Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Miss Theodora pour vous servir... ou pas! Dim 27 Mar - 20:35 | |
| Theodora, Eleanor Llewellyn nom et prénom. Theodora Eléanor Llewellyn surnoms. Theo âge. 20ans date et lieu de naissance. 19 juin 1990, origines. écrire ici situation amoureuse. Célibataire groupe. I'm a Cheerleader | |
Me, myself and I .
« La vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves » écris ici, en 5-10lignes le caractères et style vestimentaire de ton personnage à cette époque. Sous toute les formes que tu le souhaites bien entendus. Darling, tell me a story .
« On se moque bien, quand paraît l'éclaircie, de savoir si demain durera l'embellie » « Non les enfants ! Je n’ai pas le temps, allez ranger ces albums photos tout de suite. N’oubliez pas, ce sont les seize ans de votre grande sœur aujourd’hui et on doit lui préparer une grande fête ! » « Dis maman, nous aussi quand on aura seize ans on aura une grande fête ? » « Oui Olivia, ton frère et toi aurez aussi une grande fête » « Une double fête vu qu’on est deux ? » « Ok pour une double fête Camille ! Mais vous n’avez que onze ans et aujourd’hui c’est l’anniversaire d’Olivia ! « Allez maman ! Raconte-nous juste encore une fois comment était tes seize ans ! » « Non depuis le début ! » « Et raconte nous aussi ton arrivée dans le monde universitaire ! » « Olivia… N’entre pas dans leur jeu s’il te plait… » « Tu n’as qu’à nous raconter en continuant ce magnifique gâteau ! Les jumeaux savent écouter en finissant les décos et moi je peux écouter en finissant d’installer les tables et les chaises ! » « Ok… Mais commençons par le début alors ! »
Step One – Les premiers pas
Comme vous le savez, je suis née ici-même à Perth en 1990. J’étais le second résultat d’un amour sans limite. Vous vous rappelez que votre grand-mère, Ally, était une jeune anglaise que votre grand-père, Matt, a rencontrée par pur hasard. Elle était en échange linguistique pour deux mois chez les voisins de votre grand-père et il en est tombé fou amoureux au premier regard. Mais elle, avait déjà un amoureux. Un jeune anglais qui l’avait demandé en mariage juste avant qu’elle ne parte. Mais mon père n’est pas du genre à laisser tomber et il s’est très vite rendu compte que ma mère l’aimait aussi. Après ses deux mois ici, elle est repartie à Londres, rejoindre son fiancé… Pour revenir une semaine plus tard avec toutes ses affaires pour dire à ce bel Australien qu’elle ne connaissait que depuis deux mois qu’elle avait rompu ses fiançailles avec son anglais et qu’elle voulait faire sa vie ici avec lui. Trois ans plus tard arrivait votre oncle suivi, deux ans plus tard, par moi.
Prénom. Melley Comment as-tu connus le forum ? Par un partenaire Quel est ton niveau de RP ? Difficile à définir soi-même. Je m'en sors bien :) Le code du règlement; Okay By Oct Un dernier mot ? Il y a deux fautes d’orthographe dans votre réglèment! (dans la partie III) EXEMPLE DE RP. - Spoiler:
Elle venait de soulever un point intéressant. S’ils n’étaient qu’eux deux dans cette chambre d’hôtel… Où était passé Nicolas ? Ca devait être un week end sans fille. Même pas une étrangère à ramener. Ils s’étaient promis de rentrer que tous les deux dans leur chambre. Ils ne devaient céder à aucune fille vu que Camille est en couple avec Savannah et que Nicolas craquait plus que raisonnablement sur Sephora. Ce qui faisait deux énormes problèmes ! Le cerveau de Camille était plus que débordé là. Nicolas ne l’aurait jamais laissé rentrer avec Sephora vu qu’ils s’étaient fait une autre promesse quelques temps plus tôt. En effet, les meilleurs amis étaient tous les deux des exs de S. Camille ayant été le premier, Nico lui avait demandé son accord concernant sa relation avec la jolie blonde. A leur rupture, Camille était malgré tout content car voir son ex qu’on n’appréciait plus des masses au bras de son meilleur ami pouvait vous flinguer des soirées ! Mais dernièrement, Nicolas regrettait cette séparation et avait demandé à Camille si ça le dérangeait qu’il retente sa chance avec Sephora. Cam’ n’avait pu qu’accepter à son grand dam. Et là, il avait passé la nuit avec elle. Il avait perdu et trahi son meilleur ami ! La totale !
Ne le dis pas pour rire ! Jamais Nico ne nous aurait laissé rentrer ensemble toi et moi. Donc je n’étais plus avec lui quand tu m’as tourné autour. Car ce ne peut être que ça ! Merde ! Il va me tuer quand il va apprendre qu’on a passé la nuit ensemble !
Il tendit le bras vers la table de nuit mais évidemment son portable n’y était pas ! Il regarda autour de lui et ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire en voyant ses vêtement et ceux de Sephora étalés à travers à la pièce. Ca avait du être sauvage… Et il ne s’en rappelait pas ! Il s’extirpa du lit, entouré par le drap, attrapa son boxer qu’il enfila et trouva finalement son portable dans la poche de son pantalon qui se trouvait à moitié sur une chaise. Il composa le numéro de son meilleur ami et attendit d’entendre la voix de celui-ci.
Messagerie…
Hey mec ! C’est Cam’ ! Je viens de me réveiller et t’es pas dans les parages. Tu peux me rappeler dès que possible pour éviter que je flippe ? Merci !
ll déposa son portable sur la table de nuit et alla se rasseoir sur le lit. Et si Nico avait vu le rapprochement entre Sephora et Camille. Et s’il les avait vus rentrer ensemble ? Ils avaient peut-être dit des choses horribles à Nico et il lui était peut-être arrivé quelque chose ! Bon, c’était sûrement exagéré mais qui peut savoir ? Cam’ était vraiment agacé de ne pas pouvoir se rappeler de la suite des évènements. Comment avaient-ils pu en arriver là ? Ils s’étaient promis de ne pas se séparer ! Et même s’ils avaient bu plus que de raison, ils n’avaient tout de même pas bu au point de rien se rappeler. A moins que Nico se rappelle de tout. Et dans ce cas, il fallait vraiment le retrouver !
Il ne put que lui lancer un regard exaspéré à son petit « parce que tu m’aimes mon amour ». Ok, sa question avait été un peu débile mais c’était plus une façon de se la poser à lui aussi.
Oh ! Arrête de faire passer tes sentiments à travers moi, chérie ! Mais là n’est pas le problème !
Qu’il ait couché avec Sephora ne l’étonnait finalement pas plus que ça. Ca c’était déjà passé quand ils étaient ensemble, encore il y a deux mois donc ce n’était pas la chose la plus grave. Mais se marier… Alors là, il était sur le cul. Camille croyait au mariage. Mais au mariage avec une personne que l’on aime plus que tout et de qui on partage la vie depuis un bon moment. Pas avec une ex qu’on recroise par hasard ni avec un prêtre à deux balles !
Tu as sûrement du me sauter dessus ! Et comme je suis aimable, je n’ai pu que céder. Mais un mariage… Un mariage ! On est marié !
Le dire à voix haute le faisait à la fois un peu réaliser mais aussi flipper. Ce n’était donc pas un cauchemar. Enfin si mais un vrai. Pas un que l’on fait lorsque l’on est endormi. Il releva alors les yeux vers Sephora, remarquant qu’elle était aussi déboussolée que lui.
Tu crois qu’on a choisi qui pour nous marier ? Elvis ?
Dernière édition par Theodora E. Llewellyn le Jeu 31 Mar - 13:41, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Miss Theodora pour vous servir... ou pas! Dim 27 Mar - 20:55 | |
| PREUMMMS ! Bienvenue ! Bon choix d'avatar |
|
| Sujet: Re: Miss Theodora pour vous servir... ou pas! Dim 27 Mar - 21:00 | |
| Merciii Bon choix de prénom! |
|
| Sujet: Re: Miss Theodora pour vous servir... ou pas! Dim 27 Mar - 21:16 | |
| Bienvenue !! :) Tu n'aurais pas lus par hasard les Vampires de Manhattan ? Perso le nom Llewellyn m'a toujours passionée xD Et puis bonne chance pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Miss Theodora pour vous servir... ou pas! Dim 27 Mar - 21:25 | |
| Mercii Oui! Je me disais "tiens, Theodora Van Alen ça sonne bien!" et puis je me suis dit "ha oui, c'est normal que ça fonctionne bien" xD Donc j'ai opté pour Llewellyn que j'adore |
|
| Sujet: Re: Miss Theodora pour vous servir... ou pas! Dim 27 Mar - 21:40 | |
| Gneeeeee. Mhu. akdswshakdjhaegejahkjshdkjahskjdhjeshjdkkewdakjdkaljdklajs. - Spoiler:
Mfr. Gne. Hm, pardon. Bienvenue, bon courage pour ta fiche. |
|
•••••••••••••••••••••••••••••••••• October S. Hannigan
Messages : 551 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)
| Sujet: Re: Miss Theodora pour vous servir... ou pas! Lun 28 Mar - 19:00 | |
| Milaaaaa Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Bisous |
|
| Sujet: Re: Miss Theodora pour vous servir... ou pas! Mar 29 Mar - 17:04 | |
| J'aime les accueil si chaleureux de Taylor ! (a). Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar =). Il nous faudra absolument un lien |
|
| Sujet: Re: Miss Theodora pour vous servir... ou pas! Mar 29 Mar - 20:03 | |
| Merci à tous! Je passe en vitesse (semaine chargée), pour vous avertir que je ferai ma fiche jeudi |
|
| Sujet: Re: Miss Theodora pour vous servir... ou pas! Mar 29 Mar - 20:21 | |
| Pas de problème |
|
| Sujet: Re: Miss Theodora pour vous servir... ou pas! Dim 3 Avr - 13:11 | |
| |
|
| Sujet: Re: Miss Theodora pour vous servir... ou pas! Dim 3 Avr - 14:19 | |
| |
|
| Sujet: Re: Miss Theodora pour vous servir... ou pas! Ven 6 Mai - 12:22 | |
| Mila Kunis est prise. Il faudra que tu changes d'avatar. On pourra t'aider ci besoin. |
|
•••••••••••••••••••••••••••••••••• Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Theodora pour vous servir... ou pas! | |
| |
|