| Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥ | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥ Jeu 30 Juin - 18:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥ Jeu 30 Juin - 18:28 | |
| « Girls » NATURE DU LIEN | ♦ NOM PRENOM ~ AVATAR ▬ credit ... DESCRIPTION DU LIEN |
NATURE DU LIEN | ♦ NOM PRENOM ~ AVATAR ▬ credit ... DESCRIPTION DU LIEN |
NATURE DU LIEN | ♦ NOM PRENOM ~ AVATAR ▬ credit ... DESCRIPTION DU LIEN |
Dernière édition par Daemen S. Stark le Lun 11 Juil - 9:59, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥ Jeu 30 Juin - 18:28 | |
| « Boys » Frère jumeau | ♦ M. Julian Stark ~ Gaspard Ulliel ▬fanpop DESCRIPTION DU LIEN |
Ennemi | ♦ Jared T. Salvadori ~ Chace Crawford ▬fanpop DESCRIPTION DU LIEN |
Potes | ♦ Nathanael J. Harington ~ Sean Faris▬fanpop DESCRIPTION DU LIEN |
Dernière édition par Daemen S. Stark le Lun 11 Juil - 10:09, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥ Jeu 30 Juin - 18:29 | |
| A vous !
Dernière édition par Daemen S. Stark le Lun 11 Juil - 10:09, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥ Jeu 30 Juin - 19:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥ Jeu 30 Juin - 19:16 | |
| Oh yeah ! T'as une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥ Jeu 30 Juin - 19:25 | |
| Donc moi comme je te l'ai dis j'ai une idée mais il y a un petit rapport avec un scénario que j'ai j'ai poster, c'ets pas grave ? Alors le truc c'est que je t'utiliserais pour rendre jaloux Jonah (qui est le scénario ^^) çe serait comme un petit jeux entre nous, on se séduirais parfois on pourrait un peu flirter mais rien de plus. Je sais si ça te plait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥ Jeu 30 Juin - 19:27 | |
| Euh .. Du positif je préférerais mais le lien exact je sais pas trop .. Tu as quel genre de caractère ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥ Jeu 30 Juin - 19:35 | |
| Kacey : Hum .. ça me plait beaucoup tout ça (: Nathanael : Rebel, solitaire .. En conflit avec tout le monde (ou presque ) |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥ Jeu 30 Juin - 19:36 | |
| Super (: Donc pour la rencontre on comment ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥ Jeu 30 Juin - 19:38 | |
| Je sais pas trop. Un bar ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥ Jeu 30 Juin - 19:41 | |
| Je suis moi aussi un peu solitaire , on aurait pu se connaître avant , tu es de Perth ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥ Jeu 30 Juin - 19:45 | |
| De Sydney mais je suis arrivé il y a trois ans (: |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥ Jeu 30 Juin - 19:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥ Jeu 30 Juin - 19:48 | |
| Hé bien on peu s'être rencontré a ton arrivé ? Même si au début tu avais l'air un peu froid et rebel sur les bords , je suis du genre persévérant , je t'aurais montré les meilleurs endroit de Perth et on serait devenu potes ? Entre nous parfois il pourrait y avoir des accrocs je suis atteint de susceptibilité aiguë x) |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥ Jeu 30 Juin - 19:51 | |
| Kacey : On fait comme ça donc (:
Nathanael : J'adore et je sens que ça casser la baraque ce lien x) |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥ Jeu 30 Juin - 19:57 | |
| Mdr ouai fin bon on va essayer de pas tout casser x) je t'ajoute ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥ Ven 1 Juil - 7:02 | |
| Gaspard ♥ Je propose que tu sois une erreur dans ma vie mdr coup d'un soir ? Si tu as d'autre idée me concernant sa me va tout a fait x) |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥ Ven 1 Juil - 12:04 | |
| Une erreur ? Mais je ne suis pas une erreur voyons xD J'accepte avec joie ravissante demoiselle |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥ Ven 1 Juil - 13:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥ Ven 1 Juil - 15:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥ Ven 1 Juil - 17:06 | |
| Ca dépend...t'as quoi à me proposer?! :) |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥ Ven 1 Juil - 20:12 | |
| Hum . . ce que tu veux (: J'ai seulement de très rares amis mais si tu veux t'aventurer à être potes avec moi, tu as le droit xD/ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥ Sam 2 Juil - 13:12 | |
| Ah je crois qu'on va pouvoir s'entendre dans ce cas (: Que dirais-tu d'être la meilleure pote de Daemen ? Ou une pote tout simplement ? |
|
| |
•••••••••••••••••••••••••••••••••• Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥ | |
| |
|
| |
| Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥ | |
|