HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥   Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:18

J'ai eu une idée. rabbit
Va pour meilleurs amis.
Comme d'hab, je vais me mêler de la vie des Wilson, hm hm. Non mais Charlie est une amie des frères de Riley (celle à qui t'as "pris la virginité", tu sais ?), et considère cette dernière comme une petite soeur. Je vois bien Charlie comme meilleure amie du méchant Daemen, et à la limite c'est elle qui le ramène à la soirée où il y a R., évidemment, Charlie n'aurait jamais été au courant de l'histoire avec R. Et elle et Daemen seraient restés meilleurs amis. Reste à voir quand elle va l'apprendre, quoi.
Ouautrechose.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥   Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:53

Why not?!
Ami oui si tu veux!
Scenar'?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥   Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:54

Charlie F. Hardbeck a écrit:
J'ai eu une idée. rabbit
Va pour meilleurs amis.
Comme d'hab, je vais me mêler de la vie des Wilson, hm hm. Non mais Charlie est une amie des frères de Riley (celle à qui t'as "pris la virginité", tu sais ?), et considère cette dernière comme une petite soeur. Je vois bien Charlie comme meilleure amie du méchant Daemen, et à la limite c'est elle qui le ramène à la soirée où il y a R., évidemment, Charlie n'aurait jamais été au courant de l'histoire avec R. Et elle et Daemen seraient restés meilleurs amis. Reste à voir quand elle va l'apprendre, quoi.
Ouautrechose.

Pardon je t'avais pas vu Surprised
Muahahaaa j'accepte ce lien yeah

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥   Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:22

Moi, je veux un lien parce que vu le lien que j'ai avec ton jumeau (c'est à dire hyper méga négatif!) ça ne peut qu'être positif ^^ et je suis la meilleure de ta meilleure ^^ (Charlie)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥   Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:36

Ah si tu es ennemi avec mon frère, on ne peut être qu'amis alors (x
Tu recherches quoi ? (:

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥   Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:37

Bah je sais pas, qu'est ce qu'il te reste de libre pour moi?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥   Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:46

Eh bien, je ne sais pas trop. Je ne suis pas du genre à avoir des amis mais je peux faire une exception pour toi. Surtout que si tu es la meilleure amie de Charlie, on sera ammené à se croiser souvent (; Donc si tu n'as pas peur d'être amie avec un rebel (:

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥   Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:52

Loin de là, t'es pas le premier, (Kim est amoureuse secrètement d'un rebel donc.. ça lui fait pas peur d'être ami avec un rebel x) ) Bref, alors, qu'est-ce qu'on pourrait être x)
Tu vois, avec ton frère, c'est insulte entre insulte, ils peuvent pas se voir, dès qu'ils se voient ça part en live.
Alors, on peut partir de ça, genre, elle te vois la première fois avec Charlie et elle te parle mal, elle va savoir que tu n'es pas le bon et du coup, elle peut commencer à parler avec toi, et elle va se rendre compte que ta personnalité lui convient mieux que celle de ton frère, après, il faut voir la suite, vraiment le lien, là, c'est qu'un début..

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥   Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:54

Si j'aime bien (:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥   Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥ - Page 2 Icon_minitime

Un de mes amis est alcoolique, allez savoir lequel. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut