HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Liam ♣ Round round get around I get around ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

J. Billy Summers
••••••••••••••••••••••••••••••••••

J. Billy Summers

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)

Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:06

Y a de la place pour moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumactif.fr

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:17

Liam M. Spenson a écrit:
En SUPER POSITIF j'ai meilleure amie

Citation :
(f) - X est indispensable à Liam, ils se connaissent depuis qu' ils sont tout petits, lorsque X est dans le coin, Liam était derrière ou non loin dans les parages. Beaucoup on crut qu'ils étaient ensemble c'est ce qui est magnifique dans leur relation, aucune ambiguïté, une complicité énorme et une confiance inébranlable, leur amitié a toujours passé avant leurs histoires de coeur et ce sera toujours le cas, ils se suivront toujours, ils se le sont promis : à la vie à la mort ! ( A voir ensuite un lien avec Katie Cassidy )

Je ne sais pas si c'est libre pour toi, si ça te convient et si ça colle avec ton perso.

haa bah moi sa me vas =D
JE pensais que ce scénario était pris avec KAtie Cassidy .

Mais sinon j'adopte ce lien =D ♥

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:49

Billie ♠ Bien sur que oui =) Une idée ?

Autumn ♠ Non non Katie Cassidy est mon amie d'enfance que je considère également comme ma meilleure amie, voilà pourquoi après à voir si vous voulez vous entendre ou pas ^^
Mais si ça te convient PARFAIT ♥

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:16

ha okay x)

Donc evidemment sa me convient Very Happy

J. Billy Summers

J. Billy Summers

Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:00

Ben, en fait .. non ^^ , et toi ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:21

Autumn ♠ Parfait je te rajoute alors ♥

Billie ♠ D'accord x) Bin déjà positif ? Négatif ? (a)
Après, on peut partir sur le fait qu'on se connait soit grâce à Autumn justement ou même October à voir.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:23

Ok =) moi je le ferais dès que j'aurais une jolie fiche de lien ;D ♥

J. Billy Summers

J. Billy Summers

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:26

C'est quoi votre lien avec Autumn ? J'ai pas lus ><

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:26

C'est ma meilleure amie

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:23

Moi je veux je veux =P

J. Billy Summers

J. Billy Summers

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:25

Ah d'accord, donc ma soeur est ta meilleure amie, et ma meilleure amie ta copine. Bon, on est forcé d'être dans le positif. ^^

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:43

Moon ♠️ Oh oui I love you
Une idée ? Positif ? Négatif ?

Billie ♠️ Bin ouais ^^
Il te reste des liens en particulier dans le positif ?
Etant donné que je connais Autumn depuis tout petit déjà je te connais également depuis longtemps =) On peut dire que c'est toi qui m'a présenté October ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:45

Positif ! Of course xD
Il te manque quelque chose ? Moi j'ai encore plain de place xD

J. Billy Summers

J. Billy Summers

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:07

Et bien oui, pourquoi pas .. sauf que je suis aussi très proche de Gabe' =/

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:38

Moon ♠ Positif bien évidemment oui ^^
Et bien comme lien particulier il me reste confidente, mais si tu cherches d'autres lien de ton coté je suis tout ouïe =D

Billie ♠ Rahh merdouille x)
Bin on peut dire donc : je t'ai connu grâce à Autumn, puis tu as découvert que Gab' était mon meilleur ami *oh génial comme quoi le hasard fait bien les choses* puis hop lors d'une soirée tu m'as présenté October sans aucunes arrières pensées tu ne voulait pas nous caser rien, c'était juste pour faire de nouvelles connaissances, tu ne te doutais pas que qu'on allaient tomber amoureux. Du coup tu t'es un peu sentis bête de m'avoir présenté à October vis à vis de Gabriel mais tu te dis que dans le fond tu n'y peux rien ? Truc dans le genre x)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:11

Humm moi j'ai dèja un confident ..
Bah moi me reste tout sauf confident mdr Protecteur ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:30

Mdrr déjà prit protégée ^^'
Hann tu n'veux pas être ma dernière petite amie avant que je sorte avec October ?
Du genre on était de très bon amis, très proche et complice puis nous sommes sortie ensembles, pendant genre 4 ou 5 mois ? Mais par la suite on s'est rendu compte que notre histoire ne tenait pas la route on s'appréciait vraiment trop comme ami pour risquer de tout gâcher avec une histoire d'amour qui était fichue d'avance. On s'est donc séparés en bon termes, très bon puisque aujourd'hui nous sommes toujours de très bon amis, et passons beaucoup de temps ensembles, tu es heureuse de me voir avec October et de mon coté j'espère de tout coeur que tu trouves quelqu'un qui te mérites.

???

J. Billy Summers

J. Billy Summers

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:31

Oui d'accord ça me va =) ♥ , donc quel lien on a ? x)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:58

Nikel ! Sa me va parfaitement =D
Je t'ajoute bientôt ^^

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:00

Billie ♠ Super =) Bin du coup sa fait genre amis proche ? ^^

Moon ♠ nickel je te rajoute également :p

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:14

*SAUTE DANS TOUS LES SENS* oh yeah saut yay yeah rabbit
Muaaaaaah je veux positif obligé que du positif sinon je snif snif XD
wahou (j'adore trop cet émoticone XD)

Edit: Si confidente est encore libre alors je veux

Dernière édition par Jemilyne Ashlee Santos le Sam 25 Déc - 21:56, édité 1 fois

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:49

Avec vous, c'est la déconnade parfaite, entre les soirées, les filles, l'alcool, la drogue et les conneries que l'on fait dehors, c'est l'éclate totale, vous comptez pour moi comme une bande de potes peut compter, des rebels des vrais.

il me reste plus que ton accord pour entrer dans la bande lol (tu peux dire non si tu veux pas)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:04

JEMILYNE ♠️ oh oui oui oui I love you
Confidente est encore libre oui =)

Iliana ♠️ Si j'ai bien compris ça concernerait toi, moi, Gabriel et Elliot ? ^^
Je suis partant bien évidement rabbit

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:06

Oui c'est bien ça !!cool tu étais le dernier a convaincre ...bon bien qu'on sois dans cette bande on a un lien après ces soirée ou on se voit seulement quand on sort en bande

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:11

Yay parfait ^^
J'suis pas difficile à convaincre c'est un avantage (a)
Et bien comme tu veux :P Si tu as une idée de lien, si tu recherches quelque chose pourquoi pas =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liam ♣ Round round get around I get around ♫    Liam ♣ Round round get around I get around ♫   - Page 2 Icon_minitime

Liam ♣ Round round get around I get around ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut