HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

[Kilen & Daemen] Oups!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

[Kilen & Daemen] Oups! Empty
MessageSujet: [Kilen & Daemen] Oups!   [Kilen & Daemen] Oups! Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:35

Daemen & Kiley
« Tiens c'est drôle tu me rappelles quelqu'un! »

Kiley avait décidé de sortir ce soir là, c'était une soirée d'été et elle se sentait en pleine forme. Elle avait travaillé au bar toute la journée et n'aspirait qu'à une seule chose, s'éclater.
La jolie rousse enfila une jolie robe bandeau noire et se maquilla précautionneusement face à son miroir en pensant à la soirée qui l'attendait. Elle décida de commencer la fête chez elle et se prépara un shooter de vodka qu'elle avala d'un trait, suivit de trois autres.
Quand la jeune femme sentit sa tête tourner légèrement et l'euphorie qui la gagnait peu à peu, elle décida qu'elle était prête à partir pour une nuit de folie.
La belle australienne regarda son cellulaire, elle avait plusieurs sms de ses amis qui s'impatientaient, comme à son habitude la jeune femme était en retard.
Elle attrapa son sac et courut jusqu'à sa voiture, démarra en trombe et roula à toute allure.
Quelques minutes après seulement elle entra dans la boite et scruta la foule des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Kilen & Daemen] Oups!   [Kilen & Daemen] Oups! Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:12

[Kilen & Daemen] Oups! Tumblr_lgodvw4Mpo1qamwa1o1_500

C'était le bon temps, toi et moi.

Kiley&Daemen ϟ Oups !

Encore une journée passée a dormir. En réalité, je faisais l'inverse de la majorité des personnes. Je vivais principalement la nuit et dormait le jour. J'étais un très gros dormeur. Entre huit et dix heures de sommeil au maximum. Si j'ai moins de huit heures de sommeil, je peux devenir grognon voir très méchant. Enfin, plus que d'habitude. Et au moins, en dormant le jour et trainant dehors la nuit, j'étais certain de ne pas croiser mon frère que je ne supportais pas rappelons le. Hier soir, j'étais allé dans un bar. J'avais bu énormément, comme à chaque fois, et avait passé la nuit dans le lit d'une demoiselle rencontré durant la soirée. C'est au petit matin que j'avais quitté sa chambre sans dire un mot ou même lui laisser un papier avec mon numéro de téléphone. Nan mais sérieusement, qu'est-ce que vous croyez ? Moi m'attacher à quelqu'un ? Jamais de la vie. Je ne dit pas que cela ne m'arrivera pas mais pour le moment, j'ai juste envie de m'amuser. Quitte à passer pour le pire des salops aux yeux de toutes les filles c'est pas grave. M'amuser. Profiter de la vie. Me foutre du regard et des remarques des autres. C'était ma vie depuis déjà quelques années. Bien sur, je me disputais souvent avec mon frère et mes parents à cause de cela. Cela sort par une oreille et ressort de l'autre aussitôt. Levé à seize heures, j'avais flemmarder en pantalon de jogging et torse nu tout le reste de la journée. A dix-huit heures, lorsque mon frère est rentré nous nous sommes pris la tête encore une fois. Après avoir avalé un petit casse-croûte et avoir pris ma douche, j'enfilais un jean, une chemise noire et une paire de basket. Je partis de notre appartement. Encore un soir où j'allais me mettre à l'envers. Mais bon, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes, n'est-ce pas ? Cela faisait une bonne heure que je me trouvais accoudé au bar du night club. Je regardais les filles danser, les mecs parler . . Une demoiselle qui se trouvait à mes côtés retint mon attention. "Euh .. excusez moi, on c'est pas déjà vu quelque part tout les deux ?"

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Kilen & Daemen] Oups!   [Kilen & Daemen] Oups! Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:30

La jeune femme inspectait la foule de son regard vert perçant lorsqu'elle aperçut Steven. La jeune femme fendit la foule pour le rejoindre, ignorant les garçons éméchés qui l'accostaient.
"Coucou toi!" Lança-t-elle au jeune homme avec un grand sourire avant le prendre dans ses bras. Depuis la première fois où ils s'étaient vus, Steven veillait sur labelle australienne en toute circonstance et Kiley ne se sentait jamais aussi en sécurité qu'en sa présence. Elle salua d'autres têtes connues rapidement. La jolie rousse s'éclatait sur la piste elle dansait comme une folle. Kiley adorait faire la fête, elle aurait pu y passer sa vie à bouger au rythme de la musique, boire à volonté, rencontrer de nouvelles personnes....c'était dans ce genre de soirée qu'elle se sentait vraiment vivante, libre elle oubliait tous ses problèmes. Quand elle était en soirée c'était comme si rien ne pouvait l'atteindre, tout était permis et sur le moment ses actes n'avaient aucunes conséquences...au risque de s'en mordre les doigts au réveil. C'est dans ce même esprit de fête et de légèreté que la jeune australienne se dirigea en virevoltant jusqu'au bar, une fois accoudée un beau blond ne tarda pas à la rejoindre pour lui proposer un verre que la jeune femme accepta avec le sourire. Après quelques minutes en sa compagnie, Kiley commença à s'ennuyer. Elle aperçut un jeune homme un peu loin *Julian!* pensa la ravissante étudiante avec un grand sourire. Elle planta là le charmant inconnu avant de se diriger vers son ami. Elle s'installa discrètement sur le tabouret à côté de celui qu'elle pensait avoir reconnu. "Euh .. excusez moi, on c'est pas déjà vu quelque part tout les deux ?" demanda-t-elle avec un voix sensuelle en glissant sa main sur la cuisse du jeune homme. Kiley adorait le petit jeu qui c'était instauré entre Julian et elle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kilen & Daemen] Oups!   [Kilen & Daemen] Oups! Icon_minitime

[Kilen & Daemen] Oups!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut