| Il faut savoir prendre des risques pour les choses qui vous semblent importantes. | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Il faut savoir prendre des risques pour les choses qui vous semblent importantes. Lun 11 Avr - 17:23 | |
| ANDREW PRESTON LOCKWOOD
CE QU'IL FAUT SAVOIR ; • UC.
Dernière édition par Andrew P. Lockwood le Lun 27 Juin - 13:37, édité 7 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut savoir prendre des risques pour les choses qui vous semblent importantes. Lun 11 Avr - 17:23 | |
| | | Elliot L. SPARKS ___________________ Meilleur ami▬ Les deux jeunes ont sympathisé dès la rentrée. Andrew a remarqué le côté solitaire d'Elliot, il se demandait pourquoi, alors après lui avoir parlé, ils ont commencé à se confier l'un à l'autre et de plus ils se sont trouvés une passion commune, qui est le sport. Depuis ce jour, ils se considèrent comme des meilleurs amis |
| | Alex E. STEFENSON ___________________ Cousin ▬ Leur mère étant sœur, Alex et Andrew se connaissent depuis qu'ils sont nés et on toujours étaient assez proche et on passé beaucoup de journée ensemble et pendant les repas de famille si il y avait une bêtise de faite cela venez surement de leur part. Puis ils ont grandi mais son toujours resté aussi proche et malgré le faite que Andrew ne parle plus à sa mère, les jeunes hommes se voient toujours et font leurs sport ensemble |
[img][/img] | | Prénoms & NOMS ___________________ LIEN▬ BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA |
[img][/img] | | Prénoms & NOMS ___________________ LIEN▬ BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA |
Dernière édition par Andrew P. Lockwood le Jeu 2 Juin - 13:50, édité 6 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut savoir prendre des risques pour les choses qui vous semblent importantes. Lun 11 Avr - 17:23 | |
| | | Heather Nina LOCKWOOD ___________________ Jumelle ▬ Heather et Andrew sont jumeaux. Andrew c'est toujours montré protecteur envers sa soeur, ils ont toujours étés très complice et ils restaient tout le temps ensemble, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Ils ont chacun besoin de l'autre pour avancer. Heather doit beaucoup à son frère, quand elle s'est retrouvée à l'hôpital dans son coma, il venait la voir tous les jours et lui parlait chaque jour. D'ailleurs à son réveil, quelque mois après, Andrew a décidé de partir de chez ces parents avec Heather qui est devenue fragile, malgré ce qu'elle laisse paraître.. |
| | Kaitlyn J. EVANS ___________________ Meilleure amie▬ Andrew & Kaitlyn, Kaitlyn & Andrew, c'est une évidence. Avant même de rentrer à l'école primaire, on se connaissaient déjà. On est très vite meilleurs amis, et on n'a jamais rien fait séparément. Quand Andrew à plongé dans sa période " rebelle & conneries " Je ne l'ai pas lâcher et j'ai je pense toujours été là pour lui, tout comme Andrew a été présent quand j'ai appris que j'étais une enfant adopté. Puis je suis devenue tellement plus moi même depuis la mort de Enzo qu'il à déménagé et m'a lâchement abandonné. On ne s'est plus jamais reparlé depuis et je débarque aujourd'hui sur Perth et il n'ai pas au courant. |
| | Joy Billy SUMMERS ___________________ LIEN▬ BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA |
Dernière édition par Andrew P. Lockwood le Ven 24 Juin - 18:16, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut savoir prendre des risques pour les choses qui vous semblent importantes. Lun 11 Avr - 17:34 | |
| Tu m'oublies et je te frappes xD |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut savoir prendre des risques pour les choses qui vous semblent importantes. Lun 11 Avr - 17:44 | |
| T'oserais même pas♥ Et non j'toublie pas :p
|
|
| |
| Sujet: Re: Il faut savoir prendre des risques pour les choses qui vous semblent importantes. Ven 15 Avr - 19:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut savoir prendre des risques pour les choses qui vous semblent importantes. Ven 22 Avr - 18:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut savoir prendre des risques pour les choses qui vous semblent importantes. Sam 11 Juin - 13:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut savoir prendre des risques pour les choses qui vous semblent importantes. Sam 18 Juin - 17:30 | |
| Oui tu peux ( désolé du retard de la réponse :s ) |
|
| |
•••••••••••••••••••••••••••••••••• J. Billy Summers
Messages : 1246 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)
| Sujet: Re: Il faut savoir prendre des risques pour les choses qui vous semblent importantes. Dim 19 Juin - 8:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut savoir prendre des risques pour les choses qui vous semblent importantes. Jeu 23 Juin - 12:43 | |
| On a jamais eu de lien nous ? O.o Comment ça se fait dit dont !
|
|
| |
| Sujet: Re: Il faut savoir prendre des risques pour les choses qui vous semblent importantes. Jeu 23 Juin - 19:35 | |
| Moi aussi j'en veux un Je suis la Jumelle de Billy Hé ouai la classe je sais mais on se connait pas xD J'avais penser a que nous on se connaissent depuis l'enfance donc des amis d'enfance pourquoi pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut savoir prendre des risques pour les choses qui vous semblent importantes. Ven 24 Juin - 18:08 | |
| - Liam M. Spenson a écrit:
- On a jamais eu de lien nous ? O.o
Comment ça se fait dit dont !
Heen mais c'est vrai ça :O, Il faut y remédier tout de suite ! Moon ; Oui pourquoi pas amie d'enfance |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut savoir prendre des risques pour les choses qui vous semblent importantes. Ven 24 Juin - 19:40 | |
| Ouaip je dirais même " tout de suite " ! Alors alors, une idée ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut savoir prendre des risques pour les choses qui vous semblent importantes. Dim 26 Juin - 11:03 | |
| hmm j'ai p'tète un truc, tu m'dis si ça te plait ou pas hein x) Avant que je sois avec Billy, ( on se voyait en cachette pour info :p ), un jour t'aurai pu nous surprendre mais sans nous le dire. Tu m'as demandé ce qu'il se passait entre nous, t'aurais pas aimé tout ça et tu m'aurais prévenu que j'avais pas intérêt à lui faire mal. Au début j'étais pas un peu sur la défensif, et maintenant bin ça c'est arrangé et on est devenu proche :) |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut savoir prendre des risques pour les choses qui vous semblent importantes. Lun 27 Juin - 13:49 | |
| Yah parfait ! On peut également rajouter qu'on se connait depuis tout gamin, étant donné que je connais ta jumelle depuis toute petite également ça serait des plus logique nan ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut savoir prendre des risques pour les choses qui vous semblent importantes. Lun 27 Juin - 13:55 | |
| Pas faux ! xD Donc c'est parfait :) |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut savoir prendre des risques pour les choses qui vous semblent importantes. Lun 27 Juin - 14:13 | |
| Nickel Je te rajoute vite , |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut savoir prendre des risques pour les choses qui vous semblent importantes. Mar 28 Juin - 0:15 | |
| Etant donné que je suis sortie avec Liam & que je suis la meilleure amie d'Allie on c'est forcement croisé plus d'une fois x) Donc je résume nous deux on se serait connu très jeune avant de se perdre un peu de vu et de se retrouver quand je traînais avec Liam et sa soeur . Depuis cette fois ci on est resté proche ? xD
De Bric a brac xD |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut savoir prendre des risques pour les choses qui vous semblent importantes. Mer 29 Juin - 17:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut savoir prendre des risques pour les choses qui vous semblent importantes. Jeu 30 Juin - 9:35 | |
| Moon ; oui j'aime Kiley ; Owiiii , une idée ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut savoir prendre des risques pour les choses qui vous semblent importantes. Jeu 30 Juin - 11:51 | |
| Humm...T'as quoi en stock?! |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut savoir prendre des risques pour les choses qui vous semblent importantes. Sam 2 Juil - 13:14 | |
| Hmm tout, sauf meilleure amie ^^ x)
|
|
| |
| Sujet: Re: Il faut savoir prendre des risques pour les choses qui vous semblent importantes. Sam 2 Juil - 14:56 | |
| Oulala! Comment ca m'aide trop pas ça! xD Moi aussi il me manque tout sauf protecteur, frere de coeur et confident! |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut savoir prendre des risques pour les choses qui vous semblent importantes. Sam 2 Juil - 17:53 | |
| ça m'aide pas beaucoup non plus ! xDD Je lis ta fiche ce soir, je vais nous trouver un lien qui tue ! :p |
|
| |
•••••••••••••••••••••••••••••••••• Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut savoir prendre des risques pour les choses qui vous semblent importantes. | |
| |
|
| |
| Il faut savoir prendre des risques pour les choses qui vous semblent importantes. | |
|