HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 

Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ? Empty
MessageSujet: Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ?   Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:20

Une soirée comme une autre me direz vous... C'est parce que vous ne savez pas encore ce qu'il s'est passé ce soir là. C'était le lendemain de l'anniversaire de ma soeur. Ses 20 ans, nous avions passé une excellente soirée. L'équilibre était à peu près revenu. J'étais avec Sixtine, en couple, et tout allait pour le mieux. Lexie grandissait et ne semblait pas souffrir des traumatismes de son enfance. Elle entrerait bientôt à l'école.
Ma soeur était de retour de Londres avec toute sa petite famille qui étrangement s'était agrandi d'un coup, avec l'arrivée des deux jumeaux et j'étais pour la seconde fois parrain d'une petite fille, nommée Shanna. J'en étais dingue.
October semblait se remettre peu à peu de notre séparation, je la voyais se rapprocher d'un autre type. Type que je détestais de toute façon. Mais au moins elle serait heureuse. Et Liam comptait partir quelques temps en France mais m'avait enfin parler de ses problèmes. Oh ce n'était pas encore parfait, mais disons que nous y travaillions tous de concert.

Mais ce soir je travaillais. J'allais passé ma soirée au night club, à surveiller et diriger les hommes tandis que ma petite amie serait à l'étage, dans notre modeste appartement, avec la petite.
C'était pourtant calme ce soir là, en apparence. J'étais à l'intérieur, en train d'aider au service lorsqu'un de mes type vient me chercher.

"Gabe ? Ya un type vers l'entrée qui dit te connaitre de Sydney, il vient pour te voir !" Fit mon collègue. Je me tournais vers lui, intrigué. "Il s'est présenté ?" demandais-je alors en toute logique. Mon collègue me fit signe que non.
"Ok laisse, j'arrive dans une minute"

Je terminais ce que j'étais en train de faire avant de me rendre plus vers l'entrée. Je n'eus que très peu de temps pour le voir. Il me fixé l'air à la fois enragé et complètement perdu. Son visage me disait vaguement quelque chose mais rien de clair. La main de l'inconnu sortit un flingue de l'intérieure de sa veste et il dirigea l'arme sur moi. Je commençais à lever les mains pour lui dire de ce calmer. j'avais comme une impression de déjà vue, je savais le mal que faisait une balle lorsqu'elle vient s'exploser contre votre corps. Mais les coups partirent si vite que je n'eus le temps de rien dire.
Une première balle vint se placer dans ma poitrine, je priais intérieurement pour qu'elle ait éviter le coeur ou un poumon. Je restais un instant debout, la douleur me déchirant le corps puis m'effondrais. Une seconde vint alors m'atteindre au bord du cou, m'éraflant suffisamment pour que le sang chaud se répande.

Par réflexe, ma main vint bloquer l'hémorragie sur ma poitrine tandis que j'entendais la salle s'activer. Les hommes avaient immobilisé le tireur. j'étais au sol. J'avais affreusement mal.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ?   Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:20

Petite journée plutôt calme aujourd'hui, c'était agréable la vie parfois si simple. La journée avait commencer assez tard, 11h00, eh oui une petite grâce matinée comme à peu près tout les dimanches mais hier c'était l'anniversaire de Jude, ma belle sœur, une belle petite soirée. Pour moi ça allais mieux je commencé à voir enfin le bonheur, j'avais Caleb l'homme dont je suis amoureuse depuis le premier regard et puis la petite Lexie qui était si attachante, je pense que c'est aussi grâce à elle que je me suis battu encore et encore contre mes envies d'alcool ou de drogue, c'est vrai ça n'a pas était évident mais j'y suis arrivée et je peux dire que je suis fière de mon parcours mais sans ma nouvelle petite famille je n'aurais jamais pu.

Une petite journée si simple, une promenade autour du parc avec mon homme et Lexie, une petite après midi dans l'herbe simplement. Parfois je voudrais arrêter le temps, les bons moments passent tellement vite. Il était l'heure de rentré, Caleb travaillait ce soir. J'avais l'habitude maintenant et puis j'adorais avoir Lexie le soir, juste entre filles.

Un dernier bisous et le voilà partit juste en dessous à son travail. La petite était toujours attristée de le voir partir les soirs mais j'avais ce petit rituel d'un petit chocolat chaud dont elle raffolait et moi aussi par la même occasion, une petite histoire avant qu'elle ne s'endorme aux pays des rêves. Elle était tellement belle et si paisible dans son petit lit, un dernier bisous sur son front. J'éteignais la lumière sans faire de bruit, fermé légèrement la porte puis me posa devant la télé un petit peu. Mes yeux commençaient à se fermer doucement quand soudain j'entendis un premier coup de feu,oui je l'ai reconnu tout de suite, j'en avais déjà entendu par le passé puis un bruit sourd, une chute, et un second coup. Affolée oui j'étais tellement affolée. Je n'ai pas eu vraiment le temps de réfléchir, j'ai mis rapidement une robe qui était la dans le salon puis essayant de ne pas réveiller la petite, je fermais la porte doucement et courut en bas dans les escaliers pour me dirigé à la porte du bar.

Je le cherchais des yeux, Caleb. J'ai vu cet homme, son visage était tellement rempli de haine et puis soudain il était la par terre, mon cœur, j'ai cru que mon cœur allait cesser de battre, j'accourus vers lui, il y avait tellement de sang par terre, il était lui même entrain de compresser sa poitrine pour essayer de stopper l'hémorragie. J'eus le réflexe de posé une de mes mains sur son cou, ça saignait tellement, j'étais à genoux à coté de lui,les genoux dans une flaque de sang.
Caleb tient le coup, ne me laisse pas je t'en supplie... Mes larmes commençaient à couler, non je ne voulais pas le perdre, pas maintenant, pas comme ça, es-ce que nous avions mérités ça ? Je n'avais pas le temps de me posé des questions. L'ambulance arrive ? Dit-je en criant, le temps était si interminable. Reste avec moi d'accord ? Il fallait qu'il garde des forces alors avec ma seconde main je pris rapidement la sienne et comprimé à mon tour sa poitrine en attendant que les secours n'arrivent. Tu vas te battre d'accord ? Tu n'as pas le choix tu m'entends ?

Je voyais les gyrophares, ils étaient la, mes mains tremblaient tellement. Tout se passa si vite, un ambulancier pris le relais de mes mains et m'a demandé d'aller un peu plus loin. Je devais prévenir les autres, mes mains étaient pleines de sang, je pris donc le téléphone du bar et j'appelais d'abord la nourrice en pleurs pour qu'elle vienne s'occuper de Lexie puis je composais le numéro de Jude, Liam et October en leur disant de venir à l'hôpital qu'il s'était passé quelque chose de grave que Gab s'était fait tiré dessus.

Nous étions à présent dans l'ambulance, je tenais sa main dans la mienne tremblante....

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ?   Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:53

Je tombais peu à peu dans le néant, sentant les forces m'abandonner. J'avais si mal... Ma main sur ma poitrine tentait de continuer d'appuyer mais c'était si douloureux, le sang s'échappait entre mes doigts. Une marre de sang se répandait autour de moi, j'avais chaud. J'avais si mal que la douleur était à deux doigts de faire convulser mes yeux. J'allais m'évanouir, m'abandonner pour de bon lorsque Six apparut. Elle vint bloquer l'hémorragie dans mon cou puis plaquer sa main sur la mienne pour renforcer le point de compression sur ma poitrine. J'avais un mal de chien à garder les yeux ouverts. Je la regardais, elle pleurait et sa voix me suppliait de tenir bon. Par moment j'avais l'impression qu'elle n'était plus qu'un cri lointain, puis je refaisais surface avec la douleur.
J'avais peur, mais j'avais en même temps envie d'y rester. Partir pour une fois.. La mort m'avait tant de fois menacé puis épargné. Cette fois devait être la bonne.

« Je vais mourir Six... J'ai mal... Je t'aime... »

Des types vinrent me mettre sur un brancard, j'avais déjà vécu ça, j'avais l'impression d'être dans un mauvais rêve. Allongé dans l'ambulance, on me fit une perfusion. Je perdais beaucoup de sang. Les premiers soin devait se faire en ambulance. J'étais loin, très loin.. Je sentais à présent une main tenir la mienne. Je n'arrivais plus à ouvrir les yeux, c'était au dessus de mes forces. La mort me fit voir ce que j'avais tant de fois vu à Sydney.
Tout d'abord l'accident, ma sœur dans le coma que je porte jusqu'à l'hopital. Mon père qui s'énerve contre moi et me frappe jusqu'à ne plus en pouvoir. Mon chemin jusqu'à la maison en courant alors que j'ai l'épaule blessée. La route, interminable jusqu'à la côte Est. Je revois Jude, ma mère et Mathy. Je rêve de tuer mon père... Puis j'ai mal encore, j'ai pris une balle dans le ventre... je fais une overdose, je suis à l'hôpital de Sydney.. Puis October.. Et Liam... Et de nouveau October...

« Oct... October... » fit Gabe avant de s'évanouir dans un murmure étouffé.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ?   Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:18

Ma journée avait été des plus calmes. Mes valises qui était bouclé, venait d'être réouverte par moi-même, aillant décidé de repousser mon voyage en France à la semaine prochaine pour laisser le temps aux personnes qui m'était chère de se faire à l'idée. Bref, j'avais donc passé ma journée à ranger mes affaires calmement et en avait profité pour finir l'après midi dans ma piscine, une bière à la main dans mon petit feuteuil gonflabe comme j'en avais pris l'habitude ces derniers temps. Je dois dire que j'étais de plus en plus en mode peace and love en ce moment mais ce n'était pas pour me déplaire.

Le soleil commençait à se coucher et je dois dire que de mon côté j'aurais également voulut aller me coucher - incroyable je sais - seulement mon téléphone sonna et je ne mis pas longtemps avant de quitter la Villa. Direction le centre ville pour une soirée au bar avec des potes que je n'avais pas vu depuis pas mal de temps, du moins depuis la fac. Mon dieu, revoir les visages que je voyais tout les jours, ceux avec qui je passais tout mon temps, ceux qui m'avais vu tant de fois m'engueuler avec October et qui m'avait ramené saoul chez moi bon nombre de fois. Une fois arrivé, chacun me sautèrent dessus tel une bande de fou à hurler comme des malades mon nom. De mon côté, je rigolais tout en les saluant tous un par un. Installé à une table dans le fon du bar, une première personne commenca à payer sa tournée et nous nous mirent tous à reparler du bon vieux temps et de ce que nous étions devenu pour ceux qui avait quitté la fac - dont moi - ou ceux qui y étaient encore. La soirée se déroulait tellement bien qu'elle passait terriblement vite, je ne voyais pas les heures passer, j'avais mal au ventre à force de rire, merde qu'est-ce qu'ils m'avais manqué tout de même, passer du temps avec eux comme avant me faisais plus que du bien.

A croire que ma journée s'était déroulée trop parfaitement. Alors que j'avalais cul sec mon verre de vodka, mon portable se mit à sonner, je croquais dans une rondelle de citron avant de m'éloigner de la table en apercevant le prénom de Sixtine s'afficher sur mon écran. A peine décrocher, le large sourire qui s'affichait sur mon visage s'estompa instantanément, lorsque j'entendis la demoiselle me dire que Gabriel, mon meilleur ami, était à l'hôpital. Je n'eu le temps de parler, je ne la laissa même pas finir sa phrase, je lui raccrochais au nez, couru jusqu'a la table, attrapa mes clefs de voiture et parti en courant.
Avec tout l'alcool que je venais d'ingurgiter j'aurais certainement du rouler de travers mais aller savoir pourquoi, ce ne fut pas le cas. Non, je roulais à vive allure et arrivais en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire à l'hôpital. Je me garais sur l'herbe et laissa le contact allumé. Me voilà partit dans une course incroyable à travers l'hôpital, a la recherche d'une personne que je connaissais. C'est alors que je vis Sixtine assise sur une chaise, je pus directement voir sur son visage qu'elle était bouleversée. Je me précipitais vers elle en prononçant son prénom : " Sixtine ! " je vis la jeune fille poser son regard sur moi les larmes aux yeux. A cet instant, je crus qu'il était mort, je ne savais pas ce qui venait de se passer mais la voir ainsi et la façon dont elle m'avait parlé au téléphone n'annonçait rien de bon. " Qu'est-ce qui se passe Six ? " lui demandais-je les larmes aux yeux, avec l'appréhension de ce qu'elle allait m'annoncer.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ?   Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:41

Mes yeux n'arrivait pas à arrêter de le fixer, il était la allongé dans cette ambulance, ce n'était pas la première fois que je le voyais comme ça, mais j'avais tellement peur, il n'était plus vraiment conscient, je ne cessait de lui parler encore et encore pour qu'il reste avec moi et puis quelques secondes plus tard il se mit à dire un prénom, October. Je n'ai pas vraiment eu le temps d'y réfléchir, ni même d'avoir une quelconque réaction de ma part.

Quelques minutes plus tard, nous arrivons à l'hôpital, les médecins s'en charge rapidement pendant que moi je reste quelques secondes voir minutes je n'en sais rien la dans le hall des urgences, les portes du box se sont fermés devant moi, il n'y avais plus rien à faire du moins de mon coté. Je n'avais plus qu'a attendre, des minutes interminables, mes larmes ne cessant de couler, mes mains, ma robe et mes genoux pleines de sang qui commencée à sécher. Que venait-il de se passer ? Le sort s'est acharné une fois de plus sur lui. Et puis il avait prononcé le prénom de celle qu'il aime encore, je ne pourrais jamais lutter contre cet amour et c'était égoïste de ma part de croire que je pouvais lui détourné les yeux de sa dulcinée.

J'étais la assise dans la salle d'attente du service de chirurgie, je n'avais pas de nouvelles, l'attente était si longue puis je vis Liam arrivé à toute vitesse vers moi. Je déglutissais difficilement, je ne savais pas comment lui dire, ni même qui lui dire. Il s'est fait tiré dessus.. Je reprenais ma respiration essayant de calmer mes larmes, ma colère et mon inquiétude . Ils sont entrain de l'opérer, je ne sais pas comment il va je n'ai pas encore eu de nouvelle, Liam il à pris un coup dans le thorax et un dans le cou, ça saignait tellement . Je parlais tellement vite me laissant le temps à peine de respirer entre chaque phrase. Je fixais mes mains pleines de sang théâtre de la tragédie, j'étais sans doutes choquer je n'arrivais pas à détacher ma vue de celles ci.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ?   Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:26

Arrivé à la hauteur de la jeune file je lui demandais aussitôt ce qui s'était passé. Sixtine eu du mal à me dire qu'il s'était fait tirer dessus. Je dois avouer que cette phrase me fit extrêmement mal, je serrais ma mâchoire aussi fort que je le pouvais pour ne pas pleurer, et je l'écoutais continuer à parler, me disant qu'il était en train de se faire opérer et qu'elle n'avait pas encore eu de nouvelle. Elle marqua un temps de pause se qui m'inquiéta. Elle reprit en me disant qu'il avait pris une balle dans le coup ainsi que dans le thorax et qu'il y avait du sang partout. C'est à cette phrase qu'une larme coula sur ma joue que je séchais d'un revers de main aussitôt. Je regardais dès lors Sixtine dans les yeux, ceux-ci remplit de larmes, je remarquais qu'elle était couverte de sang, que ce soit sur ses vêtements ou sur ses mains. " Tu .. tu es pleine de sang et sous le choc ... " moi aussi quelque peu paniqué je pris une grande respiration et repris en l'aidant à s'asseoir " Hmm assieds toi, ne bouges surtout pas j'arrive .. "

A peine ma phrase finis me voilà partie a la recherche d'une personne capable de m'aider un peu mais je ne trouvais personne, fait expret. Je me rendis donc dans les toilettes non loin de la jeune fille et attrapait des tonnes de papiers que je mouillais par la suite. Une fois sortie, je rejoignis Sixtine qui regardait ses mains de couleur rouge avec un air horrifié. Je m'accroupie devant elle et lui attrapa une première main délicatement " Donnes moi tes mains je vais nettoyer tout ça ... " lui lancais-je d'une voix basse. Je nettoyais celles-ci avec peine mais je parvint tout de même a enlever le plus gros, cela faisait tout de suite moins barbare ... Une fois ses deux mains plus ou moins redevenue de couleur blanche je me relevais et me dirigea vers la poubelle afin de jeter les tonnes de papiers blanc devenu rouge, en les jetant dans celle-ci je me sentis mal en me disant que tout ce sang appartenait à Gabriel. J'en étais malade, qu'avais-je fais pour mériter tout ça ? J'avais déjà perdu mes parents, je ne pouvais pas perdre mon frère, comment allais-je fais sans lui ? Comment Lexie allait-elle faire sans lui aillant déjà perdu son véritable père ? Et Six ? Et sa soeur ? Et les autres ... Je me sentis soudain perdre l'équilibre et m'empressais de m'asseoir sur une chaise avant de souffler pour tenter de ma calmer.

Plusieurs minutes passèrent, je tournais la tête et aperçut Sixtine toujours assise, sans bouger. Je pris sur moi et me leva d'un coup et retourna au prêt d'elle. Je m'assis doucement à ses côté et pris sa main dans la mienne et lanca d'une voix basse et tremblante " Tout va bien se passer ... " je ne saurais dire si je venais de dire cela pour la convaincre elle, ou me convaincre moi-même.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ?   Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:49

Mes mains, j'étais tellement focalisé dessus, c'était son sang, le sang de l'homme que j'aimais. Je n'avais jamais eu tant d'inquiétude, de peur pour quelqu'un oh oui je l'aimais plus que tout au monde malheureusement dans l'ambulance son cœur avait parler, le plus profond de son être venait de s'exprimer dans un dernier souffle.

October... Pourquoi vouloir séparer deux être qui sont fait l'un pour l'autre ? L'histoire ne peux pas en être autrement et ça me déchire le cœur bien sur. Ça serais égoïste de ma part de le vouloir pour moi alors qu'il ne serais jamais vraiment heureux loin d'elle, je l'avait compris depuis quelques temps et ce soir c'était tellement évident, oui une évidence.

Liam me parlait mais c'était comme ci je n'étais pas la mon esprit tourmentés par tant de questions puis un instant plus tard il était la à mes genoux, du papiers mouillées dans les mains pour nettoyer les miennes. Je n'arrivais pas à parler, je fermais les yeux yeux doucement échappant des larmes encore et encore et puis je sentais le contact de sa main voulant me rassurer.

Liam... avant de s'évanouir dans l'ambulance, il à prononcé le prénom d'october, son cœur à parlé Liam putain c'est égoïste de le vouloir pour moi. Je reprenais ma respiration pour dire les choses les plus durs de ma vie. Je ne peux pas lui faire ça, je sais qu'il m'aime mais pas autant qu'elle et ça me fait tellement mal de te dires ça maintenant mais après tout il faut que je le laisse partir pour qu'il la rejoigne, je suis sur qu'il s'en sortira il n'a pas le choix de toute façon c'est un battant. Je ne veux que son bonheur et son bonheur est avec elle, c'est écrit....

Je fermais à nouveau les yeux puis dit doucement. Je vais partir Liam prend soin de lui, tu sais il t'aime comme un frère et moi je l'aime tellement que je peux acceptée de le savoir heureux dans les bras d'une autre, c'est juste son évidence. Sois la pour lui à son réveil car il se réveilleras j'en suis certaine. ça aura été la plus belle chose de ma vie de le connaitre....

Les paroles les plus douloureuses de ma vie, mais c'était le bon choix.. pour lui, bien sur mon cœur saignais et je n'allais peux être pas m'en remettre mais il fallait que je parte, je ne l'abandonnée pas non je voulais juste son bonheur... rien que son bonheur.

October S. Hannigan

October S. Hannigan

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)

MessageSujet: Re: Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ?   Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:58

Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ? 200525tumblrlbr8v26eke1qcljxso1500

« Bon dépêche toi un peu sinon on va se louper l’avion ! Il faut être à l’aéroport dans environ une heure. » « Promis je finis ma valise et j’arrive. Je t’envoie un message dés que Rylan me dépose à l’aéroport, okay ? » « Ca marche, à toute. » Voilà ce que c’était quand je me décidais au dernier moment pour préparer mes valises. Je raccrochais donc le téléphone après m’être fait disputé par ma meilleure amie qui aimant que tout soit parfait et organisée, ne comprenait pas comment j’avais pu faire pour m’y prendre au dernier moment. Connaissant Billy, elle devait sans doute penser que je n’avais pas envie de partir avec elle, alors qu’au contraire, j’étais vraiment impatiente. Voilà pourquoi je m’empressais de finir ma valise. Je prenais tout ce qui me venait dans les tiroirs de la commande et de ma penderie. Petit problème.. Je n’arrivais plus à la fermée. Je fis donc le tri et quelques minutes plus tard me voilà enfin prête.

« Rylan c’est bon on peut y aller ! » En attendant qu’il arrive je mis dans mon sac Syd et m’accrocha mon bracelet. Je regardais autour de moi si je n’avais rien oublié, jusqu’à ce que Rylan ouvrit la porte de ma chambre. « C’est bon ? » Je lui fis un signe de tête pour confirmer, et me baissa quelques instant pour dire au revoir à Tequila qui se trouvait à mes pieds. Le jeune homme pendant ce temps prit ma valise pour la mettre à l’entrée. Je me relevais et sortie enfin de la chambre pour me dirigée à l’entrée. Johann était sans doute avec Charlie, alors je n’ai pas eu le temps de lui dire aussi au revoir. Je tournais alors la poignée de la porte pour enfin sortir de l’appartement, mais j’eu à peine le temps de l’ouvrir à moitié que Rylan prit ma main. « Hey.. » Je me retournais tout en haussant un sourcil et celui-ci m’attira vers lui. Je le regardais dans les yeux sans trop savoir à quoi m’attendre jusqu’à ce qu’il rapproche un peu plus son visage du mien. Je ne savais pas trop quoi faire, alors au lieu de m’avancé un peu plus à mon tour, je restais sur place. Il commença à fermer les yeux s’apprêtant à m’embrasser, quand la sonnerie de mon portable ce fit entendre. Je baissais alors les yeux et vis le prénom de Sixtine d’affiché sur mon écran. J’hésitais un instant me demandant pourquoi elle pouvait bien m’appelé, puis releva la tête vers Rylan. « Désolé.. Je dois décrocher. » Je m’écartais de lui et répondis alors à l’appel et fronça les sourcils comprenant mal ce que mon interlocutrice était entrain de me dire.

Et tout d’un coup, comprenant les mots qu’elle venait de prononcer mon visage ce décomposa. Quelques instants plus tard je raccrochais et restais sur place, comme si je n’arrivais pas à réaliser ce que Sixtine venait de me dire. « Qu'est ce que t'as ? » Je regardais Rylan complètement perdu, les larmes aux yeux. « Hum je.. je dois aller à l’hôpital.. » Je passais mes mains sur mon visage, et me remettant les idées en place je pris mon sac à main. « Dis à Billy que j’aurais sûrement du retard s’il te plait. » Je n’entendis même pas sa réponse que je me trouvais déjà à l’extérieur de l’appartement. Je pris ma voiture et me rendis au plus vite à l’hôpital. Une fois garée, je me rendis à l’accueil demandant des nouvelles de Gabe. Après quelques recherches, on m’informa qu’il était en salle d’opération et c’était tout ce qu’on pouvait me dire étant donné que je ne faisais pas partie de la famille. J’avais vraiment horreur de ce processus et de colère je m’en pris à l’hôtesse d’accueil jusqu’à ce qu’elle veuille bien m’en dire un peu plus, mais rien à faire. Je vis Liam qui attendait et me précipita vers lui. « Mais.. Mais qu’est ce qu’il s’est passé ?.. » Je me ressaisis quelques secondes, essuyant au passage les larmes qui coulaient sur mes joues. « Il va bien hein ?.. Je veux dire c’est rien de grave, il va s’en sortir pas vrai ?.. »

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ?   Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:28

Alors que ma main restait sur celle de Sixtine, un long silence se fit entendre. Un silence qui me faisait terriblement mal, je pensais à tellement de chose, des pensées horrible me traversais l'esprit, j'avais beau tenter de toute mes forces de retenir mes larmes celles-ci coulait tout de même. Et c'est après un long silence que j'entendis Sixtine me parler. La pauvre avait du mal à me parler et je dois avouer que je compris pourquoi cela avait du mal à sortir lorsqu'elle m'expliqua que Gabriel avait, avant de s'évanouir prononcé le nom de October et qu'il avait donc fait son choix. Je dois dire que je venais de me prendre un coup dans le ventre en l'entendant dire cela. * October ... évidemment ... * pensais-je en baissant les yeux . Je ne disais rien, je serrais la machoire et réfléchissait calmement. C'est en l'entendant me dire la suite que je relevais les yeux vers elle " Je vais partir Liam prend soin de lui, tu sais il t'aime comme un frère et moi je l'aime tellement que je peux acceptée de le savoir heureux dans les bras d'une autre, c'est juste son évidence. Sois la pour lui à son réveil car il se réveilleras j'en suis certaine. ça aura été la plus belle chose de ma vie de le connaitre.... " je fronçais des sourcils et resta un moment sans rien dire. Qu'est-ce que je pouvais répondre à ça ? Désolé de ne pas t'avoir prévenu que ça arriverait ? Désolé qu'il t'ai fais souffrir ... Pour une raison que j'ignore je la serra dans mes bras et lui lanca un petit " Je comprend ... " sans plus. Surement pas le plus grand réconfort du monde mais c'était tout ce que je pouvais faire ou dire pour le moment.

Après m'être détâché de son étreinte, j'entendis des pas rapide venir vers nous. Je me retournais et vit October qui affichait le visage que je détestais plus que tout au monde. Elle avait peur, elle avait les yeux remplit de larmes et était complètement paniquée. Je me levais donc et fit quelque pas en sa direction. A peine arrivé à mon niveau elle me demanda se qui venait de se passer, je n'eu le temps de répondre moi-même déboussolé, elle enchaine en me demandant si il allait bien et si il allait s'en sortir. Je ne supportais pas de la voir dans cet état, c'était au bout de mes forces. Je la serra dans mes bras pour tenter de la calmer, celle-ci fondit en larmes pendant que je lui disais calmement, d'une voix aussi rassurante que je pouvais " Tout va bien se passer Oct .. Il est en salle d'opération pour le moment on en sait pas plus .. Assieds-toi " je l'aidais à s'asseoir et me mit à côté d'elle et lui raconta avec peine d'une voix tremblante " Il ... il s'est fait tirer dessus .. il a reçu deux balles, c'est tout ce que je sais pour le moment .. " je dois dire qu'on en savait très peu mais c'était plus que suffisant pour moi, je ne savais pas si je pouvais en supporter plus.

Et puis, quelques heures plus tard

Je ne comptais plus les heures, j'étais assis par terre dans un couloir non loin de là ou october se trouvait. Sixtine était partie et nous n'avions toujours aucunes nouvelle de Gabriel.
Soudain, je croisais le chirurgien qui m'expliqua que l'opération c'était bien passé et que Gabriel était dès à présent hors de danger. Je me mis à cet instant à pleurer comme un gamin, la pression retombait et un sourire se dessina sur mon visage. Le médecin posa sa main sur mon épaule comme pour me dire que je n'avais plus rien à craindre, je remerciais celui-ci et il m'indiqua la chambre ou Gabriel se trouvait, me prévenant que celui-ci était tout de même toujours endormit.

Je m'empressais à rejoindre la chambre de mon meilleur ami. Voir celui-ci allongé ainsi sur son lit me fit trembler .. je pris une chaise que j'installais juste à côté du lit et m'assis sur celle-ci en silence, tout en le regardant en esperant le voir ouvrir les yeux rapidement ...

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ?   Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:44

J'étais bien, complètement inconscient de l'endroit où je me trouvais, c'était à la fois terriblement désagréable et en même temps si reposant. Je flottais dans une réalité paradoxale. Dans laquelle mon frère était encore en vie. Dans laquelle je n'avais jamais eu à partir car je n'avais jamais eu cet accident avec ma sœur. Une réalité où la souffrance n'existait pas, où j'étais encore ce type complètement en vie, ce type amoureux de la fille de son enfance. C'était comme si rien de grave n'était arrivé. Liam n'était jamais sorti avec October, je la lui avait présenté à l'époque où c'était devenu sérieux entre nous et il n'était jamais tombé amoureux d'elle. C'était beau, parfait, un véritable conte de fée.
Une douleur me fit sortir du semi-coma dans lequel j'avais été plongé. Les chirurgiens s'affairaient autour de moi, je distinguais quelques formes dans le blanc aveuglant de la salle d'opération. Le conte de fée venait de se briser. J'étais de nouveau Gabe, le type sur qui on venait de tirer. Je l'avais mérité en même temps, vu tout le mal que j'avais fait avant. J'avais mal, affreusement mal, malgré l'anesthésie qu'on m'avait surement fait avant de m'opérer. J'avais des difficultés à ouvrir les yeux.
Où était Six, et Lexie... Je me souvenais de rien à partir du moment où l'on m'avait mis dans l'ambulance. Trou noir...

L'infirmière m'injecta une nouvelle dose de tranquillisant qui permettrait au chirurgiens de terminer le travail. Le réveil suivant fut tout aussi douloureux, mais j'avais au moins les plaies recousues. La lumière était encore trop forte et j'étais encore dans les vapes. Je laissais échapper un gémissement tandis que je luttais contre mes paupières qui souhaitaient elles, rester fermées. J'ouvris enfin les yeux et le premier visage que je vis eut le don de me rassurer. Liam était là, à mes côtés. J'esquissais ce qui vite fait aurait pu ressembler à un sourire si ça ne m'avait pas fait tirer sur ma blessure au cou. Une grimace de douleur remplaça rapidement le sourire puis je grognais légèrement. J'avais mal partout.

« Liam.. » réussi-je à sortir avec difficulté. C'était comme si mes lèvres étaient restées fermées si longtemps qu'elles refusaient de s'ouvrir de nouveau. « Décidément, je suis un coriace.. Increvable le mec » Fis-je pour détendre l'atmosphère. Il avait les yeux rougis de larmes et la mine fatiguée, décontenancée. Si ce n'était pas moi qui sortais du bloc opératoire, j'aurais juré qu'il avait été à ma place. Je me disais que je devais faire encore plus peur à voir, ce qui était loin d'être rassurant.

« Tu es seul ? Ou est Six ? Et Lexie, elle va bien ? » ajoutais-je inquiet.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ?   Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:50

Mon chemin à Perth s'arrêtait la, il fut court mais tellement rempli d'émotions, il m'aura changé à jamais, oui Caleb auras changé ma vie à jamais. Tant de chemin parcourut je l'entend encore me dire qu'il est fière de moi, j'ai arrêter la drogue, l'alcool pour lui, je me souvient de ses nuits de tremblements de manque ou il me serrait contre lui si fort, des larmes quand il souffrait de me voir si mal. Je me souviens de notre première fois tellement sensuelle et douce, un moment magique. Je me souvient des petits rires de Lexie, elle me manqueras autant que lui et avec elle j'ai su que je voudrais être maman plus tard. Je me souvient de tant de choses qui traverse mon esprit à ce moment la. Des petits moments, nos petits moments à nous à jamais gravé dans mon cœur et même si ma douleur et immense maintenant, je me relèverais en me disant que j'ai fait quelque chose de bien pour lui, de mieux. J'ai encore mis mon bonheur de coté pour le sien.

Oct était la en larmes dans les bras de Liam, je pouvais imaginé sa douleur, j'étais entrain de la vivre. Pour une fois que je ne ressentais pas de haine envers elle, bien sur c'était elle l'élue et j'aurais voulu tant que ce soit moi mais la vie en avait décidé autrement enfin le cœur de Caleb avait fait le choix. Peux être que c'est mieux comme ça, que ça arrive maintenant même si j'aurais voulu de sa présence toute ma vie.

Prenez soin de lui et prenez soin de vous..

J'embrassais Liam et oct sur la joue sans rien dire de plus puis partit en direction de la sortie de l'hôpital, avant ça je me suis faufilé la ou je n'avais pas le droit, j'ai entendu ce que je voulais entendre, Caleb était hors de danger. Je pouvais à présent partir le cœur détruit mais il était vivant alors c'était le principal. Je venais de brisé mon avenir en milliers de morceaux pour que le sien soit meilleur. Je ne savais pas encore ce que j'allais faire, prendre le première avion et puis peux être me renfermé dans la danse à nouveau pour ne plus penser à rien.... à plus rien.

Six' sexe and Sun END

October S. Hannigan

October S. Hannigan

MessageSujet: Re: Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ?   Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:33

Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ? 761770tumblrlc3o5jsg6q1qealwto1400

Après avoir vu Liam accompagné de Sixtine je m’empressais d’allée les rejoindre, demandant un peu plus d’information que je n’en avais eut un peu plus tôt au téléphone. Je commençais à sortir un flot de paroles, posant des questions à Liam qui apparemment n’était pas plus informé que je l’aurais cru. Je m’effondrais dans ses bras me sentant impuissante face à tout ca, comme si j’aurais voulu changé les choses pour que ca ne soit pas à lui que ca arrive, mais c’était trop tard, le mal était fait et personne ne pouvait rien y changer. Il ne resté plus qu’à attendre et espérer qu’il s’en sorte. Je restais contre lui essayant de me calmer comme je le pouvais en entendant ses mots qu’il disait seulement dans l’intention de me rassurer et se rassurer lui-même également. «Tout va bien se passer Oct .. Il est en salle d'opération pour le moment on en sait pas plus .. Assieds-toi. » Je me décalais légèrement tout en hochant la tête et en essuyant mes larmes avec ma manche. Sixtine s’avança vers nous et finit par dire « Prenez soin de lui et prenez soin de vous.. » Elle nous embrassa puis partie sans en dire plus. Je fronçais les sourcils ne comprenant rien à ce qu’elle faisait et m’apprêtais à la rattraper pour la forcer à rester quitte à ce que moi je m’en aille si c’était ma présence qui l’a dérangée. Mais je n’en eu pas l’occasion car Liam me rattrapa par le bras en me disant de la laisser et de bien vouloir m’asseoir. « Mais pourquoi elle part là ? » Il ne me répondit rien préférant s’asseoir à son tour à mes côtés. Je préférais donc ne pas insister, me disant qu’il pensait plus à Gabe à cet instant plutôt qu’au reste.

Les heures défilèrent, et elles devenaient insupportables. Etant impatiente je n’en pouvais plus, comme si il n’allait jamais sortir de cette fichu salle. J’appelais Billy pour m’excuser et la prévenir de la situation lui disant que je l’a rejoindrais plus tard. Je faisais les cent pas dans le couloir et pour me calmé, Liam m’acheta un paquet de maltesers que d’ailleurs je ne touchais pas vraiment. Attendre, attendre, attendre.. Je me faisais des tas de scénario dans ma tête, envisageant toutes les solutions possibles et inimaginables. Un médecin finit par arrivé vers nous et s’adressa à Liam lui disant que Gabe était hors de danger, et que maintenant il ne resté plus qu’à attendre qu’il se réveil. Le pire était passé et Liam partie directement dans la chambre. Moi je restais sur mon fauteuil me demandant si je devais entrer de suite dans la chambre ou les laissés seuls tous les deux.

Je regardais mon portable me disant qu’à tel heure j’irais les rejoindre et quand ce moment arriva, je me levais pour allée les retrouvés. Je me posais contre l’encadrage de la porte les bras croisés. Je devais sûrement avoir une sale tête à force que les larmes aient coulées, mais peu importe. Il avait les yeux ouvert et c’était le plus important. J’hésitais entre rentrer ou rester planté là, mais je finis par m’avancer pour allée de l’autre côté du lit, en face de Liam après qu’il ait répondu à ses questions. Je regardais Gabe et affichais un léger sourire rassurer. Je posais ma main contre la sienne. « Tu te sens comment ?.. »

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ?   Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:54

Alors que je parlais avec October, Sixtine vint vers nous, elle déposa un baiser sur ma joue puis sur celle de October tout en nous lançant « Prenez soin de lui et prenez soin de vous.. » je la regardais partir et vit October froncer des sourcils ne comprenant rien de se qui se passait. Une fois assit tout les deux elle me demanda pourquoi elle partait mais je préférait ignorer cette question.

Une fois rentré dans la chambre de Gabriel, une fois installé plusieurs minutes passèrent, j'étais pour ainsi dire enfin calmé, j'attendais calmement dans le fond de mon siège que Gabriel se réveille. Et cela arriva plus vite que prévu. Je le vis ouvrir avec peine ses yeux et afficher une .. grimace ou je ne sais quoi. Je m'avançais vers lui affichant un sourire de soulagement. Il réussit à sortir mon prénom avec peine, j'essuyais mon visage des quelque goutes qui restaient et je l'entendis me dire « Décidément, je suis un coriace.. Increvable le mec » je me mis à rigoler à cette phrase. Décidemment, toujours d'attaque. " Tss tu te crois drôle. Si t'étais pas allongé et dans un sal état je t'en foutrais une. Tu m'as fais peur putain .. " lui avouais-je en souriant. Il avait une de ces tête, pour tout dire, il faisait presque peur, compréhensible à vrai dire. Après quelque minutes passé, il reprit de plus en plus ses esprits et me demanda quelque peu inquiet « Tu es seul ? Ou est Six ? Et Lexie, elle va bien ? » je me doutais que j'allais devoir passer par cette question. Je poussais un petit soupire et lui répondit avec un léger sourire. " Lexie va parfaitement bien ne t'en fais pas. Et je ne suis pas seul, Oct est là aussi ... " j'hésitais un moment à continuer mais en vain " Six était là .. elle était, sous le choc, pleine de sang totalement perdu, je l'ai aidé à se nettoyer un peu, à se remettre les idées en place ... mais, elle est partie Gab .." lui lancais-je un peu gêné. Je ne voulait pas lui annoncer dès son réveil, alors qu'il venait à peine de rouvrir les yeux, que celle qu'il aimait - ou du moins pensait aimer - venait de le quitter.

Puis October rentra dans la chambre. Elle avait les yeux rouge à force d'avoir pleuré. Elle se positionna de l'autre côté du lit et je la vis poser sa main sur celle de Gabriel, même dans cette situation cela me blaissa ... A croire que je ne m'y ferais jamais, c'était affreux de ressentir cela. La jeune fille regarda Gabriel dans les yeux et elle lui demanda comment il se sentait. Je me levais de mon siège et alla me coller à la fenêtre de la chambre, leur tournant le dos. Gabriel ne le voyait pas mais, un sourire était affiché sur mon visage et les larmes coulaient en silence. Je pense que je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. Et le fait de me dire que j'aurais pu le perdre ce soir m'étais insupportable, le stress et la peur redescendaient petit à petit mais c'était encore trop intense pour que je m'en remette tout de suite, j'avais besoin de me dire encore et encore : qu'il était vivant !

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ?   Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:16

J'étais mal en point, ce serait mentir que de dire le contraire mais je n'étais pas seul, et ça, c'était le plus grand réconfort du monde. La plupart des fois où j'avais été à l'agonie, je m'étais réveillé seul, complètement seul et complètement perdu. Mais pas cette fois. Liam, mon meilleur ami, mon frère était là. Et à en croire sa mine, il avait eu peur pour moi, peur que j'y reste. Je me mis à imaginer la situation inverse et compris ce qu'il avait ressentis. Je ne pouvais imaginer le perdre. Il était bien trop important pour moi. J'avais déjà perdu un frère, je n'avais pratiquement jamais eu de père.. Alors le perdre lui aussi ? Hors de question.
Je ne pus m'empêcher d'essayer de lui rendre le sourire en plaisantant sur le fait qu'encore une fois la mort avait échoué. Il laissa échapper un petit rire avant de me faire remarquer subtilement que j'étais pas en mesure de faire le malin et que c'était vraiment pas drôle, que je méritais des claques de lui avoir fait une telle frayeur. J'esquissais un léger sourire que je perdis immédiatement lorsqu'il répondit à ma question suivante.
Je ne compris pas vraiment a fin en réalité. J'avais manqué un morceau c'était certain.

« Quoi ? Mais partie.. retrouver Lexie ? Ou partie.. Partie ? » Fis-je incrédule. J'attendais une réponse mais October fit son entrée dans la chambre et je me résignais à attendre pour avoir le fin mot de l'histoire. Elle était restée à la porte quelques seconde avant de se décider à entrer. Elle vint alors s'assoir de l'autre côté du lit et me prit la main. Mon pouce vint encadrer la sienne en caresse. J'avais honte de leur avoir fait subir ça. Ils avaient tous les deux une mine désastreuse à cause moi. Je la fixais légèrement inquiet et coupable. Elle avait les yeux rouges, des cernes noires les soulignant. Ses cheveux étaient légèrement en bataille et plaqué en petits paquets comme lorsque l'on vient de passer des heures durant, un très mauvais moment. Oui j'étais désolé pour tout ça. Surtout qu'Oct devait partir en voyage ce soir. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit là.

« Je m'en remettrais. Je suis désolé... Sèche moi vite ses larmes, tout va bien. Tu devrais déjà être parti avec Billy... » Fis-je rassurant en lui souriant légèrement. Ma main vint essuyer une petite larme sur son visage.

Liam s'était retourné et je savais pourquoi. C'était dingue ce triangle amoureux. C'était comme si on ne pouvait jamais passer au delà. D'autant plus que je n'étais plus avec Oct. C'était terrible. J'avais mille questions concernant Six, je ne savais que penser, étais-je toujours avec ? Et Oct à qui je faisais tant de mal depuis quelques temps, était là elle, alors qu'elle aurait dû être avec Billy en route pour Sydney, ou alors avec Rylan. Tout sauf ici en tout cas. Pourtant, j'étais heureux qu'elle soit là...
« File, tu vas rater ton vol Jolie Môme... Tout ira bien, je t'appelle si tu veux plus tard. » ajoutais-je alors pour lui rappeler qu'elle devait rejoindre Billy et pour la libérer. J'allais bien, elle n'était plus obligée d'être là. Et elle devait aussi partir, si je voulais avoir le droit d'être avec Liam. Il était immédiatement mal à l'aise lorsqu'elle était là avec nous deux, c'était comme ça.

« Merci d'être là vous deux... »

October S. Hannigan

October S. Hannigan

MessageSujet: Re: Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ?   Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:11

Je longeais le couloir trouvant le numéro de chambre, et une fois arrivé à la porte j’y restais un léger moment les voyant tout les deux entrains de discuter. Enfin je crois qu’ils s’étaient arrêtés au moment ou ils me virent sur le seuil. Le voir les yeux ouverts me soulageais, préférant ca à la place de devoir encore attendre qu’il se réveil et avoir justement cette peur qu’il ne se réveil pas. Je m’avançais vers eux pour finir par m’asseoir en face de Liam. Les larmes coulaient encore, mais peu importe, tout allée mieux à présent. Je passais ma main dans la sienne tout en lui affichant un léger sourire lui demandant comment est-ce qu’il se sentait. Je regardais Liam se lever pour aller à la fenêtre et reposais mes yeux sur Gabe lorsqu’il me répondit. « Je m'en remettrais. Je suis désolé... Sèche moi vite ses larmes, tout va bien. Tu devrais déjà être parti avec Billy... » Je secouais la tête, tentant de ne plus me remettre à pleurer. « Dis pas n’importe quoi, c’est juste un voyage ca pouvait bien attendre.. Et puis j’aurais pas été rassurée de partir comme ca te sachant à l’hôpital.. » Il est claire que quand j’ai reçu le coup de fil de Sixtine, la première chose qui ne m’était pas venue à l’esprit était de partir tranquillement avec Rylan en direction de l’aéroport pour retrouver Billy. Et puis je savais que celle-ci ne m’en voudrait pas d’être restée et la rejoindre un peu plus tard.

« File, tu vas rater ton vol Jolie Môme... Tout ira bien, je t'appelle si tu veux plus tard. » Je le regardais tout en haussant un sourcil. « Tu es sûr ? » Il acquiesça simplement de la tête pour me confirmer ses propos. Je repensais à Billy et sachant que Gabe était hors de danger je pouvais prendre le prochain vol pour la rejoindre. « Okay, je vais y aller.. » Je me relevais de la chaise. « Je t’appelle dés que j’arrive à Sydney. » Je pris mon sac et en sortie Syd pour le déposer sur la table de nuit. Je lui souris légèrement puis déposais ma main sur sa joue tout en déposant un baiser sur son front. « Fait attention à toi. » Lui murmurais-je avant de finir par me reculer. Je rejoignais Liam qui se trouvait toujours près de la fenêtre. Je le pris dans mes bras puis l’embrassais sur la joue. « Prenez soin de vous deux. » Je lui souris légèrement. « Je t’appelle aussi quand j’arrive. » Je m’écartais quelques instants plus tard et quitta la pièce en leur faisant un signe de main.

Même si je savais que maintenant ca allée mieux, une partie de moi ne pouvait s’empêcher de vouloir rester ici. Mais bon, ma meilleure amie m’attendait et lui ayant promis de faire ce voyage avec elle, ce n’est pas comme si je pouvais me désister au dernier moment. Enfin si Gabe aurait été au plus mal, je ne serais sûrement pas partie attendant et espérant que ca aille mieux. Sortie de l’hôpital, je regardais malgré moi si par hasard Sixtine serait de retour vu que maintenant Gabe était réveillé, mais rien en vue. Je ne comprenais pas ce qu’il lui avait prit de partir comme ca, sans aucune explication apparente. Enfin elle devait sans doute être repartie auprès de Lexie, ne voulant pas la laisser seule et plus tard revenir avec elle le voir. Mais bon, bizarre qu’elle nous dise de prendre soin de lui. J’entrais donc dans ma voiture et partie direction l’aéroport.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ?   Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:30

En m'entendant lui dire que Sixtine était partie Gabriel me demanda « Quoi ? Mais partie.. retrouver Lexie ? Ou partie.. Partie ? » mon regard se baissa et je n'eu le temps de lui répondre car October rentra dans la chambre, une bonne chose certainement. Par la suite je me levais et les laissa discuter un peu pendant que je regardais par la fenêtre, séchant les larmes de joie qui ne cessaient de couler. Puis, je les écoutais parler tout les deux, Gabriel disait à Oct de partir, elle, n'avait pas l'air prête à le laisser dans cet état mais elle céda et lui répondit qu'elle partirait mais qu'elle l'appellerait dès son arrivé pour prendre de ses nouvelles. La jeune fille s'approcha par la suite de moi et me pris dans ses bras avant de déposer un baiser sur ma joue en lançant « Prenez soin de vous deux. » elle afficha par la suite un jolie sourire en me disant qu'elle m'appellerais également dès son arrivé. Je lui rendis son sourire et la regarda marcher jusqu'a la sortie, jusqu'a ce qu'on ne la voit plus. De nouveau tout les deux dans la chambre un petit silence se fit entendre. Je tournais toujours le dos à mon meilleur ami et dieu sait que je cherchais la meilleur façon d'expliquer le départ de Sixtine à Gabriel. Après quelques minutes, je me retournais enfin et retourna m'asseoir sur le siège dans lequel je m'étais installé un peu avant. Je lancais un sourire à Gabriel et lui fit « Je crois que j'ai jamais vu October dans un tel état, elle a eu sacrément peur. » je baissais le regard « Je pense qu'elle aurait mieux fait de rester, ça t'aurais aider de l'avoir au prêt de toi .. » après quelques secondes je relevais les yeux vers lui et afficha un léger sourire avant de m'enfoncer dans le fauteuil, déposant mes coudes sur les accoudoires tout en faisant bouger mon genoux sans arrêt comme un stressé aurait l'habitude de le faire. Je ne parlais plus, je faisais des grimaces, regardait le plafond, puis le sol, puis je jetais un oeil à la fenêtre puis à la porte de la chambre. Le moins qu'on puisse dire, c'est que j'étais stressant à bouger sans arrêt à ne rien dire. Je n'avais envie que d'une chose, c'était de serrer Gabriel dans mes bras et de ne plus le lâcher mais vu son état, je ne pouvais pas, alors, j'attendais .

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ?   Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ? Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:56

Dès l'instant qu'October était entré dans la pièce, c'était comme si le fossé entre nous trois s'était encore une fois approfondis. C'était toujours bizarre entre nous, malgré les efforts de chacun. On avait pourtant plus aucune raison d'être tendu puisqu'aujourd'hui chacun de nous étions de notre côté, sentimentalement parlant. Pourtant, Liam ressentais surement toujours des choses pour elle. Moi, je l'aimerais toujours au fond de moi. Et elle, à en croire ce moment, elle serait toujours très proche de nous deux. Elle semblait affectée par mon « accident » et quelque part, ça me touchait. Nous n'étions alors pas encore des inconnus l'un pour l'autre. Je n'aurais jamais douté de la présence de Liam à mon chevet, la constance de notre amitié n'était plus à prouver, malgré les nombreuses tempêtes endurées. Mais Oct aurait très bien pu partir en voyage comme prévu. D'autant plus que j'étais avec Six et qu'elle se rapprochait dangereusement d'un autre depuis quelque temps.
Après quelques échanges, elle quitta la chambre en déposant un baiser à chacun de nous deux en nous disant de prendre soin de nous. J'eus un léger pincement au cœur. Je n'aurais su l'expliquer mais elle me manquerait toujours.

Liam mit un certain temps à revenir s'assoir près de moi et bizarrement Oct n'était plus là et pourtant, il y avait toujours une drôle de pression. Lorsqu'il revint et commença en me parlant d'Oct' je compris qu'il évitait un sujet plus grave. Pour que Liam en vienne à parler d'Oct avec moi, il fallait qu'il évite un autre sujet, ça ne pouvait pas être différent. Oct était comme un sujet tabou entre deux hommes l'ayant aimé.

« Hum.. elle avait l'air affectée oui.. Je m'en veux de vous avoir fait si peur.. Elle devait partir, c'est mieux. Tu sais, à mon avis ce n'est qu'une question de temps maintenant pour qu'elle tombe dans les bras de son super colocataire dealer... Et puis Six n'aurait pas forcément appréciée qu'elle reste... »

Liam était étrange, c'était le moins que l'on puisse dire. Je ne savais trop qu'elle question je devais lui poser. Je ne savais si son état venait de la peur de me perdre qu'il avait eu plus tôt ou s'il savait quelque chose que j'ignorais encore. Je le laissais quelques minutes dans le silence le plus total. Cherchant la bonne question.

« Liam.. Je vais bien.. Que ce passe-t-il ? Où est Six' ? Pourquoi es-tu si étrange ? »

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ?   Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:40

Une fois assis dans le siège, je me mis à lui parler de October – étrange de ma part – lui disant qu’elle avait eu peur et tout le tralala. Je vis le regard de Gabriel quelque peu surprise par le fait que je me mette à parler d’elle. Il me répondit « Hum.. elle avait l'air affectée oui.. Je m'en veux de vous avoir fait si peur.. Elle devait partir, c'est mieux. Tu sais, à mon avis ce n'est qu'une question de temps maintenant pour qu'elle tombe dans les bras de son super colocataire dealer... Et puis Six n'aurait pas forcément appréciée qu'elle reste... » je fronçai dès lors les sourcils, de par le fait qu’il vienne de dire qu’elle risquait de tomber dans les bras de Rylan, son colocataire, le dealer de service que je détestais par-dessus tout. Mon dieu, si il y avait quelque chose que je ne désirais pas c’était de la voir avec lui. Quitte à souffrir, je préférais largement la voir avec Gabriel plutôt qu’avec Wilson. Le fait qu’il parle de Six me fit afficher une légère moue que je n’avais pas commandée. J’étais étrange, il me connaissait, il s’en rendait donc compte.

Le silence venait encore une fois de s’installer dans la pièce, j’avais baissé les yeux mais je sentais le regard de Gabriel posé sur moi ce qui me mettais plus que mal à l’aise. Puis je l’entendis parler et relevais la tête « Liam.. Je vais bien.. Que ce passe-t-il ? Où est Six' ? Pourquoi es-tu si étrange ? » oui il allait bien et tant mieux, mais allait-il aller aussi bien quand je lui aurais dis que la femme qu’il pensait aimer venait de le quitter alors qu’il venait de se faire tirer dessus ? Je pris une grande respiration, m’enfonçais dans le siège, pinça mes lèvres sans dire un mot. Puis je me lançais enfin. « Tu sais, je t’avais dis de quitter Sixtine .. tu m’avais dis que non, que tu l’aimais. Le truc c’est que j’avais raison et Sixtine s’en est rendu compte .. » je soupirais, passant mes mains sur mon visage avant de le regarder. « Elle est partie. Elle va sûrement rentrer à Sidney ou je ne sais ou, tenter de reprendre une vie. Quand … quand t’étais sur le sol, tu as prononcé le prénom de … » lui dire cela me faisais mal, c’était affreux ! « T’as dis le prénom de October voilà et Six était là .. » c’était dis. J’attendais maintenant en silence une réponse de sa part, ou du moins non, je n’attendais pas de réponse, j’attendais juste de voir une quelconque expression sur son visage.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ?   Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:47

Tout comme moi, ça n'avait pas l'air de réjouir Liam que notre chère October se mette avec un raté pareil. Conscient qu'on ne pourrait certainement pas l'en empêcher, on était résignés à rester impuissants et à attendre sagement qu'elle se rende elle-même compte de la bassesse du type.
Cependant la grimace de Liam concernant le futur couple d'October n'était rien par rapport à celle qu'il fit lorsque j'évoquais le prénom de Sixtine. Vous auriez vu sa tête. J'ai bien cru qu'il allait m'annoncer qu'elle avait pris une balle à ma place et qu'elle n'avait pas survécus. C'est pour dire la tronche qu'il tirait.
Il fallut alors que je lui rentre un peu dedans pour qu'il daigne enfin me dire ce qui bloquait les mots dans sa gorge depuis le début. J'étais habitué avec Liam de toute façon, il n'était pas homme à parler facilement. Ce qu'il me dit, fit l'effet d'une bombe. Je restais bloqué à le fixer, le regard totalement vide cependant. Je sentis la salive me manquer comme quand on vient de perdre toute raison. Je tournais la tête et fixais la fenêtre, perdu.

Elle était donc parti.. Et pourquoi ? A cause de moi et de mon foutu subconscient qui pendant mon évanouissement avait trouvé bon de me trahir... Et c'était October... Après tout ce qu'on avait réussi à braver avec Six, il fallait que je sois encore accro à cette fille qui bientôt serait inaccessible de nouveau.. Je me détestais à ce moment. J'avais mal. C'était bien pire que toutes les balles que j'aurais pu prendre.
Les larmes montèrent aux yeux et je serrais la mâchoire comme un homme qui ne veut plus redevenir un enfant. Elle était parti.. et je lui avais fait du mal. Je détestais mon cœur d'être incapable d'en aimer une autre que celle qui l'avait emprisonné bien des années auparavant. Je ne pourrais alors jamais en aimer aucune autre. Ca présageait pas mal de souffrance à l'horizon.

Un silence insoutenable s'était installé mais qu'aurais-je pu dire après ça.. C'était ma faute, point. Je ne la reverrais peut-être jamais...

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ?   Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:07

Et voilà, je venais de lui annoncer que celle qu'il pensait aimer depuis tout ce temps venait de le quitter pour de bon. Je dois dire que je savais pas réellement la réaction que j'attendais de mon meilleur ami. Je m'étais dis que j'allais voir au moment de l'annonce ce qu'il allait me répondre mais je dois dire que le fait de le voir sans voix me fis mal. Je le vis le regard perdu dans le vide comme je l'avais vu faire bon nombre de fois, mais cette fois c'était différent, je ne saurais expliquer en quoi mais, ça l'était. Il tourna son visage vers la fenêtre qu'il fixa par la suite, toujours sans dire un mot. Si j'avais connu des silences des plus insoutenable, celui-ci était surement le pire. Moi-même je ne savais pas quoi lui dire. Que dire dans une telle situation ? Je lui avais annoncé moi-même, c'était compliqué de tenter de lui sortir quelque chose de positif par la suite il faut l'avouer.

J'étais resté assis à côté de lui, me disant que ma présence était peut-être tout simplement suffisante. Du moins, ça avait été le cas dans plusieurs situations. Depuis le temps que je connaissais Gabriel, nous avions tout les deux vécu beaucoup de choses. Lors de la mort de mes parents par exemple, il avait été là pour moi, nous n'avions même pas parlé de ça, nous étions resté dans ma chambre à jouer aux jeux vidéos toute la journée, mais le fait ne pas être seul, le fait d'avoir mon frère à mes côtés était quelque chose de suffisant, même si en grandissant les mots étaient d'une grande aide, je dois dire que sa présence m'étais tout simplement suffisante pour aller mieux lorsque je n'avais pas le moral, c'était quelque chose d'inexplicable sans doute. Plusieurs minutes venaient de passer, toujours dans cet affreux silence qui s'était installé. Gabriel fixait toujours la fenêtre et moi, je le fixais lui. Je pouvais apercevoir ses yeux se remplir de larmes ce qui me fis baisser le regard. Le voir ainsi m'étais inssuportable, dieu sait que je n'aimais pas voir les gens que j'aimais souffrir et encore moins mon meilleur ami. Il avait manqué de mourir ce soir, avait encore une fois perdu celle qu'il aimait et ajouter à ça tout ce qu'il avait vévu depuis son enfance, je me disais que la vie était parfois trop injuste. Par la suite, je finis par me lever doucement avant de déposer ma main sur l'épaule de mon meilleur ami, signe pour lui montrer mon soutiens « Je ... je vais te laisser te reposer, je reviendrais demain matin. » ce sont les seuls mots qui réussirent à sortir et après tout, peut-être que cela n'était pas si mal. Je tentais d'afficher un léger sourire et finis par sortir de la chambre, quittant l'hôpital les mains dans les poches, trainant des pieds ne sachant pas quoi penser de cette soirée hors du commun.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ?   Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ? Icon_minitime

Fallait-il que je meurs pour connaitre le bon chemin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut