Sujet: Une dispute parmi tant d'autre ! Je t'aime quand même ♠ October TERMINER Sam 18 Déc - 22:13
Liam & October Une dispute parmi tant d'autre ! Je t'aime quand même
« LIAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ! » bien que mon prénom fut hurlé maintes et maintes fois à travers la maison ce ne fut pas cela qui me fit me lever de mon lit non ce fut plutôt l'oreiller que je ressue en pleine figure par ma soeur Allie. Je fis un bond dans mon lit en lui lançant un regard désespéré pour lui faire comprendre que je ne savais pas ce que j'avais bien pu faire pour qu'elle hurle comme une hystérique depuis plus de deux heures dans toute la villa. « Est-ce que tu peux m'expliquer pourquoi la machine à laver est pleine à craquer et toujours pas mise en route ?! J'ai un rendez-vous et je n'ai plus rien à me mettre je fais comment moi je t'empreinte une chemise pour me faire un look à la fille rebelle ? Non je ne crois pas ! Alors, comment je fais hein ? T'es vraiment chiant Liam ! Va falloir changer ou sinon je » - « Tu quoi ?! Hein ? Menaces moi Allie je t'en pris j'en ai foutrement rien à faire. Je suis pas censé faire ta lessive débrouilles toi t'es grande merde » je me levais du lit, tout en passant ma main dans mes cheveux tout ébouriffé et me dirigea tranquillement dans la salle de bain, ignorant ma soeur qui était restée la bouche grande ouverte affichant ce regard que j'aimais temps, ce regard qui montrait que je lui tapais sur les nerfs. Têtue et oui c'est de famille, elle revint à la charge en me suivant dans la salle de bain « Tu plaisantes j'espère ? T'es pas censé faire ma lessive ? Laisse-moi te dire mon vieux qu'on c'était mis d'accord sur les corvées de la villa, c'est grand et c'est le bordel même Max qui est plus jeune est plus responsable que toi. Je suis grande en effet mais, reste à voir pour toi ! » je me retournais vers elle et posa mon doigt sur sa bouche tout en lui disant « Shhhhhhhh Allie s'il te plait tu me parles mais, je ne vois que tes lèvres bouger tu sais bien j'ai des problèmes d'audition alors si tu permets ... » et je baissais mon caleçon me retrouvant donc : à poile devant elle, elle n'eut le temps de rien dire elle tourna le dos et redescendit au rez-de chaussé tout en hurlant qu'elle me détestait et que j'étais vraiment nul. Je rigolais et finis par prendre ma douche avant de m'habiller et de sauter dans ma voiture paré pour la fac.
Ce fut une longue journée, pour commencer j'étais arrivé en retard en cour de droit, bon ce n'était pas la matière la plus intéressante et de plus j'avais une bonne excuse, il y avait une queue monstre lorsque j'avais été acheter mon café et dieu sait que si je n'ai pas mon café dans le ventre cela ne sert strictement à rien que je vienne en cour. Arrivé avec plus d'une demie heure de retard le prof m'accepta tout de même en cour tant que je ne faisais pas , je cite, " l'enfant ", il m'avait bien regarder ? J'avais une tête à faire l'enfant ? Sans rire les profs me faisait passer pour un mec super nul, je n'aimais pas vraiment sa mais qu'ils aillent se faire cuire des pralines ! Mes deux heures de Russes se suivirent ensuite, j'étais pour ainsi dire aux anges, j'adorais sa étonnant pour un gars qui était censé être un simple footballer avec seulement un petit pois à la place du cerveau. Une fois mon heure d'éco terminée j'avais filer embrasser ma copine October Hannigan, la plus belle garce du campus, la moitié des gars du campus m'enviais mais d'un autre coté ils se demandaient bien comment je pouvais sortir avec une fille aussi peste qu'elle car oui il faut l'avouer, la demoiselle faisait partie des reines du campus et était réputée pour ne pas être la plus gentille du monde mais j'étais tombé sous son charme et n'y pouvais strictement rien.
Une fois ma journée terminée, j'avais prévu de passer ma soirée avec October, celle-ci tenait absolument à ce qu'on aillent voir la pluie d'étoile filante dans le parc. Elle m'avait demandé de l'emmener chez le médecin avant tout cela. Seulement tout ses plans me comment dire, sortir de la tête, j'avais croisée la petite bande de potes et ceux-ci m'avais emmener de force sur le terrain pour y passer la soirée, bon ok de force est peut-être " exagéré " mais je ne pouvais pas refuser sa. Il faisait déjà noir, et oui le soleil se couchait tôt je détestais d'ailleurs cette période je n'arrivais plus à me repérer dans le temps avec ses bêtises. Je me trouvais sur le terrain avec tout les gars et étions en train de jouer tranquillement au foot tout en sifflant quelques bouteilles de bière au passage. Soudain alors que je venais de recevoir le ballon je perçut de l'inquiétude dans le visage de Cam qui était en face de moi, je fronçais des sourcils ne comprenant pas bien puis me retourna en voyant tout les gars s'arrêter de rigoler de courir et de boire et qui regardaient tous dans la même direction, c'est à dire, derrière moi. « Oh merde ! » poussais-je tout en lâchant le ballon par terre. October, mon amoureuse, celle que j'étais censé récupérer devant la fac, pour l'emmener chez le médecin, celle avec qui j'étais censé passer la soirée allongé sur l'herbe, amoureusement enlacé dans les bras l'un de l'autre, elle était là, elle arrivait, marchait dans ma direction et affichait ce regard qui montrait qu'elle n'était pas contente ... Sur le coup je faisais moins le malin, je l'avoue j'avais un peu, je dis bien, un peu, peur de sa réaction et de la tournure que les choses allaient prendre.
Dernière édition par Liam M. Spenson le Ven 28 Jan - 13:50, édité 1 fois
••••••••••••••••••••••••••••••••••
October S. Hannigan
Messages : 551 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)
Sujet: Re: Une dispute parmi tant d'autre ! Je t'aime quand même ♠ October TERMINER Sam 18 Déc - 23:21
« Roh tais-toi j’ai un de ces mal de crâne, et toi tu n’arranges rien à me hurler dessus ! » « Ben tu n’avais cas pas sortir aussi tard pour aller je ne sais ou ! D’ailleurs tu as fais quoi ? » Je posais mon verre et regardais ma sœur qui m’agaçait de plus en plus. « Mais qu’est ce que ca peux te faire hein ? T’es pas de la police, t’es pas ma mère, alors mange tes céréales et arrête de me parler. » Et oui, à l’époque j’étais toujours aussi agréable de si bon matin. Non, mais faut dire qu’elle le faisait exprès aussi. Depuis la veille j’avais un mal de tête horrible et ma sœur faisait la pipelette dés le lever. C’était à croire qu’elle ne changerait jamais. Enfin bref, avant que mon frère ne s’y mette à son tour, je profitais du fait qu’il se préparait à l’étage pour partir en douce. Notre mère elle, n’était pas rentré de la nuit, alors bon. Je ne préférais pas savoir où elle était ni ce qu’elle avait fait durant la soirée. Comme j’avais prévu de passé la soirée avec Liam, je pris le bus m’étant dit qu’on partirait le soir avec sa voiture, et qu’on n’avait pas besoin de la mienne. Je m’assis à côté Billy et on discuta pendant tout le trajet. Je n’avais plus l’habitude de prendre le bus, et ca me faisait tout drôle. La voiture de Billy était en réparation et comme Connor était malade, le bus était notre seul option. Bon moi encore je ne ferais pas le chemin du retour, mais je plains ma meilleure amie qui à du le faire et toute seule en plus de ca. A moins qu’elle ne se soit fait raccompagné par quelqu’un d’autre, mais je ne m’en rappel plus.
Enfin bref, une fois arrivée la sonnerie retentie directement ce qui fait qu’on partie en cours. C’était mon seul cours commun avec Billy, alors on en profita pour se mettre à côté mais ca ne ce joua pas en notre faveur vu qu’on se fit collé pour bavardage et ayant eût un comportement odieux envers notre professeur. Mais bon, mon moral remonta lorsque je passais quelques petites minutes avec Liam que je n’avais pas vu de la matinée. Je lui rappelais au passage qu’il n’oublie pas notre soirée et qu’il devait m’emmené chez le médecin. Je l’embrassais une dernière fois avant que les cours ne reprennent. La journée ce termina rapidement et ca malgré mon mal de tête. Enfin heureusement avec les cachets j’avais de moins en moins mal. Lorsque ma dernière heure de cours se termina, je saluais les filles et filais directement à l’entré de l’université attendant que Liam arrive avec la voiture. J’attendais, j’attendais, j’attendais..Mais rien. Quinze minutes plus tard, il ne se manifestait toujours pas et je commençais à vraiment m’impatienté. Franchement, ce n’était pas difficile de démarré une voiture et venir avec jusqu’ici. Je pris alors mon téléphone et l’appela, mais bien entendu il ne décrochait pas. Je lui laissais alors plusieurs messages, m’énervant de plus en plus à chacun d’entre eux. « Purée mais qu’est ce que tu fou ?! Ca fait une demi-heure que je t’attends, il ne faut pas deux ans pour démarrer une voiture ! Je te rappel que tu devais m’emmener chez le médecin et c’est important merde ! » Je raccrochais, et a ce dernier message je commençais à marcher. Je vis un groupe de sportif qui était amis avec Liam alors je leur demandais s’ils ne l’auraient pas vu. L’un d’eux me répondit qu’il l’avait vu partir avec d’autres de l’équipe pour aller faire un match sur le terrain. En entendant ca, j’ai cru que j’allais le tuer. Il se foutait vraiment de moi là. Je ne remerciais même pas le type et partie comme une flèche vers le terrain de sport.
Arrivé là-bas dix minutes plus tard, ses amis en me voyant s’arrêtèrent de jouer. J’avançais comme une furie vers eux, et ne se doutant pas de ce qui allait lui arrivé, mon petit ami se retournait et lâcha finalement son ballon. J’étais alors devant Liam, et tout en le fusillant du regard je n’arrêtais pas de lui lancé des coups avec mon sac à mains. Je les enchainais et lui se protéger du mieux qu’il le pouvait tout en tentant d’attraper mon sac pour que j’arrête avec ses mains.
_Ca va faire une heure que je t’attends Liam ! J’avais rendez-vous chez le médecin merde, et tu devais m’y conduire ! Si j’aurais su que ca t’embêter autant j’aurais demandé à quelqu’un d’autre de m’y emmener ! Maintenant je vais devoir attendre encore deux mois avant d’avoir une consultation avec lui ! Et tout ca pour quoi ?! Pour que tu joues à la baballe avec tes potes ! Je te déteste, je te déteste, je te déteste !!!
Je continuais à lui envoyer mon sac sur lui. Il m’avait trop énervé pour que je laisse encore une fois passé la chose. Là il avait trop abusait.
Invité
Invité
Sujet: Re: Une dispute parmi tant d'autre ! Je t'aime quand même ♠ October TERMINER Lun 20 Déc - 23:24
Tout le monde c'était donc arrêter de jouer, y comprit moi. Je m'étais retourné et avais vu mon amoureuse marcher avec ses poing serré et son visage qui affichait qu'elle n'était pas contente du tout. Je lâchais le ballon à terre et c'est là que je me souvins de notre conversation de cet après-midi
« Alors ce soir on va au parc c'est sa ? » « Oui ça tient toujours et t'oublies pas après les cours ? » « Je n'oublies pas de ? » « Tu te fou de moi Liam ? Le médecin ? J'ai rendez-vous et tu dois m'y emmener sinon c'est foutu » « how ! Oui le médecin argh j'avais oublié désolé chérie j'oublies pas promis »
Argh quel idiot, j'avais oublier. Mais qu'est-ce qui m'avais pris ? J'avais tout bonnement signer le bon pour une nouvelle dispute, c'était certain je n'allais pas y échapper. Alors que plus personnes ne parlaient October arriva enfin à mon niveau:
« October excu ... »
Je n'eu le temps de finir ma phrase qui consistait à lui présenter mes excuses pour cet énorme oublie que la demoiselle se mit à me frapper à l'aide de son sac à main tout en me hurlant dessus qu'elle m'avais attendu pendant une heure et qu'elle ne pouvait pas compter sur moi. Je tentais de me débattre et d'attraper son sac afin qu'elle cesse de me frapper mais la jeune fille était têtue et ne le lâchait pas elle continuait encore et encore:
« Aïe Aïe ! October arrêtes tes conneries tu me fais mal. S'il te plait pardonnes moi j'ai complètement oublier aïe pardon !!! »
Les mots n'y faisait rien elle continuait. « Maintenant je vais devoir attendre encore deux mois avant d’avoir une consultation avec lui ! Et tout ca pour quoi ?! Pour que tu joues à la baballe avec tes potes ! Je te déteste, je te déteste, je te déteste !!! » finit-elle par me dire avant que je ne réussisse enfin à lui arracher son sac des mains.
« J'ai dis pardon ! »
Je savais bien que cela n'arrangerais rien mais que voulait-elle que je dise d'autre ? Je me retournais vers mes potes qui rigolaient nerveusement de me voir me faire frapper dessus ainsi.
« Roh aller les mecs vos gueules s'il vous plait ! »je regardais October « T'es obligé de m'engueuler devant mes potes bien sur, tu te crois ou ? C'est pas la mort, t'es chiante ! »
J’attrapais sa main et ne lui laissa pas d'autres choix que de me suivre dans les gradins, afin que les garçons ne puissent plus les entendre ou du moins, les entendre un peu moins.
October S. Hannigan
Messages : 551 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)
Sujet: Re: Une dispute parmi tant d'autre ! Je t'aime quand même ♠ October TERMINER Mar 21 Déc - 15:08
Enfin décidé à le retrouver, je trouvais une bande de pote à Liam et leur demandèrent ou il était. Et quand j’eu la réponse, je crus que j’allais commettre un meurtre, sérieusement. Ca faisait plus d’une semaine qu’on avait prévue notre soirée, parce que bon ces derniers temps on se voyait peu le soir à cause d’imprévus, de disputes.. Enfin bref, il y avait toujours quelques choses pour qu’on ne se voie pas. Et là, ca aller être encore le cas. Je l’aimais, n’aller pas croire le contraire, mais je vous jure qu’est ce qu’il avait le don de m’agacé par moment. En plus de ca, je lui avais répété ce matin même que je devais aussi passer chez le docteur ce qu’il avait déjà eût l’air d’avoir oublié. Et apparemment, le lui avoir dit n’y avait rien changé. Je vous jure, il n’était pas croyable. Je marchais alors jusqu’au terrain de l’université ou je le voyais au loin entrain de s’amusé avec ses potes au ballon. Je marchais alors de plus en plus vite et l’un de me pointa du doigt pour que Liam se retourne et me voit. Apparemment, maintenant la mémoire lui revenait et il lâcha son ballon se préparant sans doute à des excuses, et tout le baratin. Mais je ne comptais pas laisser passer ca, au non. C’est alors que je commençais à lui hurler dessus tout en lui balançant mon sac autant de fois que je le pouvais. Il s’en débattait, essayant d’attraper mon sac mais rien n’y faisait, une fois lancé j’étais bien partie.
Ce fut lorsque je prononçais ma dernière phrase, qu’il réussit à me prendre mon sac des mains tout en disant qu’il s’excusait. Mais pour moi, ces mots ne changeaient rien du tout. Je le regardais méchamment, enfin je me rappel que je le fusillais carrément du regard, croisant les bras en attendant de ce qu’il pourrait ajouter. « Roh aller les mecs vos gueules s'il vous plait ! » Il se retourna vers moi. « T'es obligé de m'engueuler devant mes potes bien sur, tu te crois ou ? C'est pas la mort, t'es chiante ! » J’allais émettre un léger rire dans le ton du sarcasme avant qu’il ne m’entraine avec lui vers les gradins. Je me retournais vers ses potes qui étaient entrain de se marrer en voyant cette scène. En même temps quand on y repense et qu’on se mettait de leur point de vue, il y avait vraiment de quoi. Arrivé dans les gradins, je lui fis lâché brusquement mon bras avant de m’en écarté, et me remettre à lui hurler dessus.
_Oh pardon excuse moi, désolé de m’en prendre à toi devant tout tes potes, j’avais oublié à quel point monsieur était un matcho qui ne pensait qu’à lui ! Pas la mort ?! Non mais tu rigole ou quoi ?! Je te l’ai répété je ne sais combien de fois, et toi tu me dis encore une fois que tu as oublié et que ce n’est pas la mort ! Non mais tu te fous vraiment de moi là ! « J’attendais de voir sa réaction, mais ce fut plus fort que moi et je me remise à hurler de plus belle » T’en avais complètement rien à faire, c’est tout. Alors ne pense pas que je vais me calmer et faire comme si de rien n’était tout ca pour que tu te l’as joue devant tout tes potes, j’en ai strictement rien à faire. Moi je voulais juste que pour une fois on passe la soirée ensemble mais apparemment c’était trop demandé ! Alors ben tu sais quoi ? Je te laisse t’amusé avec tes potes, à plus !
Je tournais mes talons directement, et commençais à reprendre ma route le laissant en plan.
Invité
Invité
Sujet: Re: Une dispute parmi tant d'autre ! Je t'aime quand même ♠ October TERMINER Mer 22 Déc - 13:03
Lorsque je me mis à dire aux gars de se taire, October échappa un petit rire sarcastique et ils montèrent donc dans les gradins afin d'avoir une conversation si l'on peut dire plus privé. La bande de gars nous regardaient monter et rigolaient en se foutant de moi:
« Pouah il est mort le pauvre ! » « Mais carrément ! Elle fait peur parfois hein ... » « Oh mon pote tais toi j'en tremble encore, heureusement qu'elle est jolie sinon j'aurais arraché Spenson de là directement. » « Vous êtes con haha aller on joue ! »
Mes potes, rah je les aimaient ceux là, ok ils parlaient de mon couple pas forcément en positif mais ils étaient cool dans leur genres. Alors qu'ils se remettaient à jouer, October et moi étions arrivé en haut des gradins, c'est là qu'elle s'excusa de s'en être prit devant ses potes car elle avait oublié à quel point j'étais matcho.
« Oh arrête c'est pas ça ! C'est juste que ça les regardes pas. »
Elle continuait d'hurler encore et encore, me disant qu'elle me l'avait répéter des centaines de fois et que je m’étais tout de même débrouiller pour oublier. Sur ça elle n'avait pas tord, j'avais vraiment merder. J'étais à ce moment comme un petit chien qui se faisait gronder par son maître, je ne disais plus rien, les mains dans les poches je regardais le sol tout en faisant une légère grimaces, attendant qu'elle se calme. Elle marqua une pause je commençais à relever la tête pour enfin prendre la parole mais je n'en eu pas le temps, elle reprit de plus belle, criant qu'elle voulait tout simplement une soirée rien qu'en amoureux mais que j'en étais incapable. Elle finit par me dire qu'elle allait me laisser m'amuser avec mes potes et commença à redescendre les marches des gradins.
« Oh ! October non s'il te plait arrête reviens je m'excuses je sais je suis un imbécile de première ... »
Mon dieu je n'eu le temps de continuer de parler je vis mon amoureuse se retourner vers moi me lançant un regard noir puis je la vis louper la marche, à ce moment je me crus dans un film, tout était au ralentis, je la voyais tomber en arrière, je voyais sa tête se rapprocher du siège qui allait certainement lui fracasser le crane, j'avançais à mon tour aussi vite que je le pouvais et la rattrapais dans mes bras quelques secondes avant l’impacte de sa tête contre le siège. Mon dieu ! J'avais eu peur, oui très peur, mes potes qui jouaient toujours avaient vu la scène et c'étaient précipité vers nous. Je touchais la tête de mon amoureuse vérifiant qu'elle n'avait rien, j'étais un peu paniquer sur le coup.
« October ça va ? T'as rien ? Dis moi si t'as mal, on va à l'hôpital. Pardonnes moi ... »
Heureusement elle n'avait rien. Je fis signe aux gars que tout allait bien et qu'ils pouvaient redescendre sans la moindre crainte. J'avais eu peur mon dieu. J'étais fort pour les bêtises aujourd'hui quel idiot ! Alors que je l'aidais à se relever je lui fis :
« Pardon pardon pardon ! Je suis désolé, je sais pas ce que j'ai aujourd'hui je suis vraiment un naze. Tu veux qu'on se séparent c'est sa ? »
Lui demandais-je un peu triste je l'avoue. J'étais amoureux d'elle oui ... même si les disputes étaient fréquentes, cela ne faisait pas de nous un couple monotone. Je l'aimais et ne voulais pas que tout se finissent surtout pas maintenant.
October S. Hannigan
Sujet: Re: Une dispute parmi tant d'autre ! Je t'aime quand même ♠ October TERMINER Mer 22 Déc - 19:35
On allait donc dans les gradins pour s’expliquer. Non pas que ca me gêne moi de l’engueuler devant tout ces potes, mais apparemment à lui oui. C’est pourquoi il m’entraina loin de tous là-bas. J’ai cru que j’hallucinais qu’il m’attrape comme ca pour que sa fierté n’en prenne pas un coup plus qu’elle ne l’avait déjà prit apparemment. D’ailleurs, je ne manquais pas de lui en faire la remarque parce que qu’en il agissait comme ca, ca avait le don de vraiment m’énerver. « Oh arrête c'est pas ça ! C'est juste que ça les regardes pas. » Je soupirais complètement désespérer de son comportement. « Et bien je n’aurais jamais eu à faire ca si tu ne serais pas allée avec eux ! » J’enchainais un flot de parole ininterrompu ayant marre de passer en second plan. Ces derniers temps, j’avais vraiment l’impression que c’était ca. Ses potes, le sport, ses études, tout passé avant moi et du coup on ne pouvait jamais ce voir. J’en avais vraiment plus qu’assez de cette situation et ne savais plus quoi faire pour y remédier. Il avait beau s’excuser, rien n’y changer. Je lui hurlais tellement dessus qu’il ne pouvait pas en placer une. C’est alors que je commençais à partir et rien de ce qu’il pourrait dire ne me ferait changer d’avis.
Liam me demanda de revenir se qui me fit me retourner lorsque je descendais les escaliers pour le fusillais du regard et lui faire comprendre que je ne changerais pas d’avis sur le sujet et que je comptais bien partir et le laisser tranquille. Mais j’eu à peine le temps de continuer de descendre que je me loupais une marche. Je ne sais pas exactement comment est-ce que j’avais réussi mon coup, mais je n’eu le temps de rien calculer que me voilà prête à tomber. Je pensais que j’allais vraiment me rétamer comme une crêpe sur le sol quitte à même dévaler les marches de l’escalier sur les fesses. Mais pour une raison que je ne pu expliquer au départ, je me retrouvais dans les bras de Liam qui m’avait retenu. « October ça va ? T'as rien ? Dis moi si t'as mal, on va à l'hôpital. Pardonnes moi ... » « Non ca va, j’ai rien.. C’est ta faute tout ca.. » Dis-je en balbutiant légèrement reprenant conscience de ce qu’il venait de ce passer. Je me relevais doucement, tout en touchant ma tête par réflexe et vis que je n’avais rien, ce qui était plutôt bon signe. Je le voyais prévenir ses potes que je n’avais rien et qu’ils pouvaient repartir jouer. Je me relevais alors faisant gaffe ou je mettais les pieds.
« Pardon pardon pardon ! Je suis désolé, je sais pas ce que j'ai aujourd'hui je suis vraiment un naze. Tu veux qu'on se sépare c'est sa ? » Je repris mon sac qui se trouvait sur le sol et le regardais en fronçant les sourcils et croisant les bras. « Ne dis pas n’importe quoi Liam.. C’est juste que j’aie l’impression de ne plus compter pour toi comme avant, et que maintenant tu aies d’autres priorités qui passent avant moi. On se voit de moins en moins je trouve, et j’essaye de faire des efforts, mais si toi tu n’en fais pas de ton côté, comment veux-tu que ca marche entre nous ? » Je le regardais comme complètement fatigué de toutes ces histoires et toutes nos disputes quotidienne. Je m’approchais de lui, le regardant dans les yeux, ne voulant pas qu’il prenne mal ce que je lui disais. « Avoue que tu ne fais pas tellement d’effort pour que ca fonctionne.. Comme je te l’ai dis, si ca t’ennuyais tant que ca de m’y emmené ou même de passé la soirée avec moi j’aurais compris, ou du moins essayais. Mais franchement me faire attendre pendant une heure sur le parking ce n’était pas vraiment sympa. » Lui répondis-je d’un ton un peu plus calme et posé cette fois-ci ne voulant pas que ca reparte en sucette et qu’il se mette à hurler encore une fois.
Invité
Invité
Sujet: Re: Une dispute parmi tant d'autre ! Je t'aime quand même ♠ October TERMINER Mer 22 Déc - 23:30
Elle me dit qu'elle était désolé de m'avoir parlé ainsi devant mes ami ayant oublié à quel point je pouvais être matcho. Je lui répondis que cela n'avait rien avoir et que c'était tout simplement que rien de tout cela ne les regardaient, elle me répondit qu'elle le savait pertinemment mais qu'elle n'aurait pu été obligé d'agir ainsi si je ne l'avais pas oubliée. Elle avait raison je le savais bien, j'étais nul et je m'en rendais compte. J'agissais comme un gamin de seize ans, hors ce que nous étions en train de vivre tout les deux était loin de ses petites amourettes que tous nous traversons pendant notre adolescence.
Alors que la demoiselle s’apprêtait à partit, je la vie tomber à la renverse, heureusement elle n'eut rien, je l'avais rattraper à temps et lui demandais tout en la relevant si elle allait bien, lui demandant si elle n'avait mal nul part et m'excusant. October toucha sa tête instinctivement afin de vérifier qu'elle n'avait rien et elle me repoussa en me disant qu'elle n'avait rien mais que c'était de ma faute ... Elle était encore en train de hurler et moi j'étais encore là à ne rien dire la laissant tout simplement s'exprimer. Lorsqu'elle eu terminé je m'excusais encore et encore en lui disant que je me rendais compte de mon attitude qui était inacceptable je l'avoue et je prononçais cette phrase " Tu veux qu'on se séparent c'est sa ? " à ses mots, October reprit son sac qui se trouvait par terre, elle me regard tout en croisant les bras et elle se mit à me parler, non pas hurlant cette fois-ci non elle était plus calme, plus douce avec un tond désespéré. Elle m'expliqua qu'elle avait l'impression de ne plus compter pour moi, qu'elle passait toujours au second plan et qu'elle ne faisait pas partie de mes priorités. A cette phrase je fis un pas en avant tout en affichant un regard qui montrait que je me sentais nul, je fronçais légèrement des sourcils et lui prit délicatement la main tout en l'écoutant continuer me dire que l'on se voyaient de moins en moins et qu'elle tentait de faire des efforts mais que si moi non plus je n'en faisais pas cela ne marcherait jamais. Je me sentais ridicule et j'avais mal de l'entendre dire cela, je voyais qu'elle souffrait et c'était la chose que je désirais le moins du monde.
« Je suis désolé mon coeur ... Tu feras toujours parti de mes priorités tu le sais. Je ... je me suis vraiment conduit comme un idiot ces derniers temps je sais et pardonnes moi mais je ne veux pas que tu penses tout ça ... Tu sais que je tiens à toi plus que tout au monde. »
Alors que je lui tenais toujours la main, la serrant un peu plus fort de peur qu'elle ne la retire, mon amoureuse se rapprocha de moi et me fis [color:ca86=[color=#e16c77]]« Avoue que tu ne fais pas tellement d’effort pour que ca fonctionne.. Comme je te l’ai dis, si ca t’ennuyais tant que ca de m’y emmené ou même de passé la soirée avec moi j’aurais compris, ou du moins essayais. Mais franchement me faire attendre pendant une heure sur le parking ce n’était pas vraiment sympa. » D'accord je devais l'avouer je n'avais pas fait beaucoup d'effort, il faut dire que tout ses disputes me fatiguais et je craignais à chaque fois d'en avoir une nouvelle. Je poussa un soupire et lui répondit :
« Oui, ok j'avoue je n'ai pas fais d'effort et j'en suis désolé. Non non non tu sais bien que je suis honnête avec toi et si tout ça m'avais embêter je t'aurais prévenu c'est juste que .. je sais pas j'ai vraiment oublié les gars sont venu me parler et on est venu là et j'étais dans le feu de l'action j'ai complètement oublié mais crois moi je suis désolé et ça n'arriveras plus jamais je vais faire des efforts et tu vas voir tu vas pas en croire tes yeux ... »
Je finis par afficher un petit sourire du coin des lèvres et déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de la prendre dans mes bras. Je m'en voulais tellement et je comptais bien comme je venais de lui dire, de gros efforts. Je le serrais toujours contre moi et lui chuchota un :
« Je t'aime » dans le creu de l'oreille .
October S. Hannigan
Sujet: Re: Une dispute parmi tant d'autre ! Je t'aime quand même ♠ October TERMINER Jeu 23 Déc - 22:29
En ayant une fois de plus marre de cette situation, je décidais de partir plutôt que de rester en sa compagnie. Mais un imprévu arriva et je me trouvais quasiment étaler sur le sol, n’ayant pas regardé ou-est-ce que je mettais les pieds. Ca m’apprendra à ne pas faire gaffe à ce que je faisais. Mais heureusement, Liam était là. Je crois qu’il avait bel et bien évité une catastrophe et au lieu de me retrouver chez le médecin je me serais trouvé à l’hôpital ce soir là. Et malgré qu’il eût se geste envers moi, je le repoussais une fois de plus. Je lui balançais que tout ca était tout simplement de ca faute, alors que bon c’était moi qui n’avais pas fait attention ou je marchais surtout dans un escalier. J’étais tellement énervé et sur la défensive après ce qu’il venait de ce passer entre nous, que de toute façon tout ce qui n’allait pas était de sa faute. Injuste vous trouvez ? En effet oui. Mais bon que voulez-vous ce n’est pas maintenant que je peux changer mes paroles, c’est un peu trop tard maintenant. Ce qui était fait, est fait comme on dit.
Je me relevais donc, et on continua à parler sans vraiment ce hurler dessus cette fois, mais plutôt comme une sorte de mise au point, de règlement de compte. Ce que je lui reprochais, c’était de ne pas être assez présent pour moi, d’avoir l’impression d’être une activité parmi tant d’autre, dont il ne se préoccupé plus. Ca me faisais assez mal de me dire qu’on en était arrivé là, et d’arriver au point d’avoir cette sensation. « Je suis désolé mon cœur ... Tu feras toujours parti de mes priorités tu le sais. Je ... je me suis vraiment conduit comme un idiot ces derniers temps je sais et pardonnes moi mais je ne veux pas que tu penses tout ça ... Tu sais que je tiens à toi plus que tout au monde. » Ces paroles me rassurèrent et me réconfortèrent sur l’opinion que je me faisais. Bon évidement cette sensation ne partirait pas d’un coup, mais c’était déjà ca. Je ne préférais rien répondre pour l’instant mais finis tout de même pas reprendre la parole, ben oui c’est plus fort que moi c’est pas ma faute. Mais bon je voulais quand même qu’il se rende compte qu’il ne faisait pas tellement d’effort pour que notre relation fonctionne comme elle le devrait. Je voulais bien le croire quand il me disait qu’il avait oublié parce que ca m’arrivait aussi de penser ou faire autre chose et du coup de zapper complètement ce que je devais faire au départ. C’est pour ca que je lui laissais le bénéfice du doute, et qu’il se rattrape prochainement. Mais il est sur que la prochaine fois, je ne le laisserais pas gagner aussi facilement.
Il finit par me sourire, et quelques secondes plus tard m’embrasser. Je répondis aussitôt à son doux baiser avant de me blottir dans ses bras. Il glissa un « Je t’aime. » au creux de mon oreille, ce qui me fit sourire. « Moi aussi je t’aime. » Voilà ce que j’aurais dû tout simplement lui répondre, mais je ne le fis pas. Non, sur le coup la seule chose que j’ai réussi à prononcer était « Merci. » Stupide non ? Ca me rappel également la série Friends, lorsque Ross court retrouver sa petite-amie à l’aéroport pour qu’elle ne parte pas et quand celui-ci lui dit qu’il l’aime, elle lui répond simplement merci. C’est alors que Liam se recula légèrement pour me regarder, et moi je ne savais pas quoi lui dire face à ma réponse.
Invité
Invité
Sujet: Re: Une dispute parmi tant d'autre ! Je t'aime quand même ♠ October TERMINER Sam 15 Jan - 20:37
Je l’embrassais avec tendresse et la prit dans mes bras avant de lui chuchoter un « Je t’aime » à l’oreille tout en la serrant contre moi. Je ne sais pas vraiment ce que je m’attendais à entendre, mais sa réponse était certainement une réponse à laquelle je ne m’étais pas attendu. La demoiselle qui était toujours blottit dans mes bras me répondit seulement après quelques secondes passées un petit « Merci », ce mot déclencha un regard étonné de ma part. Je la délivrait de mes bras et recula d’un petit pas afin de bien voir son visage, mon regard était toujours aussi étonné, mes sourcils froncés je me demandais si j’avais bien compris sa réponse. C’était bel et bien le cas oui, jamais encore je n’avais entendu une telle réponse de sa part, et j’avais beau chercher je ne comprenais pas vraiment. C’est seulement après quelque minutes de silence que je compris .. du moins j’avais ma petite idée. J’avais appris depuis peu que mon meilleur ami, mon ami d’enfance celui en qui j’avais le plus confiance, avait eu une relation avec elle, aucuns soucis étant donné que je ne sortais pas avec elle et qu’elle n’avait jamais su que lui et moi nous nous connaissions. Seulement quelques jours auparavant, nous nous sommes retrouvés tout les trois faces à faces et j’avoue que la situation était des plus gênante, j’étais partie un peu mal à l’aise sans en parler à October et celle-ci de son coté n’avait rien évoqué non plus. Je me reculais alors, vint m’asseoir sur un siège et posait mon dos contre le dossier tout en regardant les gars sur le terrain sans dire un mot. Je sentais le regard de mon amoureuse sur moi, je tournais donc la tête et afficha un léger sourire avant de river mes yeux droit devant moi, j’ouvris la bouche et sans la regarder lui fit :
«On a pas parlé de l’autre jour .. Quand Gabe et moi on est venu vous chercher toi et Jude au poste. C’était genre, super gênant, pour moi, pour lui et apparemment encore plus pour toi. »
Je marquais un temps d’arrêt, resserra ma mâchoire et réfléchit aux mots que j’allais dire pour être certains que cela n’allait pas virer à une nouvelle dispute. Je le regardais et lui fis :
«Je te dis sa parce que généralement quand quelqu’un te dis qu’il t’aime et encore plus quand c’est ton petit ami, tu évites de le remercier, c’est normalement logique, ça tombe sous le sens, on lui répond que nous aussi enfin tu vois. Sauf quand quelque chose ne vas pas, alors je te demandes juste.. Est-ce que je devrais m’inquiéter ? »
Je le regardais droit dans les yeux, affichant ce petit regard inquiet, j’avais peur d’une réponse qui confirmait mes doutes mais avais tout de même un petit espoir pour une réponse plus rassurante.
October S. Hannigan
Sujet: Re: Une dispute parmi tant d'autre ! Je t'aime quand même ♠ October TERMINER Mer 19 Jan - 18:31
En une fraction de seconde, l’atmosphère avait une nouvelle fois changée. Liam se recula légèrement avant d’aller s’asseoir dans les gradins. Je me sentais assez mal à l’aise de lui avoir répondu un simple « merci » à sa déclaration. C’est vrai que sur le coup je n’avais pas été très maligne de ne pas lui avoir dit la même chose, ce qu’il devait sûrement attendre en retour. Je m’avançais vers la barrière et m’appuyais contre elle en le regardant. Je me sentais gênée surtout vu sa réaction et ne savais ni trop quoi dire ou faire. Je restais tout simplement silencieuse. N’allée pas croire que je n’avais aucun scrupule ou sentiment à son égard, parce que c’était le cas. Mais je ne sais pas, à l’époque je n’étais pas super démonstrative alors dire « je t’aime » pour moi, c’était quelque chose de fort et important. Liam finit par me regarder avec un léger sourire en coin, puis regarda droit devant lui. Il commença alors à me parler de la dernière fois ou on s’était retrouvé tous les trois, lui, Gabriel et moi lorsqu’ils étaient venus nous chercher en prison avec Jude. Il avait raison, cette situation fut assez gênante pour moi et je n’avais pas envie qu’on en reparle, mais le sujet était déjà lancé.
_Normal non ?.. Vous voir tout les deux ensemble c’était assez bizarre faut l’avouer. Et puis toi qui en plus pars juste après, je me sentais encore plus mal que tu me laisses seule avec lui et Jude.
Je croisais les bras, repensant à cette journée. Mais dés qu’il partie, je ne m’étais pas réellement éternisé vu qu’avec Jude c’était la guerre, je n’allais pas en plus de ca rester avec elle. Ben oui, ca fait des années que toutes les deux on ne peut pas se voir, alors même si quand Liam et là je fais des efforts, quand on est que toutes les deux, c’est la guerre. Ce qui nous a valut d’ailleurs un petit séjour en prison pour s’être battu dans une fontaine. N’allez pas chercher pourquoi on s’était retrouvé dans une fontaine. «Je te dis sa parce que généralement quand quelqu’un te dis qu’il t’aime et encore plus quand c’est ton petit ami, tu évites de le remercier, c’est normalement logique, ça tombe sous le sens, on lui répond que nous aussi enfin tu vois. Sauf quand quelque chose ne vas pas, alors je te demandes juste.. Est-ce que je devrais m’inquiéter ? » Je venais de comprendre alors pour quoi il m’avait parlé de l’histoire du face à face à la prison. Je sentais que ca allée finir encore une nouvelle fois en dispute alors il valait mieux que je réfléchisse à ce que j’allais dire pour une fois avant de trop vite m’emporter. « C’est pas ca, commence pas à t’imaginer je ne sais quoi. C’est juste que.. Enfin laisse tomber Liam okay ? » Je soupirais légèrement et m’avançais vers lui. « Je vais rentrer il se fait tard et je vais surement devoir me disputer encore avec ma mère en rentrant, donc vaux mieux que j’y aille. » Je le regardais et déposais un baiser sur ses lèvres. « Amuse-toi bien avec tes potes, bonne soirée. » Je l’embrassais une dernière fois et descendis ensuite les marches faisant cette fois-ci attention où je mettais les pieds. Une fois hors du terrain je repris le chemin et rentra chez moi en marchant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une dispute parmi tant d'autre ! Je t'aime quand même ♠ October TERMINER
Une dispute parmi tant d'autre ! Je t'aime quand même ♠ October TERMINER