HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

The beautiful girl ▬ Ashley Greene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

The beautiful girl ▬ Ashley Greene Empty
MessageSujet: The beautiful girl ▬ Ashley Greene   The beautiful girl ▬ Ashley Greene Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:21

Allie Sara Spenson
FEATURING. Ashley Greene

Je m'appelle Allie Sara Spenson , je suis née à Perth le 19 septembre 1989, et oui, il y a bien longtemps dis comme ça. Mais c'est bon de se rappeler tout ses bons souvenirs. J'étais en fac de médecine parce que j'aime faire le bien autour de moi . J'étais à cette époque célibataire. Mon orientation sexuel ? Bien qu'à cette âge là, on ne sache pas vraiment encore qui on est réellement, j'étais hétérosexuel. Pour terminé, parce que bon on va pas s'éterniser ici, j'ai une courte histoire à raconter, mais j'habitais en collocation avec mon frère et ma soeur. Dans le groupe des serious.

The beautiful girl ▬ Ashley Greene Fan-Arts-ashley-greene-17279838-400-267

Dans les plus beaux jours de Perth ,
19 Septembre 1989,
Je me souviens parfaitement du jour de ma naissance. Mais en réalité, tout se passe bien avant cette date ; le jour de ma, ou plutôt notre, conception. Eh oui, j'ai un frère jumeau. Nous sommes de faux jumeaux mais nous avons beaucoup plus en commun que nous voulons le reconnaitre. Il y a donc neuf mois, mon frère et moi avions été conçus. Nous étions bien au chaud dans le ventre de maman. De la chaleur, de la nourriture, du confort . . Nous étions comme un prince et une princesse là-dedans. Malheureusement, tout bonne chose à une fin. De plus, étant très curieuse de nature, je supplia mon frère d'enfin sortir de notre petit paradis. Et voilà comment nous avons pris la décision de sortir. Liam est sortit le premier mais je l'ai suivit quelques minutes plus tard. J'ai laissé maman se remettre de la naissance de son fils. Puis, je les ai rejoins. Je me souviens du premier visage que j'ai vu, c'était celui du médecin. Mais juste avant cela, la lumière des néons m'a aveuglée. Il m'a fallut environ dix secondes pour m'y habituer. Juste après ma sortie, le médecin me mit dans les bras de maman. Elle était si belle, si merveilleuse. Exactement comme je l'avais imaginée. Il y avait également un homme à ses côtés. Sans nul doute, c'était mon papa. Je lui souriait puis, je ressentis une atroce envie de pleurer. Dans un seul cri commun, mon frère et moi nous mirent à pleurer. Puis, nous nous sommes endormis. Et quand je me suis réveillée, je me trouvais dans un tout autre endroit que l'hôpital. J'avais plus que hâte de découvrir ce nouveau monde. A la vue de notre chambre de bébé, je savais que nos parents s'étaient préparés à notre venue. Mon papa était un avocat très connus. Il bossait dur pour que l'on ne manque de rien. Il trouvait néanmoins du temps pour s'occuper de ses enfants. C'était un papa formidable. Ma mère, elle, était une cuisinière hors pair. Possédant plusieurs restaurants entre l'Italie et Perth, elle trouvait toujours du temps pour chacun de ses enfants. J'avais également une autre soeur plus grande que moi. J'étais très proche d'eux. Nous étions toujours fourrés tout les trois. Puis, vers mes dix ans, je me disputait quelques fois avec mon frère. Je devenais plus proche de notre soeur. Puis, un jour nos parents ont décidés de partir en Italie à a recherche de la famille de maman.

15 aout 2000,
Avec papa, maman et Maxence, nous sommes montés dans un avion qui allaient nous conduire en Italie. Nous avions laissés Liam à Perth. Mais je ne regrettait pas. Lui et moi, ne faisions que nous disputés. Grâce aux économies des parents, nous avons vécus dans une somptueuse demeure en Italie. Les gens étaient tous très gentils et je me suis rapidement adaptés. J'étais très jolie certes, nombreux garçons se bousculaient à la porte du domicile de mes parents pour avoir le privilège de sortir avec moi ou que je leur accorde ne serait-ce qu'un peu de mon temps mais moi je ne voulais pas. Il n'y avait qu'un seul garçon avec qui j'aimais passer du temps là-bas, c'était mon meilleur ami. C'est la première personne qui est venu vers moi au collège. Je me suis tout de suite lié d'amitié avec lui. Il s'agit de Dean Keenan. Il c'est mis en tête de me protéger. C'est ainsi que le jeune homme repoussait tout les garçons qui s'approchait trop près de moi. J'allais presque tout les jours chez lui, d'autant plus que l'on était voisins. J'ai commencée à ressentir pus que de l'amitié pour lui. J'avais peur de me lancer donc je me suis confiée à ma soeur qui m'a conseillée de prendre des risques. C'est ainsi que je me suis glissée dans sa chambre en plein milieu de la nuit, une énorme boule à l'estomac. Vêtue d'un jean et d'un débardeur blanc assorti d'une veste, je lui ai dit ce que je ressentais pour lui. Bien sur, c'était réciproque. Je me suis donc endormie dans ses bras et y suis restée toute la nuit. Les jours suivants ont tous été merveilleux. Nous étions ensemble, heureux. Mais quelques mois plus tard, pour les fêtes de fin d'année, mes parents ont décidés de retourner aux États-Unis pour revoir mon frère jumeau. J'avais tout de même confiance en Dean et l'ai laissé là en lui promettant de revenir très vite. Malheureusement, sur le chemin qui devait me ramenait en Italie, près de l'homme de ma vie, notre avion c'est écrasé. Ma soeur et moi, nous en sommes sortis indemnes mais pas mes parents. Nous avons donc été hébergés par ma tante à Perth. Loin de l'homme que j'aimais, je lui envoyée des mails, je l'appelais tout les soirs. Durant toutes les vacances, il venait me voir. Mais les adieux étaient difficiles. Quand j'ai eu mes quinze ans, il m'a fait la surprise de venir durant les deux mois d'été. C'est à ce moment-là que nous avons eu notre première fois. Il a été le seul homme de ma vie dont j'ai été amoureuse et avec qui j'ai couchée. C'était une merveilleuse expérience qui a renforcé notre amour. Mais après son départ, j'ai découvert que j'étais enceinte. Je n'avais que quinze ans. J'étais terrorisée. Ne me sentant pas prête à devenir maman tout de suite, je suis donc allée avorter toute seule. Personne ne l'a jamais su même pas mon frère jumeau. Je suis tout de même restée avec Dean, cela n'a rien cassé dans notre amour.

04 septembre 2008,
Je fit mon entrée à l'université de Perth. Depuis, mes dix huit ans, avec mon frère et ma soeur, nous avons hérités de la fortune de nos parents et nous avons pu acheter une somptueuse villa. Depuis nous vivons tout les trois en collocation. Ça se passe plutôt bien. J'ai toujours ma relation longue distance avec Dean et j'ai hâte qu'il revienne me voir. J'ai entamée des études de médecine. J'ai toujours été passionnée dans ce domaine et me débrouilles bien. Un soir, après une après-midi de garde à l'hôpital, je rentrais chez moi à pieds. Je sentais qu'on me suivais. J'avais très peur mais j'avais pris quelques cours d'auto défense. Je mit un coup de poing à l'homme qui me suivait et, au moment, où j'allais le mettre K-O je me rendit compte qu'il s'agissait de Dean. Il était venu à Perth faire ses études. Je l'emmena chez moi et le soigna. Puis nous passions la nuit ensemble. J'étais tellement heureuse de le revoir. Il est venu aux USA pour moi. Aujourd'hui, je suis en troisième année de médecine. J'accorde toujours autant d'importance à mes études. Je suis même l'une des meilleures élèves de ma promotion. Je suis très proche de mon frère et de ma soeur. Et je suis très amoureuse du même homme depuis l'âge de onze ans. Sans oublier mes amis qui sont tout simplement géniaux et comme ma seconde famille pour moi. Bien que j'adore la première. Je suis une demoiselle de vingt et un ans épanouie et bien dans sa peau. Je réfléchis toujours avant d'agir. Je suis sûre que mes parents seront fiers de celle que je suis devenue aujourd'hui.

WHO'S BEHIND THE SCREEN ?
» Prénom ou pseudo La Quiche
» Qu'est-ce qui t'a plus sur le forum ? Le design
» Quel niveau de rp t'estimes-tu ? 14/20
» Fraise ou chocolat ? Chocolate
» Le petit code ? Okay by Andrew'
» Petit mot de la fin ☺ I LOVE YOU

Spoiler:

Dernière édition par Allie S. Spencon le Dim 26 Déc - 12:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: The beautiful girl ▬ Ashley Greene   The beautiful girl ▬ Ashley Greene Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:42

welcome

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: The beautiful girl ▬ Ashley Greene   The beautiful girl ▬ Ashley Greene Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:40

Bienvenu ouh yeah je veux un lien super méga cool avec toi !!!
wahou

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: The beautiful girl ▬ Ashley Greene   The beautiful girl ▬ Ashley Greene Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:41

Han Ian pitié

Of course Very Happy

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: The beautiful girl ▬ Ashley Greene   The beautiful girl ▬ Ashley Greene Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:32

Ashley Greene *.* *.* smak
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Trop bon choix d'avatar il nous faudra un super lien ♥️
wahou

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: The beautiful girl ▬ Ashley Greene   The beautiful girl ▬ Ashley Greene Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:39

Ouai en plus t'es la jumelle de mon meilleur ami alors nulle doute qu'on trouve une histoire d'enfer entre nous xD

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: The beautiful girl ▬ Ashley Greene   The beautiful girl ▬ Ashley Greene Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:09

Bienvenue =D
Ashley pitié

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: The beautiful girl ▬ Ashley Greene   The beautiful girl ▬ Ashley Greene Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:11

Merci tout le monde party

October S. Hannigan

October S. Hannigan

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)

MessageSujet: Re: The beautiful girl ▬ Ashley Greene   The beautiful girl ▬ Ashley Greene Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:45

Allie ♥
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: The beautiful girl ▬ Ashley Greene   The beautiful girl ▬ Ashley Greene Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:59

Bienvenue !
Et bon courage (:

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: The beautiful girl ▬ Ashley Greene   The beautiful girl ▬ Ashley Greene Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:00

Rah ma jumelle yeah
Bienvenue pitié
Merci d'avoir prit le scénarios si tu as des questions mpotte moi =)
Bonne chance pour ta fiche ♥️

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: The beautiful girl ▬ Ashley Greene   The beautiful girl ▬ Ashley Greene Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:02

Merci à tous et toutes Very Happy
Justement pour le groupe jai mis rebel, j'espère que ça ira xD

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: The beautiful girl ▬ Ashley Greene   The beautiful girl ▬ Ashley Greene Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:14

Et bien je l'aurais plus vu dans un autre groupe étant donné que dans notre lien j'ai parlé des méchant et gentil jumeaux.
Citation :
Vous savez ce qu'on dit souvent sur les jumeau : un gentil et un méchant, et bien c'est un peu cela pour Liam et Allie.
^^ j'ai mis que Allie était
Citation :
la jeune fille responsable et mature
donc voilà cela ne colle pas trop. Donc si il y a un autre groupe qui te conviendrais selon l'histoire que tu avais en tête sa serait mieux je pense Rolling Eyes

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: The beautiful girl ▬ Ashley Greene   The beautiful girl ▬ Ashley Greene Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:17

Ah okai. Dans ce caas, une étudiante sérieuse (:

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: The beautiful girl ▬ Ashley Greene   The beautiful girl ▬ Ashley Greene Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:18

Mdrr j'suis chiant hein ? fight
Oui voilà x) sa serait mieux ^^

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: The beautiful girl ▬ Ashley Greene   The beautiful girl ▬ Ashley Greene Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:20

mdr raison de plus pour que ca soit tendu entre nous !!

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: The beautiful girl ▬ Ashley Greene   The beautiful girl ▬ Ashley Greene Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:22

Oui très chiant même ausecours
Nan je rigole !! On va dire que t'es supportable xD

Ah nan, jveux du super positif avec Ian xD

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: The beautiful girl ▬ Ashley Greene   The beautiful girl ▬ Ashley Greene Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:22

bah ca sera du positif compliqué j'ai déjà ma ptite idée xD

J. Billy Summers

J. Billy Summers

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)

MessageSujet: Re: The beautiful girl ▬ Ashley Greene   The beautiful girl ▬ Ashley Greene Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:14

Bienvenue ♥
Et bonne chance pour le reste de ta fiche =).
https://teenage-dream.forumactif.fr

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: The beautiful girl ▬ Ashley Greene   The beautiful girl ▬ Ashley Greene Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:18

Merci (:
Je viens tout juste de terminer ma présentation (:

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: The beautiful girl ▬ Ashley Greene   The beautiful girl ▬ Ashley Greene Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:53

Bienvenue ! :)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: The beautiful girl ▬ Ashley Greene   The beautiful girl ▬ Ashley Greene Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:04

Attention à toi Gabriel !!! x)
Je te valide Allie =)
Tu peux aller recenser ton avatar et commencer à poster sur le forum
BON JEU rabbit

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The beautiful girl ▬ Ashley Greene   The beautiful girl ▬ Ashley Greene Icon_minitime

The beautiful girl ▬ Ashley Greene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut