Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Eleuthéria ▬ Love the way you lie.. over. Ven 25 Mar - 20:39 | |
|
|
eleuthéria mary stefenson. FEATURING. chelsea staub
|
Je m'appelle Eleuthéria, je suis née à Perth le 10/09/1989, et oui, il y a bien longtemps dis comme ça. Mais c'est bon de se rappeler tout ses bons souvenirs. J'étais en fac de commerce parce que je souhaitais devenir commerciale. J'étais à cette époque célibataire. Mon orientation sexuel ? Bien qu'à cette âge là, on ne sache pas vraiment encore qui on est réellement, j'étais hétérosexuel. Pour terminé, parce que bon on va pas s'éterniser ici, j'ai une courte histoire à raconter, mais j'habitais toujours chez mes parents. Dans le groupe neutral.
Dans les plus beaux jours de Perth ,
Je m'apelle Eleuthéria, je suis née le dix septembre de l'année mille neuf cent quatre vingt neuf à Perth. A l'heure actuelle j'ai 22ans, j'étudie à la fac dans la branche commerciale. J'ai deux frère : un frère cadet qui se nomme Alex et un frère jumeau Gavin. Je m'entends très bien avec eux, il faut dire que nous sommes très proches. Alex et moi on se confie tout, j'assume au maimum mon rôle de grande soeur avec lui, je le conseil, lui donne mon avis, cherche des solutions à ses problèmes, ect. Je tiens beaucoup à lui, il est un garçon vraiment formidable. Avec mon frère jumeaux aussi je m'entends très bien, nous sommes très complice c'est normal pour des jumeaux vous me direz. En ce qui concerne Gavin, nous partageons beaucoup de chose ensemble, des bons moments, des secrets aussi,.. Evidemment, tout n'est pas toujours tout rose, nous avons aussi quelques chamailleries entre frère et soeur, mais c'est une chose que je pense normal au sein d'un famille. Mon projet d'avenir est de devenir commerciale j'aime beaucoup le domaine du commerce d'où mes études, si déjà il faut étudier autant étudier une chose que l'on aime n'est-ce pas ?.. Je suis une fille assez appliquer dans mon travaille, je n'arrive pas toujour