HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

WILLA HOLLAND • Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

WILLA HOLLAND • Libre Empty
MessageSujet: WILLA HOLLAND • Libre   WILLA HOLLAND • Libre Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:50

LUCY ROSE ANDERSON.
FEATURING. willa holland ( mais négociable )

CARTE D'IDENTITÉ
Lucy avait 19 années à cette époque. Née à Montréal le 19/05/1991 et donc de nationalité canadienne, elle étudiait en musique , à l'Université. Son caractère ? Si vous saviez.. elle a toujours été très dévergondée, bon je sais que je peu lui faire confiance sur certaines choses comme la garde de ma famille de temps en temps, mais rien de plus, enfin.. J'arrive pas à lui faire confiance à cause de toute ses magouilles. En tout les cas elle pouvait être très attentionnée, et était une jeune femme très drôle à cette époque . Je me rappel qu'une fois elle est venue me réveiller avec un plateau sous le nez, et que tout à finit par terre après qu'elle se soit mise à sauter sur mon lit comme une cingler, mais je lui ai pardonner . J'aime follement Lulu.

CE QU'IL FAUT SAVOIR
- Son père la frappait quand elle était jeune, et abusait d'elle.
- Quand son grand frère la découvert il a frappé son père à sang, puis ils ont attendus qu'il ait enfin dix huit ans, pour partir loin de Montréal, et Matthew a décider de partir pour l'Australie et y retrouver sa meilleure amie.
- Elle a été amoureuse d'un garçon, qui malheureusement est mort sur le coup après s'être fait renverser par un pauvre mec saoul qui conduisait alors qu'il n'aurait pas dû.
- Après cette évènement, elle est devenue plus forte que jamais, et c'est mise à faire tout et n'importe quoi. A la limite de l'incontrôlable.

CARNET D'ADRESSES

MATTHEW JUSTIN ANDERSON feat. cam gigandet
FRÈRE ET SŒUR • Lucy, c'est la soeur de Matthew. Elle a 5 ans de moins que lui. Pourtant, dans tout ce monde, si il y a une personne qui peut le comprendre, c'est bien elle. Et vice-versa. Ils sont très attaché l'un a l'autre, se confie beaucoup de chose et s'aime énormément. Matt protège beaucoup Lucy, à cause de tout les malheurs qui lui sont arrivé. Il ne veut surtout pas que cela se reproduise. Parfois, il la surprotège et elle n'aime pas ca. Mais elle comprend. Pour Lucy, Matt, c'est le grand frère parfait, un modèle, un exemple à suivre. Pour Matt, Lucy , c'est la petite soeur parfaite, un type de soeur que tout le monde devrait avoir.

Revenir en haut Aller en bas

WILLA HOLLAND • Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut