HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Riley Wilson 100% Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Riley Wilson 100% Terminé Empty
MessageSujet: Riley Wilson 100% Terminé   Riley Wilson 100% Terminé Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:18

Riley Spencer Wilson ft. Willa Holland

Riley♣ Wilson ♣ A vous de voir ♣ 17 septembre 1992 ♣ 18 ans ♣ Australienne ♣ Bisexuel ♣ En couple ♣ Rebelle ♣ Terminale au lycée ♣
Underco'

I am who I am.
Depuis toute petite Riley avait déjà un goût pour le danger et l'interdit. Bon maintenant, elle connaît ses limites même si parfois cela lui arrive d'en franchirent quelques uns. C’est une fille, qui aime faire la fête et ne se prend pas la tête pour un rien. Riley n'est pas vraiment le style de fille à se laisser marcher sur les pieds par qui que ce soit, que ce soit du côté famille ou amicale. Lorsqu'elle a quelques choses à dire elle le fait mais, elle avoue qu'elle manque de tact avec les gens.

Il n'est pas rare de voir la belle brune avec un pétard à la main droite et une bouteille de Jack Daniel's dans l'autre, entouré de ces amis. Enfin le shit elle en fume souvent et ça lui arrive de touchais de la drogue la plus forte, surtout quand il y a un truc qui la tracasse ou comme elle répond souvent : « Un pétard ou une raille, tant que ça me fait décoller pendant un moment c'est le principal. » Elle profite de ca jeunesse, ainsi que sa vie.

Riley est une fille, qui ne cherche pas à être connu par tout le monde, d'ailleurs c'est la première à le dire, elle aime sa tranquillité. Riley est plutôt relax, ouverte d’esprit

Après Riley à un caractère bien à elle, comme dirais ses grands frères Rylan et Johann, la brunette est très têtue aussi. Enfin si vous voulez en savoir plus ce le caractère de la jeune femme, rencontrais là, vous passerez bien ou pas.

Puis, petite information comme ça, histoire de dire que je vous aurez prévenu. Ne trahissait jamais sa confiance, ou ne lui faites pas une vacherie, car elle pourrait ce montré très mauvaise. Même si vous l'avez connus, gentille, à l'écoute, tranquille, plutôt baba cool.... Et plein d'autre trait de caractère. La jeune femme peut être une vraie garce.

.

Un seul désir suffit pour peupler tout un monde."
what you love
My beautiful life.
Après deux jours d'interrogatoire Riley plus enfin sorti du commissariat. La lumière du jour lui fis presque mal aux yeux. La jeune femme savait très bien qu'elle aurait dû un jour ou l'autre, elle se ferait interroger par la police de Paris au sujet de Jarhead. En sortons du poste de police, la jeune femme appelais sa mère, elle marchait en direction de la cité pour rentrer à l'appartement de sa correspondante. Au bout de cinq sonneries elle entendit la voix douce et chaleureuse de sa mère. «Allô, ma puce comment va tu ? » «Oh ça va très bien et toi maman ? » « Ca va, mais tu me manque, alors quoi de beau à Paris ? Il fait beau ? Comme nous on a de la pluie depuis ce matin. » Riley rigolais, elle savait très bien que la pluie énervé sa mère, ce jour-là il fait beau à Paris même très chaud. Riley savait qu'elle devait prendre le métro pour ce rentre chez elle, mais avec cette chaleur, valais mieux marcher tranquillement. «Oui il fait beau voir même très chaud. Dis maman, si je pars demain matin de Paris, tu peux me réserve ma chambre ? » «Biensûre ma chérie, mais tu ne devais pas rentrer le mois prochain ? » «Si, mais tu me manque et les frères Wilson aussi. Donc il est peut-être temps que je rentre non ? » Elle mentait, d'ailleurs elle mentait très bien depuis sa rencontre avec Jarhead. Mais, bon elle n'avait surtout pas envie que sa famille change de regard sur elle. « Je serais heureuse, de te retrouve pupuce. Bon tes frères sont venus pour manger. Tu veux leurs parlers ? » Riley ce mordis l'intérieur de sa joue en souriant, ces grands frères très protecteur d'ailleurs, en même temps Riley est seulement la petite dernière. «Hum... Dis leurs que je les déteste et que je serai là demain pour les embêter un peu. » « Tu ne changeras pas. Bon a demain. Je t'aime ma fille » «Moi aussi maman. » Riley raccrocha puis mis son Iphone dans la poche. Paris aller lui manquer certes, mais sa petite vie tranquille en Australie avec les kangourous lui manquais terriblement. Puis il y a aussi son petit ami, Jeremiah, cela fessait maintenant quatre mois qu'ils étaient ensemble. Pour une fois elle se sentait bien avec lui et elle avait une grande confiance en son homme. Depuis qu'elle était à Paris, les deux jeunes passé des heures au téléphone, par moment ils s’endormaient même au téléphone. Enfin bref.

Riley mis ses écouteurs, elle écoutait le groupe 3 secondes to mars, elle adorait leurs musiques. Cependant, Riley n'écoute pas que du rock, elle écoute de tout. Lorsqu'elle vivait encore chez son père avec c'est deux frères, Riley avait pris l'habitude de mettre ses écouteurs et rêvé d'une autre vie. Une vie ou toute sa famille s'entendrais bien, sans problème, unis dans le meilleur comme le pire. Mais bon sa vie n'est pas parfaite et elle l'aime comme ça. C'est vrai, une vie trop calme, c'est long et répétitif. Non ? Son père, à cette heure elle le déteste, c'est aussi pour sa qu'elle est partie avec Johann et Rylan à Perth, sa ville de naissance.

Lorsqu'elle fut enfin revenue à son immeuble, sa famille d'accueil l'attendait. Elle regardait le sol, puis David, le frère de sa correspondante Suzie, la fis sortir avec lui sur le balcon, il ne disait rien et elle aussi. Il lui donnait une cigarette et s'en allume une à son tour. Riley savait qu'il allait lui parler de Jarhead qui était de leurs familles, un fils et un frère. « Riley, merci de n'avoir rien dit pour Jarhead, je sais que vous étiez très proches. Et il peut être fière te t'avoir en amie. » « Je ne trahirais jamais Jarhead, il compte beaucoup pour moi. Puis voilà c'est un très bon ami. » «Oui mais tu n'étais pas forcé, après tout tu n'es pas française et tu aurais plus avoir des soucis. » Riley savait très bien, qu'elle aurait très bien plus parlé. Sauf, qu'elle lui avait donnée sa parole et la brunette n'avait qu'une parole et ne compté pas en parler à sa famille. Enfin elle va essayer, vu que Johann et Rylan sont de vrai radar sur pattes. Puis il faut dire qu'ils connaissent bien leur petite soeur. «Je sais, mais je n'ai qu'une seule parole. » «Tu sais ou il est parti ? » «Aucune idée, mais je sais qu'il sait ce qu'il fait. » La belle, terminais sa Malboro est la jeta par le balcon. « Je pars demain matin, ma mère et au courant. Ne t'en fais pas pour ton grand-frère. Je ne dirais rien. » Riley lui fis un baiser sur la joue puis elle se rendis dans le salon, pour faire part à sa famille d'accueille de son choix de repartir chez elle. Puis le soir même, la jeune femme avais fait ces valises prêtes à repartir.

Ce fut tôt le matin qu'elle prit l'avion, elle avait un léger pincement au coeur. Riley avait beaucoup aimé sa vie dans cette ville, dans cette banlieue. Mais, elle ne compte pas perdre contact avec ses nouveaux amis. Avant de décollais elle envoya un sms à Jeremiah « Normalement, ce soir je serais avec toi ♥ ». Elle éteint son téléphone avec un petit sourire, puis elle prit son avion pour partir chez elle, a Perth. Pensant à ces frères qu'elle pourra de nouveau embêter et faire râler pour ne pas changer.

THE BEGINING

behind the screen.
Nina ♣ 22 ans ♣ comment as-tu connus teenage dream ? Bonne question tient x)♣ qu'est-ce qui t'as fait venir ici ? Une fille appelé October ♣ quel est ton niveau de rp ? Tu me le dira. ♣ combien de fois par semaine penses-tu être présent sur le forum ? 5/7 ♣ quel est le code du règlement ? Open up your eyes and your imagination ♣ un petit quelque chose à dire ? dis nous tout ! Rien à déclaré
"→ exemple de rp,":

Dernière édition par Riley S. Wilson le Jeu 23 Juin - 9:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Riley Wilson 100% Terminé   Riley Wilson 100% Terminé Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:23

Re bienvenue :)

October S. Hannigan

October S. Hannigan

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)

MessageSujet: Re: Riley Wilson 100% Terminé   Riley Wilson 100% Terminé Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:59

Re bienvenue Vilaine et bon courage pour ta fiche ♥

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Riley Wilson 100% Terminé   Riley Wilson 100% Terminé Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:09

Re bienvenue Riley Wilson 100% Terminé 3613480495
Bonne chance pour ta fiche ! (:

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Riley Wilson 100% Terminé   Riley Wilson 100% Terminé Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:42

Rebienvenuue. Riley Wilson 100% Terminé 3613480495
Bon courage pour ta fiche.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Riley Wilson 100% Terminé   Riley Wilson 100% Terminé Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:08

Rebienvenue ! Et bonne chance ! (:

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Riley Wilson 100% Terminé   Riley Wilson 100% Terminé Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:56

BIENVENUE !! yeah

J. Billy Summers

J. Billy Summers

Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)

MessageSujet: Re: Riley Wilson 100% Terminé   Riley Wilson 100% Terminé Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:44

Re-Bienvenue :) ♥
https://teenage-dream.forumactif.fr

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Riley Wilson 100% Terminé   Riley Wilson 100% Terminé Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:49

Enfaite changement de plan pour ce DC x)
Je refais tout demain normalement.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Riley Wilson 100% Terminé   Riley Wilson 100% Terminé Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:51

Pas de problème, ça marche :).

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Riley Wilson 100% Terminé   Riley Wilson 100% Terminé Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:09

Yeah la mini Wilson est là!
Bienvenue à toi Wink ♥️

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Riley Wilson 100% Terminé   Riley Wilson 100% Terminé Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:41

Oh c'est ma Wife numéro deuxxxxx canard

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Riley Wilson 100% Terminé   Riley Wilson 100% Terminé Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:18

Oyeah, un(e) Wilson en plus. canard Riley Wilson 100% Terminé 3613480495

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Riley Wilson 100% Terminé   Riley Wilson 100% Terminé Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:29

La petite sœur est parmi nous I love you

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Riley Wilson 100% Terminé   Riley Wilson 100% Terminé Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:14

Bienvenuuuuue ! Riley Wilson 100% Terminé 3613480495
Joli choix d'avatar. yeah

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Riley Wilson 100% Terminé   Riley Wilson 100% Terminé Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:41

Voilà ma fiche est enfin terminé.
Désolé d'avoir mis beaucoup de temps.

J. Billy Summers

J. Billy Summers

Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)

MessageSujet: Re: Riley Wilson 100% Terminé   Riley Wilson 100% Terminé Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:25

Je te valide :).
https://teenage-dream.forumactif.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Riley Wilson 100% Terminé   Riley Wilson 100% Terminé Icon_minitime

Riley Wilson 100% Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut