Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: J’ai tant voulu te revoir [Pv Connor James] Ven 13 Mai - 16:34 | |
| - La foret est humide et le vent est glacial. Toute seule, je marchais doucement intriguée par cette lumière devant moi, elle semblait si irréelle. Pourtant, je suis cette lumière comme si elle m’était familière. Pendant des heures, je marche derrière elle et d’une certaine façon j’ai peur de me retourne. La lumière s’arrête et je me retrouve devant un précipice. Quelque chose semble me poussait, je tombe, je hurle.
*** Je me réveillais en hurlant et met du temps, avant de me calmer. Assise sur la chaise de mon bureau, je m’étais surement endormi alors que je travaillais. Ouvrant les yeux péniblement, les images de rêves me revenaient en tête, plus forte les unes que les autres. Encore un cauchemar. Le même que à chaque fois, mais comme d’habitude je ne savais pas ce qu’était cette lumière. La sonnerie de mon réveil sonna si violemment, que je l’envoyais valser par terre du revers de la main. Pourquoi dois-je aller en cours aujourd’hui ? Vraiment pas motivé pour y aller, je décidais de les sécher pour aujourd’hui.
Debout devant ma penderie, j’optais pour une courte robe bleue et des escarpins noir, vu la chaleur qu’il faisait déjà en ce matin. Mon petit-déjeuner avalé, je sortais en direction du Parc de Perth. Personnellement, je le trouvais assez petit après chacun sa vision des choses. Musique classique sur les oreilles, je décidais d’emprunter toute les petites ruelles pour aller au parc.
*** Cela faisait quelques temps que je n’y étais pas retourné et l’ambiance était toujours aussi festive. Les enfants jouaient à la fontaine et les parents surveillaient de près leurs enfants. J’essayais de trouver un endroit où m’assoir sous un arbre et en trouvant un, je m’y installais. J’y passais plusieurs heures, assise, porté par ces airs de musique, yeux fermer.
Il était midi et mon ventre commençait à me rappeler à l’ordre tout doucement, quand une ombre se posta devant moi. Sur le coup, je voulus rouspété comme à mon habitude, mais quand je reconnus cette silhouette je ne pus m’empêcher de me lever rapidement et d’afficher un sourire béat.
-Connor ?!
Dis-je d’une voix enthousiaste et interrogative. Je le pris vite dans mes bras. C’est à ce moment-là que je me rendais compte à quel point il m’avait manqué. Parti pour Mexico il y a quelques temps, n’aimant pas les au revoir, je n’étais pas allé le voir partir. Contente et épanouie de le voir, je ne pouvais qu’être heureuse de le voir. J’avais des sentiments pour lui, j’en étais consciente et il le savait. Il est vrai pourtant que dans ma tête, cela peut être un peu brouillon ces derniers temps à cause de mon passé, qui remonte, mais … J’étais sûr pour lui.
-Tu es déjà revenu ? Comment ça se fait ? C’était comment Mexico ?
|
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: J’ai tant voulu te revoir [Pv Connor James] Ven 17 Juin - 9:55 | |
| La nuit avait été courte pour Monsieur James. Il était rentré de Mexico la veille et il n'avait que très peu dormi. Ce voyage avait été parfait. Il était parti pendant une petite semaine avec sa meilleure amie, October. Ils avaient fait la fête toutes les nuits et Connor avait encore la gueule de bois. October était un tout pour lui, c'était celle qui lui avait fait remonté la pente lors de sa rupture avec Jude. Connor n'était pas un homme qui aimait facilement, mais la jeune Fitzgerald lui avait en quelques sortes brisé le coeur. Mais dorénavant, il était passé au dessus ça, notamment grâce à sa meilleure amie. Mais sans oublier Lennah. Cette jeune femme avait d'or et déjà pris une grande place dans le coeur de Connor, il était vraiment attaché à elle. Il n'était pas encore amoureux, mais pourquoi pas plus tard. Rien n'est impossible, pensa-t-il.
Connor ouvrit donc péniblement les yeux et scruta le plafond de sa chambre. Il ouvrit ses volets et devant lui se trouvait le jardin de ses grands parents. La réalité venait de le frapper en plein visage ; Mexico était bel et bien terminé. Mais il ne se laissa pas abattre et descendit rapidement au rez-de-chaussée pour aller grignoter. Il but son whisky matinal et ingurgita une tranche de pain grillé. Après avoir passé un bon bout de temps dans la cuisine, Connor remonta à l'étage pour aller se laver. Il y passa bien dix minutes et après en être sorti, il s'enroula dans une serviette en coton. Il coiffa ses cheveux à l'italienne avec l'aide de gel et il partit s'habiller rapidement. Il enfila un costume noir avec une petite chemise blanche en dessous. Puis il orna le tout avec de petits mocassins noirs également. Portable et clés de voitures en main, il se précipita dehors sans oublier son paquet de cigarettes. Il entra dans sa grosse cylindrée et démarra rapidement, clope sur le rebord des lèvres.
Une demi-heure plus tard, il fut arrivé en plein centre de Perth. Le samedi, la ville était toujours bondé de monde. Il chercha une place tant bien que mal mais n'en trouva aucune. Connor n'étant pas très patient, il privilégia le parking souterrain. Enfin garé, il se dirigea vers le parc en rallumant une Gauloise. Il inhala la fumée qui ressortit d'entre ses lèvres d'une couleur blanchâtre. Le parc était très lumineux aujourd'hui, le sentier était parfaitement dessiné sur le sol. Il s'avança lentement dans le parc avant d'apercevoir Lennah. Elle était absolument magnifique, comme toujours. Il sourit en la voyant et la concernée ouvrit les yeux en le voyant. Elle railla son nom et s'approcha de lui en l'enlaçant. Il fut assez surpris mais il lui rendit son étreinte. Il lui adressa un grand sourire avant de répondre à sa question.
_ On est resté qu'une semaine, il y avait l'accouchement de Jude après..
Sa voix se brisa sur ces derniers mots, l'accouchement de son ex petite-amie avait été une période assez difficile pour Monsieur James. Mais il reprit, plus confiant.
_ C'était génial. Le soleil, la plage, la fête.. Vraiment super !
Il regarda dans les yeux Lennah et plus séduisant que jamais, il lui prononça quelques mots à l'oreille.
_ Tu m'avais manqué quand même.. |
|