HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

un passe temps - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

un passe temps - libre Empty
MessageSujet: un passe temps - libre   un passe temps - libre Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:03

Léa s'ennuillait cher elle en ce matin. Il ne fesait pas très chaud dehors c'était l'automne. Mais une automne qui était quand même froid. Fini l'époque des maillots, des petits t-shirt et des mini jupe. Non il était temps de sortir les veste, les gands, les bonnets et les écharpes. Le soleil avait fait place, au nuages et a la pluie. Les arbres était dénuder, les feuilles qui les recouvraient était toutes sur le sol, la saison des couleurs on dira. Elle avait penser tout la journée a ce qu'elle pourrait faire. Soudain elle eut une idée le centre comerciale, voila une idée géniale, la il fesait bon et il y avait plein de chose a faire, les magasins et tout le reste. Elle ce leva alors d'un coup de son canapé, et ce dirigeat en courant vers sa chambre. Elle pris son gsm et essaya d'appeler une de ses amie pour qu'elle vienne avec, malheureusement elle ne répondit pas, elle lui laissa quand même un message vocale. : " hey salut, c'est moi Léa, je t'appelait pour voir si tu voulais venir avec moi au centre commerciale? bon j'espere que tu recevras mon message a tentôt bisous". Elle referma alors son gsm et décida de s'habiller. Elle ouvrit sa garde robe, elle jette un coup d'oeil et pris un jean's bleu, ainsi qu'une chemise de fille bien sur blanche puis referma l'armoir. Elle enleva donc son pyjama pour mettre ses vêtement, puis s'assit sur son lit afin de mettre ses bottes au dessu de son jean's. Elle était habiller, maintenant passon au maquillage. Elle arrivat dans la salle de bain sortit sa trousse et commenca par ce mettre du fond de tein, puis du fard a paumipiere et un léger gloss. Un peu de parfum et c'était parfait. Elle redescendit au salon pris son sac, mis sa veste et sortit de cher elle. Le centre commerciale n'était pas trop loin donc elle y allais a pied, bien converte avec une echarppe des gands et un bonnet.

Arrivée devant le centre commerciale elle put remarquer qu'il y avait pas mal de monde déja, elle montat les escalier pour arriver a l'entre. Là les porte vitrer s'ouvrit pour qu'elle puisse rentrée. Elle regardat tout autourd'elle, elle respira un bon coup et avancat. C'était tout a fait son univers, les magasins, la mode, les nouvelles sortie en film, gsm et tout ce qui est informatique que du bonheur. Inaya revait d'un percing, elle montat alors les escalators pour arriver devant la vitrine tu magasin de piercings, et regarda tout les modèles. Elle avait un peu peur de ca. Elle attendrait encore un peu donc. Derriere il y avait un marchand de glace. Elle ne put y resister et s'avanca alors regardant les gout puis demanda ce qu'elle voulais. "bonjour, je voudrait une glace a la fraise s'il vous plait" l'homme lui fit ca glace elle le remerci et le paya un euro. Elle ce dirigat sur le banc un peut plus loin pour pouvoir finir ca glace.
Revenir en haut Aller en bas

un passe temps - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut