HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

When You Look Me In The Eyes, I Find My Paradise.. |100%| Connor Cameron James.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

When You Look Me In The Eyes, I Find My Paradise.. |100%| Connor Cameron James. Empty
MessageSujet: When You Look Me In The Eyes, I Find My Paradise.. |100%| Connor Cameron James.   When You Look Me In The Eyes, I Find My Paradise.. |100%| Connor Cameron James. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:12

Connor Cameron James
FEATURING. Ed Westwick. ♥

Je m'appelle Connor Cameron James, je suis née à Dublin en Irlande le 05/08/1989, et oui, il y a bien longtemps dis comme ça. Mais c'est bon de se rappeler tout ses bons souvenirs. J'étais en fac de langues parce que j'adore parler les langues étrangères, voulant devenir journaliste. J'étais à cette époque célibataire, même si j'ai eu pas mal d'aventures. Mon orientation sexuel ? Bien qu'à cette âge là, on ne sache pas vraiment encore qui on est réellement, j'étais hétérosexuel. Pour terminé, parce que bon on va pas s'éterniser ici, j'ai une courte histoire à raconter, mais j'habitais plus chez mes parents, dans mon propre appart. Dans le groupe I'M STUDIOUS !

When You Look Me In The Eyes, I Find My Paradise.. |100%| Connor Cameron James. Normal_052

Dans les plus beaux jours de Perth ,
C'est dans la belle ville de Dublin que Connor Cameron James fut mit au monde. C'était il y a déjà bien longtemps, le 05 août 1989. Ça fait bizarre de se projeter dans le passé alors que notre vie est déjà à la moitié. Né d'un père avocat et d'une mère au foyer, Connor était dans une famille plutôt aisé. En apparence car lui et sa mère ont fui peu de temps après sa naissance fuyant un père qui les maltraitait et les tapait. Sa mère ne supportait plus cela et décida de plier bagage quand Connor eut atteint l'âge de 6 ans. Ils déménagèrent dans un endroit complètement différent de Dublin, l'Australie pour tout vous dire. Plus précisément, la petite ville de Perth. Ils y habitèrent paisiblement jusqu'à la mort de la mère. Oui, cela arriva quand le jeune garçon avait 14 ans. Il fut bouleversé car sa mère était l'être le plus cher à ses yeux et sa meilleure amie. Il mit beaucoup, beaucoup de temps à se remettre de cette tragédie et dut partir vivre chez ses grands parents qu'il n'appréciait pas tellement. Heureusement, ils habitaient dans la même ville, car il n'aurait pas la quitter. Et surtout, il n'aurait pas pu quitter ses deux grands amis : October et Liam. October étant sa meilleure amie avec qui il est sorti pendant la période du lycée. Cela n'a pas marché et ils préférèrent rester amis, meilleurs amis même. Liam, c'est aussi un gars qu'il connaît depuis qu'il est arrivé ici. Ils s'entendaient comme de vrais frères jusqu'à que le jeune homme en question commença à avoir une relation avec la meilleure amie de Connor. Connor étant protecteur envers October, il n'approuvait pas toujours cette relation mais garda quand même Liam comme un ami très proche.
Ce fut à ses 18 ans que le jeune homme devint, si on peut dire, riche. Il hérita de son père avec qui il ne gardait plus contact et en fut content. Il détestait son père mais adorait son argent. A l'université, Connor est plutôt un garçon réservé qui ne parle pas beaucoup. Mais quand on apprend à le connaître, c'est un type génial qui sait s'amuser et avec qui on peut se confier. Sous ses airs de bad boy, Connor a un coeur d'artichaut.

Voilà en partie la vie de Connor dans sa période "jeune". Car maintenant, Connor a atteint la quarantaine et travaille dans le journalisme. Se replonger dans le passé risque de ne pas être de tout repos !

WHO'S BEHIND THE SCREEN ?
» Prénom ou pseudo Gaëlle, Gagou
» Qu'est-ce qui t'a plus sur le forum ? J'étais sur votre ancien forum "Hollywood Academy" et J'ai voulu venir voir celui là. Il a l'air très bien ! Tout comme l'autre !
» Quel niveau de rp t'estimes-tu ? 14, 15/20
» Fraise ou chocolat ? Chocolat.
» Le petit code ? Ok by Liam=)
» Petit mot de la fin ☺ Coucouu tout le monde ! : D

Spoiler:

Dernière édition par Connor C. James le Jeu 23 Déc - 18:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

J. Billy Summers

J. Billy Summers

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)

When You Look Me In The Eyes, I Find My Paradise.. |100%| Connor Cameron James. Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes, I Find My Paradise.. |100%| Connor Cameron James.   When You Look Me In The Eyes, I Find My Paradise.. |100%| Connor Cameron James. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:21

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
https://teenage-dream.forumactif.fr

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes, I Find My Paradise.. |100%| Connor Cameron James.   When You Look Me In The Eyes, I Find My Paradise.. |100%| Connor Cameron James. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:22

Meeerci Very Happy

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes, I Find My Paradise.. |100%| Connor Cameron James.   When You Look Me In The Eyes, I Find My Paradise.. |100%| Connor Cameron James. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:00

Bienvenue

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes, I Find My Paradise.. |100%| Connor Cameron James.   When You Look Me In The Eyes, I Find My Paradise.. |100%| Connor Cameron James. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:05

Merci =)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes, I Find My Paradise.. |100%| Connor Cameron James.   When You Look Me In The Eyes, I Find My Paradise.. |100%| Connor Cameron James. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:37

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes, I Find My Paradise.. |100%| Connor Cameron James.   When You Look Me In The Eyes, I Find My Paradise.. |100%| Connor Cameron James. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:12

Merci !

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes, I Find My Paradise.. |100%| Connor Cameron James.   When You Look Me In The Eyes, I Find My Paradise.. |100%| Connor Cameron James. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:41

Ouh le sexy Ed *-*
Bienvenue, courage pour ta fiche : ) <3

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes, I Find My Paradise.. |100%| Connor Cameron James.   When You Look Me In The Eyes, I Find My Paradise.. |100%| Connor Cameron James. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:48

Oh Ouuui ♥

Merci (:

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes, I Find My Paradise.. |100%| Connor Cameron James.   When You Look Me In The Eyes, I Find My Paradise.. |100%| Connor Cameron James. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:19

.Welcome canard

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes, I Find My Paradise.. |100%| Connor Cameron James.   When You Look Me In The Eyes, I Find My Paradise.. |100%| Connor Cameron James. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:20

Thanks

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes, I Find My Paradise.. |100%| Connor Cameron James.   When You Look Me In The Eyes, I Find My Paradise.. |100%| Connor Cameron James. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:50

OH YAYYY rabbit
Welcome =D
Y'en a une qui va être contente (a)
Bonne chance pour ta fiche ♥️

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes, I Find My Paradise.. |100%| Connor Cameron James.   When You Look Me In The Eyes, I Find My Paradise.. |100%| Connor Cameron James. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:54

Meerci !
Ah faut que tu me dises qui c'est ! : D

October S. Hannigan

October S. Hannigan

Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)

MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes, I Find My Paradise.. |100%| Connor Cameron James.   When You Look Me In The Eyes, I Find My Paradise.. |100%| Connor Cameron James. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:50

C'est moi celle qui est contente! yeah pitié oh yeah party ♥️
Bienvenue et bon courage pour ta fiche (:
Bisoux ♥️

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes, I Find My Paradise.. |100%| Connor Cameron James.   When You Look Me In The Eyes, I Find My Paradise.. |100%| Connor Cameron James. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:55

=D J'étais obligé de prendre Eddy, c'est l'amour de ma vie sad ♥️
& merci (;

October S. Hannigan

October S. Hannigan

MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes, I Find My Paradise.. |100%| Connor Cameron James.   When You Look Me In The Eyes, I Find My Paradise.. |100%| Connor Cameron James. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:03

C'est l'amour de ma vie aussi, mais chut c'est un secret, faut pas le dire hein ^^
Si tu as d'autres questions n'hésites pas (:

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes, I Find My Paradise.. |100%| Connor Cameron James.   When You Look Me In The Eyes, I Find My Paradise.. |100%| Connor Cameron James. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:18

october a écrit:
C'est l'amour de ma vie aussi
Uhm uhm *lance un regard noir à October* je retiens ...

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes, I Find My Paradise.. |100%| Connor Cameron James.   When You Look Me In The Eyes, I Find My Paradise.. |100%| Connor Cameron James. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:21

FINI ! I think ^^ ♥

October S. Hannigan

October S. Hannigan

MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes, I Find My Paradise.. |100%| Connor Cameron James.   When You Look Me In The Eyes, I Find My Paradise.. |100%| Connor Cameron James. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:26

Bah oui tu peux le retenir Liam Very Happy ^^
Yeap tout est good, je te valide! ♥️
Amuse toi bien parmi nous smak

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes, I Find My Paradise.. |100%| Connor Cameron James.   When You Look Me In The Eyes, I Find My Paradise.. |100%| Connor Cameron James. Icon_minitime

When You Look Me In The Eyes, I Find My Paradise.. |100%| Connor Cameron James.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut