HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

"On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

"On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --  Empty
MessageSujet: "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --    "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --  Icon_minitimeDim 2 Jan - 3:49

rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit

Dernière édition par Mason J. Parks le Dim 2 Jan - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --    "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --  Icon_minitimeDim 2 Jan - 3:49

+1 GIRLS

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --    "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --  Icon_minitimeDim 2 Jan - 3:50

+2 BOYS

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --    "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --  Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:11

Mooiiiiiiiiiii !

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --    "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --  Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:18

Moi Wink

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --    "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --  Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:27

Moi ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --    "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --  Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:03

Moi;)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --    "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --  Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:38

Bien sur des idées??

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --    "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --  Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:14

LES LAPIIIINS QUI DANSENT ! rabbit
non non mais j'suis aussi venue pour toi (a).

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --    "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --  Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:42

Milixie ça ne m'étonne pas , elles viennent toute pour moi
Tu as une idée?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --    "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --  Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:48

Avec les chevilles que tu as .. j'ai bien plus qu'une idée >>
Décris moi rapidement le jeune homme à l'égo surdimensionné et j'peux trouver (a)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --    "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --  Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:07

Bah t'as déjà une de mes premières qualités,
J'ai un égo surdimensionné , je suis dragueur, impulsif, bagarreur, prétentieux, je m'enfoutiste, libertin, j'aime profiter de ce que la vie nous offre

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --    "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --  Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:51

Eh bien, est-ce que tu recherche des choses en particulier ou pas ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --    "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --  Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:56

moi♥

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --    "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --  Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:13

Ennemis (a)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --    "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --  Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:55

Moi?

Dernière édition par Jemilyne Ashlee Santos le Dim 2 Jan - 20:03, édité 1 fois

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --    "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --  Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:01

j'hésite entre amitié amélioré ou juste ami

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --    "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --  Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:04

Tu voulais un lien avec moi ? Wink

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --    "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --  Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:06

Andrew ça a le merite d'être clair , je présumes que t'as le scénar qui va avec

Iliana à toi de choisir ce qui te plait le plus

Jemilyne bien sur => Je te veux absolument pour moi, je suis borné et je pense que même si tu dis que tu m'apprécies pas je pense le contraire mais toi dans le fond tu ne m'aimes pas du tout, (enfin c'est après ce qui c'est passé) si tu préfères on reprend de zéro

Euh les autres j'ai tout de libre, proposé moi comme je suis nouveau je cherche de tout, chez les filles c'est surtout des coups d'un soir ou des amitiés améliorés

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --    "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --  Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:08

que dirai tu vous étiez ami mais depuis son ex elle déprime et tombe dans ton lit quelque fois

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --    "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --  Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:10

T'as quoi à me proposer ? xD

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --    "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --  Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:12

Ili ça me va, je te rajoute dès que possible

J'ai tout libre à toi de voir Allie

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --    "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --  Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:15

Je sais pas x)

J'ai jamais trompé mon chéri. Est ce qu'une amitié serait possible ? Sinon on peut dire que tu fait tout pour me faire craquer mais moi je résiste ?! ^^'

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --    "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --  Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:30

Mason J. Parks a écrit:
Bah t'as déjà une de mes premières qualités,
J'ai un égo surdimensionné , je suis dragueur, impulsif, bagarreur, prétentieux, je m'enfoutiste, libertin, j'aime profiter de ce que la vie nous offre

Tu veux Milexie et le fait qu'elle ne veuille pas de toi et qu'elle te repose t'attire encore plus. T'en a marre à chaque fois, ton égo en prend constemment un coup mais drôlement t'aime ça. Tu reviens toujours avec quelque chose de nouveaux mais je me méfis trop des hommes. Tu dis que tu t'en fou, que si tu m'a pas c'est pas grave mais au fond tu veux que ça parce que ça te blesse réellement.

Oui ou non ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --    "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --  Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:44

Euh

Allie => va pour ami

Milixie ça fait bizarre car c'est la première fois que je vais refuser un scénario :s => car j'ai déjà un truc pareil avec jemilyne
Que dirait tu de amie, frère de coeur, un truc complique?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --    "On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --  Icon_minitime

"On n'a qu'un vie et faut en tirer profit --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut