| Le retour mais avec de bonne base || Leyanna -ft- Troian B. | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Le retour mais avec de bonne base || Leyanna -ft- Troian B. Ven 1 Juil - 21:14 | |
| Leyanna Amaryllis Cramers ft. Troian Bellisario
Leyanna Amaryllis ♣ Cramers ♣ Leya, Lea, Anna , Doc ♣ 23 juillet 1987 ♣ 23 ans ♣ Américaine ♣ Hétéro ♣ Célibataire ♣ Studious ♣ 4e années de Médecine ♣
Finish |
I am who I am. Aux premiers abord j'ai l'air d'une fille studieuse et sérieuse et c'est bien le cas. Pourtant même si j'aime avoir le nez dans mes cahiers ça n'empêche pas que j'aime aussi mamuser et prendre du bon temps. J'aime aider les autres et surtout prendre soin d'eux c'est pour cela que je suis étudiante en médecine. Je suis une personne ouverte d'esprit et très sociable, j'aime être entouré par du monde et passer du temps avec eux. Je suis parfois un peu lunatique, je peux passer de la joie à la colère en un rien de temps quand on m'énerve. Je suis loin d'être bagarreuse mais il m'arrive de me défouler sur un puching-ball quand ça ne va pas. Je suis organisée et responsable. Rêveuse et ambitieuse, j'ai de grand projet pour mon avenir.