HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

ED WESTWICK ♣ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

October S. Hannigan
••••••••••••••••••••••••••••••••••

October S. Hannigan

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)

ED WESTWICK ♣ Libre   Empty
MessageSujet: ED WESTWICK ♣ Libre    ED WESTWICK ♣ Libre   Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:07

CONNOR CAMERON JAMES .
FEATURING. Ed Westwick

CARTE D'IDENTITÉ
Connor avait 21 années à cette époque. Né à Dublin le 05/08/1989 et donc de nationalité Irlandaise, il étudiait en (au choix) , à l'Université. Son caractère ? Si vous saviez.. il a toujours très bagarreur et ca depuis tout petit. Son côté Irlandais ressort souvent, et il aime en jouer. Non ce n'est pas un petit farfadet, mais il profite de la vie et surtout des bonnes choses. Il est très charmeur, gentleman avec les femmes. Je me rappel que lorsque nous étions petit, la première fois que nous nous sommes rencontrés d'ailleurs, il est venu me voir quand j'étais assise toute triste sur un banc de la cour de récréation. C'était le petit nouveau, et moi je venais d'apprendre que mon père était partie et qu'il ne reviendrait pas. Il m'a apporté du réconfort, et depuis une magnifique histoire est née . J'aime follement Connor.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

_Est né à Dublin en Irlande
_Est partie avec sa mère vivre à Perth en Australie lorsqu'il n'avait que 6 ans, fuyant un père qui les maltraités
_Il aime sa mère, et l'a toujours soutenue dans ses décisions
_Mais elle est morte d'un cancer quand il avait 14 ans
_Il vécut chez ses grands-parents qui habitaient dans la même ville
_Avec le temps, il se rebella et devient plus dur et froid
_Entra à l'université grâce à l'argent qu'il eût en héritage à ses 18 ans et non pour ses notes peu glorieuse
_Célibataire endurci, qui aime tout de même la compagnie des femmes

CARNET D'ADRESSES

October S. Hannigan feat. Nina Dobrev
Une grande amitié fille/garçon vous y croyez vous? Et pourtant ca existe. Ils se sont rencontrés en maternelle quelques jours après l'arrivée de Connor. October était sur un banc assez triste de savoir que son père était partie, puis Connor est arrivé et l'a réconforté. Après ca, ils sont devenus inséparables toujours fourrés ensemble. Ils ont connus pas mal de galères séparément ou bien ensemble et sont toujours soudés, l'un pour l'autre. Bon bien sûr il y a eu pas mal de disputes entre eux, et même si cette relation est particulièrement une belle histoire d'amitié, il eu un temps ou ils furent un couple, c'était au lycée. Ils ne restèrent que quelques mois ensemble et finirent par rompre, préférant être tout simplement ami. Enfin ami, mais October l'a toujours considéré comme son meilleur ami, et il en va de même pour lui. Connor n'aime pas le genre de relation qu'a October avec les hommes, et veut la protéger, trouvant qu'elle mérite mieux, et il en va de même d'elle pour lui.

Liam M. Spenson feat. Paul Wesley
Connor et Liam sont des amis d'enfance ils passaient leur temps ensembles à Perth, toujours à faire les fou, à trainer à droite à gauche, tout le monde disaient qu'ils faisaient un duo de choc et pour tout dire, c'était le cas. Lorsque Connor à perdu sa mère, Nate était là pour l'aider, et lorsque ce fut au tour de Nate de perdre ses parents Connor était à son tour là, cela à renforcé leur amitié, ils ont vu tout les deux qu'ils pourraient toujours compter l'un sur l'autre. Depuis que Nate sort avec sa meilleure amie, Connor est sur la défensive mais est dans le fond plutôt rassuré que ce soit Nate et pas un parfait inconnu. Il n'arrête pas de lui faire la moral dès que celui-ci se prend la tête avec October, il ne cesse de lui répéter qu'il n'aime pas les voir ensembles et qu'il n'a pas intérêt à lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas

ED WESTWICK ♣ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut