HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Retrouvailles inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Retrouvailles inattendue  Empty
MessageSujet: Retrouvailles inattendue    Retrouvailles inattendue  Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:58

Retrouvailles inattendue  110529064653372929

ANDREW &
KAITLYN

J'avais passé la journée avec Elliot, Billy étant parti à Sydney avec October, j'avais décidé de voir mon meilleur ami, qui lui aussi galérer. La journée fut vraiment bonne, qui plus est, ça faisait longtemps qu'on ne c'étaient pas. Soit, pour cette journée, on a eu le droit à deux pot de nutella et des bières. Là c'est sûr, je ne mangeais pas avant une semaine, j'avais un des bides. Encore heureux qu'avec le sport que je fais, mes kilos ne se voient pas, parce que Billy serait vite parti sinon. Mais, j'ai la chance de ne pas grossir même si je mange beaucoup et j'en profite beaucoup. A par les quelques kilos, j'avais passé une très bonne raison et puis retrouver son meilleur ami ça fait toujours plaisir. Malheureusement il devait garder sa petite sœur le soir, donc j'ai préféré le laissé pour qu'il profite de sa petite bouille d'Ella.

Je n'avais tout de même pas envie de rester enfermé, il faisait encore très beau, pour être vingt heures et ici il fait beau longtemps dans la soirée, c'est ça qui est bien. J'avais bien envie de voir Heather, ma petite sœur, mais elle devait s'en doute avoir mieux à faire et puis de toute façon, je ne sais pas trop, c'est comme si je la perdais un peu chaque jour et je n'étais pas du genre à venir vers les gens. Je devais d'ailleurs lui dire pour l'héritage de notre père, mais elle n'est pas vraiment présente, donc je laissais.

J'avais dans l'idée de passer à Gerarldton pour voir ma mère, mais vu l'heure qu'il était, je ne voulais surtout pas déranger, d'autant plus que son nouveau copain ne m'aimait pas vraiment, j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs, mais au moins c'est réciproque. Je partis au bord du port, j'aimais bien voir ce paysage, j'avais toujours cette envie de prendre avec un de ces bateaux et de partir à la conquête du monde, voilà pourquoi j'aimais cette endroit. Juste à côté il y avait une petite " baraque à frite ", et malgré le pot de nutella englouti, j'avais toujours un peu faim, bon je l'avoue c'est l'odeur des frites qui me donne envie, avec une bonne saucisses, c'est mon repas favori. Je fis la queue, il n'y avait pas beaucoup de monde donc ça allait. Derrière moi, j'entendis une jeune fille au téléphone, sa voix ma semblait familière, mais au moment où j'allais me tourner, c'était mon tour. Je pris ma commande et mes frites m'ont fait oublier de regarder la jeune fille. Tant pi, je ne devais pas vraiment la connaître. Sa voix en tout cas, me faisais penser à celle de Kaitlyn.. cette voix qui me manquait d'ailleurs. Je commença à manger et parti m'asseoir sur un banc .

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue    Retrouvailles inattendue  Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:42

Retrouvailles inattendue  Tumblr_lgif501U8D1qa4qypo1_500

KAITLYN &
ANDREW

Un, deux trois... pas dans le sable, il était tôt peux être 6h00 du matin, le sommeil ne voulant pas de moi une nouvelle fois, j'étais donc la sur cette plage, il n'y avait pas un chat, juste le bruit des vagues et des oiseaux, c'était si paisible si silencieux au fond. J'avais une petite robe dos nu avec un maillot de bain deux pièces dessous autant profité de la situation et du lieu pour aller se détendre un peu dans l'eau.

J'étais une bonne nageuse j'avais quelques temps fait un peu de compétition et puis je mettais mise au surf et les vagues d'Australie était parfaite pour ça mais je n'avais pas de planche ici du moins pas encore. J'enlevais donc ma robe doucement et mon sac que je déposaient sur le sable puis pris la température de l'eau avec mon pied avant de rentrer doucement dedans, elle n'étais pas vraiment chaude mais pas froide non plus. Le soleil se levant doucement m'offrais une superbe vu sur l'océan interminable devant mes yeux. J'étais tellement bien la puis les premiers coureurs arrivaient sur la plage, ma tranquillité était donc bafoué. Je sortais donc de l'eau et m'allongea dans le sable, après tout je n'avais pas encore dormi et autant le faire ici. Je fermais donc les yeux puis m'assoupit pendant quelques heures.

Les yeux ouverts, le soleil agressant ma vue et chauffant ma peau si je me levais pas vite j'allais être carbonisée à l'heure la plus chaude de la journée 13h00. Je prenais mon courage à deux mains et remettais ma robe en partance de quelques appartements à visité. Des visites pas bien concluante j'y avais passée l'après midi et ça m'avais donnée un mal de tête fou. Des appartements a oui j'en avais vu, trop chère, trop petit, insalubre, chambre de bonne et j'en passe et des meilleurs.

Quatre cinq six.... pas sur la plage, retour à la case départ. Je décidais d'aller faire un tour sur le port, regardé les bateaux entendre les vagues s'écrasées contre les pontons. Il y avait pas mal de monde je n'y portais guère d'attention puis mon ventre commencé à crier famine. Des frites ? Oui des frites ? Bah quoi je suis pas du genre à faire attention à ma ligne puis je grossis pas facilement. Je mit dans la fil quand mon téléphone à sonné, je décroche ce n'était rien d'important un vendeur qui disais vouloir me rencontrer pour discuter prix pour son appartement, après avoir convenu une date et une heure je raccrochais et puis mon regard s'est posé sur lui … Il était la sur un banc entrain de mangé des frites sexy non ? Andrew il était la juste devant moi ça faisait presque qu'un an maintenant qu'on ne s'était ni vu ni parler. Que faire ? Que dire ?

Je m'approchais doucement. Timidement bizarrement, peux être allait-il fuir simplement.

And.... Andrew

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue    Retrouvailles inattendue  Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:06

Retrouvailles inattendue  110529064653372929

KAITLYN &
ANDREW

C'était rare que je me retrouve seul sans Billy. Depuis qu'on habitaient ensemble, on passait nos soirées ensemble, sauf quelquefois et ces quelquefois me faisait toujours bizarre, sauf quand j'allais dans un bar boire avec les gars, là en revanche je n'ai pas le temps d'y penser, avec tous les verres qu'on s'enfilent, pas le temps de penser à autres choses. On devait remettre ça la semaine prochaine d'ailleurs, au moins je savais quoi faire de mon samedi. Et puis ça faisait aussi du bien de se détacher parfois, passer nos soirées avec d'autres gens. Et puis j'ai horreur de ces couples qui ne peuvent pas se détacher, quoi qu'ils fassent, c'est ensemble ou rien. C'est même pu de la liberté là. Je n'avais pas à me plaindre, Billy me laissait faire ce que je voulais, enfin vous l'avez compris pas tout non plus, mais j'avais ma liberté, tout comme elle avait la sienne.

Après avoir passé une bonne journée avec Elliot mon meilleur ami, au lieu de rentrer et rester à rien faire chez moi, j'étais parti faire un tour au port, mon endroit préféré dans cette ville, celui qui me fait rêver et celui qui me faisait le plus pensé à Kaitlyn, c'est bête à dire hein ? Mais quand on était gosse, on avait ce rêve fou tous les deux, de partir à la conquête du monde. Cet endroit me fait beaucoup penser à ça. Et aussi à elle. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je l'avais pas vue, on ce n'est pas vraiment quitté en bon terme et disons que mon départ était en quelques sorte pour " fuir " j'avais perdu ma Kaitlyn, la fille douce que j'avais connu. Pour moi, je n'avais plus rien à faire et de son côté elle n'a pas non plus digérer le fait que je sois parti sans prévenir. Je l'avoue.. une lettre ça aurait été déjà ça. Un an, un an sans nouvelle d'elle, un an qu'on se fait cette guerre en silence. A vrai dire, sans le dire aux gens, elle me manquait vraiment. Mais j'étais persuadé de ne pas la revoir de si tôt.

Et puis, après m'être installé sur un banc en mangeant mes frites, je sentis une présence s'approcher mais n'y prêta guère attention, puis finalement cette voix, c'était elle. Non, ce n'était pas possible. Je me tourna sur le côté et ouvrit grand les yeux. ouah, un an ça change. Je resta bloqué un instant. Comme si je savais que j'allais me réveiller, que ce n'était qu'un rêve. " Kaitlyn ! C'est toi .. Et pour profiter de ce rêve tellement magique, j'eus un réflexe que je ne regrette pas du tout, je me leva et la serra dans mes bras. Malgré tout, elle me manquait.

Dernière édition par Andrew P. Lockwood le Mer 8 Juin - 17:20, édité 1 fois

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue    Retrouvailles inattendue  Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:04

Retrouvailles inattendue  Tumblr_lgif501U8D1qa4qypo1_500

KAITLYN &
ANDREW

Ce visage, cette silhouette, ce regard, un seul regard oui il m'a suffit d'une seconde, une seule petite seconde pour me rendre compte que c'était lui, il n'avait pas changé, toujours des cheveux presque blond, un regard expressif et son coté sportif qu'il à toujours eu même si il était très gourmand déjà à l'époque, tout comme moi. Tant de souvenirs me revenaient en tête, notre enfance calme rempli de petites bêtises, notre adolescence un peu plus mouvementé mais nous avions pratiquement tout vécut ensemble sans aucune ambiguïté. C'était plutôt rare entre une fille et un garçon mais je ne l'aimais pas d'amour non je l'aime comme un frère un tout pour moi.

Les secondes paraissaient interminable la debout devant lui n'arrivant pas à dire un mot ni même faire un quelque geste non j'étais la comme paralysé par l'appréhension de sa réaction et la drogue que j'avais prise n'arrangeait rien même si j'en avait pas pris beaucoup aujourd'hui, je ne peux pas dire que je n'étais pas moi même j'avais quand même conscience de la situation et mes jugements n'était pas altérés. Allait-il m'ignorer ? Fuir ? Ou allait-on se disputer comme avant qu'il ne parte pour Perth. Une longue année sans aucune nouvelles, aucun lettre, texto et il était enfin devant moi et puis je n'eus pas le temps de me posé plus de questions qu'il se leva la devant moi et me prit dans ses bras. Je me blottissait contre lui, ça faisait tellement longtemps. Oui c'est moi ! Réponse stupide mais je n'avais pu sortir que ça, à l'instant même je ne pouvais échapper une larme puis une seconde de couler le long de mes joues pour finir contre son torse, oui il était beaucoup plus grand que moi et ça à toujours été comme ça.

Ça fait du bien de te sentir près de moi, après autant de temps. Je sais bien que je ne suis plus la même Kaitlyn qu'avant mais laisse moi une chance de m'en sortir. D'une traite oui j'avais dit ça comme ça, mes larmes ne cessaient de couler même si je n'aimais pas me montrer comme ça mais il avait déjà vu tout de moi, on se connaissait par cœur du moins avant qu'il ne parte.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue    Retrouvailles inattendue  Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:41

Que dire à par que je ne m'attendais pas du tout à voir Kaitlyn .. ça faisait tellement longtemps. Une éternité. La dernière fois que je lui avais parlé c'était sur facebook et on c'était une fois de plus pris la tête. Je ne l'avais pas revu depuis mon départ. Sur le coup, après tout ce temps j'avais eu ce réflexe, je l'avais pris dans mes bras, elle me manquait, c'était ma Kaitlyn à moi. Avec Kaitlyn on a toujours eu une relation particulière, c'était vraiment très fort, je pensais aussi que c'était tellement fort que rien ni personne ne pouvait gâcher ça,je me suis trompé. Le temps à gâcher ça ! Je ne sais pas si à présent c'est réparable, peut-être avec le temps. Si je devais effacer quelque chose dans ma vie ça serait bien mon départ, resté avec elle et faire en sorte qu'elle aille mieux plutôt que de " fuir " mais que voulez-vous, je n'aimais pas ce qu'elle était devenue, elle n'avait pas le droit ! Je la regardais, elle n'avait pas changé, toujours ma boucle d'or. C'était nos surnoms de gamins hein. Je sentis ces larmes couler d'un coup. Je n'aimais pas la voir comme ça, mais tant que je savais que c'était pas des larmes de tristesse. Je la serrais dans mes bras, je ne voulais plus qu'elle parte, je voulais qu'elle reste, qu'on oublie tout, qu'on reparte à zéro.. en fait qu'on soit comme avant !

" Vient par là, j'suis là maintenant, tout iras mieux j'te le promet ! " J'avais trouvé que ça à dire, bien que je savais très bien qu'il fallait qu'on parle de tout ça, de nos fautes. Mais pas maintenant, je voulais tout simplement profiter d'elle, j'avais bien trop peur de me réveiller et me dire que finalement Kaitlyn n'était pas venu ici. Je la décalais pour la regarder en face, j'essuyais ces larmes et souriais " Pourquoi t'es là ? " Elle n'était certainement pas venu pour le plaisir, enfin peut-être que oui au final. Je voulais parler encore et encore avec elle !

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue    Retrouvailles inattendue  Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:28

Retrouvailles inattendue  Tumblr_ldrg32zvSo1qe7nbjo1_500

ANDREW &
KAITLYN

" Vient par là, j'suis là maintenant, tout iras mieux j'te le promet ! " Une phrase, une phrase pouvait-elle vraiment effacer un an d'absence ? Tout irais mieux ? Pour qui ? Je n'allais pas pouvoir lui pardonné le fait qu'il m'ait abandonné à son tour, comme ma vraie mère l'avais fait 20 ans plus tôt mais d'un autre côté je le comprenais tellement, je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir même si je l'avoue c'était un peu le cas . Un an, une longue année sans lui, sans mon meilleur ami celui que j'aime comme un frère, celui avec qui j'ai fait les 400 coups. Il était la, devant moi et j'étais venue pour ce moment la, dans une ville qui m'était totalement inconnu j'y étais venue une fois il y a un peu plus de cinq mois mais, je n'avais pas réussi à le voir et j'avais fini ma nuit en cellule comme souvent ces derniers temps. Aaron me manquait terriblement et j'avais besoin du soutient d'Andrew, oui j'en avais besoin me sentant plongé de plus en plus dans la drogue. Bien sûr que j'étais encore sous l'emprise de la drogue la, je ne pouvais pas me passer d'elle une journée c'était devenu mon amie, ma confidente de mon désespoir, de ma haine et de mon incompréhension mais, elle me pourrissait la vie encore et encore je le savais mais, je ne pouvais pas, pas pour l'instant, je n'étais pas encore prête pour ça. Il desserrait son étreinte sur moi doucement." Pourquoi t'es là ? " Il séchait mes larmes délicatement et je le fixais dans les yeux je prenais une grande respiration pour remplir mes poumons du peu d'oxygène dont j'avais besoin pour me donner le courage et la force de lui répondre. "Il fallait que je retrouve quelqu'un qui est tellement important pour moi, quelqu'un qui a fait de ma vie un bonheur depuis mon enfance, quelqu'un qui a su être la pour moi, jours et nuits quand ma vie a basculé". Mes larmes étaient encore bien présentes malheureusement de tristesse et de joie de l'avoir la en face de moi mais, tellement douloureux de lui parler de tout ça, de son départ, de ce qu'on était avant. " Quelqu'un qui est partie parce qu'il ne reconnaissait plus sa petite Kaitlyn."Je ne savais plus m'arrêter de parler, ma main dans la sienne doucement. "Je t'en ai voulu si tu savais, oh oui je t'en ai voulu de pas avoir eu la patiente mais, je te comprends d'un autre côte j'aurais peut-être fait pareil" Je le fixais encore dans les yeux. " Raconte moi tout, t'es un an ici, enfin si tu veux bien."

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue    Retrouvailles inattendue  Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:02

Retrouvailles inattendue  110628023626359345

KAITLYN &
ANDREW
Ça peut exister des gens qui s’aiment toute la vie ?

Une simple étreinte n'allait pas changer un an d'absence et de rejet. Je ne pouvais pas m'excuser comme ça, ça serait totalement débile. Je lui en devais certes, mais ça ne changerait rien. J'avais encore du mal à croire qu'elle était à Perth à présent. Était-ce un rêve qui n'allait pas tarder à se finir ? Si c'était le cas, je voudrais qu'il dur encore plus longtemps. Et si vraiment c'était un rêve, en me réveillant, je prendrais aussitôt le téléphone pour lui parler. Voilà que je lui faisais déjà la promesse que tout ira mieux, alors que je n'ai même pas été capable de tenir celle qu'on c'était fait plus jeune qui disait " je te promets de ne jamais te laisser quoi qu'il arrive " je ne l'avais pas tenu et aujourd'hui je m'en voulais. Sans vraiment le dire à quiconque, Kaitlyn me manquait, combien de fois j'ai pensé à elle, combien de fois je m'en suis voulu d'être parti sans dire un mot, combien de fois j'ai voulu repartir là-bas. Et je n'ai jamais rien fait. Surement parce que j'avais peur de voir qu'elle n'était plus la même. Je ne voulais plus la voir se détruire jour après jour, j'ai juste fuit au lieu de l'aider. J'aurais fait tout et n'importe quoi pour elle, mais là voir se détruire c'était hors de question. Mais elle était là, aujourd'hui, en face de moi. Cette petite blonde qui m'avait tant fait rire autrefois, avec qui je partageais tout. Je lui demandais alors pourquoi elle était là, je l'écoutais parler, j'avais la gorge serrés, c'était bien la seule personne qui pouvait me faire cette sensation. J'étais responsable de ces larmes. Si je pouvais revenir en arrière, effacer tout je le ferais, j'effacerais mon départ, j'effacerais la mort de son petit frère, j'effacerais toutes ces peines et son chagrin. Mais ce n'est pas possible et il faut que j'assume à présent. Je m'en voulu lorsqu'elle disait que j'étais parti parce que je ne la reconnaissait plus. Et sans vraiment pouvoir le contrôler, une larme coulait toute seule le long de ma joue. " Lorsque je suis partis, j'ai pas fait attention au conséquence, je suis parti .. comme un égoïste. J'aurai dû rester, j'aurai dû t'aider au lieu de fuir comme ça. Un an, un an que je regrette, un an que tu me manques. Si tu savais à quel point je m'en suis voulu et pourtant je n'ai rien fait pour arranger les choses. " Je pensais sans doute que le temps allait guérir les plait.. mais le temps n'arrange rien, bien au contraire. " Non, tu n'aurais pas fait pareil, tu as toujours eu la patience, tu aurais tout fait pour m'aider, toi, tu serais resté. J'aimerais pouvoir tout effacer, mais jamais je ne pourrais. " Elle voulait que je lui raconte tout des un an que j'ai passé, je ne pouvais pas tout raconter tant il y a de chose. " Bien sûr que j'veux bien, mais il y a tellement chose. Et je viens à peine de te retrouver, alors je profite de ça d'abord " lui dis-je en souriant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue    Retrouvailles inattendue  Icon_minitime

Retrouvailles inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut