HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Billy & Jeremiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

J. Billy Summers
••••••••••••••••••••••••••••••••••

J. Billy Summers

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)

Billy & Jeremiah Empty
MessageSujet: Billy & Jeremiah   Billy & Jeremiah Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:01

Billy & Jeremiah Noush
Billy et Jeremiah

Bon, aujourd'hui c'est l'heure d'apprendre à connaître une des personnes qui vous ait complètement inconnu, et interactive. Pourquoi imaginer une personne tel qu'elle est en travers de son personnage, alors qu'on peut la connaître réellement ? Alors, maintenant que la mélodieuse sonnette du speed dating a retentit, vous pouvez converser jusqu'à en perdre vos doigts ! *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumactif.fr

J. Billy Summers
••••••••••••••••••••••••••••••••••

J. Billy Summers

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)

Billy & Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Billy & Jeremiah   Billy & Jeremiah Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:02

smak
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumactif.fr

Billy & Jeremiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut