Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: CORY MONTEITH ♣ libre Mar 14 Déc - 20:56 | |
| MARCUS JEREMIAH PICKLEBURRYFEATURING. Cory Monteith Marcus avait 19 années à cette époque. Né à Melbourne le 17/09/1991 et donc de nationalité Australienne, il étudiait en droit à l'Université. Son caractère ? Si vous saviez.. il a toujours très confiance en lui et possède un égo surdimensionné, il parait souvent solitaire mais ce n'est pas le cas, il souffre d'ailleurs très souvent d'un manque d'affection et déteste être seul. C'est un grand romantique, il adore rire et parler de tout et de rien, il est même capable d'aller accoster une personne au hasard et lui déballer sa vie comme sa. Il à aussi des tendances gamins . Je me rappel qu'une fois il a passé toute une après midi à me forcer à l’accompagner dans un manège à la fête foraine. J’ai cru que c’était ce gros manège dont tout le monde sortait en vomissant, mais lorsqu’il m’a tiré vers le stand de pêche au canard, j’étais morte de rire. Je sais qu’il le fait souvent exprès mais bon . J'adore Marcus.
- Ses parents ont divorcés lorsqu’il avait cinq ans. - Il à très mal supporté que son père se remarie peu de temps après. - Il ne s’est jamais entendu avec son demi-frère. - Il s’est réfugié dans le sport et la musique pour pouvoir échapper à l’ambiance étouffante à la maison. - Son père le force à faire des études de droits mais lui rêve d’une vie de rock star. - Il y a peu de temps, il à quitter le cocon familiale pour vivre seul, mais il en à déjà assez de rester toujours dans sa passade solitaire. - Il est amoureux d’Antigone depuis le lycée, avant elle, il ne s’intéressait jamais aux filles on le soupçonnait même d’être gay.
CARNET D'ADRESSES
| ANTIGONE S. HANNIGAN feat. lea michele Sa n’a pas toujours été l’amour fou entre Antigone et Marcus. Au lycée, tout les deux se méprisaient, rien que de croiser le regard de l’autre les dégoutaient tout au plus. Ils se pourrissaient mutuellement la vie sans jamais vouloir s’ignorer. C’est un jour où Marcus était allé trop loin et avait monté les amis d’Antigone contre elle qu’elle l’avait pris dans un coin pour lui montrer toute la rage qu’il lui procurait mais au lieu de sa, ils ont couchés ensemble. A présent, ils se voient souvent au lit, incapable de se séparer, ils s’adorent mais Antigone ignore que si Marcus l’a toujours embêtée au lycée, c’est parce qu’il à toujours été amoureux d’elle. De son côté, Antigone renie toute forme d'amour envers lui même si, au plus profond d'elle-même, elle est éperdument amoureuse de Marcus.
|
Dernière édition par Antigone S. Hannigan le Jeu 28 Avr - 8:05, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: CORY MONTEITH ♣ libre Mer 20 Avr - 16:20 | |
| Me veux tu? Me voilà :) XD |
|
| Sujet: Re: CORY MONTEITH ♣ libre Mer 20 Avr - 18:11 | |
| JE VEUX JE VEUX JE VEUX ! (aa) |
|