HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

ELLIOT&MUSE ✁ Happy to see you tonight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

ELLIOT&MUSE ✁ Happy to see you tonight ! Empty
MessageSujet: ELLIOT&MUSE ✁ Happy to see you tonight !   ELLIOT&MUSE ✁ Happy to see you tonight ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:31

ELLIOT&MUSE ✁ Happy to see you tonight ! Tumblr_lngjli883M1qc7q1l

“ Muse tu ne révises pas tes cours ? ” avait dit ma mère d'un air intrigué, vu la façon dont j'étais habillée j'étais notamment prête à sortir. “ Maman mon cerveau va explosée, tu sais je fais des nuits blanches juste pour mes révisions donc là j'aimerai bien profité du soleil. ” Elle n'avait pas eu le temps de répondre que je pris la porte. Ceci n'était pas un mensonge, la nuit dernière j'avais fais une nuit blanche juste pour réviser, en ce moment je faisais ça et je gagnais beaucoup plus de temps à passer à autre chose. Le pire c'est qu'après avoir fais une nuit blanche je dormais qu'une heure et je me réveillais en pleine forme ! Et puis se serait un crime de rester chez soi à réviser pendant que d'autre s'assoient sur un banc et mangent une glace.

Donc pour finir ma soirée en beauté j'allais passée chez Elliot histoire de l'emmerder.Arrivée chez lui, j'appuya sur la sonnette et il vint m'ouvrir. “ Tiens salut grosse tête ! Je passais par hasard, et puis j'ai décidée de te rendre visite. Je peux entrer ? Merci. ” J’enchaînais toutes ses paroles pour qui ne prenne pas le temps de répondre, je suis comme ça de nature dominatrice du genre " je parle et toi tu ferme ta bouche. " Je lui donna les paquets de pop-corn que j'avais achetée au centre commercial avant de venir puis chez lui je lui en offrais un sourire angélique. “ On peut se mater un film d'horreur, qu'est-ce que t'en dis ? Surtout que j'aimerai trop voir ta tête quand t'aura les chocottes.” lui dis-je en le taquinant. Il savait très bien que c'était l'inverse parce que la dernière fois que je suis partie voir un film d'horreur au cinéma, rentrée chez moi je me sus isolée dans mon lit, sous la couette comme une gamine et une amie lui avait racontée ce qui s'était passée & il s'est moqué de moi pendant une semaine ... La loose !

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: ELLIOT&MUSE ✁ Happy to see you tonight !   ELLIOT&MUSE ✁ Happy to see you tonight ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:30

ELLIOT&MUSE ✁ Happy to see you tonight ! Tumblr_lnjtydRUhx1qez1qso1_500
→ ELLIOT & MUSE« Happy to see you tonight ! »

Aujourd'hui c'était le jour ou mon frère revenait de New-York, pour une semaine ou pour plus je n'en avais aucune idée ! Le plus important c'est qu'il était là. Je m'étais levé tôt pour aller le chercher, je voulais être le premier à le voir à Perth. Personne ne pouvait comprendre l'affinité entre nous, on avait toujours été proche. On avait passer la journée ensemble à faire tout et n'importe quoi. Lorsqu'on est rentré, il devait être 20 heures car notre mère nous avait appelé pour manger tout les quatre avec notre soeur et elle. Une fois le dîner fini, Blake parti en ville pour voir des amis, j'en profita pour appeler Marley mais elle ne répondais pas alors ma soirée serais belle et bien la télé à mon plus grand désespoir.

J'étais actuellement assis dans le canapé avec la télécommande dans la main lorsque quelqu'un sonna à la porte. Je me lève et va ouvrir. A peine je viens d'ouvrir la porte que la voix de Muse résonne déjà et ne s'arrête pas. « Tiens salut grosse tête ! Je passais par hasard, et puis j'ai décidée de te rendre visite. Je peux entrer ? Merci. » J'enlève ma main de la porte pour la laissé passer à côté de moi pour rentré. Je referme la porte puis passe devant elle pour l'emmener au salon. « Mademoiselle cause tout le temps, donc ça à l'air d'aller à ce que je vois. » Elle avait amené des sachet de pop corn qu'elle me tendit, je les prend et devine que cela veut dire qu'elle veut qu'on regarde un film. Je l'invite à s'installer dans le canapé. Elle me propose de regarder un film d'horreur ce qui me fait légèrement rire, car d'habitude ce n'est pas son truc, je connais une bonne histoire sur son passer avec les film d'horreur. « Tu es sur pour un film d'horreur ? »

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: ELLIOT&MUSE ✁ Happy to see you tonight !   ELLIOT&MUSE ✁ Happy to see you tonight ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:27

“Mademoiselle cause tout le temps, donc ça à l'air d'aller à ce que je vois.” “ Ouais, et toi comment tu vas ? Oh, mais au faite il y a personne chez toi ? Ils sont passés où ? ” Elliot avait raison, c'est vrai que j'avais une grande bouche et moi même sa m'agaçais mais écoutez c'est comme que ça que je suis née. J'enlevais ma veste puis me dirigea vers le canapé afin de m'y installer. “Tu es sur pour un film d'horreur ?” La question qui tue de la mort, il en était sûr que si j'en regardais un ça me laisserai des séquelles. Mais je m'étais bien préparée des jours avant pour ne plus avoir peur. “ Ouais ouais, je suis d'attaque. Même que les films d'horreur ne font jamais vraiment peur juste qu'ils sont gore, qu'il y à toujours "un méchant" qui tue tout le monde ou qui fait souffrir une personne .. ” Je m'arrêta net pour lâcher un " Voilà, quoi ! ", je m'étais assez faite peur pour donner plus de détails. J'avais une mine assez apeurée mais j'essayais de caché ma peur.

“ Bon, tu peux nous faire du pop-corn, je vais prendre un DVD pourvu que t'en as qui soit de taille à me faire déguerpir de chez toi.” Tout d'un coup une idée traversa ma tête. Je pris la télécommande puis commença à zapper, puis tombant sur un film au hasard de romance je lâcha un " oh " significatif. “ Elliot ! Laissons tomber le fameux film d'horreur, il y a un film qui passe à la télé que j'adore ! ” Mensonges, mensonges, mensonges quand tu nous tiens. Toute satisfaite je fis mine de m'intéresser au film qui était d'un tel ennuie que ce film pourrait me faire une berceuse les mêmes paroles que ceux à l'eau de rose un peu comme les feux de l'amour !

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: ELLIOT&MUSE ✁ Happy to see you tonight !   ELLIOT&MUSE ✁ Happy to see you tonight ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:54

« Ouais ouais, je suis d'attaque. Même que les films d'horreur ne font jamais vraiment peur juste qu'ils sont gore, qu'il y à toujours "un méchant" qui tue tout le monde ou qui fait souffrir une personne .. » J'ai les pop-corn dans ma main et l'écoute me raconter un résumé d'un film d'horreur ce qui me fait rire. A ce moment précis, la phrase que m'avait dit son amie était dans ma tête, je l'entendais comme le jour ou elle me l'avait dit. « Oui oui je vais bien ! J'espère au moins une chose c'est que tu te cachera pas sous ta couverture cette nuit, c'est pas comme si ça t'étais déjà arriver, hein ? » Je pars en direction de la cuisine qui se trouve non loin, je me dirige vers le micro-onde et les mets dedans.

Le micro-onde tournait pendant que Muse n'arrêtait pas de causer du film d'horreur enfin jusqu'à ce qu'elle zap les chaines. « Elliot ! Laissons tomber le fameux film d'horreur, il y a un film qui passe à la télé que j'adore ! » Je regarde à travers l'ouverture et aperçois un bout de film un peu "neuneu" ce qui me fis rire. « Mais bien sur ! Tu veux quelque chose à boire avant que j'aille me coucher ? » Lui fait un clin d'oeil puis retourne dans la cousine sortant deux verre et regarde dans le frigo ce qu'il s'y trouve. Je sentais déjà ma soirée tournée autour de ce fameux film, c'est qu'elle avait trop peur d'un film d'horreur, trop peur que je me foute de sa petite tête une nouvelle fois.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: ELLIOT&MUSE ✁ Happy to see you tonight !   ELLIOT&MUSE ✁ Happy to see you tonight ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:20

“J'espère au moins une chose c'est que tu te cachera pas sous ta couverture cette nuit, c'est pas comme si ça t'étais déjà arriver, hein ? ” Le regard noir que je lui avais lancée pouvait effacer le sourire qu'il avait sur le visage. Malgré l'heure le soleil régnait toujours, il faisait toujours chaud le soir je sentais les rayons du soleil traverser la vitre et caresser ma peau. Ce qui avait don de mettre de bonne humeur ! Je montais le volume de la télé à fond pour lui faire savoir que j'étais vraiment intéréssée par ce film, puis je m'empressai de lui crier : “ Vite, vite ramène les pop-corn ! ” Non mais c'est vrai quoi, un film sans pop-corn vous avez déjà vu ça ? Non seulement je suis très gourmande, mais si je ne mangeais pas quelque chose pendant que je visionne un film j'aurai l'impression d'avoir gâchée ma séance ou ne pas avoir mangée de toute la journée - Non je n'exagère pas, il nous faut tous une occupation pendant cette activité- . C'est souvent ce que je réclamai quand j'étais petite, on constate que cette manie me suit toujours.

“ Mais bien sur ! Tu veux quelque chose à boire avant que j'aille me coucher ? ” Je me leva et tout en sautillant légèrement je le rejoignis dans la cuisine prenant pour appuis le frigo et je commença à le regarder bien attentivement. J'avais décidée encore une fois d'ignorer sa réplique puisque je savais très bien qu'il serait obligé de se taper un film qui n'as jamais eu de réel succès. “ Euhm .. On devais regarder un film d'horreur c'est ça ? ” Je l'avais assez regardée pour savoir qu'il était désespéré. “ Y'a Insidious qui était sortit au cinéma, et je voulais le voir ..” Insidious était un film d'horreur qui avait marqué mes amis, on ne m'avait pas recommandée de le visionnée mais bon vu l'affiche il ne doit pas vraiment faire si peur. “ Sa devrait réchauffer ton égo, si je te disais que j'ai toujours eu peur de ce genre de film ? ”

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: ELLIOT&MUSE ✁ Happy to see you tonight !   ELLIOT&MUSE ✁ Happy to see you tonight ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:33

« J'arrive, j'arrive ! » Je pris la direction du salon , ou elle se trouvait, avec les pop-corn dans un saladier. Je le pose sur la table basse et repart dans la cuisine pour prendre les verres. Je pris la bouteille de coca dans le frigo. « On va dire que tu m'a répondu que tu voulais un coca ! » Dit-je assez fort pensant qu'elle était encore devant la télé. Je fis un demi tour et tomba nez à nez avec muse, je ne m'attendais pas à la voir ici ce qui me fit sursauter. Je pris ma respiration assez fort puis lui fit un léger sourire. J'attrape un verre d'une main et lui tend. « Euhm .. On devais regarder un film d'horreur c'est ça ? .. Y'a Insidious qui était sortit au cinéma, et je voulais le voir .. Sa devrait réchauffer ton égo, si je te disais que j'ai toujours eu peur de ce genre de film ? »

Je la regarde en faisant une légère grimace, montrant que j'hésitais à regarder ce film. « Je te propose Destination Finale 1,2,3 et 4. C'est des films pas trop d'horreur enfin un petit peu quoi, donc on peut bien regarder les quatre à la suite ! Bouge pas ! » Prend direction vers l'escalier et monte à l'étage assez rapidement. Je cherche dans ma chambre le lot de DVD puis redescend avec. Je lui montre et la regarde. « Ils sont plutôt bien ! Bon un peu sale parfois mais bien » Souris « Et au pire je te prêterais ma couverture pour que tu te cache ! »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELLIOT&MUSE ✁ Happy to see you tonight !   ELLIOT&MUSE ✁ Happy to see you tonight ! Icon_minitime

ELLIOT&MUSE ✁ Happy to see you tonight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut