HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Parce que je t'aime mais.... [Jemy//Heather]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Parce que je t'aime mais.... [Jemy//Heather] Empty
MessageSujet: Parce que je t'aime mais.... [Jemy//Heather]   Parce que je t'aime mais.... [Jemy//Heather] Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:05

Parce que je t'aime mais...

Jemy Alec Santos & Heather Nina Lockwood
Parce que je t'aime mais.... [Jemy//Heather] 12-1 Parce que je t'aime mais.... [Jemy//Heather] TS1-1

Je venais juste de me lever, je me dirigea vers la salle de bain mais là, je vis sur la table un morceau de papier, je reconnus tout de suite l'écriture de mon cher petit frère (Bon ok de 2 secondes...) Ce mot disait qu'il n'allait pas être là avant demain après-midi et que j'avais donc la maison pour moi toute seule ce soir! Je courus alors vers ma chambre, pris mon portable, soit j'organisais une super méga teuf, soit j'invitais ma meilleure amie, ou sinon... Mais oui, inviter cet homme que j'aime tellement: Jemy... Je choisis alors la troisième solution. Alors j'envoya un sms à celui-ci pour lui demander s'il voulait bien passer sa soirée avec moi vu que j'étais toute seule et que si c'était oui, il pouvait venir à l'heure qu'il voulait ce soir.
J'eus alors un sourire, j'étais contente, j'allais sûrement passer une très bonne soirée s'il venait, ce qu'il me confirma d'ailleurs quelques instants plus tard. Je me dirigea alors vers la cuisine, pris un bon petit déjeuner. J'alla ensuite prendre une bonne douche bien chaude, me coiffa, me maquilla, enfila un jean moulant noir avec une tunique bleu et une ceinture noire par dessus.
Bon j'étais prête même si j'avais encore quelques heures devant moi! Je pris mes clefs de voiture, monta dans celle-ci, démarra et me dirigea vers le centre ville. J'avais envie de faire du shopping, bah oui ça se contrôle pas ses envies fin bref, je passa au moins deux heures dans les magasins. Ensuite elle croisa des amies en ville et discuta longuement avec elle.
Il était maintenant 18 heures, il était temps que je rentre à la maison mais avant je pris des pizzas, bah oui, comme on faisait avant sauf qu'on était lui, moi, Andrew et Jemi', la soeur de Jemy. Je monta alors dans ma voiture, posa les cartons de pizza sur le siége passagé à côté de moi.
Je les pris donc arrivée devant chez moi, je sortis donc de ma chère petite Audi. Je rentra chez moi, posa mon sac, mes clefs, ma veste à l'entrée. Je posa les pizzas dans la cuisine. Je pris alors ma basse acoustique, m'assit sur le canapé et commença à en jouer, je connaissait ces morceaux par coeur, alors pas besoin de partition. Je ne sais pas très bien depuis combien de temps je jouais mais la sonette me coupa de mon monde de musique, ma basse dans une main, je me dirigea, vers l'entrée en courant, en ne faisant pas trop de bruits avec mes talons. Je jetta un coup d'oeil furtif au miroir, ouvrit la porte, vit Jemy et j'eu un énorme sourire. Je lâcha avec enthousiasme:

"Salut!"

Dernière édition par Heather N. Lockwood le Mar 1 Fév - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que je t'aime mais.... [Jemy//Heather]   Parce que je t'aime mais.... [Jemy//Heather] Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:17

Jemy & Heather ♥

Jemy était dans un profond sommeil reposant , il dormait comme un gros bébé prenant toute la place dans son lit de deux places , son portable se mit a sonnait et lui a grognait , peu importe qui était cette personne elle aller dégusté pour l'avoir réveillé de cette façon , il eut beaucoup de mal a ouvrir ses yeux mais quand il vit le nom de Heather il se redressa rapidement , même un peu trop il ne vit plus rien pendant quelques secondes il se frotta les yeux et les rouvrit , lisant le message , elle lui demander si il voulait passé la soirée avec elle sachant qu'elle était toute seule . Jemy n’hésita pas un seul instant il lui répondit qu'il était partant et qu'il viendrait vers 19h . 19h ? C'était bien trop loin , maintenant réveillé il se leva se rendant a la salle de bain mais en voulant ouvrir celle ci étai fermé a clé il demanda d'une petite voie : « C'est qui ? » , il reconnut la voie de sa soeur : « Attend dix minutes frangin » . Il fit donc demi tour , habillé d'un short il se dirigea vers la cuisine il y croisa Kaithlyn a qui il lui déposa un bisous sur la joue il attrapa le jus d'orange la tête toujours dans le col-tard , il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce il se souvint qu'Allie avait passé la soirée ici , apparemment elle avait même dormit la ! Il s'avança vers elle la prit dans ses bras , Allie était sa confidente , comme une deuxième soeur ; Il se mit a table .

Il ne faisait que baillé et mangé ses céréales tout en regardant son portable , Jemilyne apparut il se leva mais Allie le prit de court et elle prit la salle de bain , Jemy trop fatigué ne releva pas , il se remit a sa place en soufflant et dit a Kaith' : « Toi aussi tu vas squatté la salle de bain après ? » . Elle le regarda en souriant et lui dit : « Non moi c'est déjà fait . » Jemy rigola et il termina son bol . Se dirigeant dans sa chambre il prit ses quelques affaires tel que son jean et son tee shirt rien de trop extravagant il s'assit ensuite dans le couloir attendant qu'Allie pointe le bout de son nez , quand se fut le cas il pu enfin prendre sa douche il prit d'ailleurs son temps même si l'eau chaude ne fut présente que peu de temps , c'est malin les filles avaient tout vidé mais l'eau froide n’étant pas un problème pour Jemy il resta en dessous . Sa le réveillé pour de bon , sortant rapidement il se sécha et s'habilla il se coiffa et se parfuma légèrement . Il sortit de la salle de bain , les filles le regardait : « Bah quoi ? » Jemilyne regardait sa montre et Allie rigolait , il retourna dans sa chambre rangeait quelques affaires il devait passer au bahut dans l'après midi pour récupéré un devoir .

Il était l'heure de mangé et il avait une faim de loup sur la route de son école il s'arrêta dans un restaurant italien ou il commandant une bonne grosse assiette de patte , une fois l'estomac plein , il déposa l'argent sur la table et sortit reprenant la volant de sa moto . Il arriva enfin il n'en n'eut pas pour longtemps récupérant des pochettes dans son casier il retourna chez lui et squatta son lit le reste de l’après midi , il travailla pendant près de trois heures et fini par s'endormir dessus . Il se réveillé en sursaut il était 18h30 son coeur fit un bon , il remit ses chaussures et attrapa sa veste et laissa le bordel dans sa chambre , il attrapa un sac ou il avait mit énormément de cochonnerie comme du chocolat des chips des bonbons , il aller s'en donner a coeur joie . Il reprit sa moto et prit la route de chez Heather , il y fut a temps , s'approchant de la porte il remit ses cheveux en place et ses vêtements avant de sonner . Elle ne mit pas longtemps a venir lui ouvrir une basse a la main , elle le salua et il fit de même ajoutant une touche d'humeur : « Hey , me tape pas tout de suite j'ai encore rien fait , range ton arme . ». Il rigola passa son bras autour de ses épaules il lui déposa un baiser sur sa joue et entra , posant son sac et enlevant sa veste qu'il posa sur le fauteuil . Il souria a nouveau quand son regard croisa celui de la jeune femme .

Il ne pouvait s’empêcher de la regardait cela faisait si longtemps qu'il en était amoureux que c'était de plus en plus difficile de se taire et de faire comme ci de rien n'était . Il prit son plus beau sourire et dit : « Bon au programme , dégustation de cochonnerie , visionnage de film débile et en dessert une bataille de crème chantilly qu'est ce que t'en pense ? » . Il rigola , il avait acheté plus de dix tube de crème chantilly , il adorait sa c'était d'ailleurs son péché mignon , il en sortit un tube le secouant il le mit dans sa bouche et appuya une fois la bouche pleine , il souria et avala il en mit sur le nez de Heather et passa son doigt pour lui enlevé et dit en souriant : « J'ai toujours aimer commencer par le dessert ! . »

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que je t'aime mais.... [Jemy//Heather]   Parce que je t'aime mais.... [Jemy//Heather] Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:54

Parce que je t'aime mais...

Jemy Alec Santos & Heather Nina Lockwood
Parce que je t'aime mais.... [Jemy//Heather] 12-1 Parce que je t'aime mais.... [Jemy//Heather] TS1-1

J'avais passée ma journée à faire du shopping, à traîner, à m'occuper de moi, me faire belle quoi! Bah oui, j'avais l'être que j'aimais le plus qui venait chez moi, en même temps, je l'avais invitée... Fin bref. J'étais revenue avec des pizzas au cas où l'on aurait faim après avoir avaler toutes les cochonneries qu'avait ramené Jemy, oui c'était le pro pour ramener, chocolat, bonbons, chantilly et etc... Bon en même temps, j'en avais aussi plein les placards, oui moi et mon frères étions très comment dire très gourmands en sucrerie, mais pourtant nous n'étions pas si gros que ça, en même temps, on faisait attention quand même.
Bref, Jemy m'avait dit qu'il passerait vers 19 heures. Je rentra donc à la maison à 18 heures 30. Vu que j'avais du temps devant moi, un petit tour dans la salle de bain ne m'aurait pas fait de mal. Je me remaquilla, me parfuma un peu.
Ensuite, je pris le temps de faire un peu de basse avant que Jemy vienne, j'avais peut-être jouer une quinzaine de minutes, enfin bon, je n'étais pas trop motiver aujourd'hui. Alors ma basse acoustique à la main, j'alla ouvrir la porte en courant, passant devant un miroir, je me regarda vite fait bien fait et replaça mes mèches de cheveux comme il le fallait. J'ouvris alors la porte avec un grand sourire vu que Jemy était là devant moi, toujours aussi beau et sexy. Il me dit alors qu'il ne fallait pas que je le frappe parce qu'il avait encore rien fait, et qu'il fallait que je range mon arme. J'eus alors un petit rire et je lâcha en un souffle:

"Je vais pas te taper parce que sinon, j'aurais peur des représailles...."

J'avais dis cela avec un grand sourire. Il passa son bras autour de mes épaules et me déposa un baiser sur la joue, je lui en fit un moi aussi. Il entra alors, je le suivis, de toute façon il connaissait par coeur cette maison,cela faisait pas mal d'années que moi et Andrew nous nous étions installer ici. Après cette fameuse histoire, enfin bref, cela n'est pas le sujet.
Il m'informa ensuite du programme c'est à dire dégustation de cochonneries, visionnage de film et bataille de chantilly, d'ailleurs à cette partie de la phrase, j'eus un énorme sourire. Je lui dit alors:

"Bon vu que je savais ce que t'alalis préparer, j'ai pris des pizzas au cas où si on a encore faim après"

Un rire s'échappa de ma bouche. Il prit ensuite une bombe de chantilly la secoua en mis dans sa bouche et ensuite l'avala. Jemy me mit ensuite de la chantilly sur le nez. Il l'enleva ensuite à l'aide de son doigt et m'informa ensuite qu'il aimait commencer par le dessert. Je souris alors encore une fois pour dire:

"Et bien ça nous fait un point commun en plus!"

Je pris la bombe des mains de Jemy, un sourire sadique se dessina sur mon visage, et je fis des moustaches de chantilly à celui--ci. Je ne pus m'empêcher de rire, il était trop drôle comme ça. Et je ne pus pas m'empêcher de dire en rigolant:

"Là, n'importe quelle fille t'embrasserait pour tes moustaches en chantilly!"

Et je pensais bien à moi d'ailleurs, cela faisait maintenant quatre ans que je l'aimais, on s'était déjà embrassés mais ça avait été des baisers furtifs suivis d'excuses.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que je t'aime mais.... [Jemy//Heather]   Parce que je t'aime mais.... [Jemy//Heather] Icon_minitime

Parce que je t'aime mais.... [Jemy//Heather]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut