HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Pour se retrouver ♥ Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Pour se retrouver ♥ Madison Empty
MessageSujet: Pour se retrouver ♥ Madison   Pour se retrouver ♥ Madison Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:31

Pour se retrouver ♥ Madison 2x22-jeremy-and-bonnie-22035849-500-282

J'avais hâte à ce soir, hâte de retrouver Madison, malgré ce qui c'était passé dernièrement mais je ne voulais pas y penser, je ne voulais pas retomber, j'avais réussis à me relever et ne souhaitais en aucun cas revivre ce que j'avais vécu. Ce soir j'allais me retrouver seul, tranquil avec Madison. Madison, la fille qui fait vibrer mon coeur à chaque instant, celle qui rend ma vie plus heureuse et plus souhaitable d'être vécu, avec ses beau cheveux brun bouclé et son visage de rêve, elle envahissait mes pensées à chaque instant et depuis longtemps. Je l'es toujours aimée et cela depuis que je la connaissais, celle qui fait battre mon cœur aujourd'hui l'avais déjà fait depuis un bon moment.

Et ce soir j'allais passer une de mes meilleures soirées avec elle, nous seront tranquil chez moi, c'est pour cela que je préparais un repas, c'était tellement rare que je cuisine, j'avais tellement l'habitude de commander des pizza ou bien d'aller dans un fast food que cela allait me changer les idée et j'y passais une bon moment, je voulais quoi tout sous parfait. Après avoir préparé le repas, je me mis à mettre la table, j'avais décidé de tout faire en grand et aussi faire quelque chose de romantique, tout ce que les filles aimait, avec des bougies et une jloie décoration avec et là aussi j'y passais un bon moment une fois de plus.

Maintenant que tout était près je n'avais plus qu'à attendre mais je n'attendis pas vraiment en réalité car j’entendis quelqu'un frapper à la porte seulement cinq minutes après avoir nettoyer un peu le loft et mettre changé, je portais maintenant un jean avec une chemise noir, unie. Quand je me dirigeais vers la porte pour ouvrir je regardais une dernière fois la table et tout était bon. J'ouvris la porte avec un sourire et découvrit Madison, ma Madison.

- ALEX : « Ma chérie. »

Je lui pris la main et l'attirait contre moi afin de lui déposer un baiser sur ses lèvres douce et magnifique.
Revenir en haut Aller en bas

Pour se retrouver ♥ Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut