HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

JULIA Ҩ life of a good girl...or not.(100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

JULIA Ҩ life of a good girl...or not.(100%) Empty
MessageSujet: JULIA Ҩ life of a good girl...or not.(100%)   JULIA Ҩ life of a good girl...or not.(100%) Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:35

julia louhann parker
FEATURING. EMMA ROBERTS ♥

Je m'appelle Julia Parker, je suis née à Perth le 04/06/1991, et oui, il y a bien longtemps dis comme ça. Mais c'est bon de se rappeler tous ses bons souvenirs. J'étais en fac' d'arts du spectacle parce que j'ai toujours eu un certain talent pour pleurer sur commande et le fait de devenir actrice me plais vraiment. J'étais à cette époque en couple. Mon orientation sexuel ? Bien qu'à cette âge là, on ne sache pas vraiment encore qui on est réellement, hétérosexuelle. Pour terminer, parce que bon on ne va pas s'éterniser ici, j'ai une courte histoire à raconter, mais j'habitais toujours en colocation avec des amis. Dans le groupe des reines du lycée.

JULIA Ҩ life of a good girl...or not.(100%) URL IMAGE

Dans les plus beaux jours de Perth ,
4 juin 2001 :
Aujourd'hui on fête mes 10 ans et je porte ma robe préférée. Elle est rose fushia, j'aime cette couleur, car elle va très bien avec ma peau mâte et mes cheveux bruns. Toute la famille est réunie à table. Papa parle avec tonton de sa nouvelle Mercedes, maman parle à tante Judith du collier très onéreux qu'elle s'est achetée hier et pour causes notre famille aime se vanter de sa richesse. Bientôt maman s'éclipse dans la cuisine et elle revient avec un gâteau en forme de coeur. Tout le monde applaudit et commence à chanter je souris et une fois le gâteau posé sur la table je souffle fort sur les bougies. Tout le monde applaudi de nouveau et ils viennent m'embrasser un par un. Quand la tourné des bisous fut terminé ma mère me dit d'aller dans la salle de billard de papa et j'ai alors compris pourquoi je n'avais pas eu le droit d'y aller pendant toute la semaine : c'était là que se cachait mon cadeau d'anniversaire ! J'y ai couru aussi vite que mes jambes me le permettaient. Lorsque j'ouvris la porte ma mâchoire se décrocha. Devant moi se tenait un piano à queue blanc laqué avec un noeud rose pâle collé sur le couvercle du clavier en guise d'emballage. Je rêvais depuis longtemps de ce piano, car quand je suis née il y avait un piano droit dans ma chambre et j'ai pris des leçons dès mon plus jeune âge c'est-à-dire à quatre ans.

Pour tous dire j'ai toujours été naïve jusqu’au jour où je me suis rendu compte que la force de caractère et le physique pourrait m'apporter beaucoup de choses. C'est alors que j'ai décidé de ne plus jamais être naïve comme avant.

10 septembre 2007 :
Cela faisait maintenant une semaine que j'étais au lycée. Comme à mon habitude, j'étais déjà très populaire. Et oui, que voulez-vous tout le monde aime mon charme naturel et déjà trois garçons m'avaient abordé. Bien entendu je leur ai répondu gentiment qu'on pouvait être amis tout en disant qu'il ne se passerait jamais rien entre nous. Ce n'est pas qu'ils n'étaient pas mon style mais j'avais déjà repérée ma proie : John Harry Kaler, Quater-back de l'équipe de football, en première, Le garçon le plus beau du lycée. J'en avais parlé de nombreuses fois à mon amie Alice. Mais comment pourrais-je faire pour qu'il me remarque ? Ce matin-là, j'allais tenter ma chance. Trois livres et un soda à la main. Je cours dans les couloirs, je sais qu'il va sortir de maths. Je l'aperçois au loin, baisse les yeux par terre et cours encore plus vite, toujours plus vite et fonce sur son épaule m'assurant que le soda tombe sur son pull. Il lâcha un cri de protestation puis quand il me vit, Sa réaction fut immédiate il me regarda dans les yeux, se calma et dit « Tu veux que je t'aide à ramasser ? Tu es nouvelle ? » Sa voix était grave, mais rassurante je lâche un petit oui pour répondre à ses questions et il se précipita de ramasser mes affaires et je sortis un mouchoir et lui dit : « Attend il vaudrait mieux essuyer ton pull avant que ça sèche. » « Oui tu as raison. » Mais il a pris ma main dès que j'avais avancé près de son torse pour l'essuyer et la serra, me regarda dans les yeux, il approcha sa tête et m'embrassa. Vous devez vous dire que c'est direct, mais personne ne résiste à mon charme.

WHO'S BEHIND THE SCREEN ?
» Prénom ou pseudo Céline.
» Qu'est-ce qui t'a plus sur le forum ? Design magnifique :) et staff plutôt sympath'
» Quel niveau de rp t'estimes-tu ? 9/20
» Fraise ou chocolat ? Chocolat !
» Le petit code ? Okay by' Andrew
» Petit mot de la fin ☺ C'est mon premier rpg alors soyez indulgents.

Spoiler:

Dernière édition par Julia L. Parker le Lun 25 Avr - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: JULIA Ҩ life of a good girl...or not.(100%)   JULIA Ҩ life of a good girl...or not.(100%) Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:38

Bienvenue parmis nous (:
Si tu as la moindre question, hésite pas .
Bon choix d'avatar rabbit

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: JULIA Ҩ life of a good girl...or not.(100%)   JULIA Ҩ life of a good girl...or not.(100%) Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:45

Merci !
j'espère bien m'amuser Very Happy

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: JULIA Ҩ life of a good girl...or not.(100%)   JULIA Ҩ life of a good girl...or not.(100%) Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:38

Bienvenue ma belle.
Bonne chance pour ta fiche.
Si tu as des questions particulières sur le forum, le déroulement ou autres étant ton premier forum rpg n'hésites pas à demander de l'aide à un membre du staff.
Amuses toi bien sur Teenage Dream JULIA Ҩ life of a good girl...or not.(100%) 3613480495

October S. Hannigan

October S. Hannigan

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)

MessageSujet: Re: JULIA Ҩ life of a good girl...or not.(100%)   JULIA Ҩ life of a good girl...or not.(100%) Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:33

Rannh EMMA très très bon choix d'avatar pitié yeah
Bienvenu et bon courage pour ta fiche ♥️

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: JULIA Ҩ life of a good girl...or not.(100%)   JULIA Ҩ life of a good girl...or not.(100%) Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:47

Bienvenue ! (:

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: finito   JULIA Ҩ life of a good girl...or not.(100%) Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:25

Merci à tous ! JULIA Ҩ life of a good girl...or not.(100%) 3613480495 je crois que j'ai fini
mais n'hésitez pas si il y a des choses qu'il faut changer (je suis débutante)

October S. Hannigan

October S. Hannigan

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)

MessageSujet: Re: JULIA Ҩ life of a good girl...or not.(100%)   JULIA Ҩ life of a good girl...or not.(100%) Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:08

Tout est parfait je te valide!
Amuse toi bien rabbit

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JULIA Ҩ life of a good girl...or not.(100%)   JULIA Ҩ life of a good girl...or not.(100%) Icon_minitime

JULIA Ҩ life of a good girl...or not.(100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut