit avec moi. Je voyais du ces couples ce promener aux champs Élises, vers la tour Eiffel et dans plein d’autre lieux magnifique. Et je ne pouvais pas m’empêcher de penser à toi. » La jeune femme lui souris doucement, c’est vraiment que lorsqu’elle partait en ballade avec ces amis, elle ce sentais souvent seule. Normal la plus part de sa petite bande à Paris était en couple. Mais elle noyer son manque en lui envoyant des petits message, ou en l’appelant le soir. Jeremiah avais pris une bonne place dans son petit cœur de Wilson, rare son les gens qui ont le droit d’y rentré comme ca. Riley savais que sa mère ne dirais rien si elle ramener son petit ami à la maison car la jeune fille lui en avais déjà parlais à plusieurs reprise avant de partir de Perth, mais le souci serais ces grands frères bien trop protecteur envers la jeune femme.
Riley lui prit une main en entrelaçant leurs doigts. Elle continuer cependant à le regarder comme si c’était leur première rencontre. Elle lui sourit doucement « Sinon mon voyage c’est très bien passé, J'ai dormis comme une vraie petite marmotte. J’avais hâte d’être ici. » Elle lui fit un petit clin d’œil. « Et toi parle moi de ton voyage, comment va ta famille ? Tu as fais quoi en Californie ? » Jeremiah était parti chez sa famille en Californie, elle ne savais pas à quoi ils ressembler d’ailleurs, il ne lui avait jamais montrais de photo d’eux. Mais bon elle ce demandais tout de même si tout c’était bien passé. « Comment vont-ils ? » Demandais t’elle avec un petit sourire.
|
| | |
•••••••••••••••••••••••••••••••••• Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Riley → Des retrouvailles attendus | |
| |
| | | | Riley → Des retrouvailles attendus | |
|