HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤   ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:48

Mm... Moi je nous verrais bien amis, assez proche. Peut-être que ça aurai pu "déraper" à un moment entre nous, mais nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre sur ce plan là,ce qui nous a amené à nous séparer quelque temps, mais on serait revenue l'un vers l'autre, parce qu'on se manquait tout de même, en temps qu'ami.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤   ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:55

Oui c'est parfait (: Ça colle bien à mon personnage (;

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤   ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:48

D'accord, alors je te rajoute dès que j'ai le temps! Et si tu voulais un petit RP, je suis là Wink

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤   ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:58

Oui Je veux bien ! Tu pourrais le commencer ? Rolling Eyes

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤   ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:50

Désolé de te répondre que maintenant, c'est ok pour le lien.
Mon personnage n'arrive pas non plus à vraiment oublier son ex, alors on serait dans le même cas, mais elle le garderait pour elle. Mais si j'ai bien compris, on sort ensemble déjà maintenant ? Je te rajouter dans mes liens dès que j'ai le temps, et dès que tu auras du temps libre, on pourrait se faire un RP.

~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤ - Page 2 3613480495

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤   ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:52

Oui il le garderait pour lui aussi et il espère que Lennah le fera passer enfin à autre chose (;
Bah dès que mon perso rentre de Mexico, je te fais une demande de couple ;D Sa te va ?

Oui, si tu veux bien commencer le rp, sa serait génial Rolling Eyes
~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤ - Page 2 65277

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤   ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:12

Il est tard chez moi, et je suis d'écrire deux autres Rp, alors juste pour mettre les choses aux clairs ...
Je commence le RP des retrouvailles de nos personnages ? C'est-à-dire quand ton personnage rentre de Mexico, on se revoit (jolies retrouvailles) et par la suite, tu me demande "en couple" ?
~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤ - Page 2 416743

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤   ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:30

Oui, on va dire que ça se fait tout seul.. Hihi

Perfect wahou

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤   ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:49

C'est parti, alors !

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤   ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:25

D'accord, tu le démarres quand ? canard

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤   ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:28

Je préfère le faire maintenant, sinon je risque encore d'oublié vu ma mémoire de poisson HAHA

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤   ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:36

Mdr, supeeeer (l)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤   ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:36

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤   ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:22

Je veux un lien! C'est obligatoire!!

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤   ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 6:35

Waouuuuh *.* Blake ! My Gosh !
Un lien avec grand plaisir :'D

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤   ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:33

Tant que ça? x)
Il nous faut un lien positif, ça c'est sur ^^ Mais après quoi x) J'en ai aucune idée, qu'est ce qu'il te reste de libre pour moi?? x)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤   ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:43

Bah ouais, miss Lively quoi (aa)
J'ai pas mal de trucs de libre, genre one night, confidente, amie proche etc.. (;

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤   ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:04

Bah one night, c'est trop le genre de Savannah mais après, c'est pas extra positif quoi x)

EDIT: J'ai peut-être une idée ^^

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤   ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:12

Ouais mdrr, c'est quoi ton idée ? hihi ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤ - Page 2 416743

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤   ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:15

Genre, ils se confies tout mais ils étaient attirés l'un par l'autre physiquement et du coup, un soir, alors qu'ils passaient la soirée ensemble, ça a dérapé, et ils ont couchés ensemble.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤   ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:18

Ça correspond trop à mon petit Connor tout ça (aa)
En gros, ça me va ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤ - Page 2 370616

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤   ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:22

Mais bon, vu qu'il est en couple, ça peut pas continuer x) Parce que ça aurait pu MDR

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤   ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:14

Hum .. étant donné que Jude t'a en quelque sorte quitté pour moi un lien négatif s'impose entre nous non ?! (a)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤   ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:47

Tu sais, Connor sait aussi être infidèle (x
Donc on peut dire que dans notre prochain topic, ils se reverront chez lui ou chez elle, comme tu veux (a) et ils auront du mal à se contrôler quoi.. Après on improvise si il se passe quelque chose ou quoi =P It's ok ? ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤ - Page 2 3613480495

Haaa le fameux Steven (a)
Oui, avec plaisir Very Happy ( genre je suis contente d'avoir un lien négatif tsai (x ) ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤ - Page 2 294715

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤   ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:54

Mdrr. Genre c'est rare x)
Bon, tu as une petite idée ? Déjà tu me détestes c'est sur x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤   ~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤ - Page 2 Icon_minitime

~ REMISE a ZERO | Connor Cameron James feat ED WESTWICK. ~ ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut