HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Mackenzie Foy ♣ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Mackenzie Foy ♣ Libre   Empty
MessageSujet: Mackenzie Foy ♣ Libre    Mackenzie Foy ♣ Libre   Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:29

PRENOM PRENOM NOM.
FEATURING. célébrité

CARTE D'IDENTITÉ
X avait .. années à cette époque. Né(e) à ... le jj/mm/aaaa et donc de nationalité .., elle/il étudiait en ... , à l'Université. Son caractère ? Si vous saviez.. elle/il a toujours très .. . Je me rappel qu'une fois ... . J'adore/déteste/aime follement X(surnom).

CE QU'IL FAUT SAVOIR
Ecrire ici, ce qui concerne le personnage, sur lui, des petites choses de son passé et autre. Entre autre, son histoire en quelques lignes, ou bien listez des évènements à retenir pour la personne qui prendra le personnage.

CARNET D'ADRESSES

PSEUDO feat. nom de la célébrité
Écrivez ici la relation entre ce personnage et ce scénario. Écrivez ici la relation entre ce personnage et ce scénario. Écrivez ici la relation entre ce personnage et ce scénario. Écrivez ici la relation entre ce personnage et ce scénario.

PSEUDO feat. nom de la célébrité
Écrivez ici la relation entre ce personnage et ce scénario. Écrivez ici la relation entre ce personnage et ce scénario. Écrivez ici la relation entre ce personnage et ce scénario. Écrivez ici la relation entre ce personnage et ce scénario.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mackenzie Foy ♣ Libre    Mackenzie Foy ♣ Libre   Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:55

Tu sais que je t'aime et que tu pourrais me réserver un lien avec cette jolie petite fille *-*
Genre protegée, ou une sorte de grande-soeur conseillère vers qui elle pourra toujours se tourner *-*

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mackenzie Foy ♣ Libre    Mackenzie Foy ♣ Libre   Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:50

Avec grand plaisir Very Happy Pourrais tu me donner l'intitulé et le résumé complet du lien que tu souhaites avec Sara s'il te plait?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mackenzie Foy ♣ Libre    Mackenzie Foy ♣ Libre   Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:53

Je te ferais ça mais pas là de suite mon bisounours ♥

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mackenzie Foy ♣ Libre    Mackenzie Foy ♣ Libre   Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:55

D'accord prends ton temps de toute façon le scénario se fera quand je serais remise ^^

Lui fait un arc en ciel pour Jemikachu toute seule Very Happy

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mackenzie Foy ♣ Libre    Mackenzie Foy ♣ Libre   Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:58

Han trop cool merci pour le n'arc-en-ciel c'est le plus beau de tous XD

Okay alors prend bien soin de toi hein Wink

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mackenzie Foy ♣ Libre    Mackenzie Foy ♣ Libre   Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:00

Oui t'en fais pas, demain matin, direct jvais au docteur

Et de rien pour l'arc en ciel Very Happy

Jsuis partie bisous Very Happy (si tu pouvais supprimer le flood ici ce serait cool mdr)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mackenzie Foy ♣ Libre    Mackenzie Foy ♣ Libre   Icon_minitime

Mackenzie Foy ♣ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut