| Le retour mais avec de bonne base || Leyanna -ft- Troian B. | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Le retour mais avec de bonne base || Leyanna -ft- Troian B. Ven 1 Juil - 21:14 | |
| Leyanna Amaryllis Cramers ft. Troian Bellisario
Leyanna Amaryllis ♣ Cramers ♣ Leya, Lea, Anna , Doc ♣ 23 juillet 1987 ♣ 23 ans ♣ Américaine ♣ Hétéro ♣ Célibataire ♣ Studious ♣ 4e années de Médecine ♣
Finish |
I am who I am. Aux premiers abord j'ai l'air d'une fille studieuse et sérieuse et c'est bien le cas. Pourtant même si j'aime avoir le nez dans mes cahiers ça n'empêche pas que j'aime aussi mamuser et prendre du bon temps. J'aime aider les autres et surtout prendre soin d'eux c'est pour cela que je suis étudiante en médecine. Je suis une personne ouverte d'esprit et très sociable, j'aime être entouré par du monde et passer du temps avec eux. Je suis parfois un peu lunatique, je peux passer de la joie à la colère en un rien de temps quand on m'énerve. Je suis loin d'être bagarreuse mais il m'arrive de me défouler sur un puching-ball quand ça ne va pas. Je suis organisée et responsable. Rêveuse et ambitieuse, j'ai de grand projet pour mon avenir.
My beautiful life. Être née dans une famille de cinq enfants c'est pas toujours facile surtout quand on est l'ainée. Il faut toujours faire ci, il faut toujours faire ça car maman est occupée avec le petit dernier et papa est au boulot pour nourrir la grande famille. Sept à la maison plus le chien dont l'ainée devait une fois de plus se charger. Dans la famille Cramers l'ainée était Leyanna, elle qui avait été fille unique pendant quand ans ce retrouva du jour au lendemain avec un petit frère, et encore deux ans plus tard avec une petite soeur pour enfin finir encore 3 ans après avec une paire de frères jumeaux. Au début la petite Léa aimait l'idée de ne plus être la seule enfant dans la maison, mais à partir du moment où les jumeaux arrivèrent lorsqu'elle avait dix ans elle regretta la période où elle était la seule enfant à vivre sous le toit de ses parents. Sa mère n'avait plus le temps de s'occuper d'elle où encore des deux autres. Elle plus que les deux autres car elle avait déjà dix ans et ses parents estimaient qu'ils avaient encore trois ans devant eux avant de devoir se réoccuper de leur enfant qui serait alors une adolescente. Malheureusement vint l'époque où la petite Anna avait treize ans, ce fut l'époque où la petite soeur de Leyanna tomba gravement malade. Les parents n'avaient donc pas le temps de s'occuper de Léa qui devait apprendre à se débrouiller seule. Maman et Papa parti pour l'hôpital et pleins d'autres rendez-vous c'est la grande soeur qui du s'occuper des trois autres. Léa était devenu la mère de la maison, à faire le ménage quand sa mère n'avait le temps de le faire. Préparer le déjeuner des jumeaux car leur mère avait encore passé la nuit debout dans la chambre de Kassy. Bien qu'au début cela ne posait aucun problème à miss Cramers avec le temps ça en devenait lassant. Les parents prirent l'habitude de donner une grande partie des corvées à Léa même après la guérison de Kassy. Ils avaient leur Cendrillon personnel qui ne se plaignait pas alors pourquoi ne pas en profiter. Et puis que pouvait-elle bien dire franchement. Entre ses cours, le travail à la maison et son job au café on aurait pu croire qu'elle aurait explosé mais non. Elle savait combiné tout cela parfaitement au bout de quelques semaines. Elle devenait une fille organisée et structuré ce qui n'était pas pour déplaire quand à son avenir et son envie de faire des études de médecine. Elle avait toujours de bonnes notes à l'école et se donnait toujours à fond. Tellement à fond qu'elle reçu une bourse pour l'université de Los Angeles. Ambitieuse comme elle était elle ne s'arrêta pas à cette première bourse. Elle voulait quitter Los Angeles et partir loin d'ici. Elle envoya une lettre d'inscription à l'université Murdoch à Perth et reçu une réponse 1 mois plus tard. Le doyen impressionné par les capacités de la jeune femme lui offrit une pleine bourse de médecine. Chose qu'elle ne pouvait absolument pas manquer. Quelques mois plus tard après avoir reçu son bac Leyanna plia bagage pour allé à Perth avec trois mois d'avance pour s'intégrer dans ce nouveau pays.
Dix huit ans majeur et toutes ses dents, Leyanna Amaryllis Cramers mis pied sur une terre nouvelle loin de sa famille pour réaliser son rêve. Sociable comme elle l'était elle s'intégra facilement et se fit de tout nouveaux amis dans cette ville. Elle vit maintenant à Perth depuis presque cinq ans et finit sa 4e année de médecine avec une mention « Bien » prête à être acceptée en 5e à l'année scolaire prochaine.
THE BEGINING behind the screen. Chéra ♣ 19 ans OMG JAI 19 ANS !!!! *_* XD ♣ comment as-tu connus teenage dream ? et bien j'étais sur HA comme un peu tout le monde :) ♣ qu'est-ce qui t'as fait venir ici ? Nostalgie? Vous me manquiez un peu ♣ quel est ton niveau de rp ? à vous de me le dire ♣ combien de fois par semaine penses-tu être présent sur le forum ? vous me connaissez non? 7/7 pour pas changer ♣ quel est le code du règlement ? ok by liam ♥ ♣ un petit quelque chose à dire ? dis nous tout ! Je vous aiiiiiiiiiiime et j'espère repasser tout plein de bon moment avec vous tous :) - "→ exemple de rp,":
Je suis vraiment obligée?
Dernière édition par Leyanna A. Cramers le Dim 3 Juil - 8:58, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour mais avec de bonne base || Leyanna -ft- Troian B. Ven 1 Juil - 21:43 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Salut.... Salut salut. Bon retour par ici.
& Bon courage pour ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour mais avec de bonne base || Leyanna -ft- Troian B. Ven 1 Juil - 22:17 | |
| Troian Re-bienvenue ! Et bonne chance (: |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour mais avec de bonne base || Leyanna -ft- Troian B. Ven 1 Juil - 22:19 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le retour mais avec de bonne base || Leyanna -ft- Troian B. Sam 2 Juil - 11:27 | |
| Hayaaa ma préféré Avoues que c'est à force de me voir te dire " Troian Troian Troian Troian Troian Troian Troian Troian Troian Troian " que tu as craquée ?! (dis le sinon je boude! xD ) Re-bienvenue ma belle ! Bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour mais avec de bonne base || Leyanna -ft- Troian B. Sam 2 Juil - 14:39 | |
| Hahaha Mon élève adorée obligé un lien =D Liamour bien sur que c'est grace à toi que j'ai pris Troian (à pas envie que tu me boudes ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour mais avec de bonne base || Leyanna -ft- Troian B. Sam 2 Juil - 15:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour mais avec de bonne base || Leyanna -ft- Troian B. Dim 3 Juil - 9:00 | |
| JAI FIIIIIIINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *_*
moi qui avait un blocage cette semaine mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour mais avec de bonne base || Leyanna -ft- Troian B. Dim 3 Juil - 9:29 | |
| Re bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour mais avec de bonne base || Leyanna -ft- Troian B. Dim 3 Juil - 9:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour mais avec de bonne base || Leyanna -ft- Troian B. Dim 3 Juil - 13:22 | |
| Rebienvenue ! ma Jemishouuuuuu ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour mais avec de bonne base || Leyanna -ft- Troian B. Dim 3 Juil - 16:33 | |
| Tout est parfait :) J'ai donc l'honneur de te valider ma belle Je te laisse aller recenser ton vava |
|
| |
•••••••••••••••••••••••••••••••••• Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour mais avec de bonne base || Leyanna -ft- Troian B. | |
| |
|
| |
| Le retour mais avec de bonne base || Leyanna -ft- Troian B. | |
|