| Les enfances se ressemblent toutes, dans leur grandeur comme dans leur misère originelles. On ne connaît guère mieux son enfance que les enfances inconnues et secrètes des autres enfants. | Cléanthis Calixte Unseelie | | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Les enfances se ressemblent toutes, dans leur grandeur comme dans leur misère originelles. On ne connaît guère mieux son enfance que les enfances inconnues et secrètes des autres enfants. | Cléanthis Calixte Unseelie | Ven 20 Mai - 6:59 | |
|
Cléanthis Calixte Unsselie ft. Pixie Lott
Cléanthis Calixte ♣ Unseelie ♣ Clé ou Clélio ♣ 3 août 1987 ♣ Vingt ans ♣ Grecque et Anglaise ♣ Hétérosexuelle ♣ Célibataire ♣ I'm an artist ♣ Etudiante en photographie, 2ème année ♣
Underco' |
I am who I am. Décriver ici, en un minimum de cinq lignes complètent, le caractère de votre personnage quand il était à l'université, ainsi que son physique et son style vestimentaire. Vous pouvez tout mélanger ensemble, ou bien tout ordonné et tout listé. A vous de voir.
Citation." La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.
My beautiful life. c'est ici que tu devras écrire ton histoire, et en un minimum 30lignes. A toi de voir sous quel formes tu la raconteras, ou encore quels éléments apparaîtrons, et n'apparaîtrons pas. Entre RP, anecdote, et choix divers, tout est libre pour écrire ! ( surtout n'oubliez pas que c'est un retour dans le passé. )
THE BEGINING behind the screen. Marine ♣ Dix-sept ans ♣ J'étais inscrite il y a encore quelques temps mais mon personnage ne me plaisait plus alors j'ai fini par l'abandonner mais j'adore ce forum donc je n'ai pu m'empêcher de revenir. J'étais aussi sur Hollywood Academy. ♣ Le design qui est toujours aussi magnifique, ainsi que le context qui me plaît toujours autant. ♣ Vous le verez dans mon exemple entre spoiler. ; ) ♣ Cinq à sept fois même su je préfère ne pas m'avancer. ♣ open up your eyes and imagination ♣ un petit quelque chose à dire ? dis nous tout !
- "→ exemple de rp,":
Il faisait beau. Le temps était idéal pour passer la journée dehors, malhereusement d'autres projets moins réjouissant m'attendaitent . Bien que j'avais fini mes cours pour la journée, une montagne de travail m''attendais. Afin de me changer les idées, je décida de faire un petit détour à la cafétéria. Contrairement à d'habitude la pièce était loin loin d'être bondée de monde. Rien de plus réjouissant que de passer un petit moment au calme. Après avoir commandé un capuccino comme je les aimaient, je passais devant une table ou quelques étudiants étaient en train de discuter avec vivacité.Au sein de se groupe, une fille au cheveux blond platine se détachait des autres. Elle était la physiquement sans portant l'être mentalement. Le regard vague, on pouvait voir qu'elle ne se sentait nullement à sa place parmis les personnes avec qui elle se trouvait. A force de la dévisager du regard, nos yeux finirent par se croiser. A cette rencontre j'eu comme un choc. Son visage m'était si familier mais pourtant, je n'arrivais pas à mettre un nom dessus. S'en était tellement frustrant. Ses yeux, son nez, ses traits de visage, ses cheveux je savais qu'ils auraient du me rapeller quelqu'un mais qui ? C'est donc plongée dans es réfléxion que je me dirigeais vers la table qui faisait face à la sienne. Je n'arrivais plus à la quitter du regard et d'après ce que je pouvais voir elle non plus. Cette situation aurait du me gêner, mais à mon grand étonnement ce n'était pas le cas. Cette jeune fille m'inspirait confiance et en même temps je ne pouvais m'empêcher de me méfier d'elle. Comme si elle pouvait me faire replonger à tout moment. Comme ci en l'espace de quelques instants j'aurais pu redevenir celle que j'étais auparavant. En avais-je envie ? La question ne c'était jamais réellement posée à moi jusqu'à maintenant mais cette fille refaisait surgir tellement de choses en moi qu'il m'était inévitable de me la poser. Qui était-elle réellement. Pourquoi tant de questions à son sujet alors qu'elle n'était autre qu'une simple inconnue parmis tant d'autres ? Après quelques temps à hésiter je décidais de prendre min courage à demain et d'aller m'assoir à ses côtés afin d'engager une conversation et tant pis si je me faisais passée pour une parfaite idiote. Excuse moi, tu vas peut-être me prendre pour une folle mais tu me dis vaguement quelque chose. On ne serait pas déjà croisées quelque part ? Et voilà, je venais d'être l'actrice d'un énorme cliché de cinéma digne des studios hollywoodiens. Après un silence en attente d'une réponse qui ne semblait pas venir, je jugeais bon de rebrousser chemin, voyant que je devais surement déranger ma pseudo interlocutrice. Désolé de t'avoir dérangée. Néammoins, je sentis une pression s'exercer sur mon bras. C'est donc avec surprise que je me retournais vers ma jeune inconnue aux cheveux blonds.
Dernière édition par Cléanthis C. Unseelie le Ven 27 Mai - 14:11, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les enfances se ressemblent toutes, dans leur grandeur comme dans leur misère originelles. On ne connaît guère mieux son enfance que les enfances inconnues et secrètes des autres enfants. | Cléanthis Calixte Unseelie | Ven 20 Mai - 15:18 | |
| Bienvenue à toi
Bon courage pour la suite de ta fiche :) |
|
| |
| Sujet: Re: Les enfances se ressemblent toutes, dans leur grandeur comme dans leur misère originelles. On ne connaît guère mieux son enfance que les enfances inconnues et secrètes des autres enfants. | Cléanthis Calixte Unseelie | Ven 20 Mai - 16:38 | |
| Re bienvenue à toi Si tu as la moindre question, n'hésite pas . Bon courage pour la fiche (: |
|
| |
•••••••••••••••••••••••••••••••••• J. Billy Summers
Messages : 1246 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)
| Sujet: Re: Les enfances se ressemblent toutes, dans leur grandeur comme dans leur misère originelles. On ne connaît guère mieux son enfance que les enfances inconnues et secrètes des autres enfants. | Cléanthis Calixte Unseelie | Ven 20 Mai - 18:04 | |
| Bienvenue , et merci de ton inscription ♥ Bon courage pour ta fiche :) |
|
| |
•••••••••••••••••••••••••••••••••• October S. Hannigan
Messages : 551 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)
| Sujet: Re: Les enfances se ressemblent toutes, dans leur grandeur comme dans leur misère originelles. On ne connaît guère mieux son enfance que les enfances inconnues et secrètes des autres enfants. | Cléanthis Calixte Unseelie | Ven 20 Mai - 18:17 | |
| Bienvenue à toiii ! Tu étais qui avant et sur ha? (: En tout cas bon courage pour ta fiche |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les enfances se ressemblent toutes, dans leur grandeur comme dans leur misère originelles. On ne connaît guère mieux son enfance que les enfances inconnues et secrètes des autres enfants. | Cléanthis Calixte Unseelie | Sam 21 Mai - 18:10 | |
| Merci à tous, j'avance petit à petit. J'espère finir ma fiche d'ici peu. (: J'étais Lilymai, October, sur HA. |
|
| |
| Sujet: Re: Les enfances se ressemblent toutes, dans leur grandeur comme dans leur misère originelles. On ne connaît guère mieux son enfance que les enfances inconnues et secrètes des autres enfants. | Cléanthis Calixte Unseelie | Sam 21 Mai - 21:48 | |
| Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
|
|
| |
•••••••••••••••••••••••••••••••••• October S. Hannigan
Messages : 551 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)
| Sujet: Re: Les enfances se ressemblent toutes, dans leur grandeur comme dans leur misère originelles. On ne connaît guère mieux son enfance que les enfances inconnues et secrètes des autres enfants. | Cléanthis Calixte Unseelie | Dim 22 Mai - 17:23 | |
| Okay |
|
| |
| Sujet: Re: Les enfances se ressemblent toutes, dans leur grandeur comme dans leur misère originelles. On ne connaît guère mieux son enfance que les enfances inconnues et secrètes des autres enfants. | Cléanthis Calixte Unseelie | Dim 29 Mai - 8:34 | |
| Re-bienvenue ! :) Et bonne chance ! |
|
| |
•••••••••••••••••••••••••••••••••• Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les enfances se ressemblent toutes, dans leur grandeur comme dans leur misère originelles. On ne connaît guère mieux son enfance que les enfances inconnues et secrètes des autres enfants. | Cléanthis Calixte Unseelie | | |
| |
|
| |
| Les enfances se ressemblent toutes, dans leur grandeur comme dans leur misère originelles. On ne connaît guère mieux son enfance que les enfances inconnues et secrètes des autres enfants. | Cléanthis Calixte Unseelie | | |
|