Un beau jour de juin, enfin pour moi les beaux jours n'existait pas dans ma prison break - autrement dit dans la maison ou je vivais avec mes parents - . La plupart du temps je passais mes journées dans mes bouquins pour être un peu plus cultivée, mais je vous rassure que de la culture j'en ai beaucoup! Mais bon j'avoue qu'en venant à Perth et que tout ces changements scolaires me chamboule, je perds l'habitude d'être sérieuse, en plus que désormais je peux sortir pour me faire des amis. Il était temps que j'aille à l'entrainement de boxe, mon seul loisir préférée que je pense bientôt arrêter. Aujourd'hui je ne m'étais pas donnée à fond, ce que je trouvais bizarre mais j'en connaissais la cause. Je n'avais eu aucun appel de Heather aujourd'hui. Alors j'avais préférée rentrer plutôt chez moi pour appeler Heather, mais quand j'entendis retentir la sonnerie de mon portable j'ai cru que c'était elle mais non. C'était Andrew son frère jumeau - qui m'envoyait un sms - , si c'était lui qui m'appelait c'est qu'il y avait un problème, parce qu'un sms ou appel d'Andrew c'est bien rare .
- Citation :
- Salut Madi', j'voulais juste te prévenir que Heather est à l'hôpital . Pas trop le temps d'expliquer moi même j'suis en route pour l'hosto.
A -
Voilà que je commençais à paniquer, je laissa mon portable sur mon lit, tellement pressée de partir. Comme j'avais l'autorisation de sortir, je signala mes parents que je sortais puis pris de l'argent pour le taxi. Arrivée je demandais à la femme de l'accueil de me montré la chambre d'Heather. Le médecin se tenait devant la porte pour signaler qu'aucune visite était acceptée à partir de cet heure.
_ Monsieur, suis-je bien devant la porte de la chambre d'Heather ?
_ Oui vous l'êtes bien mais les visites ne sont plus acceptés.
Pourrais-je savoir au moins qu'est-ce qu'elle a ?
_ Je ne peux rien communiquer tout ceci est confidentiel à moins que vous appartenez à sa famille ?
_ Oui je suis sa demi-sœur la plus proche .
Comment se fait-il que vous n'ayez pas le même teint ?
Hum, famille recomposé je suis métisse je vous le rappelles.
Après cette courte discutions il me laissa entrer, et il m'informa qu'elle était dans le coma et qu'elle pouvait mourir. Tout les jours je rendais visite à Heather en pleurant près d'elle comme une fille ferait au près de la tombe de sa mère. 5 mois plus tard, je n'en pouvais plus, j'avais perdu espoir. Je savais qu'elle n'allait plus revivre, c'était perdu d'avance. Et puis tout les jours je me remémorée touts les souvenirs passés ensemble, une vrai meilleure amie j'avais, mais dorénavant elle n'appartiendra plus à ce monde.
Un mois plus tard, je fis un album photo nommé " RIP " , j'en fis même un sur facebook, pour montrée à quel point je tenais à elle. Comme toujours plongée dans mes bouquins je n'avais plus l'habitude d'attendre le coup de fil de la meilleure amie. Tellement désespérée, que je jeta mon portable, à quoi servait un portable sans avoir la présence de sa meilleure amie dessus ?! J'étais toute seule chez moi, et j'entendis la sonnette de la porte de la maison retentir j'aurai pue croire que c'était mes parents qui rentrait de leurs
réunion, mais non c'était encore mieux, c'était un cadeau de noël que mes parents avaient préparés à l'avance et que moi jeune curieuse j'avais ouvert avant. Ma meilleure amie était la, en chair et en os.
_ Salut...
_ HEATHER !
Je sauta sur elle toute excitée et je lui fis un gros calinquituedelamort .
_ J'aurais un service à te demander...
_ Tout ce que tu veut tant que je peux te voir encore et encore . Tu m'a fait une peur terrible j'ai pas sue vivre sans toi ! S'il te plait promet moi que tu m'abandonneras plus comme ça!