HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Liam ♣ Round round get around I get around ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Liam ♣ Round round get around I get around ♫   Empty
MessageSujet: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:46

LIAM MAXYM SPENSON

C'est pendant qu'on calcule, qu'on analyse les pour et les contre,
que la vie passe, et qu'il ne se passe rien

FicheProfilTopic

Liam ♣ Round round get around I get around ♫   733403PAULLL
    J'ai 21 ans et je suis né a Perth, j'y ai même passer toute mon enfance. Je suis un sportif. Je joue au football et surf de temps en temps. J'ai deux affreuses soeurs qui me casse les pieds sans arrêt mais que j'aime plus que tout. Je fume et bois comme pas mal de jeunes. Je sors avec mademoiselle Hannigan depuis 6 mois. Je suis un fêtard mais ne fait pas de bêtises pour autant. Mes parents sont décédé dans un accident d'avion. Et je suis en fac de langue. en savoir plus ?

Liam ♣ Round round get around I get around ♫   593669PaulWesleyyyyyy
    Je suis drôle & Sincère Mais aussi fidèle & Sociable. Énormément têtu. Un grand fêtard. Un gars amoureux, jaloux & romantique. Quelqu'un d'impatient & impulsif mais aussi courageux & aussi rusé sans oublié que je suis un grand maladroit

JE VOUDRAIS

(f) - X est indispensable à Liam, ils se connaissent depuis qu' ils sont tout petits, lorsque X est dans le coin, Liam était derrière ou non loin dans les parages. Beaucoup on crut qu'ils étaient ensemble c'est ce qui est magnifique dans leur relation, aucune ambiguïté, une complicité énorme et une confiance inébranlable, leur amitié a toujours passé avant leurs histoires de coeur et ce sera toujours le cas, ils se suivront toujours, ils se le sont promis : à la vie à la mort ! ( A voir ensuite un lien avec Katie Cassidy )

(m) - Leur amitié est étrange, ils passent de je te déteste à vient on va boire un coup. Il n'y a que lorsqu'ils sont en soirée qu'ils s'entendent bien, étrangement ils ne ce font pas confiance mais lorsqu'ils ont un peu trop bu les confidences ce font nombreuses. Ils se considèrent comme des pote de soirée.

(m) - Le confident

(m) - Celui que je considère comme mon frère

(m) - Le gars avec qui je ne cesse de me battre mais entre nous ce n'est qu'un jeu parce qu'on ne se déteste pas vraiment.

(f) - La confidente

(m+f) - D'autres liens (a)

Dernière édition par Liam M. Spenson le Ven 7 Jan - 17:01, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:46

Girls just wanna have fun ♫

Liam ♣ Round round get around I get around ♫   432007Sanstitre2
Mademoiselle
October Hannigan
October est mon ex petite amie, notre relation aura duré un bout de temps. J'étais très très amoureux, seulement ton coeur chavirait entre moi et mon meilleur ami. Certaines circonstances on fait que tu l'as choisis lui. J'ai souffert c'est sur, mais tu es heureuse avec lui et c'est le plus important à présent. Toujours ami c'est ce qui m'importe, car perdre une personne comme toi m'aurais été difficile.
Liam ♣ Round round get around I get around ♫   741073Sanstitre4
Mademoiselle
Allie Spenson
Liam est le frère jumeau de Allie, c'est la plus grande, enfin non, c'est lui, bref ils ont jamais vraiment su, toujours une version différente lorsqu'ils posaient des questions. Vous savez ce qu'on dit souvent sur les jumeau : un gentil et un méchant, et bien c'est un peu cela pour Liam et Allie. Liam est le garçon qui fume, boie et fait sans arrêt la fête sans ce soucier du reste, laissant pourtant croire à ses parents que c'était un ange et Allie elle la jeune fille responsable et mature qui pourtant ce faisait toujours passer pour la méchante c'était incompréhensible. Mais malgré tout ils sont proche comme les 5 doigts de la main, toujours collé l'un à l'autre, c'est parfois très agaçant.

Liam ♣ Round round get around I get around ♫   697820Sanstitre5
Mademoiselle
Maxence Spenson
Maxence à toujours été très proche de son grand frère, même toute petite elle le voyait comme un super héros, le plus fort du monde, qui la protègerais de tout et qui serait toujours là pour casser la figure aux méchante personnes. En grandissant cela resta de même, toujours très protecteur envers elle, ils ne cessaient de faire des plaisanteries tout les deux. Des vrais enfants réunis.
Liam ♣ Round round get around I get around ♫   737304Katie
Mademoiselle
Nom & Prénom
Les deux se connaissent depuis l'âge de 5 ans, ce sont des amis d'enfance, X fait partie de la famille, elle s'incrustait dans leur famille déjà toute jeune et était très proche de tout le monde.
Ils se disent tout, Liam la concidère comme l'une de ses meilleure amie et ferait n'importe quoi pour elle. Lorsque celle-ci à perdu sa mère, Liam était la seule personne à qui elle acceptait de parler. Il l'a beaucoup soutenue et le fera toujours. Même si aujourd'hui les deux se disputent de plus en plus pour des broutilles.

Liam ♣ Round round get around I get around ♫   519471kiki
Mademoiselle
Jude Fitzgerald
Liam n'est autre que le meilleur ami de Gabriel qui est le grand frère de Jude. Ainsi, lorsque Gabriel a disparu, Liam a pris très au sérieux la protection de la jeune fille, remplaçant en quelque sorte son frère parti. Avec le temps Jude s'est attaché à lui jusqu'à craquer un peu pour lui. Le garçon est avec quelqu'un d'autre et Jude ne l'aime pas bien évidemment, elle trouve qu'elle ne le mérite pas.
Liam ♣ Round round get around I get around ♫   554811Demi
Mademoiselle
MILEXIE ANA MONTEIRO
Un jour ou tu allais mal et ou moi je me promenais mes écouteurs sur les oreilles je t'avais entendu pleurer dans ton coin dans le parc tu étais en larme et je voyais que ça n'allait pas, je ne sais pas pourquoi mais j'ai ressentit l'obligation de venir vers toi pour m'assurer que tu allais bien. Pour une raison inconnu tu m'as confier que tu t'étais fais violé, les confidences sortaient toute seule lorsque tu me parlais tu avais vu que tu pouvais me faire confiance. C'est étrange mais depuis ce jour je ne cesse de prendre des nouvelles, nous sommes devenu très proche, je suis devenu un grand fan de ta musique et t'encourages, on ne peut pas passer un jour sans un texto l'un de l'autre ou un coup de téléphone. C'est une complicité qui s'est installé entre nous et je ne supporterais pas que quelque chose d'autre t'arrives.

Liam ♣ Round round get around I get around ♫   706788Lyndsy
Mademoiselle
Autumn Summers
Autumn est indispensable à Liam, ils se connaissent depuis qu' ils sont tout petits, lorsque Autumn est dans le coin, Liam était derrière ou non loin dans les parages. Beaucoup on crut qu'ils étaient ensemble c'est ce qui est magnifique dans leur relation, aucune ambiguïté, une complicité énorme et une confiance inébranlable, leur amitié a toujours passé avant leurs histoires de coeur et ce sera toujours le cas, ils se suivront toujours, ils se le sont promis : à la vie à la mort !
Liam ♣ Round round get around I get around ♫   959391Candice
Mademoiselle
MOON CAYDEN STONE
Nous étions de très bon amis, très proche et complice puis nous sommes sortie ensembles, pendant genre 4/5 mois Mais par la suite on s'est rendu compte que notre histoire ne tenait pas la route on s'appréciait vraiment trop comme ami pour risquer de tout gâcher avec une histoire d'amour qui était fichue d'avance. On s'est donc séparés en bon termes, très bon puisque aujourd'hui nous sommes toujours de très bon amis, et passons beaucoup de temps ensembles, tu es heureuse de me voir avec October et de mon coté j'espère de tout coeur que tu trouves quelqu'un qui te mérites.

Liam ♣ Round round get around I get around ♫   623493Mila
Mademoiselle
Billie Summers
Je t'ai connu grâce à Autumn, puis tu as découvert que Gab' était mon meilleur ami *oh génial comme quoi le hasard fait bien les choses* puis hop lors d'une soirée tu m'as présenté October sans aucunes arrières pensées tu ne voulait pas nous caser rien, c'était juste pour faire de nouvelles connaissances, tu ne te doutais pas que qu'on allaient tomber amoureux. Du coup tu t'es un peu sentis bête de m'avoir présenté à October vis à vis de Gabriel mais tu te dis que dans le fond tu n'y peux rien. Nous sommes tout de même des amis très proches.
Liam ♣ Round round get around I get around ♫   404927Selena
Mademoiselle
JEMILYNE ASHLEE SANTOS
C'est une journée sur la plage que ces deux là ce sont rencontrés, rien de très interessant direz vous. Au contraire, Jemilyne était en pleine dispute avec un garçon quand Liam arriva sur la plage et n'appréciant pas la brutalité du jeune homme alla aider Jemilyne pour se débarrasser du mec. Jemilyne têtue et capricieuse s'énerva contre Liam, il n'était coupable en rien, mais elle lui cria dessus et lui disait qu'elle pouvait très bien se passer de son aide et qu'elle avait la situation sous contrôle. Jemilyne prit la fuite et Liam la laissa partir. Plus tard dans la semaine ils se rencontrèrent à nouveau sur la même plage au même endroit, cette fois-ci ce n'était pas lors d'une bagarre. Le jeune femme était en pleurs et Liam intrigué alla la trouver il craignait qu'il y ait un rapport avec le jeune homme de l'autre fois, mais il n'en était rien. Jemilyne se confia à lui et ils continuèrent tous les deux dans les confidences et depuis ce jour là ils se confient toujours l'un à l'autre car cela fait toujours du bien de pouvoir parler de tout et rien à quelqu'un qui ne vous juge pas sur ce que vous faites

Liam ♣ Round round get around I get around ♫   503000Lea
Mademoiselle
Antigone Hannigan
Toi et moi sommes sortit ensembles lorsqu'on avaient 17/18 ans je connaissais déjà October mais on étaient juste amis à l'époque. Aujourd'hui elle ne sait pas qu'on à eu une relation et on s'est tout les deux promis qu'on ne lui dirait jamais rien car on sait que ça partirait en sucette
Liam ♣ Round round get around I get around ♫   308141MINKA
Mademoiselle
Santana Hannigan
Liam à rencontré Santana lorsqu'il était plus jeune, il était venu en vacance à L.A et justement à coté de la maison de la demoiselle. Les deux ce sont tout de suite extrêmement bien entendu, même peut-être trop bien puisqu'ils ont couché ensembles. Cela ne signifiait strictement rien pour eux, c'était un coup d'un soir pour oublier leur soucis. Ils sont resté amis, continuaient de rire ensembles et se voyaient chaque jour. Seulement lorsque Liam est rentré à Perth les deux ont perdu contact. Lorsque le jeune homme la revu ici même il à cru rêver et de même pour la jeune fille, ils se sont sauté dans les bras et ont rattrapé le temps perdu n'en revenant toujours pas de s'être retrouvé après toute ses années. Santana étant la cousine de October cela posa un léger problème étant donné que October était légèrement jalouse et qu'elle était moins proche de Santana, elle et Liam décidèrent de ne rien dire à October. Liam tente souvent d'aider les deux jeunes filles à redevenir très proche et Santana le remercie pour sa. Elle est toujours là pour Liam lorsqu'une dispute éclate entre lui et October. Elle le soutient et le fera toujours.

Liam ♣ Round round get around I get around ♫   782186Lucy
Mademoiselle
Perséphone Blake
Liam et Perséphone se sont rencontré à la fac alors que Pers' jouait de la guitare sur le campus elle était seule et Liam à tout de suite été fasciné par sa façon de jouer. Un simple " woah j'aime ce que tu fais " et les deux ont tout de suite sympathisé. Ce revoyant un peu plus chaque semaine, ils sont aujourd'hui devenu très proche et complice. Combien de soirée Liam a t-il passé chez la demoiselle à l'écouter jouer de sa musique ? Surement trop mais il ne s'en lasse pas. Les deux aiment passer du temps ensembles et Liam aime tout simplement sa façon d'être avec lui, elle n'hésite pas à le remettre en place ce qui le fait plutôt rire d'ailleurs. De plus les deux arrivent à se confier l'un à l'autre facilement, certes ils ne se disent pas tout mais asser pour se qualifier comme de très bon amis, Perséphone lui est toujours de très bon avis et vice vers sa.
Liam ♣ Round round get around I get around ♫   629272Sanstitre3
Mademoiselle
Nom & Prénom
Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah

Spoiler:

Dernière édition par Liam M. Spenson le Ven 28 Jan - 20:55, édité 21 fois

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:47

Come here rude boy, boy ♫

Liam ♣ Round round get around I get around ♫   149392Sanstitre6
Monsieur
Gabriel Fitzgerald
Comment décrire notre relation ? Et bien c'est simple, c'est mon meilleur ami. Je te supporte depuis que je suis tout gamin, de conneries en conneries, jamais l'un sans l'autres. Confidences sur confidences, de vrai fou. Puis tu es partie à 16 ans, j'ai pris dur mais je te connaissais je me doutais que j'allais te revoir et que notre relation ne changerais jamais. C'est en effet le cas puisque aujourd'hui tu es de retour et tout est identique, cette complicité qu'on avait autrefois n'a pas disparut, malgré les conflit concernant October je ne voudrais pour rien au monde. Comme mon frère, à la vie à la mort c'est comme sa.
Liam ♣ Round round get around I get around ♫   922004Ed
Monsieur
Connor James
Connor et Liam sont des amis d'enfance ils passaient leur temps ensembles à Perth, toujours à faire les fou, à trainer à droite à gauche, tout le monde disaient qu'ils faisaient un duo de choc et pour tout dire, c'était le cas. Lorsque Connor à perdu sa mère, Nate était là pour l'aider, et lorsque ce fut au tour de Nate de perdre ses parents Connor était à son tour là, cela à renforcé leur amitié, ils ont vu tout les deux qu'ils pourraient toujours compter l'un sur l'autre. Depuis que Nate sort avec sa meilleure amie, Connor est sur la défensive mais est dans le fond plutôt rassuré que ce soit Nate et pas un parfait inconnu. Il n'arrête pas de lui faire la moral dès que celui-ci se prend la tête avec October, il ne cesse de lui répéter qu'il n'aime pas les voir ensembles et qu'il n'a pas intérêt à lui faire du mal.

Liam ♣ Round round get around I get around ♫   629272Sanstitre3
Monsieur
Nom & Prénom
Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah
Liam ♣ Round round get around I get around ♫   337286Xavier
Monsieur
Elliot Sparks
Depuis qu'on se connait on se dit tout on à jamais eu de difficulté à se confier l'un à l'autre, une parfaite confiance. Depuis le jour ou Elliot à couché avec October la relation qu'il entretient avec Liam à changé, il a de nombreuses fois tenté de lui avouer mais October ne cessait de lui dire qu'elle ne voulait pas que Liam soit au courant. Elliot tente de ce dire qu'après tout il n'a rien à se reprocher et espère que Liam ne l'apprendra finalement jamais. Même si celui-ci sens bien que quelque chose s'est passé.

Liam ♣ Round round get around I get around ♫   535082Steven
Monsieur
Alex Stefenson
Un jour ou Alex se trouvait chez October, Liam qui ne savait pas quoi faire chez lui arriva sans prévenir chez son amoureuse, c'est comme cela qu'il fit la connaissance d'Alex. Tout deux passèrent la soirée à parlé de sport et autres, October fut même un peu jalouse qu'on la laisse toute seule à force de parler de trucs de mec. Aujourd'hui Liam considère Alex comme son frère, il n'en a jamais eu et le considère vraiment comme tel. Tout les deux sportifs cela leur fait un point communs et ils se parlent facilement de tout, c'est une grande amitié qui s'est crée en peu de temps.
Liam ♣ Round round get around I get around ♫   786977CHACE
Monsieur
Mathias Fitzgerald
Quand ton frère est partie tu m'as sans cesse dit que j'aurais du le retenir. Tu as toujours trouvé que je m'occupais plus de Jude que de toi ce qui était compréhensible et par la suite tu l'as compris. Nous sommes devenu de très bons amis de part Jude et aussi par notre lien commun avec Gabriel.

Spoiler:

Dernière édition par Liam M. Spenson le Sam 30 Avr - 15:53, édité 11 fois

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:47

+3
fight

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:56

Un lien ? =)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:03

Moi obligé ♥

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:41

Oui et oui of course
Des idées ? =)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:43

Leur amitié est étrange, ils passent de je te déteste à vient on va boire un coup. Il n'y a que lorsqu'ils sont en soirée qu'ils s'entendent bien, étrangement ils ne ce font pas confiance mais lorsqu'ils ont un peu trop bu les confidences ce font nombreuses. Ils se considèrent comme des pote de soirée.

ça te dit ? (:

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:50

Oh yeah parfait =D

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:55

J'essayerais de trouver le ptit truc qui fait qu'en dehors des soirées on se fait pas confiance ni rien et je te redis Very Happy

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:57

D'accord pas de soucis je cherche de mon coté aussi ;P

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:19

Je suis tenté !

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:44

Oh yay !
T'as déjà un lien avec October si j'ai bien compris ? ^^

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:12

Oui voila !
Je le poste bientot ^^

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:36

Ranh je vais exploser quand je vais voir que tout le monde drague ma copine et à eu une histoire avec elle x)
Donc on part dans le positif ou le négatif ? En sachant que le positif serait plus " drôle " on va dire x) Du genre toi t'as rien à te reprocher tu as la conscience tranquille vu que j'étais techniquement plus avec elle et c'est pas à toi de m'en parler.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:38

Je suis d'accord pour le positif ^^
Pis sa peut être marrant :P

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:47

Bin ouais :P
Tu cherches quoi comme liens positif de ton coté ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:50

Côté gars j'ai tout de libre.
Alors ça peut-être un simple comme meilleur ami, confident, pote de soirée, ..
Ou ça peut-être un "complexe" tout inventé par nous quoi.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:09

Bin pour ma part j'ai pas trop d'idée pour inventé un truc x) mais si tu en a je suis tout ouïe (a)
Et sinon étant donné que j'ai déjà un meilleur ami, pourquoi pas Confident ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:26

Ouais pourquoi pas.
Mais ça le fait que je te dise rien pour la nuit avec October ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:44

On peut dire que depuis qu'on se connait on se dit tout on à jamais eu de difficulté à se confier l'un à l'autre, une parfaite confiance. Depuis le jour ou Elliot à couché avec October la relation qu'il entretient avec Liam à changé, il a de nombreuses fois tenté de lui avouer mais October ne cessait de lui dire qu'elle ne voulait pas que Liam soit au courant. Elliot tente de ce dire qu'après tout il n'a rien à se reprocher et espère que Liam ne l'apprendra finalement jamais. Même si celui-ci sens bien que quelque chose s'est passé.

????

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:46

Ca me va (:

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:47

Parfait dans ce cas je te rajoute =)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:48

Liam M. Spenson a écrit:
Oui et oui of course
Des idées ? =)

du super positif ! ta quoi a me proposer ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:22

En SUPER POSITIF j'ai meilleure amie

Citation :
(f) - X est indispensable à Liam, ils se connaissent depuis qu' ils sont tout petits, lorsque X est dans le coin, Liam était derrière ou non loin dans les parages. Beaucoup on crut qu'ils étaient ensemble c'est ce qui est magnifique dans leur relation, aucune ambiguïté, une complicité énorme et une confiance inébranlable, leur amitié a toujours passé avant leurs histoires de coeur et ce sera toujours le cas, ils se suivront toujours, ils se le sont promis : à la vie à la mort ! ( A voir ensuite un lien avec Katie Cassidy )

Je ne sais pas si c'est libre pour toi, si ça te convient et si ça colle avec ton perso.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   Icon_minitime

Liam ♣ Round round get around I get around ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut