Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: On ne change pas une équipe qui gagne. ▬ October Sam 26 Fév - 13:03 | |
| October & Elliot On ne change pas une équipe qui gagne.
CRÉDIT - FICHE
|
Jeudi 24 Février, Aujourd'hui je n'ai pas cours, va chercher pourquoi ! Le professeur de maths n'était pas la et c'était malheureusement mon seul cours de la journée. J'aime bien les maths mais quand tu as trois heures à la suite, tu es content de quitté la salle. Aujourd'hui c'était donc grasse matinée, Ella avait été emmené par ma mère à la crèche pour que je puisse me reposer, je n'avais donc pas été réveiller par une petite fille de deux ans et demi qui viens dans ton lit à sept heure du matin. Elle est adorable c'est vrai et maintenant j'avais appris à la connaitre, mais lorsque qu'elle vous casse votre sommeil d'un coup, vous êtes bien content quand vous pouvez dormir. Je ne savais pas encore ce que je ferais de cette journée alors pour le moment je continuais de dormir paisiblement avec plein de rêve (a).
Il était onze heure lorsque je me suis réveillé. Je prenais mon temps. Je me leva et enfila un T-Shirt, je descendis et commença à déjeuner - oui il était onze heure et alors ? Il y avait personne pour me dire qu'après je n'aurais plus faim -. Je partis ensuite direction la douche car j'avais une idée de se que j'allais faire du reste de ma journée. Je me dépécha et pris mon téléphone. Tout en marchant en direction de l'université, je pris mon téléphone et commença à tapper un numéro pour October.
- Code:
-
Tu auras une surprise en sortant de l'universitée ! J'avais tout prévu, une voiture l'attendais devant la porte de l'universitée. Je dis au chauffeur de l'emmener au parc. Moi je m'y rendis seul et a pied. Je savais qu'il lui restait deux heures de cours donc j'avais largement le temps. Je marchais tranquillement dans le parc regardant autour de moi et me remémorant nos histoires, nos courses, nos jeux, nos disputes et nos fou rires ici. Notre enfance avait principalement été créer dans ce parc, c'est donc pour cela que je lui proposais une après-midi enfin elle n'était pas au courant encore. Je regardais tout ceci et le temps lui avançait. Il ne restait maintenant plus que quinze minutes. Je me dirigea vers le marchand de glace.
« Deux glaces s'il vous plaît ! Une vanille/cookies et l'autre au chocolat ! »
Je récupéra les deux glaces que me tendait le vendeur et je repartis sur mes pas pour trouver un banc calme ou on venait souvent. Je voulais lui rappeler le temps qu'on passait ensemble lorsqu'on était jeune et lui montrer que tout cela pouvait bien continuer même si on avait pris une dizaine d'années.
|
|
•••••••••••••••••••••••••••••••••• October S. Hannigan
Messages : 551 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)
| Sujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne. ▬ October Mar 1 Mar - 14:32 | |
| Le matin, moment de la journée, selon moi, le plus détestable du monde. Rien que d’entendre le bruit atroce de ce réveil ne pouvait que me rendre encore plus de mauvaise humeur que d’habitude. Les réveils, sorte d’objet destiné à vous tiré de votre rêve lorsque vous le voulez le moins. Remarquez bien que le réveil sonne chaque fois qu’il y allait avoir un dénouement dans votre rêve, que tout allait devenir normal. Enfin bon, je finis par éteindre mon réveil d’un geste brusque et reposa ma tête sur mon oreiller, me laissant convaincre que j’avais encore quelques minutes devant moi. Et puis il faut le dire que je n’avais pas particulièrement envie de sortir des bras de Gabriel, contre qui j’étais blottis et dans lesquels j’étais si bien. Je finis par ré ouvrir les yeux et m’aperçu qu’il était déjà 9h15. Je me levais donc à contre cœur et partit directement dans la salle de bain après avoir embrassais mon petit ami. Je pris ma douche, puis une fois sortie, je partis m’habiller. Je pris la première chose qui se montrait à moi, c'est-à-dire, une robe. Je retournais ensuite dans la salle de bain et me maquilla. J’en ressortis quelques temps après, et alla prendre mes affaires pour partir. J’enfilais mes escarpins, mis une veste et pris mes clés ainsi que mon sac avant de quitté la maison. Je fermais la porte à clé et commençais à marcher vers l’université. Pour une fois je n’étais pas en compagnie de Billy tout simplement parce qu’elle avait commencé plus tôt que moi ce matin.
La matinée passa assez rapidement, et lorsque ce fut ma dernière heure pour aujourd’hui, je sentis mon portable vibré. J’y jetais un coup d’œil et vis que j’avais reçu un message d’Elliot.
- Code:
-
Tu auras une surprise en sortant de l'université ! - Code:
-
Je m’attends vraiment au pire avec toi, mais j’ai quand même hâte de voir ce que c’est. ♥ Une demi heure plus tard, la sonnerie retentie et je sortis directement à l’extérieur. Je cherchais Elliot un peu partout mais ne le trouvais pas. Je me demandais bien ce qu’il faisait si bien que je comptais l’appeler juste avant que je ne reconnaisse son chauffeur qui attendait. J’allais à sa rencontre et celui-ci me demanda de bien vouloir monter dans la voiture parce que ‘Mr Sparks’ m’attendait. J’acquiesçais de la tête laissant ce dessiné un léger sourire sur mes lèvres, puis j’entrais à l’intérieur me demandant bien ou j’allais atterrir. C’est quelques minutes plus tard en voyant quel chemin il prenait que je commençais à comprendre ou nous allions. Et ce fut une fois arrivé que mon idée ce confirma. Lorsque je sortis de la voiture, je remerciais son chauffeur et vis au loin Elliot de dos assit sur un banc, enfin notre banc habituel. Je me rendis donc a sa rencontre et passa mes mains sur ses yeux, lui étant toujours de dos. « Devine qui s’est ? »
Je rigolais légèrement, puis m’inclinais vers lui après avoir retiré mes mains pour l’embrassais sur la joue. Je fis ensuite le tour pour le rejoindre et pris directement la glace vanille/cookie avant de m’asseoir sur le banc avec lui. « J’avoue que la glace c’était une bonne surprise, merci Loulou. » Je lui souris tout en en prenant une cuillère. « Ca va toi ? »
|
|