| JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
•••••••••••••••••••••••••••••••••• October S. Hannigan
Messages : 551 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)
| Sujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" Jeu 3 Mar - 22:30 | |
| Ben non en gros tout est dit je pense |
|
| |
•••••••••••••••••••••••••••••••••• J. Billy Summers
Messages : 1246 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)
| |
| |
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" Jeu 3 Mar - 22:34 | |
| Parfait alors Je vous rajoute à la prochaine Maj' les filles |
|
| |
| Sujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" Jeu 3 Mar - 22:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" Jeu 3 Mar - 22:44 | |
| OH OUUUI Que veux-tu? :) |
|
| |
| Sujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" Jeu 3 Mar - 22:50 | |
| Etant donné ton orientation sexuelle j'ai pas d'idée spéciale.... Hormis pote de soirée...
|
|
| |
| Sujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" Ven 4 Mar - 10:55 | |
| Potes de soirées me va (a) ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" Ven 4 Mar - 12:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" Ven 4 Mar - 17:00 | |
| - Jaycee S. Woods a écrit:
- Marguerite; Cela me va parfaitement, mais disons que Marguerite ne connait pas tout à propos du passé de Jaycee, car cette dernière essaie de cacher le plus possible son passé plutôt cahotique
D'accord, ça me va (: |
|
| |
| Sujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" Sam 5 Mar - 12:21 | |
| Parfait, je vous ajoute à la prochaine maj les filles ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" Lun 7 Mar - 10:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" Lun 7 Mar - 10:47 | |
| KATIIIE Avec grand plaisir Une idée? |
|
| |
| Sujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" Lun 7 Mar - 10:49 | |
| Un lien positif déjà, tu as besoin de quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" Lun 7 Mar - 10:53 | |
| Et bien à vrai dire j'ai tout de libre, mais il ne faut pas oublier que Jaycee est à Perth depuis 2 semaines, et qu'elle habitait avant à Sydney, donc les liens amies d'enfance et meilleures amies sont à "banir" pour le moment du moins (a) |
|
| |
| Sujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" Lun 7 Mar - 10:56 | |
| Oui, oui j'ai vu ♥ On va dire que j'adore rencontrer de nouvelles personnes, que je suis tombé sur toi et qu'on a fait la fête ? Même si tu voulais pas ou autre, on va dire que je t'ai poussé ! Je m'attache un peu à toi, mais c'est juste de la connaissance pour le moment ? Ça te va ou tu préféré plus soft. |
|
| |
| Sujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" Lun 7 Mar - 10:58 | |
| Non cela me convient parfaitement Alice n'aurait pas eu à pousser Jay', étant elle aussi une grande fêtarde :) On peut dire aussi que Jay' à tout de suite fait confiance à Alice, et lui a donc expliquer le pourquoi de son déménagement à Perth, à savoir son ex. |
|
| |
| Sujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" Lun 7 Mar - 11:02 | |
| J'avais vu ça, mais comme Jay' était tout seule elle n'aurai pas trouvé ça intéressant. De même pour Alice, vu qu'elle aussi ne se fit pas à tout le monde, ce qui ne l'empêche pas d'être comme elle est. D'accord, on fait comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" Lun 7 Mar - 11:05 | |
| Yeaah, je t'ajoute à la prochaine maj |
|
| |
| Sujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" Lun 7 Mar - 11:13 | |
| D'accord, moi aussi. Sa te dirais qu'on commence cette relation par un rp ?
Dernière édition par Alice E. Storm le Lun 7 Mar - 19:15, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" Lun 7 Mar - 19:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" Lun 7 Mar - 19:16 | |
| Oui x) Alala. Alors partante ? |
|
| |
| Sujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" Lun 7 Mar - 21:33 | |
| Totalement ♥ Par contre si tu pouvais le commencer cela m'arrangerait :s |
|
| |
| Sujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" Mar 8 Mar - 11:18 | |
| Je sais pas si se sera potable x) Dis moi un lieu par contre ♥ Tu est plutôt gros rp ou rp simple ? |
|
| |
| Sujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" Mer 9 Mar - 10:23 | |
| Au bar? :) Pour les rps, je m'adapte aux gens, mais disons que je fais en moyenne plus de 20 lignes dans mes rps Mais écrit, ne pense pas à ça, t'inquiète pas |
|
| |
| Sujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" Mer 9 Mar - 10:29 | |
| Très bon choix d'endroit Je vois, c'est parfait :) J'essaye de te faire ça au plus vite. |
|
| |
•••••••••••••••••••••••••••••••••• Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" | |
| |
|
| |
| JSW ♦ "Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?" | |
|