HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Liam ♣ Round round get around I get around ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:19

Liam M. Spenson a écrit:
JEMILYNE ♠️ oh oui oui oui I love you
Confidente est encore libre oui =)
wahou oh yeah Yeah je prend ♥️
Euh comme scénar que dirais tu de
"C'est une journée sur la plage que ces deux là ce sont rencontrés, rien de très interessant direz vous. Au contraire, Jemilyne était en pleine dispute avec un garçon quand Liam arriva sur la plage et n'appréciant pas la brutalité du jeune homme alla aider Jemilyne pour se débarrasser du mec. Jemilyne têtue et capricieuse s'énerva contre Liam, il n'était coupable en rien, mais elle lui cria dessus et lui disait qu'elle pouvait très bien se passer de son aide et qu'elle avait la situation sous contrôle. Jemilyne prit la fuite et Liam la laissa partir. Plus tard dans la semaine ils se rencontrèrent à nouveau sur la même plage au même endroit, cette fois-ci ce n'était pas lors d'une bagarre. Le jeune femme était en pleurs et Liam intrigué alla la trouver il craignait qu'il y ait un rapport avec le jeune homme de l'autre fois, mais il n'en était rien. Jemilyne se confia à lui et ils continuèrent tous les deux dans les confidences et depuis ce jour là ils se confient toujours l'un à l'autre car cela fait toujours du bien de pouvoir parler de tout et rien à quelqu'un qui ne vous juge pas sur ce que vous faites."
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:21

Liam M. Spenson a écrit:
Yay parfait ^^
J'suis pas difficile à convaincre c'est un avantage (a)
Et bien comme tu veux :P Si tu as une idée de lien, si tu recherches quelque chose pourquoi pas =)

je suis bien une fille

je suis sortit avec elliot ,je dormais dans les bras de mon gabilou c'est mon doudou mdr et toi tu a une idée?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:57

Je me propose (;

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:45

JEMILYNE ♠ C'est parfait ! Il nous faudra un topic ♥

ILIANA ♠ Et moi je suis celui qui te réconforte lorsque tu as un gros chagrin ? Ton mouchoir humain en faite x)

ALEX ♠ Rahhh mais oui =D Une idée ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:58

Liam M. Spenson a écrit:

JE VOUDRAIS

(m) - Celui que je considère comme mon frère

Je pencherais plus sur ce lien, l'idée qu'on se batte souvent m'aurais aussi plus mais comme Octy est ma protectrice cela aurait un peu fait bizarre xD
    T'en pense quoi ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:55

Euh bah ouais obligée qu'il nous faudra un topic pour le moment j'en ai 5 en cours mais je peux faire une exception rien que pour toi si tu pouvais nous le commencer (a)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:17

Je t'ai rajouté mon frangin (a) Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 3 815587

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:33

ALEX ♠️ Pas de problème ça me va parfaitement (a)
Une idée de scénarios ?

JEMILYNE ♠️ Ahh t'es adorable toi ♥️ Je le commence avec plaisir dans ce cas =)
Je t'enverrais le lien

ALLIE ♠️ Yay Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 3 416743

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:40

On aurait pu s'être rencontré par le bien de October ? Elle m'aurait invité à venir chez elle et tu aurais été là ? Ou alors quand je faisait du sport et puis toi aussi, après dans les vestiaire on serait resté parler un peu ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:44

Un jour ou Alex se trouvait chez October, Liam qui ne savait pas quoi faire chez lui arriva sans prévenir chez son amoureuse, c'est comme cela qu'il fit la connaissance d'Alex. Tout deux passèrent la soirée à parlé de sport et autres, October fut même un peu jalouse qu'on la laisse toute seule à force de parler de trucs de mec. Aujourd'hui Liam considère Alex comme son frère, il n'en a jamais eu et le considère vraiment comme tel. Tout les deux sportifs cela leur fait un point communs et ils se parlent facilement de tout, c'est une grande amitié qui s'est crée en peu de temps.

???

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:01

J'aime beaucoup ce scénario (:

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:01

Yay parfait alors :P
J'te rajoute bientôt

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:02

Moi, je le fait de suite Wink

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:47

Moi je veux un p'tit lien (:

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:53

HANN Oui pitié
Que voudrais-tu ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:07

Je suis une grosse mais alors GROSSE nouille ! J'avais pas vu que t'avais répondue ici x)
T'a l'droit de me taper (a) mais vu que tu tape pas les filles - j'espère - je suis sauvée rabbit
Il te manque quoi en fille ? (:

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:38

Mouahaha grosse nouille oui ! hein
Ranh heureusement pour toi je ne tape pas les filles .. x)
Et bien je n'ai plus de lien prédéfinis, il te manque quelque chose ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:08

Comme tu tape pas les filles, je te demande un lien :P

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:38

Ahh tu tapes pas, j'suis rassuré (:
Donc, j'ai ça, si ça t'intéresse, mais après ça dépend de si t'es né à Perth et tout :
• On a longtemps était amis, on a passaient toutes notre scolarité ensemble, on faisait toute les bêtises inimaginable ensemble, et un jour tout c'est comme brisé, je n'ai jamais compris pourquoi, j'ai changé de caractère, faut croire que ça plaisait pas à tout le monde, et tu m'as lâchait d'un coup ou je cherche autre chose Very Happy

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:59

Un lien?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:56

Margaux ♠️ Oh oui oui oui yeah Tu veux quoi ? =)

Courtney ♠️ Oh j'aime ! Et du coup on pourrait dire qu'on tente de retrouver cette complicité qu'on avait mais qu'on à du mal ?

Heather ♠️ Je ne peux pas dire non pitié Une idée ? (a)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:59

Euh bah vu que je suis une amie d'enfance de ta soeur et qu'on habitait l'une à côté de l'autre, on peut partir de ça ^^

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:05

Et que veux tu ?
Ou plutôt, qu'as tu de libre ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:05

Heather ♠️ Oui pourquoi pas :) Ton perso à quel âge ?

Marguerite ♠️ Déjà du positif ! ( Sauf si tu veux absolument du négatif xD ) et je n'ai plus rien de libre x) Enfin du moins plus de scénarios prédéfinis, tu recherches des choses de ton côté ? (a)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:00

Oui, bien sure que je veux un lien positif avec toi ^^
    Alors dans ma fiche de lien, j'ai mis cela :
    Après à toi de voir si un te plait où si on part sur une autre piste.

Marguerite S. Haumont a écrit:
    Lien souhaité pour Marguerite :

L'amour : Elle la connu à son arrivé à Perth, il lui à fait découvrir cette ville, elle serait prête à tout pour lui et est la seule personne à qui elle se confit depuis son arrivée.

Meilleure amie : Cette fille lui rappelle sa meilleure amie d'enfance et partage tout ce qu'elle fait à Perth avec elle, elles se connaissent depuis peu mais on appris à se connaitre en un rien de temps et se sot lié très rapidement.

Meilleur ami : Margaux la connu à son arrivé à Perth, le courant de suite bien passé et même si ils se connaissent depuis peu de temps ils se comprennent et savent tout de l'autre.

Soeur de coeur : Elle à roujours rêvé d'avoir une soeur, en France elle en avait trouvé une mais à son départ pour Perth l'obligea de se "passer" d'elle mais elle à retrouvé cette fille dans le corps d'une autre ici. TAKEN

Frère de coeur : Marguerite retrouve son frère, Paul dans lui et aime passer du temps avec lui, cela lui permet de retrouver son grand frère qui lui manque plus que tout et qu'elle aime autant que son "nouveau" frère". TAKEN
    [/size]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 3 Icon_minitime

Liam ♣ Round round get around I get around ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut