HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 

JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

October S. Hannigan
••••••••••••••••••••••••••••••••••

October S. Hannigan

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)

JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?"   JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:30

Ben non en gros tout est dit je pense JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" - Page 2 9725
Revenir en haut Aller en bas

J. Billy Summers

J. Billy Summers

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)

JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?"   JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:33

Super I love you JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" - Page 2 370616
https://teenage-dream.forumactif.fr

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?"   JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:34

Parfait alors ♥️
Je vous rajoute à la prochaine Maj' les filles canard

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?"   JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:40

JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" - Page 2 127442 bave JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" - Page 2 420960 canard
Moi ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?"   JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:44

OH OUUUI rabbit JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" - Page 2 30787
Que veux-tu? :)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?"   JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:50

Etant donné ton orientation sexuelle j'ai pas d'idée spéciale....
Hormis pote de soirée...

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?"   JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:55

Potes de soirées me va (a) ♥

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?"   JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:33

Oka ! Let's go ! (:

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?"   JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:00

Jaycee S. Woods a écrit:
Marguerite; Cela me va parfaitement, mais disons que Marguerite ne connait pas tout à propos du passé de Jaycee, car cette dernière essaie de cacher le plus possible son passé plutôt cahotique Wink

D'accord, ça me va (:

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?"   JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:21

Parfait, je vous ajoute à la prochaine maj les filles ♥

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?"   JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:36

Un petit lien miss ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?"   JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:47

KATIIIE rabbit yeah
Avec grand plaisir ♥️ Une idée?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?"   JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:49

♥️
Un lien positif déjà, tu as besoin de quoi ? canard

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?"   JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:53

Et bien à vrai dire j'ai tout de libre, mais il ne faut pas oublier que Jaycee est à Perth depuis 2 semaines, et qu'elle habitait avant à Sydney, donc les liens amies d'enfance et meilleures amies sont à "banir" pour le moment du moins (a)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?"   JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:56

Oui, oui j'ai vu ♥ On va dire que j'adore rencontrer de nouvelles personnes, que je suis tombé sur toi et qu'on a fait la fête ? Même si tu voulais pas ou autre, on va dire que je t'ai poussé ! Je m'attache un peu à toi, mais c'est juste de la connaissance pour le moment ? Ça te va ou tu préféré plus soft.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?"   JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:58

Non cela me convient parfaitement canard
Alice n'aurait pas eu à pousser Jay', étant elle aussi une grande fêtarde :)
On peut dire aussi que Jay' à tout de suite fait confiance à Alice, et lui a donc expliquer le pourquoi de son déménagement à Perth, à savoir son ex.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?"   JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:02

J'avais vu ça, mais comme Jay' était tout seule elle n'aurai pas trouvé ça intéressant. De même pour Alice, vu qu'elle aussi ne se fit pas à tout le monde, ce qui ne l'empêche pas d'être comme elle est. D'accord, on fait comme ça party

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?"   JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:05

Yeaah, je t'ajoute à la prochaine maj ♥️ rabbit

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?"   JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:13

D'accord, moi aussi. Sa te dirais qu'on commence cette relation par un rp ?

Dernière édition par Alice E. Storm le Lun 7 Mar - 19:15, édité 1 fois

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?"   JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:14

En Rp tu veux dire? (a)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?"   JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:16

Oui x) Alala. Alors partante ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?"   JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:33

Totalement ♥
Par contre si tu pouvais le commencer cela m'arrangerait :s

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?"   JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:18

Je sais pas si se sera potable x) Dis moi un lieu par contre ♥ Tu est plutôt gros rp ou rp simple ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?"   JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:23

Au bar? :)
Pour les rps, je m'adapte aux gens, mais disons que je fais en moyenne plus de 20 lignes dans mes rps Wink
Mais écrit, ne pense pas à ça, t'inquiète pas ♥️

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?"   JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:29

Très bon choix d'endroit ♥️
Je vois, c'est parfait :) J'essaye de te faire ça au plus vite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?"   JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" - Page 2 Icon_minitime

JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut