HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

Un au revoir mais pour combien de temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Un au revoir mais pour combien de temps...  Empty
MessageSujet: Un au revoir mais pour combien de temps...    Un au revoir mais pour combien de temps...  Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:16

Bonjour !

Alors voilà cela fait un petit moment que je ne suis pas venu ici et je m'en excuse. Seulement voilà je pensais avoir le temps pour m'occuper d'un autre personnage en plus du forum que j'administre, mais il semblerait que non. La principale raison qui me pousse à poster ce message c'est qu'en ce moment j'ai des problèmes personnels qui m'empêchent de me consacrer aux forums même si je viens souvent sur le net j'ai plus l'inspiration du moins jusqu'à ce que mes soucis soient réglés. Alors je demande ma suppression, mais il est bien entendu évident que je garde l'adresse du forum sous la main parce que j'ai réellement eu un coup de coeur pour ce forum et le contexte.

Je vous souhaite une très bonne continuation et une longue vie à ce forum ! Wink Un au revoir mais pour combien de temps...  65277 oh yeah
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un au revoir mais pour combien de temps...    Un au revoir mais pour combien de temps...  Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:23

Oh ! C'est vraiment dommage ma belle.
Mais je comprend tout à fait, consacrer son temps à plusieurs forums plus la vie personnelle derrière c'est compliqué.
Bonne continuation à toi en tout cas calin
On se reverra peut-être si un jour l'inspiration te reviens. (:
Je t'embrasse miss smak

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un au revoir mais pour combien de temps...    Un au revoir mais pour combien de temps...  Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:44

Oh ... Sad Un au revoir mais pour combien de temps...  356780 pitié sad! Un au revoir mais pour combien de temps...  815587 to bad! rabbit
Bonne continuation à toi et en espérant te revoir au plus vite.

J. Billy Summers

J. Billy Summers

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)

MessageSujet: Re: Un au revoir mais pour combien de temps...    Un au revoir mais pour combien de temps...  Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:21

Ohh.. non Sad
J'veux pas ! u.u
https://teenage-dream.forumactif.fr

October S. Hannigan

October S. Hannigan

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)

MessageSujet: Re: Un au revoir mais pour combien de temps...    Un au revoir mais pour combien de temps...  Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:27

Okay, j'espère que tu reviendras tout de même :/
Bisoux et bonne continuation ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un au revoir mais pour combien de temps...    Un au revoir mais pour combien de temps...  Icon_minitime

Un au revoir mais pour combien de temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut