Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: TERESA PALMER ♣ Libre Ven 3 Déc - 19:37 | |
| HEATHER AU CHOIX LOCKWOOD.FEATURING. Teresa Palmer Heather avait 19 années à cette époque. Née à Geraldton le 15 Janvier 1991 et donc de nationalité Australienne, elle étudiait en ( au choix ), à l'Université. Son caractère ? Si vous saviez.. elle a toujours très rebelle, et un peu sur la défensif, mais elle est très attachante et souriante . Je me rappel qu'une fois elle m'avait coupé les cheveux à sa façon, c'est à dire que je ne ressemblait plus à rien, elle avait dix ans remarque. J'aime follement ma soeur
Information importante ( ou pas )
• Heather a toujours eu un fort caractère.
• Elle a voulu fuguait de chez elle à l'âge de 16 ans à cause de son père.
• A partir de ce moment, elle devint froide et distante avec les gens autour d'elle, commence sa période ' sombre ' ( faite y faire ce que vous voulez ^^ )
• Elle a été pendant six mois dans un coma encore à cause de son père, il la battait et les derniers coups fut terrible, elle en voulait à son frère qui au début ne la croyez pas, idéalisant trop son père. Mais après l'avoir su et voyant sa soeur dans le coma, il l'a en quelque sorte " venger " .
• Après son coma, elle est partie de chez ces parents.
CARNET D'ADRESSES
| Andrew P. Lockwood feat. Alex Pettyfer Heather et Andrew sont jumeaux. Andrew c'est toujours montré protecteur envers sa soeur, ils ont toujours étés très complice et ils restaient tout le temps ensemble, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Ils ont chacun besoin de l'autre pour avancer. Heather doit beaucoup à son frère, quand elle s'est retrouvée à l'hôpital dans son coma, il venait la voir tous les jours et lui parlait chaque jour. D'ailleurs à son réveil, quelque mois après, Andrew a décidé de partir de chez ces parents avec Heather qui est devenue fragile, malgré ce qu'elle laisse paraître..
J. Billy Summers feat. mila kunis Les deux jeunes femmes sont liés par une personne, qui n’est autre que le frère de Heather, Andrew. Enfin, elles se connaissaient déjà autrement, mais depuis quelques temps, Heather voit bien l’espèce de « jeu » qu’il y a entre les deux jeunes gens, alors elle a décider de fourré son petit nez dans leurs affaires. Et ce, même si ça l’amuse beaucoup se jeu, elle ne veut pas que son frère souffre, et préfère assurer plus ou moins ses arrières. Elle surveille de très près Billy, et essaie de lui faire comprendre qu’il faut qu’elle choisisse, et qu’elle mette fin à cette situation qui finira mal.
|
|
|