Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Eleuthéria ▬ Love the way you lie.. over. Ven 25 Mar - 20:39 | |
|
|
eleuthéria mary stefenson. FEATURING. chelsea staub
|
Je m'appelle Eleuthéria, je suis née à Perth le 10/09/1989, et oui, il y a bien longtemps dis comme ça. Mais c'est bon de se rappeler tout ses bons souvenirs. J'étais en fac de commerce parce que je souhaitais devenir commerciale. J'étais à cette époque célibataire. Mon orientation sexuel ? Bien qu'à cette âge là, on ne sache pas vraiment encore qui on est réellement, j'étais hétérosexuel. Pour terminé, parce que bon on va pas s'éterniser ici, j'ai une courte histoire à raconter, mais j'habitais toujours chez mes parents. Dans le groupe neutral.
Dans les plus beaux jours de Perth ,
Je m'apelle Eleuthéria, je suis née le dix septembre de l'année mille neuf cent quatre vingt neuf à Perth. A l'heure actuelle j'ai 22ans, j'étudie à la fac dans la branche commerciale. J'ai deux frère : un frère cadet qui se nomme Alex et un frère jumeau Gavin. Je m'entends très bien avec eux, il faut dire que nous sommes très proches. Alex et moi on se confie tout, j'assume au maimum mon rôle de grande soeur avec lui, je le conseil, lui donne mon avis, cherche des solutions à ses problèmes, ect. Je tiens beaucoup à lui, il est un garçon vraiment formidable. Avec mon frère jumeaux aussi je m'entends très bien, nous sommes très complice c'est normal pour des jumeaux vous me direz. En ce qui concerne Gavin, nous partageons beaucoup de chose ensemble, des bons moments, des secrets aussi,.. Evidemment, tout n'est pas toujours tout rose, nous avons aussi quelques chamailleries entre frère et soeur, mais c'est une chose que je pense normal au sein d'un famille. Mon projet d'avenir est de devenir commerciale j'aime beaucoup le domaine du commerce d'où mes études, si déjà il faut étudier autant étudier une chose que l'on aime n'est-ce pas ?.. Je suis une fille assez appliquer dans mon travaille, je n'arrive pas toujours à obtenir tout ce que j'aimerais mais j'essaie de m'en donner au maximum les moyens. Les gens me voient comme une fille calme, douce je doit admettre que ce n'ai pas totalement faux même si j'ai mes petits instants de folies ou de mauvaise humeur j'estime que c'est quelque chose d'humain. Personnellement je me vois comme une personne sensible, j'admet être parfois très vite blesser ou toucher par certaine chose. Je trouve aussi que je suis quelqu'un d'affectueuse je sais pas si c'est une idée que je me fais de moi mais j'ai l'impression d'avoir la sale habitude de vite m'attacher au gens. Je dois avouer que ce n'ai pas toujours une très bonne chose, car certaine personne en profite parfois pour abuser de moi. Mais je ne suis pas naïve, généralement quand cela arrive je m'en rend vite compte et mon côté rebelle prend le dessus. J'ai beau être une fille discrète, je sais me faire entendre quand il le faut. Comme tout le monde j'ai mes defauts et il y en a un que les gens me rapelle fréquement : ma possessivité. Et qui dit possesivité dit jalousie, forcément, l'un sans l'autre ça ne marche pas. Je peux me montrer mauvaise sur certaine chose, quand on s'en prend au gens que j'aime par exemple. Il y a une autre partie de moi qui n'est pas forcément un cadeau, je suis une fille qui épprouve une certaine rancune jusqu'à ce qu'une vengeance n'est eut lieu. Je ne suis pas méchante loin de là mais je suis seulement humaine: des qualités, des défauts, des sentiments.. Voilà ce qui fait de moi une personne "normale". Enfin, il se fait tard je vais à présent rejoindre le pays des rêves où seul l'immagination règne.. Demain est un autre jour..
Elly. WHO'S BEHIND THE SCREEN ? » Prénom ou pseudo Cap' » Qu'est-ce qui t'a plus sur le forum ? Le design est magnifique. » Quel niveau de rp t'estimes-tu ? 11/20 » Fraise ou chocolat ? Ni l'un ni l'autre. » Le petit code ? Okay by Oct' ♥. » Petit mot de la fin ☺ ♥
- Spoiler:
Une journée ordinaire dans L.A pour moi. Aujourd'hui j'avais décider de m'accorder du temps. De me faire plaisir et de profiter de cette sublime journée. Je portais un jeans sérré de couleur bleu claire délavé au niveau des cuisses. En guise de haut, un débardeur rayée blanc et orange vif avec par dessu une veste blanche. Je commençais par un ciné' aujourd'hui, j'avais le sourire la solitude me faisait parfois un bien fou. Mes converses de couleur rouge ne faisait aucun bruit sur le sol, les seuls bruits qui m'entourait étaient ceux de la ville cacher en grande partie par la musique sortant des écouteurs de mon baladeur..
J'entrais dans le grand hall du cinéma. Je baissais un instant la tête pour prendre mon baladeur afin de l'éteindre. Je tenais mon appareil en main quand quelqu'un me bousclais je supossais involontairement. Le baladeur m'échappait des mains et mes écouteurs s'arrachèrent de mes oreilles. J'eut trois reflexes avant de le rattraper enfin.. Une voix masculine s'excusait, j'éteignais mon appareil pour de bon cette fois. Je n'avais pas encore lever la tête depuis la bousculade :
▬Pas de panique, y a rien de cassé. Comme on it plus de peur que de mal ..
Je rangeais mon baladeur dans ma poche avant de relever la tête un radieux sourire au lèvres. Ce sourire s'éffaçais en 3 secondes : 1secondes; premier regard, 2secondes; l'apel de mon prénom, 3secondes; plus aucun signe de bonheur. Tom Trümpher, a Los Angeles. Et moi qui avait prévu de passé une bonne journée, c'était ratée. Je levais les yeux au ciel :
▬Tu te trompe, moi c'est Gabrielle, comme l'ange. Barre toi de mon chemin Tom, j'ai pas de temps à perdre avec toi..
Sympas l'accueil n'est-ce pas ? ..Je n'avais absolument aucune envie de parler à Tom. Pour moi c'était un abrutit fini point barre.
Dernière édition par Eleuthéria M. Stefenson le Ven 25 Mar - 21:22, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: Eleuthéria ▬ Love the way you lie.. over. Ven 25 Mar - 21:09 | |
| Bienvenue à toi, et merci d'avoir choisis TD♥ , bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésites pas ^^ |
|
•••••••••••••••••••••••••••••••••• October S. Hannigan
Messages : 551 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)
| Sujet: Re: Eleuthéria ▬ Love the way you lie.. over. Ven 25 Mar - 21:17 | |
| Welcooommmeee !! |
|
| Sujet: Re: Eleuthéria ▬ Love the way you lie.. over. Ven 25 Mar - 21:22 | |
| Merci à vous (: . Je pense avoir terminée ♥. |
|
| Sujet: Re: Eleuthéria ▬ Love the way you lie.. over. Ven 25 Mar - 21:24 | |
| Je te valide jolie Eleuthéria ♥ =) |
|